Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 15:58

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 13 Déc, 2009 18:33 
Hors-ligne
Graphiste Bondissant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 14 Déc, 2004 19:50
Messages: 3359
Localisation: Gesticule sur sa banquise !
J'aime bien lire ici de temps en temps, on apprend des choses

Aujourd'hui, j'ai appris un truc, les synchro, c'est "illégal", puisqu'il y a entente entre les joueurs qui font l'action commune, qu'ils soient dans la même pièces avec deux conexions différentes ou qu'ils discutent via msn.
J'irai pas jusqu'à dire que former un clan est tout aussi "illégal" mais pas loin à lire ce que je lis ici :lol:

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 13 Déc, 2009 18:35 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Fév, 2006 11:23
Messages: 1094
Localisation: (*~°~£*¤¨°¨¤°~)
jcrois il se sont juste mal exprimés/mal compris Zig ^^


Sinon bah chais pas alors diablo ^^

_________________
(*~°~£*¤¨°¨¤°~)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 13 Déc, 2009 18:38 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 07 Jan, 2008 9:00
Messages: 118
C'est bien pour ca que je demande depuis 2 jours ce que j'ai bien pu faire pour pouvoir m'expliquer mais apparemment la raison de mon gèle est secret défense donc difficile pour moi de défendre ce qu'on ne connait pas et comme ça je reste gelé jusqu'à ce que l'on trouve une faille dans ma défense!

_________________
Attention qui s'y frotte s'y pique!!!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 13 Déc, 2009 18:48 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 07 Jan, 2008 9:00
Messages: 118
Et pour ceux qui me disent que le gèle a toujours une raison, j'attends toujours la raison du gèle de ma femme il y a de ça 1 an je crois et dont j'avais demandé la raison pour ne pas qu'elle refasse la même erreur au cas ou s'en serait une et je l'attends toujours.

Pour information les impôts ne se trompent jamais, la poste ne se trompe jamais, les banques ne se trompent jamais et les logiciels ne se trompent jamais pas vrai?

_________________
Attention qui s'y frotte s'y pique!!!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 13 Déc, 2009 18:52 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Mar 15 Juil, 2008 18:07
Messages: 13
je précise que sur mon pc aussi le lien de vérification est dans les favoris et que je l'ai consulté à chaque fois que je me suis connectée. ça même valu des out, dans la mesure ou quand je reçois un mail m'avertissant d'une attaque, et que je me connecte de mon téléphone (ne pouvant pas utiliser le pc), le temps que j'arrive j'étais morte.... beh oui essayer de faire rivaliser une connex téléphone vs pc :mrgreen:
bref je m'égare..... surtout que je parle dans le vide , à moi on me réponds pas (ah mais oui j'avais oublié, je suis Diablo, suis-je bête :roll: )
quoi qu'il en soit, ça m'agace, entre ceux qui ne savent pas de quoi ils parlent, pour ne nous avoir jamais cotoyé dans le jeu ni Diablo ni moi, et le fait de ne pas savoir d'ou vient le problème....
interdisons aux couples ou autres de jouer aux meme jeux dans ce cas, ça ira plus vite


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 13 Déc, 2009 18:57 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Mar 15 Juil, 2008 18:07
Messages: 13
derniere précision, nous parcourons en ce moment meme le forum chacun sur notre pc, donc depuis la même adresse ip, et je vous rassure, Diablo n'est pas schizo, et n'a ni 4bras ni le don d'ubiquité , on peut vous envoyer un plan de l'appart avec l'emplacement des deux pc aussi pour que vous puissiez voir qu'il sont pas franchement à coté l'un de l'autre :lol:
bon mieux vaut que je m'arrête je sens que je deviens un peu trop amère....


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 13 Déc, 2009 19:09 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 24 Nov, 2004 19:06
Messages: 8891
Localisation: joue à la balle
ca sert a rien de venir poster ici quand on ne sais pas de quoi il en retourne.


Sinon Diablo97 tu te connectes assez souvent des tel portables, j'y peu rien

exemple :
Code:
# diablo97 le 07/12/09 21:42:34 - 10.105.82.203 à travers 10.105.82.203, 10.105.82.203,80.125.176.116 - Mozilla/5.0 (iPhone; U; CPU iPhone OS 3_1_2 like Mac OS X; fr-fr) AppleWebKit/528.18 (KHTML, like Gecko) Version/4.0 Mobile/7D11 Safari/528.16
# diablo97 le 07/12/09 23:48:41 - 10.188.94.128 à travers 10.188.94.128, 10.188.94.128,80.125.165.185 - Mozilla/5.0 (SymbianOS/9.2; U; Series60/3.1 NokiaN95_8GB/10.0.021; Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1 ) AppleWebKit/413 (KHTML, like Gecko) Safari/413
# diablo97 le 08/12/09 00:40:06 - 82.237.18.*** - Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.1.5) Gecko/20091102 Firefox/3.5.5 GTB6 (.NET CLR 3.5.30729)


donc vos devez respectez les délais sur ces équipements.

_________________
°
*͌l* ̴ı̴̴ ͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲| ̴ı̴ *͌l*


Dernière édition par chatissimus le Dim 13 Déc, 2009 19:13, édité 3 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 13 Déc, 2009 19:10 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 23 Oct, 2006 22:09
Messages: 498
EDIT : oups, Le chat l'a fait quand je postais.

Ceci étant, l'idéal, pour éviter une infraction, serait que le système l'en empêche. Impossible donc de se connecter avec un identifiant différent de celui utiliser sur la même IP depuis moins de 15 mn.
Ca éviterait à ceux qui jouent à plusieurs d'enfreindre les règles sans le vouloir.

Courage à Diablo97. Pour l'avoir combattu à une époque (lors de l'assaut de la FAC) puis avoir vadrouillé à ses cotés quelques jours, et n'ayant jamais vu helenana dans les parages lors de ces périodes, je suis convaincu de sa bonne foi, il n'utilise pas 2 persos.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 13 Déc, 2009 19:18 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 07 Jan, 2008 9:00
Messages: 118
Ben c'est normal quand je suis au boulot je me sers de mon portable et quand je suis chez moi du PC et oui ma femme se sert parfois de mon tel car l'interface est plus facile d'accès que pour son tel!

Une question, si elle utilise un mobile pour se connecter et que par exemple 1 minutes plus tard elle utilise un autre est-ce que cela peut être la raison du gèle?
Car le jour de mon gèle son mobile n'avait plus de batterie et elle a pris le mien pour se connecter mais je précise que j'étais chez moi donc je ne m'étais pas connecté avec mon mobile.

_________________
Attention qui s'y frotte s'y pique!!!


Dernière édition par diablo97 le Dim 13 Déc, 2009 19:23, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 13 Déc, 2009 19:23 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 24 Nov, 2004 19:06
Messages: 8891
Localisation: joue à la balle
diablo97 a écrit:
Une question, si elle utilise un mobile pour se connecter et que par exemple 1 minutes plus tard elle utilise un autre est-ce que cela peut être la raison du gèle?
Car le jour de mon gèle son mobile n'avait plus de batterie et elle a pris le mien pour se connecter mais je précise que j'étais chez moi donc je ne m'étais pas connecté avec mon mobile.

ya pas de problème vu que tu n'étais pas connecté 5 minute avant dessus.

_________________
°
*͌l* ̴ı̴̴ ͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲| ̴ı̴ *͌l*


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 13 Déc, 2009 19:35 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 07 Jan, 2008 9:00
Messages: 118
Pour information j'ai 2 téléphones mobile et je me connecte sur HC avec les 2 un Iphone et un nokia N95 l'un pour mon travail et l'autre personnel si vous voulez m'appeler pour vérifier je vous donne les tels et vous verrez vous pourrez même entendre ma femme ah moins que l'on me dise que j'imite sa voix également^^

Et ma femme a exactement les mêmes enfin disons que j'ai copié sur elle^^

Je préfère l'interface du N95 plutôt que l'Iphone et elle inversement mais quand plus de batterie ben je passe à l'autre mais en aucun cas je me sers de son perso pour tricher mais il est vrai que vous verrez des connexions via 3 mobiles de nos 2 personnages mais toujours en respectant les intervalles et on ne se passe pas nos mdp pour la simple et bonne raison que je joue mieux qu'elle et que je n'ai pas envi qu'elle touche mon perso pour lui faire faire n'importe quoi et je ne touche pas au sien car sinon elle tuerai beaucoup plus et mourrait beaucoup moins^^

_________________
Attention qui s'y frotte s'y pique!!!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 13 Déc, 2009 19:54 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
diablo97 a écrit:
Elle se co avec son Iphone ou N95 8G, les 2 en 3G mais aucun n'a le WIFI D'activé!

Citer:
Pour information j'ai 2 téléphones mobile et je me connecte sur HC avec les 2 un Iphone et un nokia N95

Attention Helenana, il vient de te voler 2 téléphones !

Citer:
mais en aucun cas je me sers de son perso pour tricher

Ah non c'est bon, il vient de t'en rendre un !

Citer:
il est vrai que vous verrez des connexions via 3 mobiles

Par contre il vient de s'en offrir un autre :)

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 13 Déc, 2009 20:03 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 24 Nov, 2004 19:06
Messages: 8891
Localisation: joue à la balle
je m'en fiche du nombre de tel que tu as, tant que vous respectez les conditions sur chaque appareil.

_________________
°
*͌l* ̴ı̴̴ ͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲| ̴ı̴ *͌l*


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 13 Déc, 2009 20:04 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Mar 15 Juil, 2008 18:07
Messages: 13
c'est censé etre drole? ou tu ne sais paslire? ou peut etre que ce qui te dérange c'est que nous ayons plusieurs téléphones? quand Diablo parle de 3 téléphones, il s'agit des 2 siens ainsi que du mien (un iphone) . il y a encore 1mois j'avais également deux téléphones pour des raisons professionnelles, je n'en ai plus qu'un. tu veux peut etre mon historique mobile? :n95, puis sony ericsson xperia, puis iphone, avec en combinaison du temps ou j'avais 2 lignes:
n95+ xperia
xperia + iphone
iphone + n95 (car je préfère largement la navigation web du n95 à celle du xperia).arrete d'intervenir la ou tu ne sais rien , si demain j'ai envie, ou si Diablo a envie d'avoir 15 téléphones, en quoi cela te concerne -t-il?


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 13 Déc, 2009 20:04 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Mar 15 Juil, 2008 18:07
Messages: 13
ps: ceci s'adresse a guu_sama, pas a toi Chatissimus


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr