Forum Heroes' Chronicles
http://forumheroes.nainwak.org/phpbb3/

Potions d'agilité et Hulcine
http://forumheroes.nainwak.org/phpbb3/viewtopic.php?f=5&t=23163
Page 2 sur 4

Auteur:  Souma-kun [ Ven 13 Jan, 2012 14:30 ]
Sujet du message:  Re: Potions d'agilité et Hulcine

Tyranocif a écrit:
arrak a écrit:
Oui, mais aussi que Hulcine n'est intéressant que pour quelqu'un hyperbien doté en défense.

N'imp'.

"Taper pas vraiment (sauf pour achever les blessés en temps de guerre). Se déplacer plutôt."
Impossible de se déplacer en étant gelé.


Dans ce cas là il y a un bug, je me suis déjà déplacé sous hulcine.
Et sinon Arrak dis que les Hirdeors ne sont pas très doté en attaque...
Ca mérite un chainkill! xD

Auteur:  Little-Boss [ Ven 13 Jan, 2012 19:25 ]
Sujet du message:  Re: Potions d'agilité et Hulcine

A l'époque où glasson nous gelait, l'effet du gel ne prenait effet qu'après une déco/reco. Mais c'était aussi le temps où la session expirée rapidement et forcé donc des recos en général.
Vous dites là que le gel n'a jamais marché avec hulcine ?

Auteur:  Tyranocif [ Ven 13 Jan, 2012 20:11 ]
Sujet du message:  Re: Potions d'agilité et Hulcine

Scoop du jour, Souma a pas de mémoire !
viewtopic.php?f=11&p=401687&sid=423cc431d204b5af391decefa48dc523#p401687

Le gel marche depuis quelques jours seulement.

Auteur:  Souma-kun [ Ven 13 Jan, 2012 22:04 ]
Sujet du message:  Re: Potions d'agilité et Hulcine

Tu sais Tyranocif, tu n'as pas précisé que tu étais gelé à cause d'une hulcine (ce n'est pas la seule potion qui te marque que t'es gelé, alchimiste raté ! ).
Sans compté que rien ne nous dit si tu es incapable de te déplacer à chaque fois, c'est peut-être aléatoire.
Sinon, ben ca va nettement diminuer le prix des hulcines puissance 14 ou plus.

Je penche pour le fait que c'est aléatoire, je doute que le Chat ai réparé la chose il y a quelques jour à peine.

Auteur:  .Bestiale [ Ven 13 Jan, 2012 22:56 ]
Sujet du message:  Re: Potions d'agilité et Hulcine

Souma-kun a écrit:
Je penche pour le fait que c'est aléatoire, je doute que le Chat ai réparé la chose il y a quelques jour à peine.


Le Chat, non.
Xteam, c'est une autre histoire ;)

Auteur:  Tyranocif [ Ven 13 Jan, 2012 23:00 ]
Sujet du message:  Re: Potions d'agilité et Hulcine

C'était une célérité (mais la célérité ne gèle pas obligatoirement...). Mais gel = gel donc si celui de la célérité marche celui de la hulcine devrait marcher aussi...
Après, ça m'étonnerait que ce soit aléatoire ^^ Un empoisonnement ne fait pas effet quand il veut :P
Mais c'est possible, je vous invite à tester une hulcine et une célérité :D

Auteur:  Souma-kun [ Ven 13 Jan, 2012 23:12 ]
Sujet du message:  Re: Potions d'agilité et Hulcine

C'est bien ce que je pensais, c'était pas une hulcine...
Naabz!

Auteur:  Nowelwin [ Ven 13 Jan, 2012 23:23 ]
Sujet du message:  Re: Potions d'agilité et Hulcine

Tyranocif a écrit:
C'était une célérité (mais la célérité ne gèle pas obligatoirement...). Mais gel = gel donc si celui de la célérité marche celui de la hulcine devrait marcher aussi...
Après, ça m'étonnerait que ce soit aléatoire ^^ Un empoisonnement ne fait pas effet quand il veut :P
Mais c'est possible, je vous invite à tester une hulcine et une célérité :D

Si tu me fais et me donnes les deux, je te les teste volontiers :P

Auteur:  sarkocescu [ Dim 15 Jan, 2012 16:50 ]
Sujet du message:  Re: Potions d'agilité et Hulcine

Une hulcine diminue les dégtas infligé. Elle n'augmente pas la capacité à esquiver.

Rien de neuf la dedans.

Elle marche contre les monstres (pas grand monde le sait), donc voila l'utilité d'une grande puissance, bande de naabz! :wink:

Vu qu'il faudra plus d'attaque pour vous tuer, vous recevrez plus d'attaque (logique non?) et, automatiquement vous aurez plus de chance d'esquivé. Donc ca peux aussi servir à augmenter sa compétence targue ou protection magique.

@ Arrak: si t'avais pas pour habitude d'augmenter ta compétence poison sur des LL, je verserais une larmes en entendant que plus fort que toi t'attaque!

Mode Souma-kun: on

Topique de naabz, floodeur naabz, zèt rien que des naabz!
Vous zèt en droit de m'acclamer.

Mode Souma-kun: off

Auteur:  Souma-kun [ Dim 15 Jan, 2012 17:39 ]
Sujet du message:  Re: Potions d'agilité et Hulcine

sarkocescu a écrit:
Elle marche contre les monstres (pas grand monde le sait), donc voila l'utilité d'une grande puissance, bande de naabz! :wink:

Contre les monstres ca revient moins cher de prendre des potions de soins qu'une hulcine grande puissance... Naabz! xD

Auteur:  sarkocescu [ Dim 15 Jan, 2012 17:46 ]
Sujet du message:  Re: Potions d'agilité et Hulcine

Pas faux...

Auteur:  Nora [ Dim 15 Jan, 2012 18:08 ]
Sujet du message:  Re: Potions d'agilité et Hulcine

Pour les assassins HL peut-être? (je ne sais pas à combien ripostent les gros monstres mais si ça dépasse les 100, alors si, c'est utile)

Auteur:  Little-Boss [ Dim 15 Jan, 2012 18:17 ]
Sujet du message:  Re: Potions d'agilité et Hulcine

Un assassin HL peut avoir facile 300 PV. S'il veut chasser je doute qu'il mette tout en PV.
Éventuellement xatrio mais s'il peut pas bouger c'est pas top.

Auteur:  .Bestiale [ Dim 15 Jan, 2012 18:46 ]
Sujet du message:  Re: Potions d'agilité et Hulcine

sarkocescu a écrit:
Pas faux...


Epic fail de copiage du Grand Souma-Kun !

Apprends et retiens que Souma est inimitable. GASK.

Auteur:  Aiguiseur [ Dim 15 Jan, 2012 18:56 ]
Sujet du message:  Re: Potions d'agilité et Hulcine

.Bestiale a écrit:
Apprends et retiens que Souma est inimitable.


Encore heureux! :shock:

Page 2 sur 4 Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/