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Poison mode de fonctionnement
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Auteur:  anilalem [ Jeu 15 Sep, 2011 17:21 ]
Sujet du message:  Re: Poison mode de fonctionnement

ce genre de test a été bien amorcé lorsque le lab existait, cela peut valoir le coup d'allé y jeter un oeuil pour completer ce qui a été commencé...

comme il l'a été dit, 4 critères entrent en jeu, pour ce qui est du type d'arme par contre... on en avait pas tenu compte.on faisait juste la nuance entre soins et armes.

@hagakure: c'est vrai, et le nombre de coups aussi.

Auteur:  TDS [ Ven 16 Sep, 2011 21:47 ]
Sujet du message:  Re: Poison mode de fonctionnement

C'est en cours de récupération ;) (au LAB)

Mais je travaille avec des gens bien plus pros que moi XD

Encore merci à ceux qui suite à ces messages on apportée leur aide, plus au moins grande, personne ne sera oublié à la fin ;)
Toute aide est toujours la bienvenue, le plus de données on aura, le plus de résultats on trouvera.

Auteur:  sarkocescu [ Sam 17 Sep, 2011 16:27 ]
Sujet du message:  Re: Poison mode de fonctionnement

Il commence à parler comme Yoda TDS. :sm11:

Auteur:  lahure [ Sam 17 Sep, 2011 17:26 ]
Sujet du message:  Re: Poison mode de fonctionnement

sarkocescu a écrit:
Il commence à parler comme Yoda TDS. :sm11:

Image

Auteur:  TDS [ Dim 18 Sep, 2011 1:26 ]
Sujet du message:  Re: Poison mode de fonctionnement

Comment je peux être crédible après sa? :sm1:

Auteur:  sarkocescu [ Dim 18 Sep, 2011 11:40 ]
Sujet du message:  Re: Poison mode de fonctionnement

:mrgreen:
Pas mal la photo Lahure!

Une seul solution après cette affront TDS. Etre le premier en Lorndor à percer les mystères de l’empoisonnement.

Auteur:  Souma-kun [ Dim 18 Sep, 2011 14:18 ]
Sujet du message:  Re: Poison mode de fonctionnement

J'ai déjà percé tout les mystères de l'empoisonnement, mais je ne révèlerais pas mes connaissances ^^.

Auteur:  Booskar [ Dim 18 Sep, 2011 22:54 ]
Sujet du message:  Re: Poison mode de fonctionnement

J'aime la photo Lahure ! :mrgreen:

Auteur:  Tokagero [ Lun 26 Sep, 2011 0:43 ]
Sujet du message:  Re: Poison mode de fonctionnement

^^
Oui plein plein de paramètre.
Pour répondre a Lahure, oui l'arme choisi influe aussi. Reste a savoir si c'est l'arme en elle-même ou si c'est le niveau la compétence de l'arme.

Je vois un minimum de 6critères.

Auteur:  ShiN_SeKai [ Lun 26 Sep, 2011 15:22 ]
Sujet du message:  Re: Poison mode de fonctionnement

T'en est sur toka??? :o

Auteur:  Tokagero [ Sam 01 Oct, 2011 3:24 ]
Sujet du message:  Re: Poison mode de fonctionnement

Bha déjà faudrait être plus précis dans ta question parce que je n'ai pas dit qu'une chose sur le précédent message

Auteur:  ShiN_SeKai [ Dim 02 Oct, 2011 18:36 ]
Sujet du message:  Re: Poison mode de fonctionnement

ben que l'arme influence le poison, genre si je suis guerrier je peut mettre aussi bien mon poison sur un arc de base que sur mon arme principale , si j'ai bien compris tu pense que hors de ton arme principale le poison serait moins efficace ( ou entre le mana et une arme éthéré pour les mago) ? a tu fait des teste la dessus?

Auteur:  Tokagero [ Lun 03 Oct, 2011 2:17 ]
Sujet du message:  Re: Poison mode de fonctionnement

Oui.
Pas plus de détail. :)

Auteur:  arrak [ Jeu 28 Juin, 2012 8:12 ]
Sujet du message:  Re: Poison mode de fonctionnement

En me basant sur mon importante expérience, je dirais que l'arme n'influe absolument pas sur le poison.

Je pense que votre manque d'expérience et le manque de rigueur de vos tests vous on induit en erreur.

Il y aurait quatre paramètres :
- valeur (Pv) de la fiole de poison
- nombre de coups placés avec le poison (apparition du message violet d'empoisonnement)
- votre niveau en barre poison
- le niveau en barre poison de la cible (PJ)

Là où pas mal de personnes se font avoir c'est que le nombre total de coups empoisonnés qu'il est possible de porter avec une même fiole dépend non seulement du niveau en poison de celui qui attaque, mais également d'un multiplicateur aléatoire.

En somme, valeur fiole + valeur attaquant + valeur attaqué + nb coups empoisonnés = valeur dégâts totaux infligés

Cette valeur ne bouge pas, du moins à haut niveau.

Par contre le nombre d'heures d'empoisonnement peut être supérieur, égal ou inférieur au nombre de coups empoisonnés placés : c'est fonction du "multiplicateur" aléatoire.

Les dégâts totaux seront divisés par le nb d'heures d'empoisennement.

A haut niveau, avec 5 coups placés on a souvent 6 heures d'empoisonnement.

Mais parfois, ça peut être 80 heures d'empoisonnement : d'où la sensation que le poison ne marche pas ou marche moins bien.

Et d'autres fois, ça peut être 4 heures d'empoisonnement : d'où des cibles mises à 0% plus vite que prévu, avec un empoisonnement qui s'arrête plus tôt que prévu.

C'est ce dernier cas de figure qui s'est produit avec [aT*] Meteor* ce matin...

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