Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 22:36

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 15 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: gelé ...
MessagePublié: Lun 06 Avr, 2009 9:07 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Août, 2006 9:17
Messages: 115
Après un différent avec les dtc dont nous avons longtps parlé par message privé; je remarque que mon compte est gelé alors que je me suis bien excusé auprès de l'interessé ...
Je savais bien à quoi m'en tenir avec guu mais pas à ce point là ....

Enfin voilà si on pouvait me dire cb de tps je suis bloqué ? ....


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 06 Avr, 2009 9:32 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
Citer:
Je savais bien à quoi m'en tenir avec guu mais pas à ce point là ...

J'ai simplement précisé à Van que s'il ne recevait pas d'excuses il était libre d'informer un administrateur du jeu. Dès le début on t'a demandé de retirer ce que tu avais dit pour que le dialogue se fasse sur des bases saines. Tout ce que tu as trouvé à répondre c'est que tu pensais ce que tu disais...

Si tu n'es même pas capable de te rendre compte que ton comportement est nuisible pour l'ambiance du jeu, il ne reste malheureusement que la répression.

Ton message d'excuse est peut être arrivé après la demande de Van et dans ce cas, je suis désolé de la gêne occasionnée. Sinon je pense que Van se contentera largement d'excuses publiques ou privées (avec un minimum de sincérité...).

Petit rappel des faits :

Citer:
Message de: Vendigh
Envoyé le: 01/04/2009 à 23 h 14
Sujet: Gné !
T'es débile ou quoi ?

z'etes vraiment tous aussi cons chez les DTC ?

Me demande pas le pourquoi du message parce que si tu ne sais pas que les DTC et les LTA ont combattus des années mains ds la main .....


Enfin encore une preuve de votre grande intelligence ....



Trollement,


Vendigh

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 06 Avr, 2009 10:27 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 27 Nov, 2008 8:58
Messages: 692
Localisation: Derriere toi!
C'est le mot "con" qui choque les gens? eh ben dites donc.....encore il y'aurait eu de grosses insultes du genre "son of a biiiip" et cie la je veux bien mais bon.

_________________
(o^^)o (o^^)=o


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 06 Avr, 2009 10:45 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 08 Sep, 2005 10:49
Messages: 1587
*ricane dans son coin*

Heureusement que tout le monde n'est pas comme tout les DTC... J'vous racontes pas le nombre de gelé qu'il y aurait... Ou peut-etre qu'il n'y en aurait pas tant que ca justement ?

_________________
[img]http://img35.imageshack.us/img35/7818/monstrosign2.png[/img]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 06 Avr, 2009 12:10 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juil, 2004 11:15
Messages: 6463
Ce genre d'insulte peut tout à fait conduire à un gel (la preuve) si la victime la signale et en fait la demande.

La durée du gel dépend de la nature des insultes, de sa fréquence, du comportement adopté, etc.

Ce n'est pas une question de "choquer", c'est une question de respect.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 06 Avr, 2009 13:30 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
Ca m'échappe un peu qu'on puisse encourager ce comportement. Si on en laisse passer un, on les laisse tous passer. En quoi "fils de pute" serait plus une insulte que "con" ou "débile" ? Ce n'est pas une affaire de mots, c'est une affaire de contexte. Ce message est le premier de l'échange, il fait suite à une action IG tout à fait légitime et donc Vendigh n'a aucune raison de s'en prendre aux joueurs.

Je fais tout pour éviter ce genre de comportement de la part des membres de mon clan et j'attends la même chose des officiers des autres clans. Grom n'ayant pas été capable de le rappeler à l'ordre (il l'a même soutenu en fait) et Vendigh en rajoutant une couche alors que nous demandions simplement des excuses, nous nous en sommes remis au jugement des administrateurs du jeu.

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message: Re: gelé ...
MessagePublié: Lun 06 Avr, 2009 13:50 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 08 Oct, 2005 20:32
Messages: 82
Vendigh a écrit:
je remarque que mon compte est gelé alors que je me suis bien excusé auprès de l'interessé ...


Étonnant, je suis l'intéressé et je n'ai rien reçu.

_________________
Parce qu'on est vraiment trop fort ... ça en devient insultant
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 06 Avr, 2009 14:10 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juil, 2004 11:15
Messages: 6463
Pas la peine de lancer un trol..débat ici ;)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 06 Avr, 2009 15:25 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Profil

Inscrit le: Lun 07 Nov, 2005 12:09
Messages: 1432
guu_sama a écrit:
Grom n'ayant pas été capable de le rappeler à l'ordre (il l'a même soutenu en fait)


Comme d'habitude, tu déforme tout...

Je lui ait expressément dit de présenter ses excuses puisque je savais que si il ne le faisait pas, il risquait des emmerdes. J'avais raison d'ailleurs.
Je ne te copie pas le message, il n'est pas flatteur pour les DTC et donc il ne t'est pas parvenu ni à van.
Van qui d'ailleurs ne s'est jamais manifesté. Il n'a jamais demandé d'excuses, je ne vois pas pourquoi il en aurait reçu.

Je t'ai dit par MP que des insultes HRP ne pouvaient donner suite a des explications RP. Je réitère.
Si van voulait vraiment des excuses, il les aurait demandées directement à Vendigh. Ce genre d'affaires se règle de joueur à joueur et non pas par "diplomatie".

La ou je l'ai soutenu c'est dans le principe (et non la forme) de son message. Manifestement, vous n'en avez aucun de principe donc ça doit vous paraitre incongru comme démarche.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 06 Avr, 2009 15:53 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
Wow avec autant de mauvaise foi, on croirait presque que c'est moi qui n'ai aucun principe et qui insulte les autres joueurs :shock:

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 06 Avr, 2009 16:07 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Profil

Inscrit le: Lun 07 Nov, 2005 12:09
Messages: 1432
Puisque tu y tiens:

Citer:

Citer:
Réponse au message de Vendigh à Van après une attaque

Message de: Vendigh Ajouter dans contacts
Envoyé le: 01/04/2009 à 23 h 14
Sujet: Gné !
T'es débile ou quoi ?

z'etes vraiment tous aussi cons chez les DTC ?

Me demande pas le pourquoi du message parce que si tu ne sais pas que les DTC et les LTA ont combattus des années mains ds la main .....


Enfin encore une preuve de votre grande intelligence ....

Trollement,

Vendigh



Grom a choisi de rompre les liens (PNA et Alliance) avec la DTC d'une manière assez violente en précisant que la décision faisait l'unanimité chez les LTA (donc tu dois être au courant). Quand vous prenez une décision, il faut l'assumer jusqu'au bout.

En effet, aucun traitement de faveur n'est accordé aux clans ne faisant pas au moins partie de notre liste de PNA (= pacte de non agression, ce n'est pas pour rien). Je suis le premier attristé de cette situation, mais c'est votre décision.

[HRP]
Ce genre de message dépasse totalement les bornes car il comporte des insultes absolument pas justifiées compte tenu de la situation.

Je te rappelle qu'insulter les autres joueurs est passible de gel. J'exige des excuses envers Van où nous serons contraint de signaler ton comportement aux administrateurs du jeu.
[/HRP]

Cordialement,



Tu fais pas du RP avec un truc totalement HRP la ? ça rime a quoi ?

Citer:
Citer:
Citer:
Je te conseille quand même de faire tes excuse à van histoire que ça se passe proprement, "censuré".


Grom

Fils répudié du Prince Noir.

Ouais j'ai vu .... Franchement je suis bien content de plus les compter comme alliés. "censuré"


Trollement,


Vendigh


Grom

Fils répudié du Prince Noir.



Je lui ait bien demandé d'envoyer des excuses. J'ai censuré le message pour éviter de me faire geler aussi, on aurait pu me dire que j'ai insulté des gens en public et que Vendigh en avait rajouté aussi.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 06 Avr, 2009 16:15 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 08 Oct, 2005 20:32
Messages: 82
[LTA]GROM a écrit:
Si van voulait vraiment des excuses, il les aurait demandées directement à Vendigh.


Je n'ai pas pour principe de discuter avec les gens qui commencent en m'insultant. Si je n'ai pas pris part au "débat" c'est parce que je n'ai toujours pas très bien saisi les raisons de la rupture DTC/LTA.

Je pense que Guu a été assez clair dans ses messages. Je n'attendais pas plus qu'un : "désolé j'étais énervé, ça ne se reproduira pas". Mais quand j'ai vu la tournure que prenaient les évènements, j'ai préféré couper court et envoyer le message à un admin.

_________________
Parce qu'on est vraiment trop fort ... ça en devient insultant
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 06 Avr, 2009 16:20 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Août, 2006 9:17
Messages: 115
Enfin stop la polémqiue ...

Grom n'a strictement rien à justifier ....

J'assume entièrement comme je te l'ai dit ...

Je trouve tjrs que cet acte IG est con mais si tu prefères je peux dire stupide ....

Et j'attends toujours un seul message de VAn me demandant des excuses ou pourquoi j'aurais pu dire ca ....

La seule personne a s'etre manifesté c'est toi Guu ...
et je ne pense pas avoir besoin de toi dans cette histoire....
Et surtout pas de Grom qui n'a rien à y voir ( que je remercie de son soutien d'ailleurs mais aussi de ses conseils qui sont plutot flatteurs pour vous ... )

Enfin sur cela ... Comme je te l'ai dit et comme tu me l'as dit essaions de ne plus avoir affaire à l'autre et cela ira très bien...

Mais il a fallu que monsieur en rajoute une couche ....


Pour finir ce poste est juste là pour savoir combien de tps je suis gelé pour ne m'etre excusé auprès de qq qui ne m'a pas demandé d'excuses ....
Et au final j'ai clairement dit que je trouvais; il est vrai ; ces mots peut etre un peu trop violent ...

Enfin je reste tjrs convaincu que cet acte était plus "ridicule" ( tu préfères ? )

Donc stoppons la polémique et revenons-en au sujet initial

merci.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 06 Avr, 2009 16:22 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juil, 2004 11:15
Messages: 6463
DA a écrit:
Pas la peine de lancer un trol..débat ici ;)


Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 06 Avr, 2009 19:13 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 24 Nov, 2004 19:06
Messages: 8891
Localisation: joue à la balle
[LTA]GROM a écrit:
Je lui ait expressément dit de présenter ses excuses puisque je savais que si il ne le faisait pas, il risquait des emmerdes. J'avais raison d'ailleurs.

je confirme
[LTA]GROM a écrit:
Je ne te copie pas le message, il n'est pas flatteur pour les DTC

je confirme :lol:

_________________
°
*͌l* ̴ı̴̴ ͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲| ̴ı̴ *͌l*


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 15 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr