Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 6:55

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Daefus + Hachache
MessagePublié: Ven 25 Juil, 2008 8:17 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Ven 06 Mai, 2005 10:12
Messages: 15
Bonjour,

Donc voilà je vais tacher d'expliquer le plus clairement possible les faits.

Je joue Daefus depuis plus de deux ans, et récement je suis rentré chez les [WGT].
C'est alors qu'on ma parlé d'un membre du clan ( Hachache ) qui arretait le jeux et cedait son compte.
Mon petit frère souhaitant reprendre Hc j'y ai vu là une opportunité, donc j'ai vu avec mon meneur, le conseil du clan et Hachache qui on approuvé.
J'ai donc passé les identifiants à mon petit frère et pendant casi une semaine je n'ai pas été là donc je n'ai pu prevenir ici ( je m'en excuse par ailleurs ).

Mon frere a fait l'erreur de connecter les deux comptes sans respecter les délais toussa ( bon ok j'ai aussi oublier de le prevenir meme si je lui ai dit de pas toucher mon perso ).

Résultat les deux comptes on été gelés, et j'aurais voulu savoir si il était possible d'y remedier ou si je serais gelé à vie.

J'ai demander à mon frere de venir poster sur ce sujet pour qu'il s'excuse et confirme ma version des faits.

J'espere qu'on pourras trouver un compromis.



Amicalement,


Daefus

_________________
Force & Honneur


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 25 Juil, 2008 22:41 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 24 Nov, 2004 19:06
Messages: 8891
Localisation: joue à la balle
il a un peut bon dos tu petit frere

_________________
°
*͌l* ̴ı̴̴ ͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲| ̴ı̴ *͌l*


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 25 Juil, 2008 23:50 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 24 Mai, 2006 21:26
Messages: 187
Localisation: Accoudé au zinc
Je ne sais si cela peut faire avancer le schmilblick mais je tiens à préciser que Daefus et son frerot (HH) sont bien 2 personnes distinctes puisque j'ai eu l'occasion de m'entretenir avec eux 2 (bien que je ne les ai jamais rencontré de visu).

Daefus est une personne franche et honnete malheureusement ils ont fait les noobs et n'ont pas respecté les regles, la sanction est donc légitime.
Nul n'est censé ignorer la loi mais il faut etre indulgent avec la noobitude passagère et ne pas alourdir la sentence (en terme de durée de gel).

Merci de votre compréhension

_________________
[WGT] MaraboO
J'ai mis un pied sur la lune je me réveille mal luné
Un petit pas pour l'homme un grand pas pour l'ébriété

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 26 Juil, 2008 7:17 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Ven 06 Mai, 2005 10:12
Messages: 15
"il a un peut bon dos tu petit frere"

Je comprend que tu dise sa, mais il à 14 ans et à pas forcément vu le mal qu'il faisait en utilisant les deux et je doit dire que je lui ai pas fait lire la charte je lui ai juste demander de pas utiliser mon perso :x. La faute es pour moi qui plus ancien que lui dans ce jeux. Je ne peux vous dicter la conduite à suivre mais comme Renzo la dit on à fait les noobs et apart une ou deux synchro qu'il à fait avec les deux persos, il me semble pas que cela ai duré plus de quelques jours. ( je dit pas que ce qui c'est passé es négligeable ).

Merci d'avoir pris la peine de repondre tout de meme.


Daefus

_________________
Force & Honneur


Haut
 

 Sujet du message: Re: Daefus + Hachache
MessagePublié: Sam 26 Juil, 2008 11:52 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juil, 2004 11:15
Messages: 6463
Daefus a écrit:
Mon frere a fait l'erreur de connecter les deux comptes sans respecter les délais toussa ( bon ok j'ai aussi oublier de le prevenir meme si je lui ai dit de pas toucher mon perso )


Délais ou pas, c'est totalement interdit de jouer deux personnages ... de plus ça sous-entend qu'il y a pass sharing ... vous devriez relire la charte tous les deux je pense, parce que là y a combo pass sharing+proximité personnages+non respect délais+utilisation pour synchro, ça fait un peu lourd.

C'est vrai qu'il a bon dos :)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 26 Juil, 2008 14:59 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Ven 06 Mai, 2005 10:12
Messages: 15
mon mot de passe es enregistré automatiquement etant le seul a utiliser le perso. Je lui ai demander de pas le jouer je pensais qu'il respecterait ce que j'avais dit ... Enfin bon si je me prend un gel à vie bah j'irais pas me pendre pour sa en sachant qu'en deux trois jours, il a pas su faire grand chose fin bon ...

_________________
Force & Honneur


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr