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 Sujet du message: Poison mode de fonctionnement
MessagePublié: Jeu 08 Sep, 2011 7:42 
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Héros Ridicule
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Inscrit le: Mar 23 Août, 2011 9:30
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Bonjour,

J'ai voulu empoisonner ma mana et ça a loupé, je me suis donc empoisonné.
Par contre comment fonctionne le système de poison ?
Le poison utilisé avait pour valeur -14, comment se fait il qu'il m’ait enlevé 32 pv en 10 heures ?

Citer:
[07/09 15 h 30 : 01] Le poison vous fait perdre 3 PV
[07/09 16 h 30 : 01] Le poison vous fait perdre 3 PV
[07/09 17 h 30 : 01] Le poison vous fait perdre 3 PV
[07/09 18 h 30 : 01] Le poison vous fait perdre 3 PV
[07/09 19 h 30 : 01] Le poison vous fait perdre 3 PV
[07/09 20 h 30 : 01] Le poison vous fait perdre 3 PV
[07/09 21 h 30 : 01] Le poison vous fait perdre 3 PV
[07/09 22 h 30 : 01] Le poison vous fait perdre 3 PV
[07/09 23 h 30 : 01] Le poison vous fait perdre 3 PV
[08/09 00 h 30 : 01] Le poison vous fait perdre 3 PV
[08/09 01 h 30 : 01] Le poison vous fait perdre 2 PV


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 Sujet du message: Re: Poison mode de fonctionnement
MessagePublié: Jeu 08 Sep, 2011 12:20 
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Héros Adoré
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Inscrit le: Mer 05 Oct, 2005 12:40
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Localisation: Rennes
La valeur du poison, c'est la quantité de PV que tu perds si tu le bois (comme une potion en négatif).
Les dégâts occasionné par le poison quand tu empoisonnes ton arme ou tu t'empoisonnes sont calculés à partir de la puissance du poison mais n'ont évidemment rien à voir avec la valeur exacte. Il y a juste une quantité de PV que tu perds par heure, et la durée s'affiche en nombre de PA à côté de tes PA.

S'il te vient la question : mais à quoi ça sert de pouvoir le boire. C'est qu'à la base les poisons étaient censés être inutile, des potions ratés. Mais sans doute à force de voir des suggestions souhaitant leur donner une utilité, la possibilité d'empoisonné son mana/son arme est apparue.

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Dernière édition par Little-Boss le Jeu 08 Sep, 2011 17:42, édité 1 fois au total.

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 Sujet du message: Re: Poison mode de fonctionnement
MessagePublié: Jeu 08 Sep, 2011 13:09 
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Héros Ridicule
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Inscrit le: Mar 23 Août, 2011 9:30
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Ok je pensais que cela indiquait le nombre de pv que le poison allait enlever.
Mais alors un poison (-120) doit faire énormément de dégats !

si ma potion (-14) enlève 33 pv
j'imagine que le poison (-120) peut enlever près de 300 pv ?


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 Sujet du message: Re: Poison mode de fonctionnement
MessagePublié: Jeu 08 Sep, 2011 13:29 
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Héros Initié
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Inscrit le: Lun 20 Juin, 2011 13:43
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Existe-t-il une formule plus ou moins approximative prenant en compte le niveau en poison de l'agresseur et la valeur du poison permettant de savoir quels seront les dégâts infligés par le poison et pendant combien de temps ?

L'autre jour je me suis empoisonné pour 54 PA avec un -10 en loupant la manip...

_________________
> L'effroyable moi...


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 Sujet du message: Re: Poison mode de fonctionnement
MessagePublié: Jeu 08 Sep, 2011 14:49 
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 Sujet du message: Re: Poison mode de fonctionnement
MessagePublié: Jeu 08 Sep, 2011 15:08 
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Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
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 Sujet du message: Re: Poison mode de fonctionnement
MessagePublié: Jeu 08 Sep, 2011 22:27 
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Héros Affranchi
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Inscrit le: Sam 27 Jan, 2007 17:15
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"on" ne veut pas dire que 24/24 "j'y" travaille, mais je vois pas sur quoi tu t'appuis pour dire que c'est un mensonje, menfin bon.
Sa va surement pas sortir d'ici 1 à 2 jours, sa prend du temps, et il faut nombre de tests pour y voir ce que l'on veut, si il y a + de volontaires pour les tests c'est avec grand plaisir, MP moi IG ;)


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 Sujet du message: Re: Poison mode de fonctionnement
MessagePublié: Ven 09 Sep, 2011 11:27 
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TDS a écrit:
si il y a + de volontaires pour les tests c'est avec grand plaisir, MP moi IG ;)


ho oui, ami cobaye venaient nombreux!!

Pour des raison d'étiques, nous ne pouvons pas utilisé des souris blanches ou autre rongeurs. Alors que tester des produit nocifs sur des Gnome anciennement mort vivant, ça c'est déontologiquement acceptable.

Avis aux amateurs de sensations fortes!

On peux deja vous dire, que bien sur la compétence poison influe sur les résultats, mais de quelles manières... Alors Souma au lieux de penser qu'aucun progrès n'es tenté, laisses nous enfiler nos blouses blanches et te faire quelles injections, pour faire avancer la science.

A moins qu'un grand garçon comme toi et peur des piqûres.

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La seule constante de l'univers c'est le changement.

Masul_dralikan IG


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 Sujet du message: Re: Poison mode de fonctionnement
MessagePublié: Sam 10 Sep, 2011 1:34 
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Inscrit le: Sam 17 Fév, 2007 21:03
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En effet un poison -120 peut faire très mal ! Mais moins qu'un poison -220 8) (ça existe)
Oui -300 PV c'est largement faisable. Actuellement le maximum pourrait être de, je dis au pif, 800 PV...

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 Sujet du message: Re: Poison mode de fonctionnement
MessagePublié: Sam 10 Sep, 2011 1:37 
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Apprenti tyran ridicule
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Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Tyranocif a écrit:
En effet un poison -120 peut faire très mal ! Mais moins qu'un poison -220 8) (ça existe)
Oui -300 PV c'est largement faisable. Actuellement le maximum pourrait être de, je dis au pif, 800 PV...

Au pif vraiment.
Car tu as totalement tort!Enfin ca dépend de tellement de paramètres..... (ton niveau en poison, nombre de coups avec le poison qui ont porté, le niveau en poison de la cible, le poison en lui-même.....Hum c'est tout, ca fait déjà pas mal pour déterminer le "maximum" xD).

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 Sujet du message: Re: Poison mode de fonctionnement
MessagePublié: Sam 10 Sep, 2011 10:19 
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sarkocescu a écrit:
!

Pour des raison d'étiques, nous ne pouvons pas utilisé des souris blanches ou autre rongeurs. Alors que tester des produit nocifs sur des Gnome anciennement mort vivant, ça c'est déontologiquement acceptable.


Pas touche aux gnomes namého (même Souma!)! Si vous voulez il peut vous empoisonner vous, vu son niveau en poison les tests seraient plus efficaces dans ce sens là.

Tout ce qu'il dit est vrai, avancer des chiffres au pif comme ça n'apporte pas grand chose, il y a tellement de paramètre en jeu...


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 Sujet du message: Re: Poison mode de fonctionnement
MessagePublié: Sam 10 Sep, 2011 10:30 
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C'est les paramètres que l'on cherche à définir, et il y en a d'autres que ceux cités au dessus.
Le message a fait un petit effet :) merci à ceux qui on répondu à l'appel! :D


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 Sujet du message: Re: Poison mode de fonctionnement
MessagePublié: Sam 10 Sep, 2011 10:49 
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Héros Affranchi
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Inscrit le: Ven 18 Juin, 2010 19:58
Messages: 294
C'est l'écart entre le lvl en poison de l'empoisonneur et celui en poison de l'empoisonné qui fait toute la différence... Mais comme on ne connait (forcément) le niveau en poison de sa cible difficile d'anticiper.


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 Sujet du message: Re: Poison mode de fonctionnement
MessagePublié: Sam 10 Sep, 2011 12:34 
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Inscrit le: Lun 12 Nov, 2007 7:09
Messages: 545
TDS a écrit:
C'est les paramètres que l'on cherche à définir, et il y en a d'autres que ceux cités au dessus

ImagePoison | Enleve -15 points de vie
Empoisonner : Arme - Sort - Arme à distance
  • selon l'arme que l'on utilise avec le poison :?: arme , mana (sort) ou arbalète (arme a distance) .. ++

_________________
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 Sujet du message: Re: Poison mode de fonctionnement
MessagePublié: Sam 10 Sep, 2011 15:25 
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Héros Affranchi
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Inscrit le: Sam 27 Jan, 2007 17:15
Messages: 280
Localisation: Colombie ou Occitanie
ben on essaye de prendre le maximum de paramètres en compte, tous ceux qui peuvent influer e près ou de loin.
mais bon, sa va partir loin si on commence à parler de tout ceci ici ^^


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