Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Ven 19 Avr, 2024 12:47

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 13 Juin, 2009 14:42 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 08 Sep, 2005 10:49
Messages: 1587
arrak a écrit:
Tu en connaît beaucoup qui passent du niveau 6 au niveau 15 en moins de 3 mois ?

Le joueur moyen met bien 8 à 12 mois.


Franchement arrak, j'espère que c'est ironique ^^

i have a dream a écrit:
Niveau 15 131,25 jours. soit environ ... 4 mois 11 jours .


Du niveau 0 au niveau 15. Et avec 15PA de déplacement pas jour, et des attaques à 4 PA. Et pas de bonus ultravitesse.

Donc à moins que le joueur soit handicapé, il va pas mettre 8mois à 1 ans pour arriver niveau 15. Surtout du niveau 6...

_________________
[img]http://img35.imageshack.us/img35/7818/monstrosign2.png[/img]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 13 Juin, 2009 14:52 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 17 Fév, 2007 21:03
Messages: 1192
Localisation: Chez l'élite Hordeuse : les NORNS
Arkaïn a écrit:
arrak a écrit:
Tu en connaît beaucoup qui passent du niveau 6 au niveau 15 en moins de 3 mois ?

Le joueur moyen met bien 8 à 12 mois.


Franchement arrak, j'espère que c'est ironique ^^

i have a dream a écrit:
Niveau 15 131,25 jours. soit environ ... 4 mois 11 jours .


Du niveau 0 au niveau 15. Et avec 15PA de déplacement pas jour, et des attaques à 4 PA. Et pas de bonus ultravitesse.

Donc à moins que le joueur soit handicapé, il va pas mettre 8mois à 1 ans pour arriver niveau 15. Surtout du niveau 6...

Carrément d'accord.

Je repose ma question: Tu le trouves où l'inactif naturalisé (que tu frappes pendant 85 jours de suite ...) ?

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 13 Juin, 2009 16:20 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
Arkaïn a écrit:
i have a dream a écrit:
Niveau 15 131,25 jours. soit environ ... 4 mois 11 jours .


Du niveau 0 au niveau 15. Et avec 15PA de déplacement pas jour, et des attaques à 4 PA. Et pas de bonus ultravitesse.

Donc à moins que le joueur soit handicapé, il va pas mettre 8mois à 1 ans pour arriver niveau 15. Surtout du niveau 6...


T'es un reroll, mec. Et surtout si tu dis ça c'est parce que tu ne t'es jamais occupé des "ressources humaines" d'un clan.

Exemples parmi d'autres…

bama 2714 Xp au 13/06/2009

niveau 4 vers 18/02/2008

2644 Xp en 479 jours soit 5,52 Xp par jour ce qui est plutôt bien par rapport à ce que j’ai déjà pu voir

Soit 5 mois et 13 jours pour passer du niveau 6 au niveau 15


Ashelia niveau 13 au 08/12/2008 disons 800 Xp
au 13/06/2009 = 1516 Xp
soit 716 Xp en 197 jours, soit 3,86 Xp par jour ce qui ferait 233 jours pour passer du niveau 6 au niveau 15 (7 mois et 20 jours)


Goltor niveau 14 au 08/12/2008 disons 950 Xp
au 13/06/2009 = 1259 Xp
soit 309 Xp en 187 jours, soit 1,65 xp par jour soit 546 jours pour passer du niveau 6 au niveau 15 (soit près de 18 mois)

Bama est assez au dessus de la moyenne, Ashelia légèrement au dessus, Goltor en dessous.

Et encore, c'est basé sur mon expérience de gestion de clans. Si les administrateurs sortaient des stats de Xp moyen par jour je crois qu'il y aurait de sacrées surprises !

Et pour répondre à Tyranocif, juste une piste, parmi d'autres : les fusions.

Je n'en dirais pas plus, si vous êtes trop brutes pour réfléchir chez les [Core] hé bien recrutez des cerveaux…

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 13 Juin, 2009 16:58 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 08 Sep, 2005 10:49
Messages: 1587
Non, je ne suis pas un reroll.

Et quant à tes chiffres, si tant est qu'ils soient vrai, ca dépend complètement du style de jeu du joueur. Si les joueurs que tu donne ne souhaite pas upper normalement, c'est eux qui voient.

Mais pour mettre plus de 8 moi a passer du level 6 au 15, faut vraiment le faire exprès...

_________________
[img]http://img35.imageshack.us/img35/7818/monstrosign2.png[/img]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 13 Juin, 2009 17:04 
Hors-ligne
Mendiante
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 13 Fév, 2009 18:25
Messages: 265
Localisation: [MG]
Le perso actuel que j'ai est lvl 12 et on va dire que je l'ai commencé depuis 2 mois et encore et je peux pourtant dire, que durant au moins 2-3 semaines ou plus je ne faisais que de courir et rarement je gagnais des PX en faisant un soin ou autre, et pourtant en 2 mois je suis lvl 12...

Donc vous allez arrêter vos chamailleries ici et quand à toi Arrak, je te conseil de te calmer dans tes propos.

_________________
Mes Hommes à Fleurs Image
## Minou !!! Minou !!! Où es-tu mon Chaton ?! Ah te voilà Chatissimus !!! (Joke :P) ##


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 13 Juin, 2009 17:21 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 06 Sep, 2006 13:00
Messages: 1042
Localisation: Sur ta dépouille agonisante !
Eh bien prenons le cas d'un reroll alors !

Lvl 16 : 82 joueurs tués.
Plus basse réputation : neutre !

:o

Bah ça alors...

Et je peux t'assurer que quand je fais pas d'alchimie, bah je m'arrange pour killer, que ce soit en ZN ou dans la grotte de Zioul.

Je pense pas qu'il y ait un seul joueur qui ait passé 85 jours à taper un pseudo naturalisé lvl 20 tout en s'arrangeant avec un autre mec qui va passer lui aussi 85 jours à soigner ledit naturalisé, sans que celui ci ne se connecte une seule fois (ce qui est impossible, non ? Son perso se fait delete il me semble...).

Ce qui importait vraiment ici, c'est qu'au niveau 15, rares sont les joueurs qui sont honnis ou bannis d'une race, et qui peuvent donc utiliser l'arme/orbe antimachin. Ces armes/orbes sont donc devenus obsolètes et il faut soit un rééquilibrage, soit personne ne les achètera plus.

Quant à l'aspect financier, j'aurais pu acheter tout l'équipement possible pour le lvl 15 avant mon lvl 15...

Pour les joueurs dont parlait Pat, qui se bannissent avant d'Xp, ça ne doit pas concerner plus d'une dizaine de reroll sur toute la population. Je pense donc qu'on peut ne pas en tenir compte dans ce qu'on raconte ici ;)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 13 Juin, 2009 17:48 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
Hé non, Sblurp, l'effacement automatique est modulé en fonction du niveau.

Et puis je sais très bien de quoi je parle. 8)

Les marchands et les magasins de magie regorgent d'armes et de sorts que personne n'achète et pourtant ça n'a jamais empêché le Lorndor de fonctionner…

Mais bon, pourquoi ne crééez-vous pas un topic "ouin, ouin, armes anti useless" ?

Je pourrais ainsi proposer qu'il soit impossible à un clan de taper et soigner simultanément la même cible (soin impossible tant que VA d'un membre du clan), ce qui me permettra de me faire encore tout plein d'amis :lol:

modo a écrit:
Donc vous allez arrêter vos chamailleries ici et quand à toi Arrak, je te conseil de te calmer dans tes propos.


Tu confonds le nom et le verbe…

Edit :
J'ai une tour de 17 hordeux qui se pressent aux portes du Royaume Humain et il n'y a pas un seul banni. Seraient-ils venus pour rendre à nouveau utiles leurs orbes et armes anti rendues inutiles ?
En tous cas, si tous ceux qui ont été déclassés, et ils sont nombreux, ne chouinent pas, malgrés leurs armes et orbes acquises, c'est qu'il y a bien une raison…

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 13 Juin, 2009 18:03 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Sep, 2005 21:35
Messages: 2268
Localisation: Lausanne
Dire que c'est simple, alors qu'il faut 85 jours à taper en full sur un naturalisé, et ceci sur une seule race.

C'est la preuve que ce n'est pas simple. D'ailleurs, il suffit de regarder un peu notre réputation pour voir que les bannis ne sont pas si nombreux.

Maintenant, si l'orbe fonctionne déjà, mais simplement moins bien, il n'y a pas grand chose à ajouter.

_________________
Forum du clan [KO]

Image

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 13 Juin, 2009 18:56 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Profil

Inscrit le: Jeu 29 Mars, 2007 11:00
Messages: 1824
Euh.... et ma question ? :oops:

Ca a changé depuis la màj des reputs ou pas ?

_________________
jadis jon_jokah / garulfo


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 13 Juin, 2009 19:04 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
Je n'ai pas dis que c'était simple j'ai dis que c'était accessible, par opposition par Jokah qui parle d'impossibilité.

Et ça me paraît même plus accessible que pêcher ou brasser.

Mais bon, il est vrai que je n'ai jamais reroll ni eu un second personnage, et que je me base sur du calcul.

Ceci dit en passant le niveau 19 j'avais 109 kills à mon actif alors que je suis équilibrée (donc 66 kills au niveau 15 c'est accessible).

Par contre, en passant le niveau 25 j'étais honnie de seulement deux races, et je ne suis devenue bannie que pendant le niveau 37.

Je ne me souviens plus mais j'ai dû acquérir Globe magique vers le niveau 28 ou 30 (s'acquiert au niveau 25 mais j'ai mis lontemps avant d'avoir les Po requis). Donc j'ai bien fais 7 à 9 niveaux avec une arme fonctionnant à 50% du bonus.

Mais je ne sélectionnais pas du tout les cibles en fonction de leur réputation (pourtant j'avais le choix).

Mais bon, il me semble qu'à l'époque il y avait moins d'écart de gains en fonction de ta réputation et celle de la cible, non ?

Alors que maintenant si tu fais bien gaffe tu peux monter carrément plus vite que si tu ne fais pas gaffe du tout.

jon_jokah a écrit:
Euh.... et ma question ? :oops:

Ca a changé depuis la màj des reputs ou pas ?

Non, inchangé, réponse donnée dans mon second post page précédente.

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 13 Juin, 2009 19:21 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Sep, 2005 21:35
Messages: 2268
Localisation: Lausanne
A l'époque, on ne perdais de la réputation que dans la race de la cible.

Maintenant, les 8 races sont prises en compte, mais cela veut aussi dire que des réputations montent alors que d'autres baissent.

Celui qui est dans un clan engagé Horde-Alliance sera avantagé par le nouveau système, mais le neutre qui tape indistinctement aura des surprises.

_________________
Forum du clan [KO]

Image

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 13 Juin, 2009 20:31 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 06 Sep, 2006 13:00
Messages: 1042
Localisation: Sur ta dépouille agonisante !
J'aime ta façon de contredire les arguments que tu peux contredire, et de ne rien faire face à ceux qui te donnent tort...

Je me demande (enfin, non, pas vraiment, j'en suis presque sur en fait) si ce n'est pas juste une façon de voir comment tu peux t'en sortir face à 4 ou 5 joueurs qui essayent de te contredire... C'est pas encore tout à fait ça ;)

Comme tu l'as si bien dit (t'as vu je fais comme toi :)), tu n'as jamais reroll et tu ne te bases que sur des chiffres... Je pense que ça suffit à te donner tort, non ?
Si la théorie et l'expérience ne concordent pas, c'est l'expérience qui a foiré, voyons... :lol:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 13 Juin, 2009 21:36 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Profil

Inscrit le: Jeu 29 Mars, 2007 11:00
Messages: 1824
Arrak, avec affection, et j'en ai pour toi, je trouve que tu ne réponds pas à la question et que tu vas chercher un peu loin.

Ma question n'est pas si c'est "littéralement impossible" d'être honni, mais si ces orbes ne sont pas obsolètes.

De plus, sans vouloir lancer de polémique, il est clair que c'est plus compliqué maintenant qu'avant, en étant petit niveau, de passer la barre des -1500.

Je suis Gnome. Je tappe des allianceux, je perds de la réput' mettons... humain. Cependant la fois d'apres je tape un hordeux, je regagne de la réput' humain. Avant il suffisait de taper, peu importe qui, tant qu'on tapait des allianceux c'etait bon.

Et encore les fluctuations sont maigres, car tous les héros niv1-15 sont neutre partout, à part peut etre leur race.


Mon avis est qu'il faut clairement se pencher sur ces orbes & armes anti-alliances / antihordes, qui sont totalement obsolètes.

A moins que vous ne connaissiez des niv15-20 qui les utilise ? En connaissez vous un ?

_________________
jadis jon_jokah / garulfo


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 13 Juin, 2009 22:26 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
jon_jokah a écrit:
Je suis Gnome. Je tappe des allianceux, je perds de la réput' mettons... humain. Cependant la fois d'apres je tape un hordeux, je regagne de la réput' humain. Avant il suffisait de taper, peu importe qui, tant qu'on tapait des allianceux c'etait bon.

Cf la précision de Pat69 :
pat69 a écrit:
Celui qui est dans un clan engagé Horde-Alliance sera avantagé par le nouveau système, mais le neutre qui tape indistinctement aura des surprises.


jon_jokah a écrit:
Mon avis est qu'il faut clairement se pencher sur ces orbes & armes anti-alliances / antihordes, qui sont totalement obsolètes.


Désolée, mais Globe Magique est une arme antihorde, elle n'est pas du tout obsolète, et je m'en sers pas mal.

Ensuite le vrai problème que connaît un petit level "commun" (à savoir quelqu'un qui a connu mon parcours, et non pas un reroll ou quelqu'un qui a plusieurs personnages) c'est :
- pourquoi acheter une arme de niveau 15 alors que j'ai acquis mon arme de niveau 10 il y a pas longtemps et qu'au niveau 20 je pourrais acquérir une arme plus intéressante ?

Enfin, qui se souviens des orbes anti-nain, anti-tauren, etc… ?

Ces orbes sont toujours en vente alors que leur utilité est désormais uniquement Rp, contrairement à une époque où elles étaient hyper intéressantes. D'ailleurs le changement est intervenu peu de temps après que j'eusse acheté une orbe anti-tauren :?

Rares sont ceux qui ont fait un scandale pour ça, et surtout pas moi.

Bref, beaucoup de débat pour pas grand chose étant donné que vous n'avez même pas encore acheté la dire arme, donc vous n'êtes pas lésés.

Je comprendrais si cétait quelqu'un qui avait acheté l'arme qui se plaignais, mais même pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors que moi j'ai l'arme en question !

Et que personne ayant l'arme en question n'est venu se plaindre !

Si personne ne se plaint c'est :
- soit ils n'ont rien remarqué
- soit ça ne les gêne pas outre mesure
- soit ils avaient déjà vendu l'arme ou envisageaient de le faire, car quand tu as deux ou trois slots seulement t'as vite envie de faire le ménage, surtout avec les nouvelle armes "assassins" qui sont apparues

Mais bon, je me répète :
- qu'attendez-vous pour faire votre suggestion de changement que je puisse déposer une suggestion bloquant toute possibilité (du moins pour deux personnes du même clan) de faire du tape-soigne sur un naturalisé inactif ?

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 13 Juin, 2009 22:39 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 14:30
Messages: 978
arrak a écrit:
- pourquoi acheter une arme de niveau 15 alors que j'ai acquis mon arme de niveau 10 il y a pas longtemps et qu'au niveau 20 je pourrais acquérir une arme plus intéressante ?
.

Voir même avec ces raisonnement j'attends la toute dernière arme.
Tu parles de 7 mois pour aller jusqu'aux lvl 15, donc "pas longtemps" me parait un peu léger ( ou du moins une belle contradiction dans tes propos ).

Personnellement, j'ai acheté mon arme, lvl 10-15-20; Pourquoi n'ai-je pas attendu ? Obtenir les fonds nécessaire pour ces armes est plus que simple, même en jouant mal, même sans être un reroll ( vu le nombre de fois ou les façon de faire ont été exposés... ).
Il semble que ces armes ne soient pas adapté aux lvl 15 et que le temps que ces armes puissent leurs convenir, ils auront déjà acquis d'autre arme.
Rendre l'ensemble des armes "utiles" est un bon moyens de diversifier les type de jeu, si actuellement ces armes sont moins efficace même pour des gens chargés d'idéaux horde/alliance que d'autre arme. Il est intéressant de trouver à en améliorer le fonctionnement.

_________________
Si tu as un pied dans la tombe fais le couper
Vente d'Avatar IG, Mp moi pour plus d'information.


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr