Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 16:31

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 59 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 01 Déc, 2008 18:15 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Dim 30 Nov, 2008 22:50
Messages: 2
Bon je m'explique pour mon cas avec Vilemain il se peut que sans le vouloir j'ai eu des connections sur la meme ip que lui vu que ils nous arrivent de faire des réseau.Mais en aucan cas nous fait avons quelque chose qui puisse nous avantager.Ensuite concernant les connexions avec Anakronos j'ai pas la moindre d'ou cela peut provenir puisque je ne le connais pas.


Haut
 

 Sujet du message: bon ...
MessagePublié: Lun 01 Déc, 2008 20:04 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Dim 30 Nov, 2008 23:54
Messages: 6
Tu as cas regarder l'ip avec laquelle je me connect la plus souvent, et celle que j'ai utiliser lors des lan chez wado ... aussi simple que sa, mais bon ...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 01 Déc, 2008 20:28 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 20 Jan, 2005 13:20
Messages: 1831
Oui, les différentes MSN ne sont en aucun cas des preuves on peut créer autant de comptes qu'on veut.

Précisons aussi que si ceux dont vous parlez sont de régions différentes, cela les enfonce plus qu'autre chose car la plupart partagent ou la même IP ou le même PC, ce qui confirmerait du multicompte ou du pass-sharing, alors stop ce n'est pas ce genre de témoignages qui va résoudre quoique ce soit.

La réponse de Seijuuro par exemple, tout innocence :
Akio a écrit:
Bonjour,


Pour ma part j'habite en region parisienne et j'avais prevenu que moi et martialou46 nous connecterions de la meme adresse, je ne pense pas que l'on aie dépassé les délais de connexion. (la raison du gele??)

En ce qui concerne les autres joueurs je ne les connais pas IRL, on a seulement discute sur MSN pour certain et d'autres que je ne connais meme pas

Ok tu as fait tout comme il faut, alors Tookie c'est qui, ta belle-soeur aussi ? Et tu ne t'es rendu compte de rien lorsque tu t'es connecté de la même adresse au même moment ? Ou lorsqu'elle (ou il) utilise ton PC ?
(puisqu'on apprend qu'Anakronos serait en fait une femme IRL belle-soeur de Hiten, on peut nous en raconter d'autres comme ça aussi)

Pour Nainbourin il n'est toujours pas expliqué qui l'utilise après Hiten, et après le copain de Mastercoincoin, et ne dites pas qu'il aurait été "refourgué" dans les trocs insolubles entre inconnus de HC, vu qu'il apparait en ce moment sous l'IP identique utilisée par plusieurs d'entre vous + un nouveau personnage !!!

_________________
Pourfendeur de multicomptes
Règles & Mode d'emploi


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 02 Déc, 2008 14:58 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Dim 30 Nov, 2008 23:54
Messages: 6
J'attend le degêle


Haut
 

 Sujet du message: est- ce une blague??
MessagePublié: Mer 03 Déc, 2008 13:25 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Ven 17 Août, 2007 15:25
Messages: 6
Je sais pas si tu te rends compte anti-multi mais la t'en fais un peu beaucoup pour pas grand chose..t'as 7 ou 8 perso fidèles au jeu qui se tuent a te dire depuis quelques jours qu'ils n'y sont pour rien (ils se connectent parfois sur la meme adresse a cause de lan ou simplement parce qu'ils habitent au meme endroit.. :s t'as surement pas de frères et soeurs mais c'est pas une raison pour être aussi intransigeant..).
Tu penses vraiment qu'un mec s'amuserait avec je ne sais combien d'adresses différentes en jouant chaque perso d'une adresse IP a chaque fois différentes?? :s.
Enfin voila je comprend pas bien, je ne les connais pas apart hiten avec qui je parle assez souvent sur msn mais je pense pas que ce soit le genre de mec qui passe sont temps à essayer de "berner" la brigade de l'ombre..
Bref c'est vous qui voyez je trouve que vous allez un peu trop loin la..a leur place je pense que je mentirai un peu aussi pour récuperer mon compte étant donné que la verité (lan et herbegement) ne vous convient pas..

Amicalement malgrés tout..Bigmonster!

_________________
bien le bonjour messieur dames


Haut
 

 Sujet du message: Re: est- ce une blague??
MessagePublié: Mer 03 Déc, 2008 20:32 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 24 Nov, 2004 19:06
Messages: 8891
Localisation: joue à la balle
bigmonster a écrit:
(ils se connectent parfois sur la meme adresse a cause de lan ou simplement parce qu'ils habitent au meme endroit.. :s

c'est effectivement une partie du problème

Citer:
t'as surement pas de frères et soeurs mais c'est pas une raison pour être aussi intransigeant..).


en même temps il y a une réglementation qui n'est pas super compliquée a respecter, et là on a pas le début du commencement de ce qui est demandé, on y peut rien.

Citer:
Tu penses vraiment qu'un mec s'amuserait avec je ne sais combien d'adresses différentes en jouant chaque perso d'une adresse IP a chaque fois différentes?? :s.

le dernier gros multi sorti jouait une douzaine de comptes en changeant d'IP , donc oui.

_________________
°
*͌l* ̴ı̴̴ ͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲| ̴ı̴ *͌l*


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 03 Déc, 2008 20:46 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 27 Nov, 2008 8:58
Messages: 692
Localisation: Derriere toi!
desole chatissimus mais je me suis expliqué avec antimulti par mp, j'ai reconnu tout ce qui pouvait m'etre préjudiciable, me suis excusé, et ai promi de ne plus recommencer quoi que ce soit (inviter des joueurs ou inversement) qui puisse me remettre dans une telle situation.
J'ai demandé qu'on m'applique les pertes d'xp et que l'on supprime nainbourin, me suis justifié, ai donné tous les éléments, et ai crée un topic dans brigade de l'ombre....

Que puis je faire d'autre??

Si les autres ne veulent pas se défendre (comme nainvisible/lerly) grand bien leur fasse, mais moi j'ai fait le maximum pour!


Haut
 

 Sujet du message: ...
MessagePublié: Mer 03 Déc, 2008 22:19 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Dim 30 Nov, 2008 23:54
Messages: 6
aparament l'envie des admins n'est pas de nous degelé ... tu as beau dire que tu lan et encore une fois tout les 36 du mois, et on ne se fait pas degelé... Un perso lvl30 que j'irai gaspiller a multi... normal quoi ...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 03 Déc, 2008 22:56 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 20 Jan, 2005 13:20
Messages: 1831
Hiten a écrit:
desole chatissimus mais je me suis expliqué avec antimulti par mp, j'ai reconnu tout ce qui pouvait m'etre préjudiciable, me suis excusé, et ai promi de ne plus recommencer quoi que ce soit (inviter des joueurs ou inversement) qui puisse me remettre dans une telle situation.
J'ai demandé qu'on m'applique les pertes d'xp et que l'on supprime nainbourin, me suis justifié, ai donné tous les éléments, et ai crée un topic dans brigade de l'ombre....

Que puis je faire d'autre??

Si les autres ne veulent pas se défendre (comme nainvisible/lerly) grand bien leur fasse, mais moi j'ai fait le maximum pour!


D'après les logs tous les éléments n'ont pas été donnés semble-t-il ! La suite est par MP.

Vilemain, tu as juste commis l'erreur de n'avoir pas tenu compte des délais de connexions lors des lans, c'est vrai, et nous en tiendrons compte, mais la façon dont tu en parles peut faire présumer que c'est normal et qu'à la prochaine tu recommenceras.

_________________
Pourfendeur de multicomptes
Règles & Mode d'emploi


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 03 Déc, 2008 23:46 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Dim 30 Nov, 2008 23:54
Messages: 6
je ne risque plus de recommencé puisque les lan ne se font plus ou presque. Si lan il y a je me priverai d'hc pendant celle ci pour vous prouvez ma bonne volonté.

Vilemain,
un nain qui aime les blondes


Haut
 

 Sujet du message: Yôh!
MessagePublié: Ven 05 Déc, 2008 16:34 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Ven 17 Août, 2007 15:25
Messages: 6
Yôh les admins!!!

Pouvez vous s'il vous plait vous occuper de la sentence de Hiten au plus vite ca commence a etre trés lourd le foutage de gueule..notre clan est en train de couler avec toutes vos conneries de multicomptes complétement infondés (ou fondés mais reglés depuis qqes jours maintenant)donc supprimez son compte ou dégelez le mais faites quelque chose parce que la..y'a faire son boulo et FAIRE son boulo..vous n'etes pas non plus du FBI et c'est un jeu rien de plus..Je ne veux pas de réponses de votre part juste des actes clairs et nets.A++

_________________
bien le bonjour messieur dames


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 05 Déc, 2008 16:46 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 03 Fév, 2007 11:01
Messages: 674
Localisation: savoie
continu a t'exprimer comme ceci, et ils changeront d'avis, c'est sur :roll:

_________________
Chef des Nouveaux Héros d'Elendra !!!

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=42&u=11342850][img]http://i74.servimg.com/u/f74/11/34/28/50/illi2s10.jpg[/img][/url]


Haut
 

 Sujet du message: ??
MessagePublié: Ven 05 Déc, 2008 17:03 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Ven 17 Août, 2007 15:25
Messages: 6
c'est le monde a l'envers??m'exprimer comme ca c'est rien a coté de ce qu'ils font eux!! ils te font poireauter des semaines pour une affaire qui devrait être résolue depuis des jours avec un peu d'efficacité et de bon sens!!
et s'incruster dans la vie privée des gens c'est bien ca peut être?faire des screan shot de la cam..demander des informations personnelles qui ne les concernent en rien..à une gosse de 16 ans..meme pas majeure!!les conversations msn avec les personne impliquées pour en savoir plus..j'en passe et des meilleures!!jvais pas me taire uniquement pour éviter d'être "gelé"! le fait d'etre admins ne leur donne pas tous les droits et surtout pas ceux la.Pour moi ce n'est qu'un jeu et ca devrait être comme ca pour tout le monde! alors des admins ok, des enquêtes ok, mais dans la mesure du raisonnable!jveux bien croire qu'il puisse y avoir des joueurs qui se foutent d'eux mais la ca me parait evident que ce n'est pas le cas alors si ces gars on juste une dent contre hiten pour x raisons que ce soit, ce serait plus simple d'être clair.Nous ne sommes pas leur jouets! pourquoi pas les prévenir quand on va pisser chez le voisin aussi?

_________________
bien le bonjour messieur dames


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 05 Déc, 2008 17:06 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
Faut relativiser !

Si tu triches, ils te font poireauter.
Moi je triches pas, ben je suis peinard !!!

'pis les screens de cam ça m'étonnerais puisqu'ils refusent les justifications par photo...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 05 Déc, 2008 17:07 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 27 Nov, 2008 8:58
Messages: 692
Localisation: Derriere toi!
tu veux une conversation msn amonli?


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 59 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr