Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 1:19

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Compte Drlord et ladrine gelés
MessagePublié: Jeu 21 Août, 2008 10:17 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 20 Mars, 2006 11:49
Messages: 20
Bonjour,

Nous avons nos deux comptes de gelés. En lisant les différents posts que nous respections pas les 15 min entre 2 connections et sans doute que nous nous sommes retrouver sur la même case.

Pendant l'année nous risquons du lundi au vendredi de se retrouver sur le même PC et le week-end chacun chez soit.

Sinon serai-t-il possible de nous laisser une autre chance?
Sachant que pour ma part ça fait un petit moment que je joue et que je serai vraiment embêter d'arrêter mon perso.

Cordialement

_________________
[ARMEE]Drlord, Officier de l'ARMEE ROUGE


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Août, 2008 11:05 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Jeu 21 Août, 2008 10:59
Messages: 2
Je suis désolé je n'avais pas vu le délai de connexion et comme nous étions sur le même ordinateur, certaine fois il se peut que l'on se soit connecté à moins de 15minutes d'interval et aussi de se trouver sur la même case
cordialement


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 23 Août, 2008 1:33 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 20 Mars, 2006 11:49
Messages: 20
Bonsoir, je voulais savoir si vous aviez pris votre décision?
Cordialement

_________________
[ARMEE]Drlord, Officier de l'ARMEE ROUGE


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Août, 2008 23:40 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 04 Juil, 2005 18:39
Messages: 1845
Localisation: derriere toi !
Bonjour,

Loin de moi l'idée de faire l'avocat du diable, seulement que je voulais faire part de ma pensée.

Si les 2 beaux freres ont été gelés, c'est que la brigade a remarqué un non-respect des connexions, je ne le remet pas en question.

Il est juste également de concevoir, qu'ils ne vivent pas ensemble et que c'est la première fois qu'ils ont vécu ensemble pour cause de vacances. N'ayant pas cette situation tout les jours à vivre, il est concevable de ne pas pensé aux règles contre le "multi". Et il se trouve que, le joueur Drlord que je connais personnellement, se trouve très peiné de pas avoir pensé à tout ça xD.

Après, vous ne le connaissez pas autant que moi, et c'est tout à fait normal, mais rien que l'idée de profiter de leur erreur est inconcevable =D

Je sais qu'ils ont compris et relus les règles désormais, pour ne pas que tout ceci se reproduise.

Je vous laisse voir avec eux, ce n'est pas mon histoire, mais je n'ai pas pu m'empêcher de dire ce que je ressentais ^^

Désolé les admins de vous avoir importuné =)

Cordialement,

Le joueur de Ptittueur qui connait le joueur de Drlord.


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr