Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars, 2024 0:37

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Insultes RP
MessagePublié: Mer 14 Avr, 2010 23:43 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Mer 29 Mars, 2006 15:26
Messages: 8
Localisation: ..j'ai bien ma petite idée ;)
Je suis actuellement gelé et pour cause, ce jeu est injouable car la plupart des joueurs ne respectent aucun RP
si en temps qu'animateur et administrateur du jeu vous cautionnez de telles pratiques pas étonnant que ce dernier soit déserté... dommage car j'avais passé de "vrai" bon moment avec vous... maintenant toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire...
certains joueurs ont besoin d'être remis à leur place et ont besoin de se recentrer sur ce qui fait le bonheur de ce jeu: "les histoires", or ce style de jeu ne peut plus être joué car des joueurs sans scrupules tapent sur tout ce qui bouge sans raison ni messages... je ne me suis pas emporté dans mon mail et ne suis pas près de présenter d'excuses à ces personnes qui ne méritent que du mépris...
à bon entendeur

Arpick le Tauren Désabusé

Ps gelé ou delete pour moi c'est du pareil au même, en 6ans de jeu c'est la première fois que j'ai affaire à vous et j'espère être entendu!

edit: j'ai sciemment insulté le personnage nommé antijacky (lvl51 pourtant donc qui doit connaitre un peu le jeu) qui m'a charogné sans aucun message ni explication dans un coin paumé de la zone clan,
bref cela suit également une certaine période de sortie du royaume retour expéditif par quelque enragé (encore quand c'est un clan avec un RP axé sur le fragg je comprend mais sur du charo pur et dur alors que meme nos réputation respactive était adoré.. là je ne comprend plus) et j'espère que ce post pourra faire évoluer les chose.. mais pour moi ce type reste un "..."
re-edit: le clan effroi a bien un rp orienté fragg mais pas charognage.. je suis d'autant plus déçu que j'y retrouve des personnage avec lesquels j'ai joué... :'(
ceci dit cela ne change pas le problème de fond...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Insultes RP
MessagePublié: Jeu 15 Avr, 2010 0:45 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 10 Fév, 2006 18:31
Messages: 400
Il est vrai et dommage de constater que le RP se perd au fil du temps. Tuer un héros sans clan qui est adoré de notre race ne nous fait ni chaud ni froid statistiquement parlant. Nous agissons statistiquement, là est le soucis.
Qu'importe les opinions politiques, le passé et présent d'un héros, ses intentions... on voit rouge où on gagne de l'xp? On frappe, on bousille, on écartèle, on zigouille, on écrase nos victimes avec plaisir, oui avec plaisir... un héros qui aurait pu nous être allié, qui aurait pu nous sauver la vie, nous prêter main-forte.

Le jeu reste un jeu. Le présent demeure le présent. Le passé n'est plus d'actualité.
Il faut vivre avec son temps.

Dommage de baisser les bras au bout de 6 ans.

Bonne continuation. ;)

Ps : Il faudrait quand même revoir les gains d'xp et Po en fonction de notre réputation, non? :roll:


Haut
 

 Sujet du message: Re: Insultes RP
MessagePublié: Jeu 15 Avr, 2010 7:14 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
Kalistar a écrit:
Ps : Il faudrait quand même revoir les gains d'xp et Po en fonction de notre réputation, non? :roll:


Et tu fais quoi dans la situation où un clan entier retourne sa veste? :roll:

Toute l'Alliance n'xp plus sur un clan Hordeux jadis Allianceux? Juste impossible ;)


Haut
 

 Sujet du message: Re: Insultes RP
MessagePublié: Jeu 15 Avr, 2010 8:30 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Profil

Inscrit le: Lun 04 Fév, 2008 15:31
Messages: 429
Je vais me meler de ce qui ne me regarde pas, cependant je trouve ton post deplacer arpik !
certes on peut jouer rp, cependant, tu envoie un mp a chaque personne que tu attaques? Tu crois vraiment que tout le monde fait ca?^^

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Insultes RP
MessagePublié: Jeu 15 Avr, 2010 8:35 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Mer 29 Mars, 2006 15:26
Messages: 8
Localisation: ..j'ai bien ma petite idée ;)
Je suis peut être utopiste mais... oui...
ceci dit je n'attaque pas beaucoup d'autres joueurs.

et surtout je ne prend plus plaisir a jouer voir pire cela me frustre et m'énerve c'est pourquoi j'attends beaucoup de cette discussion.

Merci au passage de vos réactions.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Insultes RP
MessagePublié: Jeu 15 Avr, 2010 9:47 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
thetriton69 a écrit:
Kalistar a écrit:
Ps : Il faudrait quand même revoir les gains d'xp et Po en fonction de notre réputation, non? :roll:


Et tu fais quoi dans la situation où un clan entier retourne sa veste? :roll:

Toute l'Alliance n'xp plus sur un clan Hordeux jadis Allianceux? Juste impossible ;)


Déjà que pour les elfes, c'est quasiment le cas actuellement ;)

Et à la base, je rappelle quand même que HC est un jeu PvP plus que PvE, et donc on attaque des joueurs, je n'ai jamais MP des gens que je tuais, sauf raison particulière et les réputations ne veulent rien dire. La preuve avec les RISE qui sont à 90% adorés/natu/respecté toussa de ma race et pourtant, ils vont me poutrer sans ménagement et inversement :)

Le charognage est un meurtre comme les autres, à part qu'au moment de fondre sur sa proie, le dit-blessé n'était pas full et, Antijaky le savait-il déjà ? Puisqu'il est mage, il me semble, donc peut-être t'a-t-il attaqué à distance ;)
Et HC n'a jamais été vraiment un jeu RP, honnêtement.

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Insultes RP
MessagePublié: Jeu 15 Avr, 2010 10:06 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Profil

Inscrit le: Lun 07 Nov, 2005 12:09
Messages: 1432
thetriton69 a écrit:
Kalistar a écrit:
Ps : Il faudrait quand même revoir les gains d'xp et Po en fonction de notre réputation, non? :roll:


Et tu fais quoi dans la situation où un clan entier retourne sa veste? :roll:

Toute l'Alliance n'xp plus sur un clan Hordeux jadis Allianceux? Juste impossible ;)


Mais le clan en question n'xp pas sur l'alliance... les retournements brutaux risquent fort d'être très peu nombreux...
Cela pourrait éviter que certains clans fassent la girouette.

Prenons les RISE, descendants des klones et NEMESIS, qui ont œuvré très longtemps dans le giron de l'alliance.
Aujourd'hui, ils brisent de l'allianceux à tour de bras.

Une logique implacable ;)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Insultes RP
MessagePublié: Jeu 15 Avr, 2010 10:41 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 12 Oct, 2007 14:46
Messages: 806
Bestiale a écrit:
Et HC n'a jamais été vraiment un jeu RP, honnêtement.


(hrp)

On ne va pas relancer une énième fois le débat ;)
Joueurs RP, Joueurs non-RP, chacun a parfaitement le droit de considérer HC et son monde comme il le veut, et de ce fait les attentes de chacun en terme de GP, RP, BG (et toutes la liste des abréviations du même genre) sont parfaitement légitimes, quand bien même elles ne sont pas partagés par la majorité des joueurs.
C'est pourquoi je ne comprends pas que tu juges son post comme étant "déplacé" pika ... ? En quoi le joueur d'Arpick n'aurait-il pas la possibilité de dire qu'il est déçu par certains aspects de HC ?
" HC, tu l'aimes, ou tu le quittes ", et surtout, suuuurtout, sans l'ouvrir en partant, c'est ça ? J'espère bien que non :)



Pour en revenir au message du joueur d'Arpick, ce n'est qu'un des innombrables retours des problèmes maintes fois évoqués et maintes fois signalés. Combien de posts de ralage, de questions, de suggestions autour des problèmes de motivation, du non respect du RP et du BG des clans / joueurs, du non renouvellement des joueurs et d'un jeu vieillissant... j'en passe et pas des moindres.

Je suis moi aussi souvent déçue de ne pas avoir la possibilité de jouer autant RP que je le voudrais, pour la simple et bonne raison que dès qu'un (rare) joueur RP tente de l'ouvrir, on lui demande gentiment (ou pas) de la boucler parce que " les RPistes sont une minorité " , " HC n'a jamais été un jeu RP " ou encore " on va pas changer notre façon de jouer juste pour satisfaire 3 glandus " .
J'ai beaucoup de mal à comprendre l'attitude de certains à presque cracher sur le RP et sur notre façon de concevoir HC... alors que je pense honnêtement que les RPistes n'ont pas de problèmes à accepter des autres leurs façons de jouer. Moi tout ce que je demande, c'est que les autres admettent et respectent mon mode de jeu, et pas seulement "tant que je la boucle".

Mais ça, je crains bien que ça ne soit pas pour demain ...


(/hrp)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Insultes RP
MessagePublié: Jeu 15 Avr, 2010 11:37 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
Il y a RP et RP Syhl, je joue RP ( même si ça me vaut pas que des trucs biens ;) ) mais je vais pas non plus envoyer un message à chaque mec que je tue. Et encore moins juger à la réputation, sachant que la moitié de mes agresseurs apparaissent généralement verts ou bleus. Et si on joue un tueur, je vois pas les raisons de ne pas charogner : un meurtre est un meurtre, tuer des gens adorés n'est pas un non-respect de RP, la réputation est là juste à titre indicatif. Jouer RP, c'est aussi jouer un mec sans foi ni loi, alors pourquoi Antijaky n'aurait-il pas pu tuer un tauren broutant l'herbe grasse de la zone de Clan, même adoré ? Surtout que la réputation réfléchit pas forcément les actes, je me rappelle avoir gagner plus de 1500 de réputation nain ( à l'époque, c'était énorme, ça m'a d'ailleurs coûté mon bannissement ), pour avoir soigné des elfes, eux même appréciés des Nains.
Donc la réputation ne reflète pas les actes.

De plus, puisqu'on reproche aux non-RP de râler contre ceux qui en font et qui ne se plient pas à leur volonté, l'inverse est également vrai. Si Antijaky choisit de ne pas jouer comme Arpick , c'est son droit également puisse en déplaire à notre tauren désabusé.

Par contre, petite question, les insultes sont RP ou alors elles sont purement réelles ( comprenez irl ) ? Parce que le titre et ton post prêtent à confusion.

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Insultes RP
MessagePublié: Jeu 15 Avr, 2010 15:40 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 22 Juin, 2006 18:36
Messages: 1842
Localisation: Où le sang coule.
Le post fait quand même très pleurnichement ...
Antijacky = assassin + clan "indépendant"' qui ne prône surement pas le soin , RPment j'ai du mal à comprendre pourquoi il ne t'aurais pas tué voir charo.

Après si insulte AU JOUEUR = ban normal , si c'est RP faut voir ...

Quant aux mess de kill , quand on tue presque tous les jours , on les réserve au cas par cas :P

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Insultes RP
MessagePublié: Jeu 15 Avr, 2010 16:41 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Mer 29 Mars, 2006 15:26
Messages: 8
Localisation: ..j'ai bien ma petite idée ;)
Il n'y a sur la carte aucun endroit où un joueur puisse jouer à sa guise , je ne peux actuellement pas jouer RP comme je le souhaite car dans ma détection aucun personnage n'apparaissait (hormis un nain pêcheur...), et hop apparait un joueur lambda qui fragg...
je ne vais pas reprendre chacun des post, tous ont pour moi un avis différents et compréhensible MAIS ce qui me désespère c'est que je ne puis plus jouer à ce jeu comme je l'aime, et ça me désole... malheureusement je ne vois pas 'autre solution que d'aller chercher ailleurs.... (ce qui me désole d'autant qu'il existe un nombre de jeux incalculable où la course à l'XP est indispensable, mais dans HC plus on est haut lvl et moins cela a de sens donc si actuellement les chercheur d'XP arrivent encore à bouter hors du jeu les RPiste, quand tout le monde en sera au même point il ne restera que des gens lassés de ne pas voir progresser leur niveau sans donner d'autre sens au jeu, qui logiquement disparaitra... dommage).

Mes insultes étaient a 50% RP à 50% irl car n'oublions pas que chaque personnage correspond à une personne et cet acte s'adresse autant d'un personnage neutre qui n'a pas de raison de se voir agressé meme par un assassin (sauf si son RP était charognard mais ce n'est pas le cas... NB est-ce différent d'assassiner et de charogner?) et par une personne qui ne comprend pas plus le futur du jeu.

toujours pas d'excuse.. et même pour moi c'est son comportement qui mériterai un gel pour antijeu (et pas antijaky ;) )

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Insultes RP
MessagePublié: Jeu 15 Avr, 2010 17:16 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
Euh là, ça frise le ridicule ... On va pas geler Antijaky parce qu'il tue ...

Il faut accepter la mort également hein. Tu joues dans ton coin, certes, mais la dure loi du Lorndor est partout. La mort est pas une fin en soit, puisque tu vas dans ton royaume, c'est juste un peu de temps perdu. Et puis honnêtement, si l'avenir du jeu est que chacun joue dans son coin sans interactions, je vois pas en quoi il est nécessaire de continuer, même si c'est ta façon de jouer, on reste quand même sur un MMO qui est fondamentalement basé sur l'interaction entre joueurs et entre équipes/blocs/orientation.

Sinon, oui charogner = assassiner, il n'y a aucune différence, si les assassins( irl j'entend ) tuaient seulement des personnes dans la force de l'âge, quand ils avaient l'épée à la main, ça se saurait.

Pour finir, je dirais que les insultes envers le joueur ne sont absolument pas nécessaires, qu'on peut encore se calmer et se contenir sans pour autant insulter directement quelqu'un qui, ici s'amuse de façon "normale". Le monde tend en ce moment à partir vers la violence, qu'elle soit verbale ou physique, pur n'importe quel motif. On peut faire un effort pour ne pas invectiver, injurier quelqu'un et parler calmement, comme tu viens de le faire sur le forum. Si on commence à se traiter les uns les autres, on a pas fini non plus, déjà que les insultes RP, je trouve ça assez régulièrement lourds, si on part encore plus vers des insultes de joueurs à joueurs ... Désolé mais quand je reçois un " gros connard je vais te défoncer la gueule" quand je charogne un monstre. Waw ! Ca va loin quoi ;) ( Je tairais le nom du joueur en question :) )

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Insultes RP
MessagePublié: Jeu 15 Avr, 2010 19:35 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Mer 29 Mars, 2006 15:26
Messages: 8
Localisation: ..j'ai bien ma petite idée ;)
je te comprend mais je n'arrive plus a jouer du tout... sans chercher a occulter toutes interactions j'ai une espérance de vie de ... allez 3 jours...
donc comprend que l'on puisse avoir envie de faire évoluer les choses... ou pas :'(

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Insultes RP
MessagePublié: Ven 16 Avr, 2010 16:52 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Fév, 2006 11:23
Messages: 1094
Localisation: (*~°~£*¤¨°¨¤°~)
Arpick a écrit:
je te comprend mais je n'arrive plus a jouer du tout... sans chercher a occulter toutes interactions j'ai une espérance de vie de ... allez 3 jours...
donc comprend que l'on puisse avoir envie de faire évoluer les choses... ou pas :'(



Un equi level 47 qui se plaint de mourir souvent ...

Soit tu as vraiment peu de Pv soit t'es mal équipé soit tu t'expose trop (et tout seul ?) soit les trois.


Bref si vraiment tu voulais être tranquille, t'aurais du te mettre à 1000 PV !
Et si t'as ne serait-ce que plus de 600 PV, ca m'étonnerais que tu puisse mourir si facilement que ça avec une armure, un scunnescrine et un pavois.

Après beaucoup de gens trouvent la carte trop grande justement parce que il y a beaucoup de gens qui s'exilent et vont chasser, activités qui je trouve, rendent le jeu particulièrement statique.


Quoiqu'il en soit, accuser antijacky d'antijeu parce qu'il te tue >_< tu t'es trompé de jeu.
Râler parce qu'il t'as vaincu alors que tu étais affaiblit (par un monstre j'imagine ?) est plutôt étonnant.

Hc est un jeu stratégique et rester blessé c'est prendre un risque, tu as pas eut de chance et tu es mort , tu es l'unique responsable de ta mort et essaye d'être plus prudent la prochaine fois. (ou espérons que tu ai plus de chance, desfois on prend plein de précautions et pourtant on y passe, c'est comme ça c'est HC !)
Bref les prudents se synchronisent avec des soigneurs ou au pire popottent , c'est pas pour rien.

_________________
(*~°~£*¤¨°¨¤°~)


Haut
 

 Sujet du message: Re: Insultes RP
MessagePublié: Ven 16 Avr, 2010 17:17 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Mer 29 Mars, 2006 15:26
Messages: 8
Localisation: ..j'ai bien ma petite idée ;)
merci pour tes conseils
j'ai 500PV et ne traine jamais seul... mais bon le risque que j'ai pris (mon soigneur n'ayant plus de PA) me semblait moindre car nous étions seuls... bref tant pis pour moi... et tant pis tout court

_________________
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr