Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 21:09

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 54 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Diablo97 gelé
MessagePublié: Jeu 10 Déc, 2009 23:52 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 07 Jan, 2008 9:00
Messages: 118
Bonsoir, je vous contacte car je viens à l'instant d'essayer de me connecter et ca me dis que mon compte est gelé hors je me connecte avec mon PC alors que ma femme y joue depuis son mobile, il se peux que l'on ai été connectés en même temps mais pas pour taper quelqu'un et même pas avec la même adresse IP vous pouvez vérifier car je pense que c'est un bug car en plus ca fait bien 2h que je suis le seul a utiliser le PC là.
Merci de votre compréhension et de me dire quel est le problème car je n'y comprend rien!

_________________
Attention qui s'y frotte s'y pique!!!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Déc, 2009 23:57 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 07 Jan, 2008 9:00
Messages: 118
à voir le nombre de personnes qui ont le même problème que moi en même temps, je pense de plus en plus que c'est un bug mais bon j'attends de voir car je suis certains d'avoir été le seul à utiliser le PC!

_________________
Attention qui s'y frotte s'y pique!!!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 11 Déc, 2009 0:36 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Profil

Inscrit le: Lun 07 Nov, 2005 12:09
Messages: 1432
Ou alors antimulti s'est fait un session dégraissage et a fait un tir groupé...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 11 Déc, 2009 10:55 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 07 Jan, 2008 9:00
Messages: 118
je voudrais que l'on me dise quelle est la raison de mon gèle car j'avais déjà eu un problème similaire et on avait trouvé aucune raison de mon gèle? Ps: si c'est une erreur j'acceptes des xp en dédommagement^^ sinon je voudrais connaître la raison pour expliquer.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 11 Déc, 2009 19:18 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juin, 2006 17:03
Messages: 1722
Ca dépend, ta femme utilise ta connexion wifi ou se connecte en 3G ?
Tu peux faire les 2 sur beaucoup de téléphone...

Dans le premier cas : Même IP.

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 11 Déc, 2009 19:44 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 07 Jan, 2008 9:00
Messages: 118
Elle se co avec son Iphone ou N95 8G, les 2 en 3G mais aucun n'a le WIFI D'activé!

_________________
Attention qui s'y frotte s'y pique!!!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 12 Déc, 2009 11:43 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Mar 15 Juil, 2008 18:07
Messages: 13
surtout que je ne joue plus, je veux arreter HC.... j'ai du me connecter quelques fois pour reprendre, mais sans avoir envie de faire faire a mon perso ne serait qu'un déplacement.... et quand je me suis connectée de la maison, Diablo etait au boulot! ça nous est effectivement déjà arrivé une fois du temps ou j'étais une joueuse active, sans que l'on comprenne pourquoi..... la seule chose que je vois c'est peut etre etre allée faire autre chose en laissant ma page ouverte mais si je ne m'abuse il y a bien une déconnection automatique?


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 13 Déc, 2009 0:01 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 24 Nov, 2004 19:06
Messages: 8891
Localisation: joue à la balle
que l'on se connecte sur la même connexion ou sur le même appareil les règles sont identiques.

_________________
°
*͌l* ̴ı̴̴ ͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲| ̴ı̴ *͌l*


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 13 Déc, 2009 0:15 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 07 Jan, 2008 9:00
Messages: 118
Je suis tout à fait d'accord mais je n'ai pas pu être connecté avec elle sur un même appareil car au moment de mon gèle j'étais sur le PC et elle dans le canapé avec son tel donc à aucun moment on a eu le même support.

Ah et je précise que je ne me suis pas connecté juste après qu'elle ai utilisé ma connexion PC puisque j'étais sur le PC depuis le début d'après midi et ce jusqu'a mon gèle.

Mais bon comme je n'ai toujours pas eu d'explications à propos du fait que je ne sais toujours pas ce qui m'est reproché je vous propose de supprimer le compte de ma femme puisqu'elle ne souhaite plus jouer comme ça je ne serai pas soupçonné à nouveau de tricherie ou autre car c'est la deuxième fois et je rappel que la première fois j'avais également demandé quel avait été le problème et après vérification de votre part, j'avais reçu comme réponse que vous aviez vérifié et que vous ne trouviez rien qui avait pu provoquer le gèle de ma femme et nous n'avions pas protesté cependant on avais été soupçonnés à tort de tricherie jusqu'a avoir une vérification de Arrak qui pensait et si ca se trouve le pense encore que j'avais créé helenana et que j'avais aussi inventé une femme^^.

Tout ça pour vous dire ce que peux provoquer vos actions et surtout qu'il n'y a pas eu ensuite de message d'excuse ou pour dire juste un désolé c'est la machine qui s'est trompée.

Je déteste être pris pour quelqu'un que je ne suis pas et encore pire d'être accusé à tort mais bon je vais en rester là car j'ai l'impression que ça va tourner en rond.

Donc s'il est possible de supprimer le compte d'helenana qui existe et me dégelé sans vouloir donner aucun ordre ou exigence, pour mes pa perdu je sais dejà qu'ils ne me seront pas rendu ni même xp ajouté pour compenser ceux perdu même si on venait à trouver que c'était encore une erreur.

PS: j'aime juste ce jeu et souhaiterai y jouer tranquillement!

_________________
Attention qui s'y frotte s'y pique!!!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 13 Déc, 2009 3:24 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Mar 15 Juil, 2008 18:07
Messages: 13
on n'a qu'a les inviter au mariage IRL comme ça ils verront que je suis pas virtuelle :mrgreen:
plus sérieusement,effectivement n'ayant plus le meme intéret pour le jeu que lorsque je me suis inscrite, la suppression de mon perso ne me dérange pas.... cette nouvelle péripétie m'a définitivement convaincue de ne pas continuer a jouer!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 13 Déc, 2009 10:58 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
Je ne sais pas si j'ai tout saisi à l'affaire, mais à partir du moment où vous vous connectez en même temps de la même pièce (pour peut être jouer ensemble en plus), ça me semble enfreindre les règles.

L'histoire de l'IP et de la machine non identique n'est qu'un point technique qui vous permet de jouer sur les mots.

En tout cas si chatissimus a trouvé un moyen de détecter ce genre de pratique, je sens que plus d'un gros actif va tomber :roll:

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 13 Déc, 2009 12:10 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 08 Nov, 2005 17:59
Messages: 262
Si ils ont la chance d'avoir deux connexions donc des IP différentes je vois pas ou est le probleme :roll: Antimulti doit reprocher quelque chose d'autre, les avertissements préalables ne semble plus de mise, je comprend que les admins veuillent pas s'embeter a faire dans le détail avec une évenutelle triche mais c'est bien dommage.
Je connais pas trop diablo mais créer un autre perso feminin se marier avec tout sa... les gens peuvent certes pousser le vice m'enfin quand meme sa releve de la skizo.

Diablo et Helenana avaient déclaré leur situation dans la partie adéquate, vraiment bizare comme gel, la seul possibilité c'est que lui et sa femme ce soit connecté sans respecter les délai.

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 13 Déc, 2009 14:48 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 24 Nov, 2004 19:06
Messages: 8891
Localisation: joue à la balle
diablo97 a écrit:
Je suis tout à fait d'accord mais je n'ai pas pu être connecté avec elle sur un même appareil car au moment de mon gèle j'étais sur le PC et elle dans le canapé avec son tel donc à aucun moment on a eu le même support.


oui enfin je te rassures, on ne se base pas uniquement sur la dernière chose qui a été faite

_________________
°
*͌l* ̴ı̴̴ ͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲| ̴ı̴ *͌l*


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 13 Déc, 2009 14:49 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Mar 15 Juil, 2008 18:07
Messages: 13
guu_sama
:arrow: je le confirme, tu n'as absolument rien saisi :lol:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 13 Déc, 2009 14:50 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Mar 15 Juil, 2008 18:07
Messages: 13
et pourrait -on savoir alors sur quoi vous vous basez?


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 54 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr