Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 13:22

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 17 Nov, 2009 22:06 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
pat69 a écrit:
Et les pauvre, ils arrivent quand même à faire régulièrement 50% de critiques sur des gars de plus gros level que eux, alors que mon arme level 10 fait péniblement du 10% sur du plus petit level. j'arrive à 20% de critique sur mon level -10


Euh, si tu parles des critique, donc de la dext faut pas oublier les super comportement qu'on peut avoir avec l'algo, du genre ne presque pas se faire esquiver par une personne qui a 50 de dext de moins que nous mais en retour se faire esquiver par des lvl<20, et tout le tralala...

J'peux aussi te dire que les 50% de critique JCette il les dépasse quand il me tape et pourtant il n'est pas dans les top10 des compétences d'arme :roll:

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 17 Nov, 2009 23:14 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
BALTAZARD a écrit:
Stalkoz a écrit:
BALTAZARD a écrit:
C'est parce que c'est très long. Ex: j'ai du soigné je crois prêt de trente fois pour passer de 17% à 18% en level 7 soin ^^.
Juste comme ça... Tu es sérieux?

Parce que trente fois, c'est quoi? trois-quatre jours de jeu... Tu appelles ça long?

ça ne me viendrait pas à l'idée de dire que je ne monte pas si c'est seulement depuis 3-4 jours que je n'ai pas pris de pourcentage.



C'est juste que tu es aveugle bien qu'en réalité sa se rapproche plus de 40 soins il me semblerait. Bien sur que c'est long sa veut dire que tu mets un an à passer au niveau 8 en imaginant que tu ne fais que ça, que tu ne meurs pas que tu ne te déplaces presque pas et que tu ne ne prennes pas de vacance...Hmm il semble que des vacances pour toi s'imposent. :twisted:


J'ai du gagner à tout casser 30% dans la barre de magie Feu depuis la maj des compétences et pourtant, je fais quasiment que ça :)

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 17 Nov, 2009 23:56 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 YIM  Profil

Inscrit le: Mar 13 Déc, 2005 13:34
Messages: 139
Localisation: La Meute des Grunts
BALTAZARD a écrit:
C'est juste que tu es aveugle bien qu'en réalité sa se rapproche plus de 40 soins il me semblerait. Bien sur que c'est long sa veut dire que tu mets un an à passer au niveau 8 en imaginant que tu ne fais que ça, que tu ne meurs pas que tu ne te déplaces presque pas et que tu ne ne prennes pas de vacance...Hmm il semble que des vacances pour toi s'imposent. :twisted:
Nan, c'est juste que je sais ce que c'est que la patience... Comme tu peux le voir, ça fait un poil plus longtemps que toi que je joue, même si j'ai fait une longue pause... Et, un an ne me semble pas excessif. J'ai connu des jeux à progression bien plus lente, et je crois d'ailleurs que cette progression lente est un des points qui me fait encore jouer à HC.

Mais, si ça faisait 40 patates, donc 4-5 jours, que je n'avais pas pris de pourcent, je dirais que c'est long. Mais j'ai bien dit que ça ne montait pas... Ben, on verra bien la semaine prochaine.



A Pat69: En fait, je ne sais strictement pas ce qu'il en est de cette histoire de mage/guerrier, et je ne fais pas semblant de ne pas avoir lu les réponses de Chatissimus sur les barres d'expérience, mais je peux certifier que je n'y comprends pas grand chose à la progression de ces barres, et qu'elle me semble bien aléatoire...

D'ailleurs, déjà avant le niveau 7, lorsque je la voyais encore progresser, je la trouvais bien aléatoire, et je suis convaincu qu'elle ne progressait pas pile poil au nombre de coups portés.

Et, désolé, mais quand on annonce qu'on ne comprend pas quelque chose dans le jeu, on peut parfaitement être sincère

_________________
Image
"L'ennemi est bête: il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui."Desproges


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 18 Nov, 2009 18:07 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 01 Juil, 2006 15:14
Messages: 553
Localisation: HEROS
Stalkoz a écrit:
BALTAZARD a écrit:
C'est juste que tu es aveugle bien qu'en réalité sa se rapproche plus de 40 soins il me semblerait. Bien sur que c'est long sa veut dire que tu mets un an à passer au niveau 8 en imaginant que tu ne fais que ça, que tu ne meurs pas que tu ne te déplaces presque pas et que tu ne ne prennes pas de vacance...Hmm il semble que des vacances pour toi s'imposent. :twisted:
Nan, c'est juste que je sais ce que c'est que la patience... Comme tu peux le voir, ça fait un poil plus longtemps que toi que je joue, même si j'ai fait une longue pause... Et, un an ne me semble pas excessif. J'ai connu des jeux à progression bien plus lente, et je crois d'ailleurs que cette progression lente est un des points qui me fait encore jouer à HC.

Mais, si ça faisait 40 patates, donc 4-5 jours, que je n'avais pas pris de pourcent, je dirais que c'est long. Mais j'ai bien dit que ça ne montait pas... Ben, on verra bien la semaine prochaine.



A Pat69: En fait, je ne sais strictement pas ce qu'il en est de cette histoire de mage/guerrier, et je ne fais pas semblant de ne pas avoir lu les réponses de Chatissimus sur les barres d'expérience, mais je peux certifier que je n'y comprends pas grand chose à la progression de ces barres, et qu'elle me semble bien aléatoire...

D'ailleurs, déjà avant le niveau 7, lorsque je la voyais encore progresser, je la trouvais bien aléatoire, et je suis convaincu qu'elle ne progressait pas pile poil au nombre de coups portés.

Et, désolé, mais quand on annonce qu'on ne comprend pas quelque chose dans le jeu, on peut parfaitement être sincère


Je me trompe peut-être l'évolution peu être aléatoire :wink: je vais observer attentivement maintenant pour essayer de comprendre la progression des barres

_________________
un monde se découvre de plusieurs façons


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 25 Nov, 2009 12:53 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 01 Juil, 2006 15:14
Messages: 553
Localisation: HEROS
La prêt de 100 soins pour passer un point de pourcentage...

_________________
un monde se découvre de plusieurs façons


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 25 Nov, 2009 13:40 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juin, 2006 17:03
Messages: 1722
Toute façon on a plus qu'à attendre la quête qui nous permettra de passer lvl 8... ou utiliser 1000PA et 2000PO dans l'académie.

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 25 Nov, 2009 15:32 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Les vraies savent ;).

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Déc, 2009 23:43 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 19 Nov, 2006 18:24
Messages: 574
Souma-kun a écrit:
Les vraies savent ;).


Tu te trompes de forum.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Déc, 2009 15:12 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 03 Fév, 2007 11:01
Messages: 674
Localisation: savoie
Je comprends pas vraiment non plus, je suis toujours level 7 dans la compétence couteau, alors que j'ai toujours tapper avec des armes de ce type ... ^^'

_________________
Chef des Nouveaux Héros d'Elendra !!!

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=42&u=11342850][img]http://i74.servimg.com/u/f74/11/34/28/50/illi2s10.jpg[/img][/url]


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr