Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Ven 19 Avr, 2024 10:15

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 14 Juin, 2009 0:49 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Profil

Inscrit le: Jeu 29 Mars, 2007 11:00
Messages: 1824
arrak a écrit:
Ensuite le vrai problème que connaît un petit level "commun" (à savoir quelqu'un qui a connu mon parcours, et non pas un reroll ou quelqu'un qui a plusieurs personnages) c'est :
- pourquoi acheter une arme de niveau 15 alors que j'ai acquis mon arme de niveau 10 il y a pas longtemps et qu'au niveau 20 je pourrais acquérir une arme plus intéressante ?

[...]

Je comprendrais si cétait quelqu'un qui avait acheté l'arme qui se plaignais, mais même pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors que moi j'ai l'arme en question !


Lors de mon 1er perso, j'ai TOUT acheté alors que j'étais équi. Suffit de savoir trouver les sous où ils sont. Mais bon, tu connais le refrain de cette chanson.

Aussi, si je'évoque cela, c'est que je l'aurais bien achetée l'anti-alliance du niv15 :twisted: Mais du coup, je l'ai pas achetée, je vais pas dépenser 200 Po dans un truc qui se déclenchera pas avant mon niv20/25.

_________________
jadis jon_jokah / garulfo


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 14 Juin, 2009 8:37 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
arrak a écrit:
Rares sont ceux qui ont fait un scandale pour ça, et surtout pas moi.


Il y en avait, mais comme les guerriers (qui n'avaient pas accès à suicide à l'époque) criaient eux aussi au scandale...
Au final les admin ont jugé qu'une orbe/enchantement donnant le lvl de l'assaillant en bonus de dégâts, même si l'effet était limité sur une seule race, était un bonus trop puissant :)

Sinon arrak on peut trouver plein de théorie pour tenter d'expliquer pourquoi les gens "ne se plaignent pas" (bien que l'existence même de ce topic prouve que cela dérange certains), mais la vrai raison est pourtant connu de tous :
horde et alliance n'existe plus dans hc ;)

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 14 Juin, 2009 8:40 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 06 Sep, 2006 13:00
Messages: 1042
Localisation: Sur ta dépouille agonisante !
arrak a écrit:
Désolée, mais Globe Magique est une arme antihorde, elle n'est pas du tout obsolète, et je m'en sers pas mal.


Au niveau 48, oui, ces armes sont utiles... Pas au niveau 15, faut arrêter de tout mélanger là -_-'

arrak a écrit:
Ensuite le vrai problème que connaît un petit level "commun" (à savoir quelqu'un qui a connu mon parcours, et non pas un reroll ou quelqu'un qui a plusieurs personnages) c'est :
- pourquoi acheter une arme de niveau 15 alors que j'ai acquis mon arme de niveau 10 il y a pas longtemps et qu'au niveau 20 je pourrais acquérir une arme plus intéressante ?


A bon ? Un petit lvl commun, c'est un petit level qui fait comme toi ?
:shock:

arrak a écrit:
Enfin, qui se souviens des orbes anti-nain, anti-tauren, etc… ?

Ces orbes sont toujours en vente alors que leur utilité est désormais uniquement Rp, contrairement à une époque où elles étaient hyper intéressantes. D'ailleurs le changement est intervenu peu de temps après que j'eusse acheté une orbe anti-tauren :?

Rares sont ceux qui ont fait un scandale pour ça, et surtout pas moi.


D'une, c'est vrai que ces armes ne sont pas plus utiles, à part si on considère qu'elles sont, elles, accessibles à partir du lvl 20, ce qui laisse un peu plus de marge pour se bannir dans UNE SEULE RACE et non dans quatre... De deux, c'est toi qui a monté la question de Jon en scandale ;)







Skagorr a écrit:
Voir même avec ces raisonnement j'attends la toute dernière arme.
Tu parles de 7 mois pour aller jusqu'aux lvl 15, donc "pas longtemps" me parait un peu léger ( ou du moins une belle contradiction dans tes propos ).

Personnellement, j'ai acheté mon arme, lvl 10-15-20; Pourquoi n'ai-je pas attendu ? Obtenir les fonds nécessaire pour ces armes est plus que simple, même en jouant mal, même sans être un reroll ( vu le nombre de fois ou les façon de faire ont été exposés... ).
Il semble que ces armes ne soient pas adapté aux lvl 15 et que le temps que ces armes puissent leurs convenir, ils auront déjà acquis d'autre arme.
Rendre l'ensemble des armes "utiles" est un bon moyens de diversifier les type de jeu, si actuellement ces armes sont moins efficace même pour des gens chargés d'idéaux horde/alliance que d'autre arme. Il est intéressant de trouver à en améliorer le fonctionnement.


Merci !!!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 14 Juin, 2009 9:25 
Hors-ligne
Mendiante
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 13 Fév, 2009 18:25
Messages: 265
Localisation: [MG]
Je peux toujours vous proposez un truc pour vous départagez sinon :)

On brûle Arrak et les autres vous faites la vaisselle de la Meute le week end prochain, ça vous va ?

:roll: :P

_________________
Mes Hommes à Fleurs Image
## Minou !!! Minou !!! Où es-tu mon Chaton ?! Ah te voilà Chatissimus !!! (Joke :P) ##


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 15 Juin, 2009 1:05 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
Si on résume :
- lorsque j'affirme qu'il suffit de faire 70 à 110 kills pour être banni au niveau 15 : ça hurle en disant que c'est mission impossible de compter autant de kills au niveau 15
- lorsque j'affirme qu'il faut sept à douze mois pour accéder au niveau 15 : ça rigole en laissant entendre qu'il faut être le dernier des nuls pour mettre autant de temps
- lorsque j'affirme que le principal problème des petits niveaux c'est l'équipement, les mêmes rigolent en affirmant que c'est très simple de se faire des Po facilement…

Personnellement je ne sais pas comment on fait des Po facile. À part peut-être en faisant de l'alchimie et vendant des champignons.

En tous cas vous avez apparemment trouvé le moyen de monter très vite au niveau 15 tout en ayant pas mal de Po. MAIS, ce système de montée vous fait faire assez peu de kills.

Il est là le problème : si vous consacrez des Pa à la cueillette et aux kills de monstres (quêtes), faut pas vous étonner que vous n'en ayez pas assez pour faire suffisamment de kills et être banni.

Car 100 kills au niveau 15 pour un guerrier c'est loin d'être extraodinaire.

Donc gonflette aux hormones ou réputation, il faut choisir !


Personnellement, en dirigeant des synchronisations, en m'occupant de l'armurerie et du conseil en montée de niveau dans plusieurs clans, j'ai pris connaissance de l'équipement d'une bonne centaine de joueurs. Le constat que je fais :
- les équilibrés n'ayant pas les moyens de s'équiper choisissent souvent de privilégier soit les armes soit les sorts, mais pas les deux à la fois
- même les guerriers ont des problèmes d'équipement, du moins jusqu'au niveau 25-30

Sinon pour illustrer mes propos :
Citer:
[humain (24)] [ELITE] Angelofdeath a bousillé [humain (40)] Marcelmage

Humain guerrier banni niveau 24 très actif squattant un humain magicien naturalisé niveau 40 peu actif (certes il s'est fait aider par un RTT)

Et voilà un équilibré 48 qui a encore son arme anti-alliance de niveau 15, et il est honni :
Citer:
[15/06 00 h 53 : 18] [RTT] killedman vous a attaquée avec Cimeterre du fleau et vous a fait perdre 5 PV !


Quand je vous disais que beaucoup avaient du mal à s'équiper… :lol:

De toutes façons, si vous n'avez pas la réputation pour les armes anti de niveau 15, hé bien prenez les armes anti de niveau 12 : elles ont le même dommage indicatif et se déclenchent sur la race et non pas sur la réputation !

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 15 Juin, 2009 9:42 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Dim 22 Avr, 2007 11:05
Messages: 120
Localisation: pays des espoirs
Il m'avait toujours apparut que les armes antiX n'avait aucun interêt, mais votre débat à soulevé ma curiosité.

Voici les chiffres:

Antialliance plus:

25% de chance de faire Votre niveau/2

En comptant un level 16 celà fait:
~2pts de dommage supplémentaire sur chaque attaque UNIQUEMENT sur les alliancieux

Coupviolent plus:

30% de faire votre niveau/3

soit, pour un level 15 : 1.5pts de dommage supplémentaires sur tout le monde!

Une différence sur 12 attaques de 6PV... que l'on perd complètement sur les monstres...

Je comprends moyen l'intérêt des anti[X], à moins d'être très certain de ces cibles...(pas de chasse surtout, garder son orientation est plus facilement tenable)

Autre petite question, des personnes utilisant les enchantements Vorpale ont elles découvert un intérêt réel à ces enchantements?

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 15 Juin, 2009 9:51 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 14 Mars, 2009 18:49
Messages: 106
L'enchantement "vorpal" donne 10% de chance de gagner 5PV (en soin, pas en constitution) en plus de l'enchantement de base sur l'arme.

Par exemple Sournoiserie Vorpale :

30% de chance de faire (votre niveau/2) points de dégats supplémentaires à un joueur de niveau supérieur au votre. Ce sort donne également 10% de chance de gagner 5PV à chaque attaque.

;)

Edit : bah 5PV c'est toujours ça de pris ^^ combien de fois ai-je pu me téléporter in extremis parce qu'il me restait tout juste 3 PV après une synchro lors de guerres !

_________________
Image


Dernière édition par Nihilus le Lun 15 Juin, 2009 11:34, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 15 Juin, 2009 10:46 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Dim 22 Avr, 2007 11:05
Messages: 120
Localisation: pays des espoirs
Oui, ça je sais lire ^^

L'utilité réelle dans le jeu?

Est-ce que des joueurs qui l'ont expérimentés y ont trouvé un interet aussi ridicule soit-t-il?

PArce que , se faire soigner 5PV une fois ou 2, bah ça reste très limité, surtout que l'on attaque assez souvent en pleine santé

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 15 Juin, 2009 11:09 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
L'embêtant avec le 10% de chances de gagner 5 Pv c'est que ça se déclenche souvent quand tu es full Pv et rarement quand tu es blessé.

Mais sinon, même 5 Pv c'est jamais inutile.

Et de toutes façons une réévaluation de ce côté-là risquerait de chagriner le puissant lobby des alchimistes…

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 15 Juin, 2009 13:34 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 14 Oct, 2005 8:12
Messages: 1039
arrak a écrit:
Et de toutes façons une réévaluation de ce côté-là risquerait de chagriner le puissant lobby des alchimistes…


Franchement... non ;)

Je pense que j'arriverais toujours à vendre mes potions de soin (d'autant que perso je les vends pas si cher et que ça part vite).

Et puissant lobby... faut voir on m'a pas tenu au courant :P

_________________
Modo @#$!!@% & Bugs || Turquoise ténébreux


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 15 Juin, 2009 17:33 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Sep, 2005 21:35
Messages: 2268
Localisation: Lausanne
Ces 5 PV ont été mis en place à une époque ou les Tank avaient 200 PV.

Mais encore une fois, les arme anti... sont déstinée au personne jouant contre un groupe de race,

_________________
Forum du clan [KO]

Image

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 22 Juin, 2009 12:54 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
Dans le style réchauffé je suis tombée sur ça :
http://forumheroes.nainwak.org/viewtopi ... 83&start=5

Il m'avait fallu environ deux mois pour atteindre le niveau 9.

Et je galérais, sans clan, avec un poing et un sort niveau 1…

Apparemment, l'achat d'une arme m'a ultérieurement permis de booster ma capacité à tuer.

Halala, ils ont la vie carrément plus facile les jeunes maintenant, avec le choix d'une arme ou d'un sort au départ, et les kills à 4/5/9 Xp voire beaucoup plus (si écart très important au kill), sans compter Cerda… 8)

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 23 Juin, 2009 14:30 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Sep, 2005 21:35
Messages: 2268
Localisation: Lausanne
Amusant ces archives, je crois bien que je ne connaissais pas encore HC

_________________
Forum du clan [KO]

Image

Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr