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Réputation clan
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Auteur:  spalio [ Lun 20 Juil, 2009 11:06 ]
Sujet du message:  Réputation clan

Dans mon ancien clan j'avaisi -3700 point, je l'ai quitté pui rejoins un autre clan et j'ai toujours -3700 point.

Est ce normal ?

Sinon comment je fais pour revenir sur cet handicap ?

Auteur:  Souma-kun [ Lun 20 Juil, 2009 11:09 ]
Sujet du message: 

T'arretes de frapper tes allliés et de soigner tes enemis?

En tout cas merci pour l'info,maintenant je sais qu'on peut se foutre de la gueule du clan qui te recrute ;).

Auteur:  Loth [ Lun 20 Juil, 2009 12:33 ]
Sujet du message: 

Etant donné que tu as soigné tout et n'importe quoi (bah ouais des VPG c'est n'importe quoi...) tu as perdu de la réput.

Maintenant tue des ennemis, encore mieux : des ennemis éternels, et soigne ton clan et tes alliés seulement.

Auteur:  spalio [ Lun 20 Juil, 2009 13:30 ]
Sujet du message: 

Je trouve dommage ce système de réputation, il est mal abouti.

Car cela ne reflete en rien la réputation d'un clan. La réputation de celle-ci doit se faire sur les actions des membres de celui-ci et non sur les actions précédentes des personnages.

Par exemple un gars allianceux qui a une reput de +5000 passe chez les hordeux avec une réputation de +5000 alors qu'avant il tuai ces mêmes compagnons.
Il n'y a pas une erreur quelque part ???


Après ce système a peut etre été retenu pour éviter que quelqu'un avec une reput de -13000 dans un clan se trouve le lendemani à 0 dans ce meme clan.
Mais le classement de réputation se fait vers le haut et non vers la bas.

Auteur:  Loth [ Lun 20 Juil, 2009 13:40 ]
Sujet du message: 

Moi jtrouve ça pas trop mal...

Si tu avais +5000 de réput dans ton clan, cela veut dire que tu agissais correctement par rapport à ton clan, donc que tu es un bon soldat.

Il vaut mieux partir d'un clan allianceux avec +5000 points de réput, pour rejoindre un clan hordeux, que de partir avec -10 000, ce qui impliquerait que tu joue sans te soucier de tes ennemis et alliés.

Auteur:  Takeloan [ Lun 20 Juil, 2009 13:40 ]
Sujet du message: 

fallait pas soigner les ennemis

Auteur:  spalio [ Lun 20 Juil, 2009 13:51 ]
Sujet du message: 

quand tu fait des quête pendant plus d'un an, tu n'a pas trop le choix dans les blessés ^^


Moi qui ne me suis pas occupé du RP pendant x année, quand je vois sa cela ne me donne pas du tout envie de m'y mettre.


Et je redit c'est la réputation clan et non joueur qu'on en parle là. Vous voyez tous a travers les personnage mais la c'est plutot a travers le clan.
Cette réputation est plus portée sur les joueur que sur les clans.

C'est une réputation qui pour moi ne sert à rien et n'est représentative de rien du tout.

Auteur:  Loth [ Lun 20 Juil, 2009 13:54 ]
Sujet du message: 

spalio a écrit:
quand tu fait des quête pendant plus d'un an, tu n'a pas trop le choix dans les blessés ^^


Bah justement... tu as soigné des ennemis à ton clan, qui, en partie grâce à toi, ont pu avoir des récompenses des dragons et Xatrio. Donc tu as agit contre ton clan, et moi honnêtement, quelqu'un comme toi je n'en voudrais pas, et je serai bien content de voir ta réputation si je voulais te recruter.

Quant au RP, personne ne t'oblige à t'y mettre.

Auteur:  Beleg [ Lun 20 Juil, 2009 13:57 ]
Sujet du message: 

et bien si pour toi un clan n'est qu'une étiquette qui ne fait que te protéger pendant tes quetes, ca ne sert a rien d'en avoir un, donc prend ton indépendance, et tu n'aura plus aucune réputation a surveiller.
Sinon chose simple, tu soigne les gens apparaissant en vert et en orange, et tu frappe les gens qui sont en violet, c'est pas compliqué.

Auteur:  spalio [ Lun 20 Juil, 2009 14:04 ]
Sujet du message: 

Je sai comment augmenter ou faire baisser la réputation clan mais le problème c'est le système actuel.

Qui ne représente rien du tout.


Par exemple un nouveau clan se forme, et au bout de 1s il a déjà 25000 point.
Euh ya pas un souci là? comment un clan recement créer peut il être si renomé dès sa création. Alors qu'un autre on aura que 1000 ou -3000 s'ils sont créer en même temps.

IL n'y a pas un déséquilibre à ce niveau. Rien de tout ça n'est cohérent.

Auteur:  Little-Boss [ Lun 20 Juil, 2009 14:15 ]
Sujet du message: 

La réputation clan c'est les actions d'un joueur en fonction de son clan, est-ce qu'il respecte son clan ou non, son clan n'a pas d'importance.
Alors pourquoi tu parles de renommé du clan alors que c'est la renommé des joueurs ?
Après ça serait facile pour repasser à 0 de changer de clan pour y revenir. Tu me diras que suffit d'enregistrer la réputation des joueurs dans les informations du clan et non du joueur, mais le principe actuel la réputation appartient au joueur et non au clan.

De toute façon elle ne sert à rien...

edit : tu confonds pas les points du classement clan pvp et les points de réput clan des joueurs, qui n'ont aucun rapport ?

Auteur:  spalio [ Lun 20 Juil, 2009 14:24 ]
Sujet du message: 

Citer:
edit : tu confonds pas les points du classement clan pvp et les points de réput clan des joueurs, qui n'ont aucun rapport ?



Ben alors je suis dans l'erreur je croyais que c'est 2 paramètre était lié,
je croyais que le cumul des point de caln de chaque perso faisait le classement pvp
Ils devraient faire un wiki pour les règles^^ (pour expliquer tou ça)


Si c'est le cas je trouve dommage qu'elle ne soit pas lié !!!

Auteur:  Little-Boss [ Lun 20 Juil, 2009 14:27 ]
Sujet du message: 

Les point qui apparaissent en haut de la fiche de clan avec le symbole Image c'est les points du classement pvp. Tu tus un type clané, tu gagnes son level en point, un type de ton clan se fait tuer par un clané, il fait perdre son level en point.

Les réputations en face de la fiche des joueurs c'est juste les points de nos actions qu'on gagne/perd quand on attaque/soigne, qu'il y ait un kill ou non. Et quand on se fait tapé il ne bouge pas.

Auteur:  Souma-kun [ Lun 20 Juil, 2009 15:04 ]
Sujet du message: 

On retiendra une chose:Spalio est un boulet qui tue ses alliés et soignent ces enemis xD.

Auteur:  pat [ Mar 21 Juil, 2009 7:13 ]
Sujet du message: 

Comme déjà dit dans plusieurs réponses, le système est très bien.

Celui qui est fidèle à son clan, le sera sans doute aussi lors d'un changement, même si ce changement est radical.

Et même si lors d'une quête, tu soigne parfois un ennemi, tu peut rester positif en soignant prioritairement des alliés.

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