Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 15:10

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: compte 'atomic' gelé
MessagePublié: Dim 20 Déc, 2009 20:18 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Lun 18 Août, 2008 11:04
Messages: 10
Bonjour!

Pour la première fois depuis le début du jeu (et je suis un vieux de la vieille, enfin presque ^^) j'ai été gelé pour une cause stupide : injures...

Par ce message, je tiens donc à vous exprimer toutes mes excuses pour la notation que j'ai apportée dans mes options qui étaient je cite : "connards de Rise !!!!!!!!!!!!!!"

Voici mon explication : nous avons été en guerre contre les Rise dernièrement, et ça a été assez éprouvant. Cela étant fini, moi et les membres de mon clan (clan PAIX) sommes partis à la chasse aux monstres histoire de valider nos quêtes et se faire quelques XP.

Durant plus d'une semaine, nous avons été seuls à chasser dans le coin (au sud du palais gnôme). Depuis pas mal de semaines maintenant, je cherchais un élémentaire d'air de lvl supérieur à 44 pour valider ma quête et je n'en trouvais pas.

Pour une fois que nous étions seuls dans notre zone de chasse, j'ai trouvé un élémentaire d'air lvl 50!

Dans notre clan, nous avons pour habitude de signaler dans nos options quel monstre nous sommes en train d'attaquer afin qu'un membre ne finisse pas le monstre d'un autre et ainsi l'empêche d'accomplir sa quête.

Tout se passait admirablement bien jusqu'à ce qu'un membre du clan Rise ne débarque de nulle part et s'amuse à abattre tous les monstres signalés dans nos options.

Résultat : il m'a prit une belle colère d'ou l'injure... Je sais, ce n'est qu'un jeu et c'est stupide de ma part, je connais bien la charte pour l'avoir lue 10 fois quand je formais les bas lvl du clan en tant qu'officier...

Je remet donc mes excuses au clan Rise pour la teneur de mes propos, même si cette action m'a bien fait mousser! lol ^^

Merci de votre attention, et dans l'espoir d'un dégel rapide par ce temps hivernal ^^

Atomic, clan PAIX


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Déc, 2009 0:25 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 16:52
Messages: 3084
Localisation: IRL
Je me suis permis de piquer 2 monstres aux PAIX cette après midi, je vous pris de ne pas m'insulter.

_________________
[i][b][[WGT]], What else ?[/b][/i]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Déc, 2009 1:25 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Lun 18 Août, 2008 11:04
Messages: 10
Ce n'est pas parce que s'est arrivé une fois qu'il faut faire une généralité! les véhémences sur ce jeu sont nombreuses et j'aimerais que cet incident n'entache pas ma réputation.

Je suis toujours courtois dans le jeu et cet accès de colère aurait pu passer tout à fait inaperçu si comme la plupart des faux-culs de ce jeu j'avais mis '**** de Rise' à la place de 'connards de Rise'...

De plus, ce post est ici présent pour le dégel de mon compte et non pour discuter de la vraie ou fausse courtoisie présente en Lorndor. Je fais donc ici de la prévention envers les membres qui s'amusent à lire ces posts dans le seul but de se moquer des gens qui commettent des erreurs.

Je ne t'attaque pas cher Youss, ce n'est pas la première fois que nous nous croisons sur le jeu et tu m'as même déjà tué, ce n'est pas pour autant que je t'ai insulté...

Au moins, comme ça nous sommes clairs.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Déc, 2009 1:52 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 27 Mars, 2005 20:28
Messages: 454
Citer:
si comme la plupart des faux-culs de ce jeu


:roll: cela mériterait un gel...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Déc, 2009 2:04 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Lun 18 Août, 2008 11:04
Messages: 10
Et bien quoi mortifieur? C'est toi qui va me dire qu'il n'y a pas de faux-culs sur le jeu?! Il n'y aurait pas besoin de créer des anti-multi alors si les gens étaient tous des saints!! Et puis je te signale au passage que je suis déjà gelé donc pourquoi encore plus, et que tu n'as rien à me dire en matière de gel, tu n'es pas admin pour en juger je pense!!

Je dois m'attendre à voir débarquer tout le clan WGT pour ramener sa science?? Parce que c'est pas la peine...

Mon insulte méritait un gel, mais je me suis excusé. D'autres s'amusent aussi sans jamais rien avoir. Traiter les tricheurs et les multi-comptes de faux-culs n'était qu'une façon cynique de dire que certains remplacent leurs propos injurieux par des * afin de dire ce qu'ils pensent sans jamais se faire prendre! Et même si c'est la dure loi du sport, mêlez-vous de ce qui vous regarde!!!

Chatissimus, je n'attend plus que toi et toi seul.

Et après ça, je vais passer pour un agressif... il m'a suffit de voir comment ont tourné les posts des autres membres qui ont été gelés pour voir à quel point des inconnus se mêlent de ce qui ne les regarde pas afin de ramener leur science ancestrale, ce qui finit par foutre un beau bordel et glisser l'incompréhension partout!

Bref, je ne me laisserai pas avoir à ce petit jeu et je ne suis pas un jeunet de 17 ans qui fait sa crise d'adolescence! Alors pas la peine de se prendre pour dieu à me dire que mon gel est mérité, je veux juste m'excuser et reprendre tranquillement mes parties comme je le fais depuis plus de 3 ans!!!!!!!

Merci bien...


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr