Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 29 Avr, 2024 4:34

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Quelques questions de débutant.
MessagePublié: Mar 21 Juin, 2011 10:11 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 21 Juin, 2011 9:26
Messages: 27
Bien le bonjour à tous!

Alors voilà, je me suis inscrit sur ce jeu qui m'a l'air bien sympa et orienté rp à la lecture des descriptions de clan. Seulement voilà j'ai deux trois petites questions :

- Je compte jouer une elfe de la nuit qui .... n'aime pas les elfes de la nuit et que j'envisage de faire jouer Horde vu que le choix du camp semble libre (et ça fait plaisir ça!) , c'est un rp viable ou pas?

- En allant au bureau des quêtes, ça me dit que le bureau des quêtes est fermé, j'en déduis donc qu'il y'a des horaires d'ouverture. Petit souci, j'ai un décalage horaire de 7 heures avec la France (j'habite en Indonésie). Je fais quoi (non, je ne compte pas me lever à 2 heures du mat)? :oops:

- Y'a t'il vraiment une grosse communauté rp et active (ce qui me changera du cauchemar de la place d'Hurlevent avec ses kevin qui ne comprennent pas qu'une guilde qui joue une secte, bah oui même les guerriers qui sont dedans sont habillés en moine en ville.... ) ?


Dans tous les cas, bonne continuation à tous en espérant faire connaissance ig et avoir une expérience de jeu conviviale et sympathique :)

_________________
Nom : Gaziella
Race : Elfe de la nuit / Drow
Hobbys : Chasse à l'écureuil à l'explosif, bucheronne bénévole.
"....attendez .... y'a un truc qui cloche...."


Haut
 

 Sujet du message: Re: Quelques questions de débutant.
MessagePublié: Mar 21 Juin, 2011 10:29 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Mer 27 Sep, 2006 10:06
Messages: 986
Jeune Waaagh,


Pour répondre à votre première question, je vous dirais que jouer un elfe qui déteste les elfes est, comment dire, courant ici bas. Il existe même en Lorndor un clan qui prône cette philosophie de vie, à savoir le clan Drow.

Ensuite, la plupart des magasins, bureaux de quêtes et autres n'ouvrent que la journée (je parle de journées lorndoriennes bien entendu) et ferment dès lors qu'il ne fait pas totalement jour. Mais disons que, à votre faible niveau, il serait plus sage de frapper les ennemis de votre ordre que les monstres de quêtes, car ces derniers ripostent à vos attaques tandis que les ennemis ripostent seulement lorsqu’ils sortent de leur torpeur journalière.

Enfin, concernant les RP, vous vous apercevrez bien vite que la section est, sur le forum général du moins, quelque peu déclinante, pour ne pas dire morte. Mais il ne tient qu'à vous de la ressusciter pour inciter de nouvelles gens à la rendre plus vivante.
Mais en règle générale, les sections RP sont plus actives sur les forums des clans qu’ici bas.
"Quant aux" Kevins, comme vous les appelez, vous apprendrez bien vite à les reconnaître, je n'en doute pas un instant...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Quelques questions de débutant.
MessagePublié: Mar 21 Juin, 2011 10:37 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 12 Oct, 2007 14:46
Messages: 806
Bonjour à toi aussi :)

Un/une RPiste... waiiiiiii ! :sm3:

waaagh a écrit:
- Je compte jouer une elfe de la nuit qui .... n'aime pas les elfes de la nuit et que j'envisage de faire jouer Horde vu que le choix du camp semble libre (et ça fait plaisir ça!) , c'est un rp viable ou pas?

Toutes les formes de RP sont viables ici :) On a de tout, niveau BG: des nains pacifistes, des UD allianceux, des humains hordeux... des chaotiques, des neutres, des cueilleurs de plantes, des pêcheurs, des alchimistes, des vampires, des soigneurs, des chasseurs... bref, chacun joue ce qui lui plait et comme ça lui plait. Tu pourrais par exemple sans souci créer le clan des Aristocrates du Nord Pourchasseurs d'Elfes, dit [A.N.P.E], clan réservé aux personnes de sang royal ou de haute lignée (pour toute les races à l'exception des elfes), offrant une licence pour la pratique d'un sport encore peu connu mais ô combien divertissant, à savoir: la chasse à l'elfe... :)

waaagh a écrit:
- En allant au bureau des quêtes, ça me dit que le bureau des quêtes est fermé, j'en déduis donc qu'il y'a des horaires d'ouverture. Petit souci, j'ai un décalage horaire de 7 heures avec la France (j'habite en Indonésie). Je fais quoi (non, je ne compte pas me lever à 2 heures du mat)? :oops:

Pas de souci pour ça: une journée en Lorndor dure 25H IRL... de cette façon, les horaires de nuit se décalent peu à peu et de façon régulière, pour que tout le monde se retrouve confronté à la nuit avec équité ;)

waaagh a écrit:
- Y'a t'il vraiment une grosse communauté rp et active (ce qui me changera du cauchemar de la place d'Hurlevent avec ses kevin qui ne comprennent pas qu'une guilde qui joue une secte, bah oui même les guerriers qui sont dedans sont habillés en moine en ville.... ) ?

Là, je ne vais pas te mentir: les pauvres petits RPistes sont une race en voie de disparition sur ce forum... on se bat pour persister, tu es donc plus que bienvenue en ces lieux pour nous aider à lutter contre les Kévins et contre les anti-RP ( ;) )

En tout cas, encore bienvenue à toi :)


EDIT: "Quenta" moi, je vois que je n'ai pas été assez rapide pour tromper la vigilance de ce cher Bescherelle et pour répondre la première... héhéhé ^^

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Quelques questions de débutant.
MessagePublié: Mar 21 Juin, 2011 16:11 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 29 Oct, 2008 19:19
Messages: 187
Shyl, tu m'as volé ma réplique :P

J'avoue qu'entendre parler RP me plait bcp, faut que je tue la vampirette ci dessus rien que pour ça d'ailleurs :sm2:

Si tu choisis d'être gnome ou allianceux je te fais un cours particulier et tu sauras tout de HC, mais la horde, beurk (en + ils sentent pas bons)...


Haut
 

 Sujet du message: Re: Quelques questions de débutant.
MessagePublié: Mar 21 Juin, 2011 16:19 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Entendre des VAMPS parler de MP me fait un peu hérisser les poils sur la tête...
Enfin bienvenu à toi ^^.

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Quelques questions de débutant.
MessagePublié: Mar 21 Juin, 2011 16:49 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 21 Juin, 2011 9:26
Messages: 27
Merci merci pour l'acceuil !!

Bon et bien plutôt de bonnes nouvelles donc!!!
En tout cas, je ne pense pas l'intégrer au clan Drow, vu que c'est pas une "elfe noire" à proprement parler ce serait plutôt un troll qui s'est gouré de race à la naissance (ou presque, je pense écrire une petite bio là dessus ) et qui est écureuilophobe.

(d'ailleurs j'ai voulu redémarrer mon personnage , mais je ne savais pas que ça effacerait carrément mon compte.... et bien sûr, mon email alternatif semble tarder à recevoir le mail de confirmation et j'ai du changer le nom du personnage. Mais c'est pas grave on verra ça demain ).

Sur ce, bonne nuit à tous vu qu'il est tard de ce côté ci du globe héhéhé.

@Bescherelle : Désolé de ne pas avoir encore répondu au mp mais je n'y manquerai pas !

Merci encore pour votre accueil en tout cas!

@Baya : Je crains malheureusement que mon cher personnage ne choisisse de rejoindre ces sauvages.... les ennemis de ses ennemis sont ses amis. Et oui.

_________________
Nom : Gaziella
Race : Elfe de la nuit / Drow
Hobbys : Chasse à l'écureuil à l'explosif, bucheronne bénévole.
"....attendez .... y'a un truc qui cloche...."


Haut
 

 Sujet du message: Re: Quelques questions de débutant.
MessagePublié: Mar 21 Juin, 2011 18:04 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 12 Oct, 2007 14:46
Messages: 806
@ Souma-Kun:
Souma-kun a écrit:
Entendre des VAMPS parler de MP me fait un peu hérisser les poils sur la tête...
Enfin bienvenu à toi ^^.

Des Vamps ? Je suis seule représentante de mon clan en ces lieux, loulou... tu vois double...
Et je n'ai nulle part fait mention de "MP", mais plutôt de "RP"... du mal avec ton clavier mon grand ?
Souma... l'abus d'alcool est dangereux pour la santé tu sais ;)


@ Baya: Je vous interdis de dire que je sens mauvais, Gnomette à couettes ! ^^ Je prends grand soin à me parfumer chaque nuit. " Iris des Marais " de chez Coco Charnier, pour être précise. Non mais. :P

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Quelques questions de débutant.
MessagePublié: Mar 21 Juin, 2011 18:10 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 05 Oct, 2005 12:40
Messages: 3274
Localisation: Rennes
waaagh a écrit:
(d'ailleurs j'ai voulu redémarrer mon personnage , mais je ne savais pas que ça effacerait carrément mon compte.... et bien sûr, mon email alternatif semble tarder à recevoir le mail de confirmation et j'ai du changer le nom du personnage. Mais c'est pas grave on verra ça demain )

Oublie pas de vérifier les spams, ou sinon MP Chatissimus sur le forum si le problème persiste sur la durée.

_________________
Mise en forme auto de log ! - Plantes de sa détection !

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]


Haut
 

 Sujet du message: Re: Quelques questions de débutant.
MessagePublié: Mer 22 Juin, 2011 11:30 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Profil

Inscrit le: Jeu 29 Mars, 2007 11:00
Messages: 1824
Si tu te reincarnes dans une race hordeuse, bien sur les [HordE] seront toujours la pour taider en toute situation (MP Garrulfo;lordream;mayyim ingame).

_________________
jadis jon_jokah / garulfo


Haut
 

 Sujet du message: Re: Quelques questions de débutant.
MessagePublié: Jeu 23 Juin, 2011 4:12 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 21 Juin, 2011 9:26
Messages: 27
Bonjour.

A vrai dire, le rp de mon elfe fait d'elle une pro-Horde (tout du moins pro-troll vu qu'elle a été élevée par des trolls et que les elfes de la nuit ont détruit son village.).

J'ai d'ailleurs postulé auprès des RTT , sait on jamais si je peux obtenir une exception, je ne la vois pas autre part que dans un clan troll (ou hordeux si ça marche pas.).

_________________
Nom : Gaziella
Race : Elfe de la nuit / Drow
Hobbys : Chasse à l'écureuil à l'explosif, bucheronne bénévole.
"....attendez .... y'a un truc qui cloche...."


Haut
 

 Sujet du message: Re: Quelques questions de débutant.
MessagePublié: Jeu 23 Juin, 2011 9:29 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
Si tu cherches un clan troll, je ne peux que te conseiller le clan Valdar qui est jeune (création il y a moins d un mois il me semble), qui compte des bas niveaux avec qui tu pourrais jouer / apprendre...
Et il me semble que le clan est axé sur le RP...
Les RTT, par contre, sont un peu mous... ^_^


Haut
 

 Sujet du message: Re: Quelques questions de débutant.
MessagePublié: Jeu 23 Juin, 2011 10:21 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 21 Juin, 2011 9:26
Messages: 27
Comme je disais , le clan Valdar a un concept très proche de ce que prône l'elfe de la nuit moyen. Je ne suis pas sûr qu'ils aient envie d'une elfe qui compte faire bucheron pour emm....ennuyer les elfes de la nuit justement :p.
Dilemne dilemne héhéhé.

_________________
Nom : Gaziella
Race : Elfe de la nuit / Drow
Hobbys : Chasse à l'écureuil à l'explosif, bucheronne bénévole.
"....attendez .... y'a un truc qui cloche...."


Haut
 

 Sujet du message: Re: Quelques questions de débutant.
MessagePublié: Jeu 23 Juin, 2011 10:35 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Juil, 2008 10:07
Messages: 579
le mieux est d'en parler justement avec Razath...

Tu en auras le cœur net

_________________
"Souma-kloun, plus grand imposteur du Lorndor"


Haut
 

 Sujet du message: Re: Quelques questions de débutant.
MessagePublié: Jeu 23 Juin, 2011 13:04 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 21 Juin, 2011 9:26
Messages: 27
Faut voir, après tout, si il arrive à faire changer d'avis mon elfe..... mais y'a du boulot! :lol:

_________________
Nom : Gaziella
Race : Elfe de la nuit / Drow
Hobbys : Chasse à l'écureuil à l'explosif, bucheronne bénévole.
"....attendez .... y'a un truc qui cloche...."


Haut
 

 Sujet du message: Re: Quelques questions de débutant.
MessagePublié: Ven 24 Juin, 2011 1:27 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 17 Fév, 2007 21:03
Messages: 1192
Localisation: Chez l'élite Hordeuse : les NORNS
Tout d'abord bienvenue sur HC :)

Un troll-elfe... hmm compliqué tout ça :D

La RTT est un clan hordeux. Un peu mou oui.
Les Valdar sont très jeunes donc actifs mais ils ne sont pas hordeux par contre. Ils sont pro-trolls (autant hordeux qu'allianceux). Sache-le ^^ En les rejoignant tu te feras tuer par la Horde.

Sinon il existe un clan anti-elfe selon son RP, c'est les core. C'est un clan actif et soudé. Ah mais il faut être lvl20 c'est vrai...

A toi de choisir ^^

Je te souhaite longue vie sur HC ;)

_________________
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr