Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 12:04

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 13 Déc, 2009 14:55 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Mar 15 Juil, 2008 18:07
Messages: 13
je vais le dire une dernière fois, je suis bel et bien réelle, et si je prends la peine de venir poster en plus, ce n'est meme pas pour moi... mais pour Diablo, parce que comme je l'ai expliqué plus haut, depuis un certain temps HC ne m'intéresse plus.... depuis la disparition de mon clan a vrai dire. lui par contre adore ce jeu, donc que vous m'en priviez moi, peu m'importe, mais pas lui svp.
que faut-il pour prouver que nous sommes bien deux personnes différentes??


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 13 Déc, 2009 16:11 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 07 Jan, 2008 9:00
Messages: 118
guu_sama a écrit:
Je ne sais pas si j'ai tout saisi à l'affaire, mais à partir du moment où vous vous connectez en même temps de la même pièce (pour peut être jouer ensemble en plus), ça me semble enfreindre les règles.

L'histoire de l'IP et de la machine non identique n'est qu'un point technique qui vous permet de jouer sur les mots.

En tout cas si chatissimus a trouvé un moyen de détecter ce genre de pratique, je sens que plus d'un gros actif va tomber :roll:


Quand tu me dis que ça me permet de jouer sur les mots veux tu dire que je triches mais que je me sers du Français et de son language pour dissimuler ma triche???? car je n'ai pas envie de tourner autour du pot alors soyons clair et qu'on me dise ce qu'on me repproche!

Je parles de 2 adresse IP car pour moi chaque appareil a une adresse IP propre donc comme on ne doit pas être connectés sur la même adresse IP en même temps dans un intervalle de 15 minutes j'ai toujours essayé de faire très attention pour que cette règle soit respectée, pas pour tricher mais pour que ma femme ne se connecte pas juste après moi et que je me fasse gelé car le temps n'a pas été respecté car pour information j'ai mon PC qui est dans le salon et elle a son PC dans une chambre quand elle n'utilise pas ses portables.

Et comme je geek beaucoup forcément quand elle veux se connecter, elle me demande si je suis dessus pour ne pas y être en même temps.

Cependant si être connecté en même temps dans une même pièce avec deux appareils différent est assimilé à de la tricherie alors que ce ne sont pas les mêmes adresses IP il se peut qu'on ai triché souvent car quand je suis connecté sur mon PC et elle qui joue sur son mobile en même temps dans son coin c'est arrivé souvent mais dans ce cas je ne le savais pas car comme dis précédemment pour moi être sur des IP différentes c'est respecter la règle.

Et je n'ai jamais fais de synchro avec helenana, par contre je peux voir une rune à terre par exemple et lui dire d'aller la ramasser donc elle est bien connectée en même temps que moi dans la même pièce mais avec 2 IP différentes.

Si cet exemple est une triche et bien désolé car oui on l'a fait souvent je dirai même depuis qu'elle joue mais je ne vois pas où est le problème puisque IP différentes.

Sinon je voudrais bien que l'on m'explique le problème, je ne vais pas chercher à mentir si ce que vous affirmez que j'ai fais est vrai je veux juste savoir quel est le problème car c'est peut être une chose que l'on ne m'a jamais expliqué et que je fais tout le temps sans savoir que c'est interdit.

_________________
Attention qui s'y frotte s'y pique!!!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 13 Déc, 2009 16:19 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 09 Sep, 2006 13:20
Messages: 253
Tu ne peux pas jouer avec elle à partir de la même connexion. Donc oui, si tu dis le faire constamment, il y a des chances que ce soit la raison de ton gel.

Il faut toujours vérifier avec l'utilitaire, mais le mieux reste de lui demander si elle s'est connectée depuis 15mn.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 13 Déc, 2009 16:20 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 07 Jan, 2008 9:00
Messages: 118
Peut-être que je dois demander à ma femme d'aller dehors quand je joue pour ne pas être connectée en même temps que moi dans la même pièce????

_________________
Attention qui s'y frotte s'y pique!!!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 13 Déc, 2009 16:21 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 09 Sep, 2006 13:20
Messages: 253
Il suffit qu'elle ne joue pas pendant que tu joues, et 15 mn plus tard. Et inversement.

Pas besoin de la faire quitter la pièce :lol:

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 13 Déc, 2009 16:24 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 07 Jan, 2008 9:00
Messages: 118
flushy a écrit:
Tu ne peux pas jouer avec elle à partir de la même connexion. Donc oui, si tu dis le faire constamment, il y a des chances que ce soit la raison de ton gel.

Il faut toujours vérifier avec l'utilitaire, mais le mieux reste de lui demander si elle s'est connectée depuis 15mn.



C'est moi ou t'as du mal à comprendre ce que j'écris j'ai dis et re-dis que nous ne sommes pas connectés avec la même connexion je dois le dire en quelle langue pour que ce soit assimilé???????

Ah moins que je me trompe dans le terme connexion et que cela veux dire toute personne connectée en même temps que moi est dans la même connexion???????

C'est clair là pour toi????????

_________________
Attention qui s'y frotte s'y pique!!!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 13 Déc, 2009 16:28 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 07 Jan, 2008 9:00
Messages: 118
flushy a écrit:
Il suffit qu'elle ne joue pas pendant que tu joues, et 15 mn plus tard. Et inversement.

Pas besoin de la faire quitter la pièce :lol:


Euh, s'il te plait avant de répondre à quelqu'un prend la peine de lire ce qui est écrit et non d'interpréter, tu vas me sortir tout à l'heure que 15 minutes = 900 secondes aussi?????

_________________
Attention qui s'y frotte s'y pique!!!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 13 Déc, 2009 16:30 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
Ce que je veux dire, c'est que le fait qu'un compte soit joué sur un mobile et l'autre sur un pc ne suffit pas à vous disculper. Les règles sont la pour interdire à un joueur de profiter de plusieurs comptes, pas juste à interdire de jouer de la même IP ou de la même machine.

Moi aussi j'ai un PC, un smartphone et une copine qui existe... je peux donc utiliser deux comptes ?

Je n'ai pas l'impression que Chatissimus gèle à tour de bras, donc il doit sûrement se baser sur autre chose.

Bref, je ne dis pas que vous êtes coupable, je dis juste que votre défense est sûrement totalement à côté de la plaque :)

EDIT :
Citer:
Peut-être que je dois demander à ma femme d'aller dehors quand je joue pour ne pas être connectée en même temps que moi dans la même pièce????

Une fois encore, tu joues sur les mots...

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 13 Déc, 2009 16:35 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 09 Sep, 2006 13:20
Messages: 253
Ok ok, pas la peine de s'engueuler hein...

J'aurais pas pensé que tu paies deux connections, si c'est le cas effectivement.

Vous êtes certains d'utiliser chacun votre connexion propre ? Pas une fois l'un, une fois l'autre ... ?

Le fait que vous vous connectez sur deux comptes avec deux connections mais du même lieu pourrait très facilement être exploité pour du multi, d'où les exceptions tolérées selon certaines règles.

Citer:
Il y a une tolérance pour les personnes jouant continuellement à partir de la même connexion. Frères, couples, etc, si elles respectent ces règles:

* Créer une discussion dans le forum "Brigade de l'ombre",
* Respecter 15 minutes entre les actions sur les différents comptes,
* Pas d'entraide ni d'échange entre les joueurs,
* Ne pas être positionné sur la même case,
* Plus de détails sur cette discussion.


Après je ne connais pas le sujet et cherche juste à aider...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 13 Déc, 2009 16:41 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 07 Jan, 2008 9:00
Messages: 118
guu_sama a écrit:
Ce que je veux dire, c'est que le fait qu'un compte soit joué sur un mobile et l'autre sur un pc ne suffit pas à vous disculper. Les règles sont la pour interdire à un joueur de profiter de plusieurs comptes, pas juste à interdire de jouer de la même IP ou de la même machine.

Moi aussi j'ai un PC, un smartphone et une copine qui existe... je peux donc utiliser deux comptes ?

Je n'ai pas l'impression que Chatissimus gèle à tour de bras, donc il doit sûrement se baser sur autre chose.

Bref, je ne dis pas que vous êtes coupable, je dis juste que votre défense est sûrement totalement à côté de la plaque :)

EDIT :
Citer:
Peut-être que je dois demander à ma femme d'aller dehors quand je joue pour ne pas être connectée en même temps que moi dans la même pièce????

Une fois encore, tu joues sur les mots...


Ok je comprends pour le moment ce que tu me dis, donc dis moi ce que tu appel par profiter de plusieurs comptes?

_________________
Attention qui s'y frotte s'y pique!!!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 13 Déc, 2009 16:45 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 07 Jan, 2008 9:00
Messages: 118
flushy a écrit:
Ok ok, pas la peine de s'engueuler hein...

J'aurais pas pensé que tu paies deux connections, si c'est le cas effectivement.

Vous êtes certains d'utiliser chacun votre connexion propre ? Pas une fois l'un, une fois l'autre ... ?

Le fait que vous vous connectez sur deux comptes avec deux connections mais du même lieu pourrait très facilement être exploité pour du multi, d'où les exceptions tolérées selon certaines règles.

Citer:
Il y a une tolérance pour les personnes jouant continuellement à partir de la même connexion. Frères, couples, etc, si elles respectent ces règles:

* Créer une discussion dans le forum "Brigade de l'ombre",
* Respecter 15 minutes entre les actions sur les différents comptes,
* Pas d'entraide ni d'échange entre les joueurs,
* Ne pas être positionné sur la même case,
* Plus de détails sur cette discussion.


Après je ne connais pas le sujet et cherche juste à aider...


Décidément t'en rate pas une toi, en plus de ne pas lire ce que j'écris tu ne lis pas non plus ce que les autres écrivent; regarde ce que harriors à écrit juste au dessus.

_________________
Attention qui s'y frotte s'y pique!!!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 13 Déc, 2009 16:51 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 09 Sep, 2006 13:20
Messages: 253
harriors a écrit:
Si ils ont la chance d'avoir deux connexions donc des IP différentes je vois pas ou est le probleme :roll:


Le multicompte c'est le fait d'avoir plusieurs comptes par personne, l'IP n'est qu'une preuve parmi d'autres au service d'antimulti.

Citer:
Diablo et Helenana avaient déclaré leur situation dans la partie adéquate, vraiment bizare comme gel, la seul possibilité c'est que lui et sa femme ce soit connecté sans respecter les délai.


Je suis d'accord.

J'ai bien lu, Diablo ? Bon maintenant j'arrête de répondre, ce problème ne me concerne pas.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 13 Déc, 2009 17:15 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 07 Jan, 2008 9:00
Messages: 118
flushy a écrit:
harriors a écrit:
Si ils ont la chance d'avoir deux connexions donc des IP différentes je vois pas ou est le probleme :roll:


Le multicompte c'est le fait d'avoir plusieurs comptes par personne, l'IP n'est qu'une preuve parmi d'autres au service d'antimulti.

Citer:
Diablo et Helenana avaient déclaré leur situation dans la partie adéquate, vraiment bizare comme gel, la seul possibilité c'est que lui et sa femme ce soit connecté sans respecter les délai.


Je suis d'accord.

J'ai bien lu, Diablo ? Bon maintenant j'arrête de répondre, ce problème ne me concerne pas.


Merci!

_________________
Attention qui s'y frotte s'y pique!!!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 13 Déc, 2009 18:17 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Fév, 2006 11:23
Messages: 1094
Localisation: (*~°~£*¤¨°¨¤°~)
Désolé ca me concerne pas mais j'ai parcouru le topic et vous semblez vous embrouiller un peu.
Et comme guu l'a dit ta défense est a coté de la plaque diablo.

Je résume :
-Ta copine a une IP avec son telephone.
-Tu en a une autre avec ta connexion fixe dont tu te sers avec tout ordinateur se trouvant chez toi.

Tu dis que tu joue parfois avec ton ordi et ta copine avec un autre qui use de la même connexion fixe, (a la différence de quand elle se connecte avec son portable) tant que ta copine attends 15minutes après ta déconnexion sur ton ordi, elle peut se connecter sur son ordi.
Et tu dois attendre de nouveau 15 minutes après sa déconnexion pour te connecter pour qu'il n'y ai pas de problèmes (il faut aussi un topic approprié sur ce forum pour prévenir antimulti).

Le problème: Il y a du avoir une erreure et vous vous êtes sans doute connectés sans attendre les 15 minutes.

Ou alors tu as triché, mais c'est a antimulti d'en décider ça.

_________________
(*~°~£*¤¨°¨¤°~)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 13 Déc, 2009 18:33 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 07 Jan, 2008 9:00
Messages: 118
j'ai compris shyru ce que tu m'explique mais je suis sûr et certains que pour ce qui est de la connexion PC même si on utilise la même connexion avec ma femme on a pas pu se connecter sans avoir respecter les 15 minutes pour la simple et bonne raison que ma femme ne s'est plus connecté de son PC vers HC depuis la semaine dernière et mon gèle est intervenu ya 2 jours et on a toujours respecté les 15 minutes d'intervalles puisque j'ai pris le lien permettant de vérifier la dernière connexion sur HC.

_________________
Attention qui s'y frotte s'y pique!!!


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr