Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 11:15

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 12 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Compte DreiZ gelé
MessagePublié: Jeu 28 Mai, 2009 16:54 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Lun 27 Avr, 2009 18:40
Messages: 162
J'avais posté dans l'autre section de la brigade de l'ombre mais c'est apparemment ici qu'il faut le faire donc voici mon message :

Salut aux admins,
je me suis fait geler hier pour cause de multi... j'ai en effet manipulé le perso de mon frère vite fait pour lui faire ramasser des runes... j'aurais pas dû :P La prochaine fois j'éviterai !

Petite question : combien de temps vais-je être gelé ?
Merki bien

_________________
Image
Image
Que la vie est belle !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 28 Mai, 2009 20:01 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 24 Nov, 2004 19:06
Messages: 8891
Localisation: joue à la balle
oué tu lui fait ramasser des runes 2-3 fois par semaine, ca pousse mieux que les champi les runes chez toi non ?

_________________
°
*͌l* ̴ı̴̴ ͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲| ̴ı̴ *͌l*


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 28 Mai, 2009 23:23 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Lun 27 Avr, 2009 18:40
Messages: 162
Ben chez Xatrio... disons que c'est pas ce qui manque !
Je n'essaie pas de trouver d'excuse, mais mon frère étant militaire (et n'ayant pas autant de temps que moi qui suis en IUT info), et moi voyant de jolies runes par terre c'est parfois compliqué de résister, même si c'est pas dans l'intérêt de mon perso... C'est pas la bonne solution mais promis, j'arrête

_________________
Image
Image
Que la vie est belle !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 29 Mai, 2009 8:28 
Hors-ligne
Héros Initié
 Profil

Inscrit le: Mar 18 Mars, 2008 14:00
Messages: 107
non mais soyons honnete on a tous passé du temps chez xaxa et meme la bas yen a pas tant que ca ... surtout quand tu gères deux persos

Ce qui est génant surtout c'est qu'à chaque fois qu'il y a un gel 80% des gens viennent ici en disan ouai désolé c'était exceptionnel parce que ma ptite soeur c'est cassée les deux mains alors je l'ai aidée pour son perso ...

Dites la vérité cash dans ces cas la de toutes facon les admins ont toutes les preuves possibles et imaginables ...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 29 Mai, 2009 9:30 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juil, 2004 11:15
Messages: 6463
Tyrans_dav a écrit:
Ce qui est génant surtout c'est qu'à chaque fois qu'il y a un gel 80% des gens viennent ici en disan ouai désolé c'était exceptionnel parce que ma ptite soeur c'est cassée les deux mains alors je l'ai aidée pour son perso ...


J'adore :)

_________________
Image
Image
[HC] Analyse de logs d'actions récentes
[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 29 Mai, 2009 12:41 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Lun 27 Avr, 2009 18:40
Messages: 162
Tyrans_dav a écrit:
non mais soyons honnete on a tous passé du temps chez xaxa et meme la bas yen a pas tant que ca ... surtout quand tu gères deux persos


Forcément quand 4 runes tombent sur une colonne de 80 persos elles durent pas longtemps, si tu te connectes souvent comme moi je le fais tu verrais qu'il y en a à revendre des runes chez xaxa


Tyrans_dav a écrit:
Ce qui est génant surtout c'est qu'à chaque fois qu'il y a un gel 80% des gens viennent ici en disan ouai désolé c'était exceptionnel parce que ma ptite soeur c'est cassée les deux mains alors je l'ai aidée pour son perso ...

Dites la vérité cash dans ces cas la de toutes facon les admins ont toutes les preuves possibles et imaginables ...


J'ai pas dit que c'était exceptionnel mais que mon frère est mili donc qu'il n'a pas autant de temps que moi. Quand je manipule son perso c'est pas pour le faire jouer puisqu'il a un temps de connexion régulier, mais je sais comme je viens de te le dire qu'elles ne restent pas éternellement à terre donc j'en ai profité pour lui rendre service. Après si vous voulez vous pouvez lui dire de se pointer ici. Maintenant si c'est pour dire des conneries comme celle-là c'est pas la peine de te la ramener, tu n'as aucune idée de qui a un multi, et là tu es très mal tombé car ce n'est pas le cas. Je vois mal comment j'aurais pu gérer 2 persos jusqu'aux niveaux 36 et 38 tout seul, sachant que j'ai déjà du mal avec le mien.

Maintenant si un admin veut une preuve formelle que c'est bien mon frère qui gère le perso Fireblade qu'il la demande et on vous la fournit sans souci. Je ne me défends pas ici d'avoir manipulé son perso car c'est une faute reconnue et avouée mais contre les accusations de multi qui, à juste titre, sont fausses.

_________________
Image
Image
Que la vie est belle !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 29 Mai, 2009 14:39 
Hors-ligne
Héros Initié
 Profil

Inscrit le: Mar 18 Mars, 2008 14:00
Messages: 107
pas de soucis je t'accuses de rien

surtout que moi j'ai pas de preuves sous les yeux

je faisais plus une remarque d'ordre générale ...
Maintenant tu es geek ton frere a pas le temps ben tu joues pas son perso point barre meme pour rendre service ...

Sinon je vois pas ou serez le problème pour quelqu'un de monter deux persos aux levels 36 et 38 ... suffit de déclarer deux fausses personnes et de respecter les règles ... Mais pour faire ca faut etre un sacré %*$*%^*


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 29 Mai, 2009 14:48 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 12 Oct, 2007 14:46
Messages: 806
[RevolT]DreiZ a écrit:
Quand je manipule son perso c'est pas pour le faire jouer


Alors là, celle là... :shock:
j'avoue que j'attends l'argumentation avec impatience... :P

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 29 Mai, 2009 15:15 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Lun 27 Avr, 2009 18:40
Messages: 162
Syhl a écrit:
[RevolT]DreiZ a écrit:
Quand je manipule son perso c'est pas pour le faire jouer


Alors là, celle là... :shock:
j'avoue que j'attends l'argumentation avec impatience... :P


Dans le sens de dépenser des PA !

Tyrans_dav a écrit:
Maintenant tu es geek ton frere a pas le temps ben tu joues pas son perso point barre meme pour rendre service ...

Sinon je vois pas ou serez le problème pour quelqu'un de monter deux persos aux levels 36 et 38 ... suffit de déclarer deux fausses personnes et de respecter les règles ...


Merci pour le geek... si je suis souvent connecté c'est que je suis étudiant en info voilà tout !
Et j'ai choisi de jouer à HC parce que c'est un jeu tranquille qui te permet de gérer ton temps de jeu comme tu le veux, j'ai déjà bien assez de m'occuper de mon perso sans en avoir un deuxième à jouer.

Tyrans_dav a écrit:
Mais pour faire ca faut etre un sacré %*$*%^*


D'accord !

_________________
Image
Image
Que la vie est belle !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 30 Mai, 2009 18:22 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Lun 27 Avr, 2009 18:40
Messages: 162
Bon, un admin peut-il me dire combien de temps je vais être gelé please ? Enfin si j'ai été assez convainquant pour vous faire gobber que j'ai pas de multi (humour je précise hein, pas envie de me faire delete mon perso !)

_________________
Image
Image
Que la vie est belle !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 31 Mai, 2009 0:59 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juil, 2004 11:15
Messages: 6463
[RevolT]DreiZ a écrit:
Bon, un admin peut-il me dire combien de temps je vais être gelé please ? Enfin si j'ai été assez convainquant pour vous faire gobber que j'ai pas de multi (humour je précise hein, pas envie de me faire delete mon perso !)


Multi ou pas le pass-sharing est interdit également.

_________________
Image
Image
[HC] Analyse de logs d'actions récentes
[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 31 Mai, 2009 9:43 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Lun 27 Avr, 2009 18:40
Messages: 162
Oui, j'ai reconnu ma faute et maintenant plus personne ne touchera au perso de l'autre, comme ça plus d'ambigüité ni de conneries...

_________________
Image
Image
Que la vie est belle !


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 12 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr