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 Sujet du message: Re: Potions d'agilité et Hulcine
MessagePublié: Dim 15 Jan, 2012 20:34 
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Little-Boss a écrit:
Un assassin HL peut avoir facile 300 PV. S'il veut chasser je doute qu'il mette tout en PV.
Éventuellement xatrio mais s'il peut pas bouger c'est pas top.

*PF/PM ;)
Ou rien en PV


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 Sujet du message: Re: Potions d'agilité et Hulcine
MessagePublié: Dim 15 Jan, 2012 22:12 
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2000 ou 200pv, assassin ou non, les monstres ne tapent pas plus fort. Le pris en potion de soins est le même pour tout le monde (moins cher même pour les assassins vu qu'ils tuent les monstres plus vite que les autres, même si le talent ne fonctionne pas, vu que leurs dégats de bases sont plus élévés).
Alors a moins de frapper un monstre qui peut t'OS, les hulcines ne sont pas nécessaire.
Et a part les Dragons qui ne sont plus, ou à la rigueur Xatrio, les monstres ne peuvent pas OS quelqu'un (les monstres lvl 70 me font max 100 voir 120 de dégâts en riposte et c'est le lvl max des monstres, sachant qu'on commence avec 100 pv c'est safe pour presque tout le monde ).
Bien sur je compte 100 à 120 de dégâts avec mon armure qui encaisse beaucoup, mais de toute façon on s'attaque pas a un lvl 70 au lvl 1 ^^.

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Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
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 Sujet du message: Re: Potions d'agilité et Hulcine
MessagePublié: Dim 15 Jan, 2012 22:34 
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Souma-kun a écrit:
Alors a moins de frapper un monstre qui peut t'OS, les hulcines ne sont pas nécessaire.

C'est de ça que je parlais. Sachant que certains monstres ripostent à 70 / 80 en étant lvl 30 / 35, je pensais que les monstres HL faisaient plus mal que ça.


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 Sujet du message: Re: Potions d'agilité et Hulcine
MessagePublié: Lun 16 Jan, 2012 9:05 
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Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
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sarkocescu a écrit:
@ Arrak: si t'avais pas pour habitude d'augmenter ta compétence poison sur des LL, je verserais une larmes en entendant que plus fort que toi t'attaque!


Si j'avais pour habitude d'empoisonner plus faible que moi, je n'affirmerais pas, en me basant sur mon expérience, que Hulcine ça sert à rien quand tu passes ton temps à te faire attaquer par plus fort que toi !

Citer:
Vous vous jouez des attaques

Moi j'avais interprété cette phrase comme esquiver, mais si se jouer des attaques c'est amortir fortement les attaques, perso j'ai rien vu !

Pas de changement sur les logs d'attaques habituels : coups de base, critiques, critiques orbés, talents et critiques talent.

Sauf si on me démontre qu'un coup à 25 Pv (donc au moins 40 Pv sans armure) c'est un critique talent à 250 (donc au moins 265 Pv sans armure) amorti par Hulcine !

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 Sujet du message: Re: Potions d'agilité et Hulcine
MessagePublié: Lun 16 Jan, 2012 11:57 
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pour le coup je suis d'accord avec arrak,
un assassin ne tue que rarement des monstres, il y a plus à gagner en tuant des PJ
A la limite xatrio car elle peut faire des ripostes jusqu'a 400PV
Sinon l'Hulcine sert à camper dans un royaume

Cependant le soucis est que le gel étant actif, le top est d'avoir beaucoup d'hulcine pas loin de puissance 12 pour garder une certaine liberté de déplacement

PS: L'effet de l'hulcine a été expliqué par le LAB, réduit entre 33 et 50% des dégats

http://forumheroes.nainwak.org/phpbb3/viewtopic.php?f=1&t=22477&hilit=newsletter


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 Sujet du message: Re: Potions d'agilité et Hulcine
MessagePublié: Lun 16 Jan, 2012 17:43 
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Inscrit le: Mer 02 Fév, 2011 17:40
Messages: 208
Localisation: Alchimia
Je ne me souvenais pas que le LAB avait publié sur l'hulcine.


Si vous voulez des preuves que c'est environ 50%:
[28/11 11 h 15 : 02] Brrrrrr, Vous êtes gelé
[28/11 12 h 15 : 02] Brrrrrr, Vous êtes gelé
[28/11 13 h 15 : 02] Brrrrrr, Vous êtes gelé
[28/11 13 h 18 : 17] [RISE] mehdi vous a attaqué avec Marteau Decrasement et vous a fait perdre 68 PV !
[28/11 13 h 18 : 19] [RISE] mehdi vous a attaqué avec Marteau Decrasement et vous a fait perdre 68 PV !
[28/11 13 h 18 : 20] [RISE] mehdi vous a attaqué avec Marteau Decrasement et vous a fait perdre 69 PV !
[28/11 13 h 18 : 24] [RISE] mehdi vous a attaqué avec Marteau Decrasement et vous a fait perdre 29 PV !
[28/11 13 h 18 : 27] [RISE] mehdi vous a attaqué avec Marteau Decrasement et vous a fait perdre 29 PV !
[28/11 13 h 18 : 32] Vous avez esquivé l'attaque de [RISE] mehdi!
[28/11 13 h 18 : 34] [RISE] mehdi vous a attaqué avec Marteau Decrasement et vous a fait perdre 30 PV !

Un autre jour:
[30/12 20 h 56 : 28] Vous avez esquivé l'attaque de [RISE] mehdi!
[30/12 20 h 56 : 32] [RISE] mehdi vous a attaqué avec Marteau Decrasement et vous a fait perdre 85 PV !
[30/12 20 h 56 : 34] [RISE] mehdi vous a attaqué avec Marteau Decrasement et vous a fait perdre 46 PV !
[30/12 23 h 14 : 20] [RISE] mehdi vous a attaqué avec Marteau Decrasement et vous a fait perdre 133 PV

Un lvl 58 s'il vous plait, alors que je suis lvl 19. Passez d'une attaque max de 133 à 69 de dégats ca ce voit nettement la différence.

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 Sujet du message: Re: Potions d'agilité et Hulcine
MessagePublié: Lun 16 Jan, 2012 18:23 
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Inscrit le: Ven 04 Juin, 2010 7:32
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je dirais plutôt 85 à 68 :mrgreen:


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 Sujet du message: Re: Potions d'agilité et Hulcine
MessagePublié: Mar 17 Jan, 2012 16:59 
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Dementor a écrit:
je dirais plutôt 85 à 68 :mrgreen:

Attaque max il a dit ;)

Arrak ne connait rien à HC en fait :lol:

Sarko : Tu as commencé HC quand ? :D

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 Sujet du message: Re: Potions d'agilité et Hulcine
MessagePublié: Mar 17 Jan, 2012 17:19 
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Inscrit le: Mer 02 Fév, 2011 17:40
Messages: 208
Localisation: Alchimia
Ca va faire 2 ans au primtemps que je rejoue à HC. Il y à 7 ans j'avais tenté l'expérience, j'ai vu les première fleurs poussé et apres je me suis lassé.

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 Sujet du message: Re: Potions d'agilité et Hulcine
MessagePublié: Mar 17 Jan, 2012 17:42 
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Inscrit le: Ven 04 Juin, 2010 7:32
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le 130 est peut être une suicide...

car cela m'étonnerait qu'il fasse du 65 -130 et que cela soit divisé par 2 en 30-70

Fin' je dis cela je dis rien :mrgreen:


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 Sujet du message: Re: Potions d'agilité et Hulcine
MessagePublié: Mar 17 Jan, 2012 18:13 
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Localisation: Alchimia
Ca vient de son arme je pense. Le marteau qu'il a, c'est une arme d'assassin avec l'enchantement "Colère":
Cet enchantement a 30 % de chances de se déclencher. Il vous permet de mettre toute votre force dans une attaque.

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 Sujet du message: Re: Potions d'agilité et Hulcine
MessagePublié: Mar 17 Jan, 2012 19:29 
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Oui dans un cas il y a un critique orbé dans le full, pas dans l'autre. Je suis aussi partisan du 85 -> 68.

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 Sujet du message: Re: Potions d'agilité et Hulcine
MessagePublié: Mer 18 Jan, 2012 10:05 
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J'avais bien lu la notice du LAB à l'époque mais j'avais associé la réduction de 33 à 50% des dégâts à une augmentation de l'esquive...
sarkocescu a écrit:
Un lvl 58 s'il vous plait, alors que je suis lvl 19

C'est pas nécessairement similaire ou pire qu'un équi level 52 se prenant un assassin 58 sur la tronche, ou un mago avoisinant les 400 Pm ou plus...
Mes plus gros dégâts de base c'est pas nécessairement sur des level < 20
Si c'était le cas, je me serais dispensée d'utiliser du poison pour te tuer...

Sinon j'avais testé Hulcine dans l'optique d'avoir une protection en rechage de Pa et que je ne peux pas trop me connecter.

Quand j'en aurais l'occasion, je testerais dans l'optique de camper ma victime (style le top 3 guerrier) en attendant que le poison fasse effet.

Je verrais bien alors si Hulcine est significativement efficace pour réduire ma mortalité.

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 Sujet du message: Re: Potions d'agilité et Hulcine
MessagePublié: Mer 18 Jan, 2012 13:55 
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T'es bien trop haïs pour cela Arrak ^^.

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 Sujet du message: Re: Potions d'agilité et Hulcine
MessagePublié: Mer 18 Jan, 2012 17:34 
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Messages: 1192
Localisation: Chez l'élite Hordeuse : les NORNS
arrak a écrit:
Quand j'en aurais l'occasion, je testerais dans l'optique de camper ma victime (style le top 3 guerrier) en attendant que le poison fasse effet.

Je verrais bien alors si Hulcine est significativement efficace pour réduire ma mortalité.

Si tes victimes ne se sentent pas en sécurité à cause de ton empoisonnement, c'est pas sûr qu'elle reste sur ta case à t'attaquer...

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