Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 29 Avr, 2024 0:31

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Reroll / échange objets
MessagePublié: Mar 08 Déc, 2009 13:27 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 30 Mai, 2005 21:04
Messages: 890
Localisation: [KOre]
J'avais vu des sujets similaires mais je n'arrive pas à les retrouver...

J'aimerais créer un nouveau perso et hiberner l'actuel. J'aimerais que le nouveau ne parte pas sans rien, donc lui donner une partie de mon inventaire actuel (potions / PO).
Quelques joueurs l'avaient fait en passant par une tierce personne.

D'où ma question:
Ne serait-il pas plus simple de créer le second perso avant d'hiberner le premier, afin de les faire se rencontrer, d'échanger les objets et d'hiberner ensuite ? Ca revient au même que de passer par quelqu'un, sauf qu'on ne dérange pas la personne ("tu peux donner ça à mon nouveau perso, il sera peut-être à l'autre bout de la ZN"), pas de problèmes divers tels que: "c'était pas le bon objet" et où l'on passe 1 heure à régler le problème.

Normalement vous devriez dire: "c'est du multi". Eh bien non puisque le premier perso hiberne 2 minutes après...



Donc l'échange est-il faisable sans passer par une tierce personne ? Car je n'ai pas vraiment envie d'embêter quelqu'un...


Merci :)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Déc, 2009 13:43 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
Je ne pense pas que cela soit "accepté", enfin un admin/antimulti te renseignera mieux que moi...

Pis de toutes façons tu sais bien que ça m'embête pas de te piquer... euh... garder le temps de passer à ton reroll, toutes tes popos/PO :P

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Déc, 2009 13:51 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 30 Mai, 2005 21:04
Messages: 890
Localisation: [KOre]
Je devrais peut-être MP directement Chati IG ?

Je pensais justement à toi pour la passation, surtout en ce qui concerne les PO :P


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Déc, 2009 13:54 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 05 Oct, 2005 12:40
Messages: 3274
Localisation: Rennes
Sinon t'arn... tu te fais sponsorisé par un clan potentiellement futur ennemis :p
Sinon mieux vaut MP le chat sur le forum que IG. Il répond pas toujours (...) mais il lit ses MP normalement. Donc dans un cas comme ça il devrait répondre.

_________________
Mise en forme auto de log ! - Plantes de sa détection !

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]


Haut
 

 Sujet du message: Re: Reroll / échange objets
MessagePublié: Mar 08 Déc, 2009 14:40 
Hors-ligne
Graphiste Bondissant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 14 Déc, 2004 19:50
Messages: 3359
Localisation: Gesticule sur sa banquise !
Kikart a écrit:
D'où ma question:
Ne serait-il pas plus simple de créer le second perso avant d'hiberner le premier, afin de les faire se rencontrer, d'échanger les objets et d'hiberner ensuite ?


Bah, tu risques rien, je l'ai déjà fait plusieurs fois quand j'avais pas Keyzer sous la main pour me servir de coffre fort temporaire

Tant que tu joues pas les deux en même temps après, c'est bon :P

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Déc, 2009 15:36 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Sep, 2005 21:35
Messages: 2268
Localisation: Lausanne
D'un point de vue parfaitement formel, donner tes bien à ton reroll revient à l'aider, etc... Donc pas possible.

Maintenant, si on est logique, l'aide n'est pas mutuel, vu que hors passation, il ne joueront pas ensembles.

Je sais que pas mal de monde le fait en passant par un intermédiaire, et que cela semble admis de fait.

Cela pose quand même un question d'équité, car en plus de reroll avec un gros avantage du à l'expérience, tu te retrouve face à des petits level en étant bardé de PO, potion, etc.. Donc en gros, surtout depuis les mises à jours de Cedra, intuable par des gars de ton level, alors que tu les massacre, et intué par les plus gros. Mais ce problème peut exister de la même manière pour celui qui initie un frère, cousin, etc...

_________________
Forum du clan [KO]

Image

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Déc, 2009 17:33 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 03 Mai, 2009 18:02
Messages: 37
Je me souviens d'un cas similaire, un ami m'avait donné sa fortune pour que je lui transfert sur son reroll. Le chat ne l'avait pas toléré...
Mon ami avait perdu tous les objets en question...

Attendons ce qu'il dit ^^


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Déc, 2009 17:48 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 30 Mai, 2005 21:04
Messages: 890
Localisation: [KOre]
Merci Akroma pour tes précisions, ça a peut-être changé depuis.

Je pensais surtout à Zig et à ses rerolls (et j'ai eu raison de penser à toi ^^).
Je ne tiens pas à donner tous mes objets, chui pas maso non plus (mon dieu, avant de transférer 1800 potions de caract...), c'est juste pour avoir une base avec le nouveau perso histoire de ne pas être paumé (des potions m'aideront à me soigner, je n'aurai pas de potions de caract car je trouve ça dégueu pour le gameplay).
Essentiellement, ce serait:
- Potions (allant de +30 à +60)
- Quelques poisons
- Une partie de ma bourse

De toute façon, je peux très bien donner de l'argent à un joueur de mon clan et qu'un autre, appartenant au même clan, me donne l'argent dont j'ai besoin. Le système est moche, c'est vrai, mais pas illégal: Kiki quitte le Lorndor, il donne sa fortune. Un bébé arrive, demande de l'aide, quelqu'un le parraine.
Je ne vois pas où est le problème. Un ancien joueur reroll, il n'a pas le droit à quelques avantages, je trouve ça con... Surtout qu'on ne parle pas de popo caract +50 PV...

Je MP Chati :)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Déc, 2009 18:10 
Hors-ligne
Graphiste Bondissant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 14 Déc, 2004 19:50
Messages: 3359
Localisation: Gesticule sur sa banquise !
Oui enfin, Zig, il n'a plus rerollé depuis 1an et demi (même un poil plus que ça) parce qu'il s'est enfin trouvé une façon de jouer qui lui convient depuis Cerydwënn :P

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Déc, 2009 18:53 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 25 Juin, 2008 9:20
Messages: 781
De toutes façons il me semble qu'on ne peut pas recevoir d'objets (sous, potions ect) avant le niveau 3. Enfin c'était ce qu'il s'était passé avec moi pour mes PO du moins.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Déc, 2009 20:23 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 06 Sep, 2006 13:00
Messages: 1042
Localisation: Sur ta dépouille agonisante !
J'avais en effet déjà rédigé un message de ce genre, mais je ne sais plus si c'était en MP ou en public...

La réponse a été catégorique à l'époque (c'est-a-dire il y a environ un an maintenant) : NON !

Apparemment, c'était pas possible de jouer deux persos a la fois, même pour une demi journée... :/

J'avoue n'avoir pas compris cette décision, mais bon, dans HC, parfois, c'est comme ça ;) (pas une critique, hein, si je suis encore la apres 5 ans environ, c'est qu'il y a une raison, mais certaines décisions semblent parfois un peu trop autoritaires...)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Déc, 2009 21:18 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
Kikounet, je fais l'intermédiaire si tu veux :D

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 09 Déc, 2009 11:48 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Profil

Inscrit le: Jeu 29 Mars, 2007 11:00
Messages: 1824
Yamiyo a écrit:
on ne peut pas recevoir d'objets avant le niveau 3.


Formel.


Franchement Kikart, c'est intéressant de commencer sans avantage par rapport aux autre nouveaux nés, histoire de connaitre la ptite galère du niv2-4 blessé (si tu es sans clan). Ton expérience est déjà un avantage incomparable et il ne faut pas longtemps pour rassembler de quoi acheter monture, armure etc. en pratiquant le commerce.

_________________
jadis jon_jokah / garulfo


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 09 Déc, 2009 13:05 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 25 Juin, 2008 9:20
Messages: 781
Perso j'avais juste commencé avec des sous (pas mal, c'est vrai) pour m'acheter ma monture et mes premiers sorts.

Enfin c'est vrai que c'est marrant au début. Je me rappelle très bien avoir été attaquée. J'étais à 4pv, pas de potions et pas d'argent. C'est dans ces moments que tu te demandes vraiment pourquoi tu as rerollé :D


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 09 Déc, 2009 13:23 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 30 Mai, 2005 21:04
Messages: 890
Localisation: [KOre]
J'ai obtenu la réponse de Chati, je résume en 3 mots: impossible de se connecter à 2 comptes simultanément, même pour 5 minutes.

Pour les potions je comprends, à la limite ce n'est pas le pire. Ce qui m'embête surtout, c'est la monture. Mais après tout, rien ne m'empêche d'être aidé par mon futur clan, c'est autorisé ça :)

L'expérience de jeu est déjà un énorme avantage, je suis tout à fait d'accord, et c'est pour cela que je me posais aussi la questions de la limite des avantages matériels.


Thx Bestiale, mais ça va aller ^^

Merci beaucoup pour vos réponses :D


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr