Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 9:28

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: c'est pas juste mais j'assume à la différence de l'$$$$ gel
MessagePublié: Sam 20 Fév, 2010 22:33 
Hors-ligne
Boulet Ambulant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 28 Jan, 2007 16:33
Messages: 2480
Localisation: [[WGT]]
Il est GELE littleboss...

_________________
Image

________________
[[WGT]] Carmen


Haut
 

 Sujet du message: Re: c'est pas juste mais j'assume à la différence de l'$$$$ gel
MessagePublié: Sam 20 Fév, 2010 23:03 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Lun 30 Avr, 2007 15:48
Messages: 14
ouais totalement gelé !! et je le souhaite à personne :cry:


Haut
 

 Sujet du message: Re: c'est pas juste mais j'assume à la différence de l'$$$$ gel
MessagePublié: Dim 21 Fév, 2010 2:29 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 04 Sep, 2007 16:16
Messages: 18
C'est moi que tu as insulté. Etant donné que tu es gelé, tu aurais pu profiter du forum pour présenter tes excuses... Hélas, tu as préféré créer un sujet qui commence par "c'est pas juste" dans lequel tu essaies uniquement de te justifier. Je ne suis donc pas du tout convaincu de ta sincérité.

Je vais être sympa et ne vais pas recopier ici le message que tu m'as envoyé mais à travers les diverses fautes de frappe et d'orthographe on pouvait facilement déchiffrer des insultes plus que limite qui témoignent d'une mentalité qui ne me donne pas envie de te pardonner aussi facilement.

C'est vraiment triste de sortir des insultes de ce genre que ce soit dans un jeu ou ailleurs.

_________________
Avant, j'étais schizophrène. Maintenant, on va mieux.


Haut
 

 Sujet du message: Re: c'est pas juste mais j'assume à la différence de l'$$$$ gel
MessagePublié: Dim 21 Fév, 2010 9:46 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Profil

Inscrit le: Jeu 29 Mars, 2007 11:00
Messages: 1824
insulter un gnome ? ça va pas ?!

_________________
jadis jon_jokah / garulfo


Haut
 

 Sujet du message: Re: c'est pas juste mais j'assume à la différence de l'$$$$ gel
MessagePublié: Dim 21 Fév, 2010 10:07 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 27 Nov, 2004 17:26
Messages: 123
Localisation: Troll
Si tu ne te rappelles pas de ton propre message, une petite aide: un clan de HC peut être une communauté de joueurs.

_________________
Membre du clan DTC, Trollement votre.
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: c'est pas juste mais j'assume à la différence de l'$$$$ gel
MessagePublié: Dim 21 Fév, 2010 11:03 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Lun 30 Avr, 2007 15:48
Messages: 14
Gimiiiiiik a écrit:
C'est moi que tu as insulté. Etant donné que tu es gelé, tu aurais pu profiter du forum pour présenter tes excuses... Hélas, tu as préféré créer un sujet qui commence par "c'est pas juste" dans lequel tu essaies uniquement de te justifier. Je ne suis donc pas du tout convaincu de ta sincérité.

Je vais être sympa et ne vais pas recopier ici le message que tu m'as envoyé mais à travers les diverses fautes de frappe et d'orthographe on pouvait facilement déchiffrer des insultes plus que limite qui témoignent d'une mentalité qui ne me donne pas envie de te pardonner aussi facilement.

C'est vraiment triste de sortir des insultes de ce genre que ce soit dans un jeu ou ailleurs.


salutations à toi gimiiiik

1- ok c'est toi que j'ai insulté précédemment
2- NAVRE de m'être défoulé !!! cela est sincère .. de même que mes EXCUSES (cf 1er message)
3-je l'ai mentionné mais voir son perso se faire agresser tous les jours sans que l'agresseur ait le courage de faire ensuite un face à face cela me fout les boules oui !
4- ceci n'explique pas bien sur le message que je t'ai mp
5- c'est la raison pour laquelle je donne les explications dans ce topic et tout simplement dans mon 1er message
6- le titre du topic est mon ressentiment; oui je comprends mon gel actuel mais au vu de mon 1er écart je ne comprendrai pas le delete de mon perso
précision (au cas où) $$$$$ = ton nom dont je ne me rappelai plus et non des mots d'oiseaux ....
7- quant à la diffusion de mon message, je l'assume même si les mots ont largement dépassé ma pensée ...donc si tu souhaitais le diffuser libre à toi

Voilà pour mon droit de réponse, je répète mais libre à toi et à grand chat au vu des réponses données depuis 48h d'accepter ou non mes excuses.

En cas de delete, j'ai écrit à "antimulti" veuillez svp transmettre également à mon guide ELANDRIEL FALAGORN du clan SZU que je suis navré de devoir quitter l'aventure de la sorte ...

bon jeu à vous,
:cry:
CANCERO
AHOU AHOU SZU


Haut
 

 Sujet du message: Re: c'est pas juste mais j'assume à la différence de l'$$$$ gel
MessagePublié: Dim 21 Fév, 2010 11:04 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Lun 30 Avr, 2007 15:48
Messages: 14
jon_jokah a écrit:
insulter un gnome ? ça va pas ?!


tu disais le gnome ? :wink:


Haut
 

 Sujet du message: Re: c'est pas juste mais j'assume à la différence de l'$$$$ gel
MessagePublié: Dim 21 Fév, 2010 11:06 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Lun 30 Avr, 2007 15:48
Messages: 14
Spoutnik a écrit:
Si tu ne te rappelles pas de ton propre message, une petite aide: un clan de HC peut être une communauté de joueurs.


comme dit spoutnik j'étais furax et donc non je ne me rappelle pas de mon message :oops:

ensuite ok un clan = une communauté de joueurs :mrgreen:


Haut
 

 Sujet du message: Re: c'est pas juste mais j'assume à la différence de l'$$$$ gel
MessagePublié: Dim 21 Fév, 2010 12:09 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
Donc si j'ai bien compris, tu plaides la folie ?

On pourrait le condamner à des travaux d'intérêt général... genre ramasser tous les morceaux de gravure qui trainent encore :D

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message: Re: c'est pas juste mais j'assume à la différence de l'$$$$ gel
MessagePublié: Dim 21 Fév, 2010 12:28 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
cancero a écrit:
(...)
Voilà pour mon droit de réponse, je répète mais libre à toi et à grand chat au vu des réponses données depuis 48h d'accepter ou non mes excuses.

(...)

bon jeu à vous,
:cry:
CANCERO
AHOU AHOU SZU

Bon ben voilà, tu as fait tes excuses, c'est très bien, et maintenant comme tu le dis, libre à Chatissimus de faire ce qu'il compte faire suite à tout ça.
En bref, inutile d'insister un peu plus au cas où tu en aurais envie, puisque tout semble avoir été dit (ce serait rajouter des lourdeurs là où il y en a déjà ^^). :wink:

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: c'est pas juste mais j'assume à la différence de l'$$$$ gel
MessagePublié: Sam 27 Fév, 2010 8:47 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Lun 30 Avr, 2007 15:48
Messages: 14
:sm1: :sm1: :wink:


Haut
 

 Sujet du message: Re: c'est pas juste mais j'assume à la différence de l'$$$$
MessagePublié: Mer 03 Mars, 2010 5:22 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Lun 30 Avr, 2007 15:48
Messages: 14
Heroes Chronicles
Cher cancero,

Ceci est un mail automatique du jeu Heroes Chronicles: http://heroeschronicles.fr.

Votre personnage est inactif depuis maintenant 12 jours, si vous ne pouvez pas jouer pendant quelques temps vous pouvez le mettre en hibernation (car apres 15j sans actions les personnages sont supprimés).

Il se peut egalement que vous ayez oublié votre login et votre mot de passe, les voici votre Login: hunteri, si vous avez oublié votre Mot de passe entrez n'importe quel mot de passe, il vous sera proposer d'en généré un nouveau.

Enfin si vous ne souhaitez plus jouer à Heroes' Chronicles vous pouvez supprimer votre personnage en vous connectant et en allant dans les options.

En esperant vous revoir très bientot sur les terres de Lorndor,

L'equipe d'Heroes' Chronicles



Votre réponse c'est de supprimer mon perso ???
merci pour une réponse claire


Haut
 

 Sujet du message: Re: c'est pas juste mais j'assume à la différence de l'$$$$
MessagePublié: Mer 03 Mars, 2010 9:20 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Profil

Inscrit le: Lun 04 Fév, 2008 15:31
Messages: 429
ce n est pas une reponse de la part des admins puisque ce mail est automatique ;)

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: c'est pas juste mais j'assume à la différence de l'$$$$
MessagePublié: Mer 03 Mars, 2010 11:47 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Fév, 2007 19:29
Messages: 865
Localisation: Prie pour que ce soit loin de toi...
Oui mais si le perso n'est pas hiberné, ça devrait quand même revenir à un delete au bout d'un certain temps non ?
Ceci dit, je vois pas en quoi un delete est pire qu'un gel définitif, au moins on peut réutiliser son pseudo...

_________________
Autographe de Kender, recruteur magique :

Image

Booskar,
Conseiller BARBUS.


Haut
 

 Sujet du message: Re: c'est pas juste mais j'assume à la différence de l'$$$$
MessagePublié: Mer 03 Mars, 2010 13:36 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 05 Oct, 2005 12:40
Messages: 3274
Localisation: Rennes
La suppression de perso, initialement étant de 2 semaines, repoussé à 1 mois, est encore différente maintenant.
Plus ton perso est ancien plus il est long à disparaitre. Peut-être que l'envoie de mail n'a pas été changé (12 jours, juste avec les 15 jours).

_________________
Mise en forme auto de log ! - Plantes de sa détection !

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr