Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Mer 01 Mai, 2024 9:11

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 47 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: compte legolas2mars gèlé
MessagePublié: Dim 07 Juin, 2009 18:22 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Profil

Inscrit le: Mer 16 Mars, 2005 16:48
Messages: 66
Localisation: en train de tuer ou de boire
bonjours tout d'abord.
voila aujourd'hui je viens pour me connecter et je constate que j'ai été gelé je voudrais comprendre pourquoi merci.

J'ai une petite idée sur le problème je pense que cela concerne "tchuffa".
voilà si c'est cela je demande a la brigade des ombre de bien vouloir nous dégeler car si vous regarder bien cela fais plusieur année que l'on joue tout les deux de PC différent. mais étant mon meilleur ami il ets souvent chez moi.
cela peut se confirmer sur le forum drow. une bonne cinquantaine de personne peuvent témoigner que l'on ets bien deux personne différente (surtout notre matriarche morgana)

merci de donner suite à ma demande.

cordialement Legolas2mars.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 07 Juin, 2009 20:44 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 05 Oct, 2005 12:40
Messages: 3274
Localisation: Rennes
La brigade de l'ombre de souhaite pas nécessairement de preuve sur l'existence des deux personnes, ce qu'elle souhaite c'est le respect des règles lorsque plusieurs personnes jouent sur la même connexion de temps en temps.
Donc créez un topic avec vos deux pseudos blabla comme expliqué...

_________________
Mise en forme auto de log ! - Plantes de sa détection !

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]


Haut
 

 Sujet du message: Re: compte legolas2mars gèlé
MessagePublié: Dim 07 Juin, 2009 23:14 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 24 Nov, 2004 19:06
Messages: 8891
Localisation: joue à la balle
legolas2mars a écrit:
cela fais plusieur année que l'on joue tout les deux de PC différent.


oui et quand vous jouez sur le même PC c'est toujours à quelques secondes d'intervalle


(ca bien sur c'est en plus d'avoir le même MDP pour les deux comptes)

_________________
°
*͌l* ̴ı̴̴ ͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲| ̴ı̴ *͌l*


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 08 Juin, 2009 10:35 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Profil

Inscrit le: Mer 16 Mars, 2005 16:48
Messages: 66
Localisation: en train de tuer ou de boire
ben ouai kan il vien jouer a la maison on a pas que ca a faire non plus.

chui désolé mais bon quand il arrive (samedi dernier) pour preparer la soirée avec des potes et que je suis en train de jouer il m'a dit je peux jouer jlui est dit oui jme suis déco et il s'est reco desuite c'est sur mais parce qu'on a d'autre truc a faire que jouer a HC (ok c'est super comme jeu, mais c pas mon passe temps favori, j'ai une vie a coté)

puis qui plus est on s'est pas connecter à la suite pour syncro sur quelqu'un lequel je pourais comprendre qu'il puisse raler mais on a tuer personne on a fait ca en vitesse pour vider nos PAs c'est tout.

et si vous savez que l'on est 2 joueurs différents pourquoi nous bloquer pour multi compte.

pour le mot de passe on a eu une vie avant HC et de donner son mot de passe pour d'autre jeu (ou autre...) n'est pas interdit donc on a eu l'habitude d'avoir celui la tout les deux voila quelques explication pour nos compte.

merci de nous degelé maintenant


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 08 Juin, 2009 10:55 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 19 Nov, 2006 18:24
Messages: 574
legolas2mars a écrit:
nos compte.

merci de nous degelé maintenant


Ca risque d'être très apprecié l'imperatif :)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 08 Juin, 2009 11:09 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 02 Jan, 2007 20:10
Messages: 632
Ben il n'y en a pas d'impératif dans cette phrase. Donc...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 08 Juin, 2009 11:17 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 19 Nov, 2006 18:24
Messages: 574
Tafi a écrit:
Ben il n'y en a pas d'impératif dans cette phrase. Donc...


Je parlais du ton :)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 08 Juin, 2009 12:06 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Profil

Inscrit le: Mer 16 Mars, 2005 16:48
Messages: 66
Localisation: en train de tuer ou de boire
mais mon ton étais pas autoritaire.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 08 Juin, 2009 14:08 
Hors-ligne
Héros Initié
 Profil

Inscrit le: Mar 18 Mars, 2008 14:00
Messages: 107
puisque vous clamez autant que vous n'avez pas que ca a faire de jouer ben a ce moment la ne jouez pas votre perso une journée ...

Sérieux si vous avez pas le temps ne vous connectez pas c'est pas compliquer ...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 08 Juin, 2009 14:43 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 02 Jan, 2007 20:10
Messages: 632
Tyrans_dav a écrit:
puisque vous clamez autant que vous n'avez pas que ca a faire de jouer ben a ce moment la ne jouez pas votre perso une journée ...

Sérieux si vous avez pas le temps ne vous connectez pas c'est pas compliquer ...



Tu parles comme ça, tu es le seul, chez toi à joué ! N'est-ce pas ?
Car pour les personnes de bonne foie, ce règlement est vraiment chiant ! Ne pas ce connecté à 15 minutes d'intervalle par exemple, c'est une règle sans utilité ! Car les véritables multis, eux, sont pas cons, il la respecte ! Mais dés que deux personnes d'une même famille ( même ip ) jouent, ils ne peuvent pas toujours respecter cette règles, ou du moins, il ne peuvent pas avoir les même avantage que les autres ( par exemple, tu reçois un mail, et ben tu peux pas aller boir ta popo's. Mais ce n'est qu'un exemple parmi d'autres !).

Il y a quelque temps déjà, j'ai passé, une semaine, chez mon oncle, pour les fête de fin d'année, et hop gelé ! J'ai fait quoi ? J'ai pas dit que je me connecterais chez lui, et peut-être qu'on été sur la même case. Mais bon, on m'accuse de multicomptes, car je joue une semaine sur le même ip que mon oncle, mais les 51 autres semaine de l'année ( ou presque ) je joue, chez moi, à plus de 120km de là !


Bref ptit coup de gueul ! Car quand on a raison, c'est vraiment désagréable de se prendre des réflexion comme la tienne !

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 08 Juin, 2009 15:00 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juin, 2006 17:03
Messages: 1722
Tafi a écrit:
Il y a quelque temps déjà, j'ai passé, une semaine, chez mon oncle, pour les fête de fin d'année, et hop gelé ! J'ai fait quoi ? J'ai pas dit que je me connecterais chez lui, et peut-être qu'on été sur la même case.


Tu n'as pas respecté les règles, si tu les connaissais pas, ça t'auras permis de les découvrir, si tu les connaissais, c'est bête de ta part.

Y'a pas beaucoup de façon de démasquer quelqu'un qui fait du multicompte, alors les 15min permettent au moins d'éviter un synchro de plusieurs multi sur un type (pas très efficace comme synchro je te l'accorde).

Par contre comment veux tu qu'antimulti sache si tu avais pas demandé à ton oncle de jouer ton perso une semaine où tu étais absent... la pass sharing est aussi interdit.

Néanmoins je suis d'accord avec toi sur une chose, et la plus importante : Les vrais multis ne se feront jamais prendre car ils respectent les règles obligatoires.

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 08 Juin, 2009 15:18 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juil, 2004 11:15
Messages: 6463
Lothlorien a écrit:
Les vrais multis ne se feront jamais prendre car ils respectent les règles obligatoires.


Suffit de fouiller la section réclamations pour constater le contraire.

_________________
Image
Image
[HC] Analyse de logs d'actions récentes
[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 08 Juin, 2009 15:23 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Profil

Inscrit le: Mer 16 Mars, 2005 16:48
Messages: 66
Localisation: en train de tuer ou de boire
je te remercie de ton soutient Tafi.
voila quelqu'un qui comprend ceux qui n'enmerde personne (moi) depuis qu'il joue a HC c'est a dire environs 5 ans.

mais tu as raison Tyrans_dav, vis a vis des regles mais bon voila une fois et zoup à la trappe puis c'est telement facile pour toi de parler quand on est de l'autre coté de la barrière.

et un petit mot pour Lothlorien c'est sur que l'orsqu'un pote vien jouer à la maison les anti multi ce crée des histoire d'outre tombe (désolé pour les UDs) comme quoi il y a du pass sharing on est pas sauvé pour les gens qui jouent honnetement.

et comme j'ai pu le dire dans mon autre message personne n'as été attaqué ce jour la on été seul pommé avec 1 ou 2 allier a quelques cases de nous qui chasser aussi.

enfin bon en espérant avoir une reponse des anti multi qui ferons un peu plus avancé la situation merci.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 08 Juin, 2009 15:57 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 20 Jan, 2005 13:20
Messages: 1831
Nous n’avons pas l’habitude de geler les gens parce qu’ils enfreignent les règles une fois dans leur vie HCienne. Nous gelons les gens lorsque nous sommes sûrs que ce n’était pas une exception et qu’ils s’acharnent dans leur erreur.
En l’occurrence, c’est certainement ton cas.

Concernant Dav, je tiens à préciser que nous suivons attentivement son cas, puisqu’il est déclaré sur la brigade de l’ombre (http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=19626), et je dois bien dire que nous n’avons rien à lui reprocher, puisqu’il respecte les règles. Merci donc de ne pas le calomnier.


Antimulti n°22

_________________
Pourfendeur de multicomptes
Règles & Mode d'emploi


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 08 Juin, 2009 16:11 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juin, 2006 17:03
Messages: 1722
DA a écrit:
Suffit de fouiller la section réclamations pour constater le contraire.

Oui c'est vrai, encore une fois, j'ai écris vite sans me relire.

Je voulais plutôt dire que les vrais caïds du multi, les vrais de vrais quoi, la crème des crème, bein eux, ils savent comment passer entre les mailles du filet. Donc au final la méthode actuelle est bien, elle permet d'attraper les ptits poissons, mais ne fera pas de mal aux gros.

_________________
Image
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 47 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr