Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 7:57

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 59 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 30 Nov, 2008 23:49 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 27 Nov, 2008 8:58
Messages: 692
Localisation: Derriere toi!
moi non plus apres l'avoir donné plus aucune nouvelle.
Peut etre a t il ete refourgué. Si cela vous convient vous pouvez le supprimer je n'ai plus rien a voire avec ce perso.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 30 Nov, 2008 23:52 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Dim 06 Juil, 2008 21:30
Messages: 46
Puisque Hiten est mon beau frère, il est possible que je me soi connecter chez lui, mais sa ne me dit rien !
De plus, Hiten a récupéré l'ancien appartement de ma mère il y a quelques mois de ça, mais je doute que cela aie un lien !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 01 Déc, 2008 0:13 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Dim 30 Nov, 2008 23:54
Messages: 6
antimulti a écrit:

Wado : alors comment parviens tu à te connecter de la même IP qu'Anakronos et Villemain ?

Anakronos : idem, demande à Wado et Nainbourin, eux pourront alors t'expliquer quelque chose ? Et Hiten ne s'est jamais déclaré non plus.


Salut, moi c'est ViLemain, et comme je n'ai pas etait cité moi je connait wado IRL, et je fait quelque lan, qui ne vous arrive jamais je presume ?

Voila, voila ^^


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 01 Déc, 2008 0:16 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 20 Jan, 2005 13:20
Messages: 1831
Après avoir vu le dossier de mon collègue, je dois dire que votre innocence relèverait du miracle.

Je vous conseille de coopérer immédiatement pour nous permettre d'appliquer les sanctions adéquates et clore ce dossier car la patience de la brigade à des limites inversement proportionnelles au niveau de moquerie des coupables.

Au vu de nos tablettes sur vous et de votre "défense" visant à tout nier en bloc, je pense que Chatissimus décidera surement de maintenir un gel définitif de tous les comptes concernés.

_________________
Pourfendeur de multicomptes
Règles & Mode d'emploi


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 01 Déc, 2008 0:41 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 27 Nov, 2008 8:58
Messages: 692
Localisation: Derriere toi!
pour ma part je maintiens la version qui est la mienne :

je récapitule :

Je suis ex nainbourin (je vous le concede sans probleme je l'ai dit et la plupart des joueurs qui me connaissent le savaient depuis longtemps).
Je vis dans l'appartement de ma belle mere (donc mere de anakronos), puisqu'au moment ou je cherchais un appartement elle s'est installée avec son copain ,car ses parents sont séparés, c'est donc une sous location). il est donc possible, et meme certain que nainbourin aie pri lieu et place de anakronos (seulement on ne savait pas forcement quil fallait poster sur brigade de l'ombre pour ca, puisqu'on ne joue pas en meme temps du meme lieu).
Ensuite je suis donc hiten puisque Reroll de nainbourin.
Pour les autres je ne sais pas ce qu'ils font entre eux et chez eux, mais il apparait que jaurai du supprimer nainbourin au lieu de le donner, car il a l'air d'etre passé entre plusieurs mains, ce qui me désole profondément.
Donc si probleme il y eu je m'en excuse par avance, vous pouvez verifier les connxions chez hiten depuis par exemple 2 mois (date de mon reroll il me semble), et vous verrez que vraiment personne d'autre ne s'est connecté de chez moi.
Pour finir si vous considerez qu'il est de ma faute de ne pas avoir prevenu le changement d'adresse (dont on ignorait l'obligation), j'accepte la perte d'xp consequente a la faute (bien que je ne vous cache pas que cela m'ennuie enormement), ainsi que la suppression de nainbourin, puisqu'apparemment passant dans les mains de tout le monde ce que je ne supporte pas. J'aurais du le supprimer moi meme je reconnais cette erreur de ma part.
J'avoue entre autre m'etre reconnecté avec nainbourin apres création du reroll pour reprendre ma place de chef par simple sécurité avant de le donner (on ne sait jamais). C'est une erreur de ma part due a ma méfiance.
Mais réellement en ce qui concerne les personnages de seijuuro, nainvisible etc je ne vois vraiment pas en quoi cela me concerne.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 01 Déc, 2008 8:31 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 27 Nov, 2008 8:58
Messages: 692
Localisation: Derriere toi!
Ma soeur m'a apellé pour me dire qu'elle avait été gelée aussi, martialou46.
je ne savais pas qu'elle était impliqué aussi. Il est possible qu'entre elle et moi il y ait eu des connexions du meme endroit (vraiment pas dans l'interet de xp facile etc).
Si tel est le cas, ce qui est possible en fin de compte, je n'en étais vraiment pas au courant.
Cela a du rester bien rare quand même car on n'était même pas au courant.
En tous les cas, si ma situation se dégele, je promets de ne plus me connecter d'autre part que de chez moi et d'intedire et surveiller ma soeur si elle vient chez moi (et inversement quand je vais chez nos parents, ou il est possible qu'on se soit connectés du même endroit sans le savoir).
Sachez que je suis profondemment désolé, et je pense avoir eclairci mon cas a 100% (anakronos ma belle soeur, nainbourin mon ancien perso que j'ai donné, martialou ma soeur, et hiten mon actuel perso).
Vous pouvez vous même verifier qua jamais je ne me suis connecté, ne serait ce qu'avec un délais très rapproché, avec plusieurs personnages de chez moi. Vous pouvez voire que si abus il ya eu (et ce sans le savoir), ca a du être très rare quand meme (voire cas expliqué ci dessus).
Si cela a été fait il est evident que c'est sans mon consentement.
Je réitere par contre mes propos en disant que je ne connais pas les autres.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 01 Déc, 2008 9:06 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 25 Oct, 2008 12:43
Messages: 6
Bonjour,


Pour ma part j'habite en region parisienne et j'avais prevenu que moi et martialou46 nous connecterions de la meme adresse, je ne pense pas que l'on aie dépassé les délais de connexion. (la raison du gele??)

En ce qui concerne les autres joueurs je ne les connais pas IRL, on a seulement discute sur MSN pour certain et d'autres que je ne connais meme pas


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 01 Déc, 2008 9:15 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 25 Oct, 2008 12:43
Messages: 6
pardon de ne pas avoir precise je suis Seijuuro :D


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 01 Déc, 2008 10:43 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 20 Jan, 2005 13:20
Messages: 1831
Allez, encore un petit effort ;)

_________________
Pourfendeur de multicomptes
Règles & Mode d'emploi


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 01 Déc, 2008 12:05 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 27 Nov, 2008 8:58
Messages: 692
Localisation: Derriere toi!
Donc alors a priori martialou s'est connectée de chez seijuuro (j'étais pas au courant de ca^^).

Ben pour moi en tous les cas je pense que c'est bon je vois vraiment pas autre chose. J'ai des liens avec les 3 autres persos cités (que j'ai expliqué après recherche des éventualités possibles), mais à part ca la je vois vraiment pas. Pour qui le petit effort?

Par contre j'apprecierai que l'on soit jugé en séparé, en gros pour pas prendre pour les autres (exemple cas wado vilemain que je ne connais pas).

A moins de s'etre connectés en réseau sans le savoir ou que quelqu'un se soit connecté de ma live box a distance (ce qui m'arrangerait pour le coup), je vois pas.

Je ne me rapelle pas avoir hébergé quiconque qui puisse jouer, a part martialou justement (et peut etre anakronos vu que c'est ma belle soeur mais ce n'étais vraiment pas voulu, vous pouvez vérifier les actions).

Peut etre anakronos nainbourin de chez moi? car a l'epoque ou j'ai pri l'appartement de ma belle mere (donc mere de anakronos), il n'avaient pas de live box la bas, elle venait donc chez moi. J'ai omis peut etre de le mettre dans brigades de l'ombre. mais ca remonte vraiment a loin hein. Si c'est ca je m'en excuse.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 01 Déc, 2008 13:15 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Dim 06 Juil, 2008 21:30
Messages: 46
Bonjour. Je viens confirmer les dires de Hiten. Moi et ma mere habitions bien dans cet ancien appartement, que Hiten (ex nainbourin à l'époque)a pri en sous location quand nous sommes partis vivre chez le copain de ma mere. De plus je connais martialou la soeur de Hiten et il est possible que nous nous soyons connectees du meme endroit sans en prévenir avant. je suis désole cela ne se reproduira plus. j'avoue m'etre connectee de chez hiten avec mon pc portable sans le lui dire, pensant que ce n'etait pas bien grave. Voila je pense que tout est dit mais verifiez les actions vous verrez que l'on ne s'est pas aidés.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 01 Déc, 2008 13:32 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 20 Jan, 2005 13:20
Messages: 1831
Hiten a écrit:
Par contre j'apprecierai que l'on soit jugé en séparé, en gros pour pas prendre pour les autres (exemple cas wado vilemain que je ne connais pas).

C'est quand-même toi qui a titré le topic en regroupant tout ce monde gelé. ;)
C'est donc de ta propre initiative, et tu as bien fait, car même si tu ne connaissais au départ personne à part ton beau-frère, puis ce perso laissé à Mistercoincoin et ensuite utilisé bien plus tard sur ton IP au même moment qu'Anakronos, puis ta soeur martialou46 dont il s'avère qu'elle aurait des liens avec Nain-visible par exemple, sans parler d'Anakronos se connectant à quelques minutes d'écart de la même adresse que Wado, lui-même ayant de multiples connexions de quelques minutes avec Vilemain.
Nous restons également dubitatifs sur le fait que martialou se serait connecté à ton insu alors que ça s'est produit plusieurs fois au même moment et branché tous les 2 sur le même PC. :roll:

_________________
Pourfendeur de multicomptes
Règles & Mode d'emploi


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 01 Déc, 2008 13:58 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Lun 28 Jan, 2008 22:05
Messages: 115
Bonjour.
Je voulais donc savoir pourquoi mon compte ainsi que celui de hiten étaient encore gelé au vu des informations que nous vous avons fourni.
De plus, je me suis renseigné pour l'histoire de NAINBOURIN et donc il se serait connecté il y a deux jours je crois pour quitté le clan gandaz et refaire son histoire...
Quelles informations de plus voulez-vous de nous ?
Comme l'a dit hiten la séparation des cas serait la meilleure à mon avis...
Mistercoincoin


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 01 Déc, 2008 13:58 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 27 Nov, 2008 8:58
Messages: 692
Localisation: Derriere toi!
wow ca fait enormement de choses la.

J'ai mis ces personnes dans le meme topic car faisant tous partie de mon clan (ce que je prenais au début pour la cause du gel)

Pour ceux qui ont pratiqué le pass sharing entre eux je n'y suis réellement pour rien et vous garantis de ma bonne foi en vous certifiant que jamais je n'ai été au courant de cela. Je ne peux pas etre au courant de toutes les interactions qu'il ya dans mon clan ou dans le jeu.

Ensuite je vous ai avoué les possiblité de connexions de chez moi concernant Nainbourin Hiten Anakronos Martialou (je n'ai pas les données alors pour vous ressortir les dates précises). De plus je ne suis pas constemment sur mon pc pour surveiller. Mon but vous vous en doutez n'etait evidemment pas d'etre pri pour multicompte ou pass sharing.

J'ai été honnete dans tout ce que je vous ai dit concernant ces personnages, mais concernant les autres je ne suis au courant de rien du tout.

Il est vrai comme je vous l'ai dit que anakronos et martialou se sont connectés de chez moi (Manque de connexion pour l'une, Hébergement pour l'autre), et que j'ai reutilisé nainbourin pour me mettre chef et regler les choses du clan avant de le donner.

Je promets que jamais plus personne ne se connectera de chez moi, hébergement de longue durée ou non.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 01 Déc, 2008 15:02 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 27 Nov, 2008 8:58
Messages: 692
Localisation: Derriere toi!
Je ne vois pas ce que je peux dire de plus à part que cette situation me désole énormément.

Si vous nous degelez, je vous assure en tous les cas que plus jamais une chose de telle sorte ne se reproduira. Vous pourrez me controler jour et nuit et s'il ya faute de ma part, ce qui m'étonnerait, j'assumerai entierement la suppression de mon personnage.
J'aime vraiment trop ce jeu pour arreter d'y jouer.

Pour ce qui est du cas nainbourin, je souhaiterai qu'il soit supprimé quoi qu'il arrive.
Il est vrai que comme vous le dites il s'est passé des choses entre:
-Hiten, nainbourin (mon ex perso, mais pas a but de tricherie soyez en garantis), martialou46 (ma soeur) et anakronos (ma belle soeur),
-entre mistercoincoin et nainbourin (c'est de ma faute j'aurais du le delete),
-et entre seijuuro et martialou46 (lié a moi puisque ma soeur).

Et ce a chaque fois pour délais de connexions et l'oubli de poster dans brigades de l'ombre.

Pour le reste s'il ya eu pass sharing, piratage de compte, multicompte, ou simple hébergement cela ne me concerne pas.


Je ne vous dis meme pas que l'on fera attention a l'avenir, ou que l'on postera sur le fofo avant pour prévenir, puisque pour ma part je n'accepterai plus personne chez moi et ne me connecterai que de chez moi (sauf peut etre quand je serais parti pour l'armée de l'air a partir de janvier).

Merci de prendre en compte tout ma considération et mes plus plates excuses.


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 59 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr