Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 29 Avr, 2024 10:45

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 23 Juin, 2009 17:16 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 02 Jan, 2007 20:10
Messages: 632
DA a écrit:
Après tout, si on lutte contre le multi c'est pour préserver le gameplay.


Serte mais les répércutions de cette lutte vas plus loin, étant donné qu'elle défavorise les joueurs sur un même ip ( J'entends deux personne distincte IRL, et de bonne fois ).

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 23 Juin, 2009 17:56 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Profil

Inscrit le: Lun 07 Nov, 2005 12:09
Messages: 1432
faut venir aux IRL :P

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 23 Juin, 2009 18:23 
Hors-ligne
Mendiante
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 13 Fév, 2009 18:25
Messages: 265
Localisation: [MG]
Bah si vous voulez pousser votre système et vraiment rendre cela réel vous avez plusieurs choix :D

Soit rendre toute action sur monstre/perso/autres qui a déjà subit une action extérieure (d'une autre perso par exemple) jusqu'à sa mort (compte à rebours à 0)

Ou alors, vous demandez les papiers d'identité de chaque nouveau et le carnet de famille + papiers d'identité de personnes jouant sous une même connexion...

C'beau le délire nan ?
Prenez ça au sérieux ou pas mais j'avais envie de gueuler un peu et lisez bien ça, vous pourrez faire tout ce que vous voudrez contre le multi, y'en aura toujours et y'aura toujours des malins qui passeront au travers du filet, donc je trouve ça quand même complètement *** de vouloir interdire quelque chose à deux personnes jouant sous la même connexion (je parle de "l'entraide") tandis que cela ne serais pas interdit pour les autres !
Autant leur interdire de jouer, ça vous causera moins de soucis, un compte par famille, et possibilité de mettre tout les perso' sur le même compte mais le deuxième serait envoyé dans une "copie" du jeu avec tout les autres "multis" !
Des solutions bêtes y'en a pleins, suffit de réfléchir, ça paraît peut être bête se que je dis et mon père va surement me foutre une grosse paire de fessés (Oh wiii ! :oops: ) mais franchement je peux pas laisser passer ça !

L'entraide ça a presque tout le temps exister, et si c'est pas volontaire entre deux personnes alors c'est involontaire, et sous prétexte que des personnes utilises la même connexion, alors on devrait leur interdire de s'aider ? Alors que deux autres personnes peuvent faire la même chose ou pire, mais vu qu'elles ont pas la même connexion elles seraient InMyGad ?

Trouver un truc plus sérieux de ce niveau là parce que l'entraide c'est vraiment bidon...
La aussi y'a pleins de solutions mais le truc c'est que, l'entraide ça apporte quoi de si mal ?

Des PO ?
==> Wouahhh ! Pas dur ça, on peut le faire aussi si on en a besoin pour son arme ou autre et que l'on demande à un ami ou son clan de s'aider !)

Des Potions/équipements ?
==> Wouahhh, c'est vrai que c'est grave de donner une popo', une arme éthérée qui tape 10 coups puis disparait ou d'offrir une fleur...

Des PX ?
==> Là faudra me dire depuis quand on gagne plus de PX en jouant à plusieurs, car le taux à la frappe ne change pas sauf erreur de ma part c'est toujours 1 PX par attaque...

Alors quoi ?
==> Bah ouai, ça change quoi ? :evil:

Allez j'attends, explique moi qu'est ce que pourrais apporter une entraide entre deux personnes sur une même connexion ?
A part les informations qui circule direct je vois pas...
Surtout que pour des coordo où faut attendre 15 min après que l'autre tape, wouah vive la coordo façon bob l'éponde :shock:

...

_________________
Mes Hommes à Fleurs Image
## Minou !!! Minou !!! Où es-tu mon Chaton ?! Ah te voilà Chatissimus !!! (Joke :P) ##


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 23 Juin, 2009 18:45 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 24 Nov, 2004 19:06
Messages: 8891
Localisation: joue à la balle
Miss_Oberon a écrit:
vous pourrez faire tout ce que vous voudrez contre le multi, y'en aura toujours et y'aura toujours des malins qui passeront au travers du filet


oui c'est sur, il y a des multi qui ont duré très longtemps.
Il faut juste pas faire d'erreur, parce que derrière le server tu fais la moindre petite erreur il te loupe pas ...

Miss_Oberon a écrit:
La aussi y'a pleins de solutions mais le truc c'est que, l'entraide ça apporte quoi de si mal ?

Des PO ?
==> Wouahhh ! Pas dur ça, on peut le faire aussi si on en a besoin pour son arme ou autre et que l'on demande à un ami ou son clan de s'aider !)

Des Potions/équipements ?
==> Wouahhh, c'est vrai que c'est grave de donner une popo', une arme éthérée qui tape 10 coups puis disparait ou d'offrir une fleur...

Des PX ?
==> Là faudra me dire depuis quand on gagne plus de PX en jouant à plusieurs, car le taux à la frappe ne change pas sauf erreur de ma part c'est toujours 1 PX par attaque...

Alors quoi ?
==> Bah ouai, ça change quoi ? :evil:

Allez j'attends, explique moi qu'est ce que pourrais apporter une entraide entre deux personnes sur une même connexion ?


ben tu vois si c'est possible de le faire sans être sur la même connexion c'est bien, aucune raison donc de le faire sur la même connexion...


Tafi a écrit:
DA a écrit:
Après tout, si on lutte contre le multi c'est pour préserver le gameplay.


Serte mais les répércutions de cette lutte vas plus loin, étant donné qu'elle défavorise les joueurs sur un même ip ( J'entends deux personne distincte IRL, et de bonne fois ).


n'en déplaise a notre (ex) ministre de la culture on ne peut pas identifier une personne physique via une connexion IP.
Pour le jeu, des personnes se connectant sur la même IP sont une même entité, il s'il y a plusieurs comptes il doivent respecter les règles, point ca ne vas pas chercher plus loin.
On ne demande pas de prouver qu'il y a plusieurs personnes, on demande juste d'éviter de prouver qu'il y en à sans doute qu'une.

_________________
°
*͌l* ̴ı̴̴ ͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲| ̴ı̴ *͌l*


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 23 Juin, 2009 20:25 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 02 Jan, 2007 20:10
Messages: 632
Miss_Oberon a écrit:
...


+1


Citer:
Il doivent respecter les règles, point ca ne vas pas chercher plus loin.

Heureusement que Gandhi n'eut pas à penser comme ça. Enfin je dit ça j'en est aucune idée, mais t'as compris le message, ein ?

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 23 Juin, 2009 20:50 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juil, 2004 11:15
Messages: 6463
Tafi a écrit:
Citer:
Il doivent respecter les règles, point ca ne vas pas chercher plus loin.

Heureusement que Gandhi n'eut pas à penser comme ça. Enfin je dit ça j'en est aucune idée, mais t'as compris le message, ein ?

Heureusement que je suis pas Gandhi :o

_________________
Image
Image
[HC] Analyse de logs d'actions récentes
[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 23 Juin, 2009 21:03 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 02 Jan, 2007 20:10
Messages: 632
DA a écrit:
Tafi a écrit:
Citer:
Il doivent respecter les règles, point ca ne vas pas chercher plus loin.

Heureusement que Gandhi n'eut pas à penser comme ça. Enfin je dit ça j'en est aucune idée, mais t'as compris le message, ein ?

Heureusement que je suis pas Gandhi :o


Heureusement qu'il y en a !
^^

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 23 Juin, 2009 21:35 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 24 Nov, 2004 19:06
Messages: 8891
Localisation: joue à la balle
Tafi a écrit:
DA a écrit:
Tafi a écrit:
Citer:
Il doivent respecter les règles, point ca ne vas pas chercher plus loin.

Heureusement que Gandhi n'eut pas à penser comme ça. Enfin je dit ça j'en est aucune idée, mais t'as compris le message, ein ?

Heureusement que je suis pas Gandhi :o


Heureusement qu'il y en a !
^^

en même temps Gandhi développait ses arguments...

_________________
°
*͌l* ̴ı̴̴ ͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲| ̴ı̴ *͌l*


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 23 Juin, 2009 21:39 
Hors-ligne
Mendiante
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 13 Fév, 2009 18:25
Messages: 265
Localisation: [MG]
de la bande de nanard a écrit:
...

en même temps Gandhi développait ses arguments...


Ouai pas comme toi mon minou :P :lol:
Et tu as vus d'abord ?!

J'ai eu un +1 mouah :P
:lol:

PS : 200 8)

_________________
Mes Hommes à Fleurs Image
## Minou !!! Minou !!! Où es-tu mon Chaton ?! Ah te voilà Chatissimus !!! (Joke :P) ##


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 23 Juin, 2009 21:48 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 24 Nov, 2004 19:06
Messages: 8891
Localisation: joue à la balle
Miss_Oberon a écrit:
de la bande de nanard a écrit:
...

en même temps Gandhi développait ses arguments...


Ouai pas comme toi mon minou :P :lol:


faut pas inverser les roles non plus

_________________
°
*͌l* ̴ı̴̴ ͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲| ̴ı̴ *͌l*


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 23 Juin, 2009 23:34 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Mer 17 Juin, 2009 17:09
Messages: 3
Je vais vous expliquer notre cas dans les détails (en espérant que ça ne nous porte pas préjudice ...mais bon ça aura certainement aidé les admins a fixer les règles)

J'ai commencé HC bien avant mon frère, j'ai rejoins la meute grunt son créateur étant un ancien de mon club de jeu de rôle, j'ai pas mal de pote irl dans la guilde, ce qui rendait l'ambiance encore plus sympa. J'ai invité mon frère sur le jeu sachant que ca aller lui plaire, jlui ai dit de faire un soigneur comme çà il pourra me soigner lors de nos chasses, arrak il est vrai nous a bien pourris a de maintes reprises , mais on a pas manqué de lui rendre la pareil, (faudrait pas qu'il se la pète trop non plus ce sale Nelfe ou humain...jsais plus)

Ca nous est arrivé de nous co l'un derriere l'autre pour nous soigner pendant l'attaque d'un monstre mais l'important a ce moment la est de montrer l'evolution de nos persos les recompenses que l'on a eut chez xaxa ...etc bref de partager notre plaisir de jouer a HC.
Nous jouons a HC parce que nous trouvons l'ambiance de la guilde RP, sans etre lourdingue, des mecanismes simples et une evolution visible....

Bref avant de trop m'egarer, je cherche juste a vous faire comprendre que : a aucun moment nous avons pensé faire du multicompte, il joue son perso je joue le mien, ca m'empeche pas de lui passer un de fil ou par msn pour lui dire de me soigner ou de finir un enemi, tout comme on se retrouve avec le clan en temps de guerre sur notre chat pour voir qui est co et faire une synchro...mais c'est mon frere et je prefere jouer avec lui qu'avec n'importe qui d'autre, les chasses ont un autre gout.
Pis arrak si t'es mort c'est que t'avais depass" les fontieres de notre territoire grunt, si c'etait pas nous c'etait certainement d'autre membres du clan qui devait aussi tres certainenent se synchro pour t'abattre.

Il etait partis en vacance j'ai joué son perso a sa place le tps de sa colo ( avt le ban...^^) et c'est tout, on a pas des ambitions de farms d'xp sur la tete d'innocent ne pouvant pas se défendre ...ni rien d'autres

Pareil pour les items, je lui ai deja ramassé des gemmes de mana qui m'etati totalement inutiles, je lui en ai donné tout comme j'en ai donné a d'autres personnes de mon clan. Dans le clan on se cotise pour payer des montures aux plus jeunes, c'est du pass sharing? on se file des parchos de tp et des popos sur le champ de bataille . idem?

Si ce jeu prône un gameplay solitaire sans aucun echange ou que sous prétexte que je risque de me co chez mes parents et de filer 1 gemme de mana que j'ai recupéré dans la bataille , je sois ban....c'est fort dommage.

Ca doit bien faire 5 ou 6 ans que je joue a HC, j'aime ce ptit jeu et le clan dans lequel j'evolue, ca me ferait chier de devoir arreter, et je pense que pour mon frere c'est pareil.

Bon spa tous ca mais le raid a ulduar m'a crevé, j'espere que vous prendrez une decision en noter faveur, quitte a perdre un peu d'xp.

Sur ce Bonne nuit et VIVE MEUTE , VIVE LA HORDE

byby


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 23 Juin, 2009 23:52 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Mer 17 Juin, 2009 17:09
Messages: 3
juste une question, c'est legal de se retrouver a 4 au meme endroit, 2 qui tape et 2 qui soigne ceux qui se tapent sans se tuer?

Parce que ce n'est que mon avis mais je trouve ca nettement moin fair play de que de s'aider avec son frere dans les quetes du tavernier, qui sont quand meme plus ardue a finir sans aide,
et la je pose une question :

Pourquoi se faire chier a se deplacer de monstres en monstres plutot que de rester au meme endroit et a pex un max par jour et ne bouger que lorsque qu'il y a un massacre a effectuer ou loot interessant chez xatrio?

Allez jsuis chaud....
cette technique avait super bien marché a l'epoque de HC hardcore ou l'on était 5 et que l'on se tenais en vie les uns les autres et que l'on massacrais les nouveaux arrivants... au final je m'etais rendu compte du manque d'interet que le jeu prenais...

Ce qui est bien dans HC c'est pas les lvls, la force ...etc, c'est les echanges que l'on peu developper avec les autres, les delirs que l'on peut avoir en allant foutre une rouste a cette Alliance et si desorganisée qui peine a repousser la moindre incursion que l'on fait ! MOUHAHHAHA
Bref, on joue on se prend pas la tete.
A mort l'alliance!!!

cette fois ci jvais me coucher, le coeur un peu plus léger que ya 10 min, dsl pour toute les fautes de syntaxe d'orthographe et autres, pas le courage de me relire.

je passerais demain j'espere que vous aurez pris une decision. Bonne ou mauvaise...ca ferais qd meme chier d'arreter le jeu... jlai deja dis jcrois....


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 24 Juin, 2009 0:16 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juil, 2004 11:15
Messages: 6463
warzaza a écrit:
Ca doit bien faire 5 ou 6 ans que je joue a HC

HC n'a pas encore 5 ans :roll:

Sinon, non, les "camps d'xp" c'est considéré comme étant un mécanisme anti jeu :p

_________________
Image
Image
[HC] Analyse de logs d'actions récentes
[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 24 Juin, 2009 0:44 
Hors-ligne
Mendiante
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 13 Fév, 2009 18:25
Messages: 265
Localisation: [MG]
Vous le faites vraiment exprès les mecs quoi :?

Interdire quelque chose de "fondamentale" et qui fais bel et bien parti du jeux à des gens sous excuses qu'ils ont la même connexion :x

Et comme je vous l'ai dit tout à l'heure, je voudrais que, au lieu de faire les beaux qui viennent de sortir un nouveau truc pour faire plaisir à nini', que vous m'expliquiez :)
Que vous argumentiez, se que cela apportait de plus, avec des faits concrets bien sur :)

Au lieu de vous contenter de changer de sujet car vous savez que vous avez tord...

Et puis, tout ce que wawa' a dit sur la meute c'est vrai, on aide les nouveaux, pour les quêtes etc, c'est de l'entraide ça nan ? :D
Allez y on est tous coupables alors, vous pouvez tous nous gêlés, ainsi que le reste des joueurs d'HC...

Faites ! Faites ! :)

_________________
Mes Hommes à Fleurs Image
## Minou !!! Minou !!! Où es-tu mon Chaton ?! Ah te voilà Chatissimus !!! (Joke :P) ##


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 24 Juin, 2009 2:20 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 24 Nov, 2004 19:06
Messages: 8891
Localisation: joue à la balle
Miss_Oberon a écrit:
Vous le faites vraiment exprès les mecs quoi :?

Interdire quelque chose de "fondamentale" et qui fais bel et bien parti du jeux à des gens sous excuses qu'ils ont la même connexion :x


ce que t'as pas l'air de comprendre c'est qu'a partir du moment ou les règles sont a minima respectées on vas pas gratter pour voir s'il y a une petite entraide ou pas.
Et au passage le sus dit personnage du sujet a été gelé après avoir été joué par le frère de son proprio, pas avant ....


Citer:
Et comme je vous l'ai dit tout à l'heure, je voudrais que, au lieu de faire les beaux qui viennent de sortir un nouveau truc pour faire plaisir à nini', que vous m'expliquiez :)
Que vous argumentiez, se que cela apportait de plus, avec des faits concrets bien sur :)

Au lieu de vous contenter de changer de sujet car vous savez que vous avez tord...

et ce qu'il faudrait que tu comprennes c'est que quand on veut changer quelque chose on dit pas "ca c'est mal changez le" (même si c'est tres politiquement réaliste)
on donne une nouvelle version de la chose.

c'est pas a nous de prouver que c'est bien parce que tu trouves ca mal.

_________________
°
*͌l* ̴ı̴̴ ͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲| ̴ı̴ *͌l*


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr