Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 29 Avr, 2024 16:56

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 24 Juin, 2009 8:55 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juil, 2004 11:15
Messages: 6463
Bon, Miss_Oberon, si tu veux rager y a le forum @"%!!, si tu veux proposer un nouveau système - pourquoi pas - y a suggestions, mais pas ici.

_________________
Image
Image
[HC] Analyse de logs d'actions récentes
[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 24 Juin, 2009 9:22 
Hors-ligne
Mendiante
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 13 Fév, 2009 18:25
Messages: 265
Localisation: [MG]
Je veux pas rager ou proposer de système nouveau et miracle, je voudrais juste que l'on m'explique en quoi l'entraide devrait être interdite entre deux personnes ayant la même connexion et pas des autres qui ne sont pas dans se cas là alors que cela n'apporte rien de plus ou de moins pour les deux cas...

Et c'est pour ça que je comprends pas pourquoi ça fait partie des "règles" à respecter alors que ça n'a pas de fondement :?

Le reste des règles je les comprends et je les accepte, mais avec celle là ça passe pas...

:P

Tsss bande de mecs qui comprennent rien :P :lol:

_________________
Mes Hommes à Fleurs Image
## Minou !!! Minou !!! Où es-tu mon Chaton ?! Ah te voilà Chatissimus !!! (Joke :P) ##


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 24 Juin, 2009 9:32 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juil, 2004 11:15
Messages: 6463
J'ai déjà répondu à ta question ...

Il y a des jeux qui font la règle très simple : 1 ip = 1 perso, nous on tolère plusieurs persos sur la même ip mais en faisant quelques règles pour limiter les abus. Si elles ne te conviennent pas, j'en suis désolé.

_________________
Image
Image
[HC] Analyse de logs d'actions récentes
[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 24 Juin, 2009 9:56 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 19 Nov, 2006 18:24
Messages: 574
Le problème c est que 1 ip 1 perso peu amener des situations merdiques, avec les proxy les reseaux d entreprises, les pda etc ..

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 24 Juin, 2009 10:31 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Profil

Inscrit le: Lun 07 Nov, 2005 12:09
Messages: 1432
Oh mais ... comme le chat l'a dit, ils ne vont pas chercher la petite bête...

Ya des tricheurs, une minorité, et ça fait qu'il y a des mesures contre eux. C'est comme partout, une minorité qui fait chier une majorité. Si tout le monde était de bonne foi, cette section n'existerait pas.
Malheureusement elle a déjà démontré son utilité mais elle sait faire aussi preuve de bon sens.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 24 Juin, 2009 11:01 
Hors-ligne
Mendiante
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 13 Fév, 2009 18:25
Messages: 265
Localisation: [MG]
DA a écrit:
Il y a des jeux qui font la règle très simple : 1 ip = 1 perso, nous on tolère plusieurs persos sur la même ip mais en faisant quelques règles pour limiter les abus. Si elles ne te conviennent pas, j'en suis désolé.


Je sais bien qu'il y a des règles, mais je vois pas POURQUOI ils devraient être interdit de s'entraider entre deux personnes d'une même connexion alors que cela ne l'est pas pour deux autres

Depuis tout à l'heure je vous parle de ça et vous me renvoyez les règles générales, moi je veux juste parler de celle là :evil:

L'entraide ne donne rien de plus ou de moins, et je suis d'accord pour tout les autres règles qui sont censées, mais celle là à mon sens ne l'est pas, car si l'entraide qui est vraiment très ancrée dans le jeux est interdite à deux personnes sous prétexte qu'ils sont sur une même connexion et pas à tout ceux qui ne le sont pas je vois vraiment pas pourquoi !

Sa change rien et ça donne rien de plus que de s'entraider, alors pourquoi on devrait l'interdire ?

C'est juste se point là que je trouve complètement absurde et qui ne devrait pas être...

Vous voyez de quoi je parle cette fois si ou toujours pas ? -__-'

:lol:

_________________
Mes Hommes à Fleurs Image
## Minou !!! Minou !!! Où es-tu mon Chaton ?! Ah te voilà Chatissimus !!! (Joke :P) ##


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 24 Juin, 2009 11:09 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
Ben justement pour que les gens qui font des multicomptes n'aient aucun intérêt à "s'inventer un frère".
Si tu autorise les interactions, c'est facile, n'importe quel menteur se fait 2 persos, un guerrier et un mago, un qui tape les monstres et l'autre qui le soigne.
Bref, cette règle là est présente pour décourager les multicompteurs.
Actuellement avoir un multicompte ne présente "aucun intérêt" pour l'évolution des persos.

Et puis si les frères commence à jouer entre eux... ça enlève la "dimension entraide, clan, mp, difficulté de syncro, ..." au jeu non ?

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 24 Juin, 2009 11:19 
Hors-ligne
Mendiante
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 13 Fév, 2009 18:25
Messages: 265
Localisation: [MG]
ça dépend le point de vue que l'on adopte après mais à partir du moment (c'est peut être juste mon avis) où un joueur vient à tricher pour un jeu comme par exemple en s'inventant un frère ou autre, c'est qu'il aime se jeu et veux devenir puissant (ou alors néfaste).

Y'a deux types de tricheurs après et si on me dit que cette règle est là pour "décourager" et faire un peu l'effet paillettes interdites aux multicomptes où personnes sur la même IP je veux bien être d'accord, mais c'est là que ça devient un peu bancale comme règle :?

Ensuite si comme tu l'as dit, les frères commencent à jouer entre eux, ça enlève peut être ce que tu as suggéré mais dans le même cas, il n'est pas obligé de jouer avec son frère pour enlever tout ça.

Je trouve juste que c'est un peu porteur à confusion comme règle et pas très claire mais vous qui voulez des solutions, n'est-il pas possible de par exemple, rendre impossible toute action sur l'autre personnage ou sur un personnage/objet/monstre sur lequel a agit l'autre ?

C'est pas une solution miracle mais ça aide déjà beaucoup car comme je l'ai vu dans un jeu (Jediwar), c'est comme ça qu'ils fonctionnent pour stopper et remédier à ce problème là au niveau de "l'entraide".

A voir si c'est possible de modifier ça comme sa ou non, mais pour moi une solution comme ça serait déjà plus appropriée et réglerai le problème que de dire "l'entraide est interdite" sachant qu'il y en aura quand même :?

Je sais je suis chiante :P, mais vous demandiez des exemples et éventuellement une solution, je vous en donne une donc à vous de voir se que vous pouvez en faire :lol:

_________________
Mes Hommes à Fleurs Image
## Minou !!! Minou !!! Où es-tu mon Chaton ?! Ah te voilà Chatissimus !!! (Joke :P) ##


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 24 Juin, 2009 11:38 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 24 Juil, 2007 19:03
Messages: 194
Miss_Oberon a écrit:
Je sais je suis chiante :P, mais vous demandiez des exemples et éventuellement une solution, je vous en donne une donc à vous de voir se que vous pouvez en faire :lol:


on ta aussi demandé de pas le faire ici :roll: :twisted:

_________________
Image

http://www.graphtic.com/


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 24 Juin, 2009 12:02 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juil, 2004 11:15
Messages: 6463
Miss_Oberon a écrit:
Je trouve juste que c'est un peu porteur à confusion comme règle et pas très claire mais vous qui voulez des solutions, n'est-il pas possible de par exemple, rendre impossible toute action sur l'autre personnage ou sur un personnage/objet/monstre sur lequel a agit l'autre ?

C'est pas une solution miracle mais ça aide déjà beaucoup car comme je l'ai vu dans un jeu (Jediwar), c'est comme ça qu'ils fonctionnent pour stopper et remédier à ce problème là au niveau de "l'entraide".


C'est totalement débile de foutre des mécanismes de blocage en "dur" dans le code sachant que si les mecs déménagent ou partent en vacances il faudra remettre à jour les listes etc.
On va pas non plus assister les gens pour les aider à respecter les règles, on fournit des outils pour avoir les dates de connection/action pour éviter les connections rapprochés. On va pas les empêcher de faire certaines actions, ils n'ont qu'à pas les faire !

Ceci dit, le "débat" est clos puisqu'il est manifestement inutile et que j'ai demandé de ne plus pourrir cette partie du forum destinée aux Réclamations.

_________________
Image
Image
[HC] Analyse de logs d'actions récentes
[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 24 Juin, 2009 13:25 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 24 Nov, 2004 19:06
Messages: 8891
Localisation: joue à la balle
c'est d'autant plus absurde que tu nous bassine deux pages pour nous dire que c'est bête d'interdire l'entraide, pour finir par nous conseiller de carrément bloquer physiquement les actions d'entraide ....

_________________
°
*͌l* ̴ı̴̴ ͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲| ̴ı̴ *͌l*


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr