Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars, 2024 8:20

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Quêtes pour les levels inférieurs à 30 .
MessagePublié: Sam 02 Mai, 2009 16:25 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 10 Avr, 2009 18:49
Messages: 75
Bonsoir . J'ai une question disons technique . Je ne sais plus qui sur un topic parle de proposer une quête pour les levels 30 ou moins .

J'aimerais donc savoir si dans le genre des oeufs de paques , il était possible de faire un objet uniquement ramassable par les levels 30 ou moins ... ?


La limite de niveau est encore à définir , mais ca serait dans l'optique de proposer une quête pour les plus petits niveau ... Donc pour les plus petits clans .



J'attend la réponse avec impatience .



Enkil


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Mai, 2009 17:27 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 08 Sep, 2005 10:49
Messages: 1587
Dans ce cas la, il faudrait aussi empêcher les attaques par des levels 30+ sur le porteur de l'objet.

_________________
[img]http://img35.imageshack.us/img35/7818/monstrosign2.png[/img]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Mai, 2009 17:56 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Ven 21 Oct, 2005 21:13
Messages: 631
Bien sur portons atteinte à la liberté de taper qui on veut \o/


Comme ca le clan avec 3lvl <10, 1lvl 30 et 2 lvl 32 aura aucune chance de piquer les oeufs à un clan composé de lvl 20<x<30.

Pis le pauvre sans clan lvl 32 qui du coup peut pas faire la quête pourra pas non plus xp
:roll:

_________________
[Sanctu-R]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Mai, 2009 18:38 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Dim 22 Avr, 2007 11:05
Messages: 120
Localisation: pays des espoirs
Arkaïn a écrit:
Dans ce cas la, il faudrait aussi empêcher les attaques par des levels 30+ sur le porteur de l'objet.


Pas d'accord, cher buveur. Ce serait là le sel de la quête, obliger à avoir un peu de tout le monde. A ce moment là je propose même que seuls les niveaux <10 puissent interagir avec la quête. Tous les autres ne pourraient que les aider et les protéger. Et là ce serait l'esprit de sacrifice qui serait crucial ^^ (ne pas XPer sur les petits niveaux, se risquer le malus Cerda). Le plus gros problème que j'y vois c'est que ce serait un massacre de petits niveaux, alors que la politique serait plutôt de les protéger^^. Ceci dit ça les impliquerait pas mal.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Mai, 2009 18:51 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 10 Avr, 2009 18:49
Messages: 75
ahahah a écrit:
Bien sur portons atteinte à la liberté de taper qui on veut \o/


Comme ca le clan avec 3lvl <10, 1lvl 30 et 2 lvl 32 aura aucune chance de piquer les oeufs à un clan composé de lvl 20<x<30.

Pis le pauvre sans clan lvl 32 qui du coup peut pas faire la quête pourra pas non plus xp
:roll:


Parce que les dernières quêtes pouvaient être réalisables pour les sans clan peut-être? :)
Ah oui j'avais oublié , seulement quant on s'appelle ahahah et qu'on a le clan Sanctu-R comme ami ...

Enfin , passons . Ca ne sera pas forcément une quête avec un objet ou autre . Je demandais simplement cela pour avoir un ordre d'idées concernant les possibilités ou non d'une quête pour les plus petits levels .
Et je n'ai pas dit qu'un clan avec des levels 32 ne pourra pas participer . C'est juste que ce membre la ne pourra pas participer , le reste si . Après si vous lésinez vos petits levels dans votre clan aux profits des gros , c'est votre soucis :) .


Après l'idée de Ph- pourrait être elle aussi intéressante . C'est à creuser .


Bref j'attend toujours la réponse à ma question , pas la peine d'être agressif :) .


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Mai, 2009 20:42 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 21 Mai, 2006 22:28
Messages: 960
Ce que voulait dire ahahah, c'est que le sans clan 32 ne pourra pas faire la quete ( ca osef ), mais qu'il ne pourra pas non plus taper les level 30-, donc il sera dans l'impossibilité partielle d'xp.

Il disait donc qu'interdire X de taper Y était une mauvaise idée !

_________________
ImageImageImage
ImageImageImage


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Mai, 2009 21:35 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 24 Nov, 2004 19:06
Messages: 8891
Localisation: joue à la balle
comme je le disais tout est possible

apres il faut y avoir une utilité

_________________
°
*͌l* ̴ı̴̴ ͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲| ̴ı̴ *͌l*


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Mai, 2009 22:48 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 08 Sep, 2005 10:49
Messages: 1587
Moi le problème que je voyais, c'est que si un level -30 choppe l'item, tout les levels 50+ vont lui tomber dessus pour aider celui de son clan.

Au final ca va être un gros carnage, mais finalement je reviens sur mes positions, autant laisser aussi interagir les levels 30+.

_________________
[img]http://img35.imageshack.us/img35/7818/monstrosign2.png[/img]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Mai, 2009 23:14 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 10 Avr, 2009 18:49
Messages: 75
C'était juste une idée comme une autre , le coup de l'objet que l'on peut avoir . Mais j'ai eu ma réponse . Merci beaucoup Chatissimus :) .


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Mai, 2009 23:29 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Ven 21 Oct, 2005 21:13
Messages: 631
Enkil a écrit:
ahahah a écrit:
Bien sur portons atteinte à la liberté de taper qui on veut \o/


Comme ca le clan avec 3lvl <10, 1lvl 30 et 2 lvl 32 aura aucune chance de piquer les oeufs à un clan composé de lvl 20<x<30.

Pis le pauvre sans clan lvl 32 qui du coup peut pas faire la quête pourra pas non plus xp
:roll:


Parce que les dernières quêtes pouvaient être réalisables pour les sans clan peut-être? :)
Ah oui j'avais oublié , seulement quant on s'appelle ahahah et qu'on a le clan Sanctu-R comme ami ...

Enfin , passons . Ca ne sera pas forcément une quête avec un objet ou autre . Je demandais simplement cela pour avoir un ordre d'idées concernant les possibilités ou non d'une quête pour les plus petits levels .
Et je n'ai pas dit qu'un clan avec des levels 32 ne pourra pas participer . C'est juste que ce membre la ne pourra pas participer , le reste si . Après si vous lésinez vos petits levels dans votre clan aux profits des gros , c'est votre soucis :) .


Après l'idée de Ph- pourrait être elle aussi intéressante . C'est à creuser .


Bref j'attend toujours la réponse à ma question , pas la peine d'être agressif :) .


Toi t'as rien compris... il pourra pas xp, pas faire la quête.

_________________
[Sanctu-R]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 03 Mai, 2009 0:58 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 10 Avr, 2009 18:49
Messages: 75
Et ? Tu crois que les levels inférieurs peuvent faire la quête la ? C'est sur , ouah attaqué un level 56 du haut de notre level 20 , on doit lui en faire des dégats , et on doit vachement xp ...

On prend surtout une bonne réplique après ...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 03 Mai, 2009 1:05 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 16:52
Messages: 3084
Localisation: IRL
(concernant les sans clans, ça reste un choix personnel de la personne de ne pas vouloir jouer en groupe, celle ci peut assumer.)

_________________
[i][b][[WGT]], What else ?[/b][/i]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 03 Mai, 2009 11:28 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Ven 21 Oct, 2005 21:13
Messages: 631
Enkil a écrit:
Et ? Tu crois que les levels inférieurs peuvent faire la quête la ? C'est sur , ouah attaqué un level 56 du haut de notre level 20 , on doit lui en faire des dégats , et on doit vachement xp ...

On prend surtout une bonne réplique après ...



Bon je vais parler en grunt pour que tu puisses comprendre.

Sans clan lvl 32 elfe en 36/36
Porteur d'oeufs grunt lvl 30 en 36/36

Pas d'autre joueur sur qui xp


Sans clan pas pouvoir xp parceque interdiction pour lvl 30+ de taper


Toi mieux comprendre ?

J'ai jamais parler de la posibilité ou non pour 1 joueurs de faire la quête.

J'ai dis qu'il n'était pas logique d'empêcher certain joueurs d'xp pour que vous puissiez faire votre quête.

C'est assez clair comme ça ou faut aller t'acheter un dico en prime ?


Citer:
ouah attaqué un level 56 du haut de notre level 20 , on doit lui en faire des dégats , et on doit vachement xp ...


Bizarre mais de mon temps on savait qu'on pouvait xp sur autre chose que du lvl 56 :roll:
Et pour infos oui tu xp sur lui :roll:


Youss: assumer, c'est faire la quête en sachant qu'on a aucune chance, c'est pas avoir une interdiction d'xp sur des joueurs parcequ' il y à une quête en cours.



arkain: je pense que les lvl 50+ sont suffisament intelligent pour laisser leur lvl 30-38 se démerder et récupérer les oeufs.

Surtout que si les LL sont pas assez organisé pour se synchro, il le seront pas assez pour protèger les oeufs.

_________________
[Sanctu-R]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 03 Mai, 2009 11:37 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 08 Sep, 2005 10:49
Messages: 1587
ahahah a écrit:
arkain: je pense que les lvl 50+ sont suffisament intelligent pour laisser leur lvl 30-38 se démerder et récupérer les oeufs.


Haha lol

_________________
[img]http://img35.imageshack.us/img35/7818/monstrosign2.png[/img]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 03 Mai, 2009 14:21 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 10 Avr, 2009 18:49
Messages: 75
Citer:
Bon je vais parler en grunt pour que tu puisses comprendre.

Sans clan lvl 32 elfe en 36/36
Porteur d'oeufs grunt lvl 30 en 36/36

Pas d'autre joueur sur qui xp


Sans clan pas pouvoir xp parceque interdiction pour lvl 30+ de taper


Toi mieux comprendre ?

J'ai jamais parler de la posibilité ou non pour 1 joueurs de faire la quête.

J'ai dis qu'il n'était pas logique d'empêcher certain joueurs d'xp pour que vous puissiez faire votre quête.

C'est assez clair comme ça ou faut aller t'acheter un dico en prime ?




D'une , je n'ai jamais parlé d'empêcher de taper les joueurs de level 30 ou moins . Seulement de faire un objet uniquement ramassable par eux .
De deux , ton level 32 , il pourra toujours taper sur du level 31 ou sur les monstres pour xp .


Quant à soi disant logique , est-ce que tu trouves logique que les levels 30 ou - ne puisse participer à une quête ? Ah j'ai oublié , tu fais partie de ces gros levels qui ne pensent pas au plus petits .

Et après on s'étonne qu'il y a de moins en moins de nouveaux joueurs qui viennent ... :roll:


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr