Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 9:21

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 12 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: compte Asal/Jadiel gelé
MessagePublié: Lun 01 Déc, 2008 21:52 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Sam 08 Nov, 2008 11:30
Messages: 2
chatissimus a écrit:
Asal a écrit:
Bonsoir,

Moi et ma copine (les personnages Asal et Jadiel) avons été gelées pour multi compte. Hors, il y a belle et bien un joueur différent derrière chaque personnages.

Cela fait 3 ans déjà que l'ont joue et oui, tout les deux sur la même ip... Puisque l'ont vie ensemble. Vu qu'on est impliqué dans la vie de notre clan, on est souvent amené à être sur la même case dans les mobilisations. Après, vu que le clan bouge et qu'il fait souvent des synchro, et qu'on a chacun un pc, on est amener à jouer en même temps :/

Et en plus comme des fois on à la flemme d'allumer le deuxième pc (économie d'électricité hein) bas on joue l'un après l'autre sur le même. Et puis bon 15min c'est bien mais quand on prévient l'autre qu'il est à 30% sur une case remplit d'ennemie... attendre 15min...

Notre plaisir est de jouer ensemble, ce qui rend très difficile le respect des règles. Si on récupère nos perso on fera notre possible pour respecter les 15 minutes entre les connexions.


P.S.: Si ma bonne foi ne suffit pas pour justifier que nous sommes deux personne différente, je pourrais ajouté suffisamment d'information pour le prouvé. Tu peux aussi demander plus d'information à notre chef de clan Morgana.


à poster ici : http://forumheroes.nainwak.org/viewforum.php?f=50


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 02 Déc, 2008 12:58 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Profil

Inscrit le: Lun 07 Nov, 2005 12:09
Messages: 1432
Woah... mis a part le multi compte lui même vous enfreignez absolument toutes les règles de jeu sur une même connexion...

Être sur la même case, dans le même clan, faire des échanges peut ne pas poser de problèmes (j'en suis un exemple) si les temps de connexion sont respectés. Et de mon temps, c'était 30 min...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 02 Déc, 2008 13:12 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 20 Jan, 2005 13:20
Messages: 1831
Vous avez accepté cette Charte en jouant à ce jeu :
Citer:
Il y a une tolérance pour les personnes jouant continuellement à partir de la même connexion. Frères, couples, etc, si elles respectent ces règles:

* Créer une discussion dans le forum "Brigade de l'ombre",
* Respecter 15 minutes entre les actions sur les différents comptes,
* Pas d'entraide ni d'échange entre les joueurs,
* Ne pas être positionné sur la même case,
* Plus de détails sur cette discussion.

Si ces restrictions ne sont pas respectées les personnes seront considérées comme étant en multicompte.

_________________
Pourfendeur de multicomptes
Règles & Mode d'emploi


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 02 Déc, 2008 15:52 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 02 Avr, 2008 22:51
Messages: 8
Je ne voit pas en quoi ces règles empêche vraiment les tricheurs de tricher?N'importe qui peut créer un autre compte et jouer de la faculté ou je ne sait où?

Pour moi échanger de l'or après un kill avec Asal ou un autre membre du clan reviens exactement au même.
Si un Drow m envoi un sms pour me dire que je suis a 30% ou si Asal m appel parce que je suis dans le salon pour me dire que je suis a 30% c'est pareil.
Je n'aurai pas le droit de synchro avec lui mais je peux avec n importe qui d autre juste parce que on vit ensemble et que je ne vit pas avec les autres?
Pourtant ça ne change rien!

Etant donné que nous somme réellement deux personnes différentes(beaucoup de personnes pourront en témoigner) notre seul pblm est d avoir la même Ip car on ne fait que jouer ensemble comme on jout avec tout les autres Drow!

Il n'y a aucun intérêt a ne pas jouer dans le même clan pour nous!


Si vos règle de multi sont si stricte c'est pour éviter ceux qui s invente des frères et soeurs.

Mais si on vous prouve qu'on est deux personne ou est le problème de jouer ensemble?

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 02 Déc, 2008 20:03 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 08 Sep, 2005 10:49
Messages: 1587
Le problème, c'est que tu ne pourras jamais le prouver...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 02 Déc, 2008 20:06 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 24 Nov, 2004 19:06
Messages: 8891
Localisation: joue à la balle
[DROW] Jadiel a écrit:
[color=violet]Je ne voit pas en quoi ces règles empêche vraiment les tricheurs de tricher?N'importe qui peut créer un autre compte et jouer de la faculté ou je ne sait où?
[...]
parce que on vit ensemble et que je ne vit pas avec les autres?
Pourtant ça ne change rien!

[...] même Ip car on ne fait que jouer ensemble comme on jout avec tout les autres Drow!


oui pour répondre, on y peut rien, et d'ailleurs si tu créés un compte a la fac tu peux difficilement jouer en même temps qu'avec celui créé chez toi ;-)

Citer:
Il n'y a aucun intérêt a ne pas jouer dans le même clan pour nous!


quel est donc l'intérêt de jouer dans le même clan ?

Citer:
Si vos règle de multi sont si stricte c'est pour éviter ceux qui s invente des frères et soeurs.

Mais si on vous prouve qu'on est deux personne ou est le problème de jouer ensemble?


le problème est que c'est le règlement, et que tu n'as rien à prouver.

_________________
°
*͌l* ̴ı̴̴ ͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲| ̴ı̴ *͌l*


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 02 Déc, 2008 21:04 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 02 Avr, 2008 22:51
Messages: 8
chatissimus a écrit:
quel est donc l'intérêt de jouer dans le même clan ?




Quand tu trouves quelqu un avec qui partager non seulement ta vie de tout les jours mais aussi tes passions(en l'occurence les jeux online et l'héroic fantasy)tu profites de cette complicité!





chatissimus a écrit:
le problème est que c'est le règlement, et que tu n'as rien à prouver.




Dans ce cas si on se débrouille pour jouer de deux IP différentes il n y a plus de problème vis a vis du reglement si je comprend bien??

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 03 Déc, 2008 23:11 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 20 Jan, 2005 13:20
Messages: 1831
Pour en savoir plus sur ce qui pose problème au règlement d'HC ,voici la réponse :
Citer:
Pour finir, rappel de règles pour les personnes qui jouent sur un même ordinateur ou des ordinateurs connectés à un même réseau :

- pas d'entraide, pas d'échange, pas de connexions rapprochées, il doit y avoir au moins 15 minutes de délai entre les actions des deux intéressés, ne pas se trouver sur les mêmes cases, et SURTOUT pas de pass-sharing.
Si vous préférez être dans le même clan ou dans des clans différents c'est à votre convenance.
Les risques d'espionnage sont réduits dès lors que les chefs de clan peuvent consulter la rubrique Brigade de l'Ombre sur le forum et ainsi savoir quels joueurs jouent sur les mêmes connexions…

- l'interdiction d'être sur une même case peut poser difficulté lors des guerres. Il suffit alors de poster dans le topic que vous avez déjà ouvert ici pour éventuellement prévenir lorsque vous êtes mêlés à une guerre de clans. Lorsque la guerre est finie il faut également le dire, et dès lors éviter de vous trouver sur les mêmes cases… Bien préciser quels sont les comptes concernés !

- désactivez l'option "enregistrement du mot de passe" : en effet, tout joueur se doit de préserver la confidentialité de son mot de passe ; faciliter l'accès à votre compte en enregistrant votre mot de passe vous met à la merci de mauvais plaisantins, sans compter qu'il facilite le pass-sharing alors même que c'est interdit !

_________________
Pourfendeur de multicomptes
Règles & Mode d'emploi


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 03 Déc, 2008 23:20 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Sam 08 Nov, 2008 11:30
Messages: 2
Si l'on joue tout les deux en simultané de nos fac respective il n'y aura pas de problème ? (c'est ce que jad sous entend par deux ip)

Sinon pour ce qui est de jouer sur la même ip, nous nous engagerons en cas de dégel à respecté rigoureusement les 15minutes d'écart entre les connections de nos compte.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 03 Déc, 2008 23:24 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 20 Jan, 2005 13:20
Messages: 1831
Asal a écrit:
Si l'on joue tout les deux en simultané de nos fac respective il n'y aura pas de problème ? (c'est ce que jad sous entend par deux ip)


règlement a écrit:
Pour finir, rappel de règles pour les personnes qui jouent sur un même ordinateur ou des ordinateurs connectés à un même réseau

En espérant que cela réponde à ta question Asal .

_________________
Pourfendeur de multicomptes
Règles & Mode d'emploi


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Déc, 2008 8:23 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 02 Avr, 2008 22:51
Messages: 8
Bon ben ca devrait être bon!

_________________
Image


Dernière édition par [DROW] Jadiel le Jeu 04 Déc, 2008 9:45, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Déc, 2008 8:59 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
Le bouton "dernière connexion" permet de vérifier que personne ne s'est connecté depuis cet IP depuis 15min.

Donc arrangez vous pour qu'un se connecte et se déco et que l'autre vérifie.

_________________
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 12 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr