Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars, 2024 3:16

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Shelton
MessagePublié: Dim 26 Déc, 2010 19:06 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 26 Déc, 2010 18:56
Messages: 153
Bonsoir,

Voilà, en voulant me connecter, j'ai vu que mon compte a été gelé.
Pas de blabla inutile, je pense que c'est avec le personnage de Toadette.
En effet, celui-ci est mon 2e perso, level 12 alchimiste, crée en raison de ma lassitude à jouer Shelton, meilleur assassin du jeu.

Je pensais avoir respecté les 15min d'intervalles entre chaque connexion, mais si mon compte est gelé, c'est que cela ne doit être pas le cas, mais je ne m'en souviens pas.

Pour ma défense, donc ce délai de connexion que je pense avoir respecté, ensuite ben en aucun cas je me suis trouvé sur la case de mon alchimiste, même carrément dans la même zone, de plus, ils n'ont pas du tout la même orientation (guerrier/equi), pas le même RP ...

Enfin voilà, si perte d'xp il doit y avoir, ou que n'importe quelle sanction doit être prise, ben pas de soucis appliquez le/la/les :)
Sur ce, bonne soirée à vous, ainsi que de bonnes fêtes de fin d'Année :)

Shelton/Toadette


Haut
 

 Sujet du message: Re: Shelton
MessagePublié: Dim 26 Déc, 2010 21:09 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 05 Oct, 2005 12:40
Messages: 3274
Localisation: Rennes
http://heroeschronicles.nainwak.org/inscription.php
Regarde la première ligne en rouge...

Et sinon :
viewtopic.php?p=49966#p49966

_________________
Mise en forme auto de log ! - Plantes de sa détection !

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]


Haut
 

 Sujet du message: Re: Shelton
MessagePublié: Dim 26 Déc, 2010 21:17 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 26 Déc, 2010 18:56
Messages: 153
voilà une réponse claire, nette et précise ^^ Merci little-boss :)
Oui Oui mais je pensais que le multicompte allait plus loin que ça (histoire d'être sur la même case, échange d'objet patati patata)

Enfin bref, en tout cas voyez toutes mes actions, je ne pense pas avoir triché ou quoi que ce soit au niveau de ces règles là, surtout qu'au départ j'en mettait un en hibernation et je jouais l'autre.

De plus, et c'est pour cela que je n'ai pas posté au niveau de la brigade de l'ombre, c'est le fait que si je mettais que Toadette et Shelton allaient se connecter sur la même IP, déjà qu'avec shelton je me faisais attaqué pour un rien, alors avec un plus petit level comme toadette je ne vous explique même pas. Enfin voilà je ne vais pas étaler ma vie non plus ^^

Donc voili, en espérant quand même que mes deux persos ne soient pas supprimés... :roll:
Appliquez moi la sentence que vous voudrez, je reprendrai ma méthode de départ, un perso en hibernation pendant que je jouerai l'autre et inversement :) .

Shelton/Toadette


Haut
 

 Sujet du message: Re: Shelton
MessagePublié: Dim 26 Déc, 2010 22:07 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 20 Jan, 2005 13:20
Messages: 1831
toadette a écrit:
Enfin bref, en tout cas voyez toutes mes actions, je ne pense pas avoir triché ou quoi que ce soit au niveau de ces règles là


La Charte HC a écrit:
Il est interdit d'utiliser plusieurs personnages dans le jeu.

http://heroeschronicles.nainwak.org/Charte.php

_________________
Pourfendeur de multicomptes
Règles & Mode d'emploi


Haut
 

 Sujet du message: Re: Shelton
MessagePublié: Lun 27 Déc, 2010 4:27 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 26 Déc, 2010 18:56
Messages: 153
Yep' Antimulti j'ai bien vu maintenant, les règles dont je parlais étais les 15min de connexion entre les deux comptes, le fait d'être positionné sur la même case ainsi que pas d'échanges.

Donc ben voilà j'en assumerai les conséquences.

Shelton/Toadette


Haut
 

 Sujet du message: Re: Shelton
MessagePublié: Lun 27 Déc, 2010 9:46 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juil, 2004 11:15
Messages: 6463
Il est possible d'avoir deux comptes si tu n'as qu'un personnage actif à la fois, donc si tu alternes ...

_________________
Image
Image
[HC] Analyse de logs d'actions récentes
[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur


Haut
 

 Sujet du message: Re: Shelton
MessagePublié: Lun 27 Déc, 2010 10:45 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
On voit qu'à la base, ce que tu voulais faire n'est pas méchant, mais si tu veux alterner 2 personnages, c'est déjà limite, donc tu pourrais au moins te renseigner sur les règles du jeu, c'est à dire la charte et les posts-it de la section brigade de l'ombre...

Enfin je dis ça, je dis rien.

Mais je pense que si tu lis ça, que tu comprends tes erreurs et que tu promets de respecter ce que tu as lu, ton dossier risque d'avancer plus vite ;)


Haut
 

 Sujet du message: Re: Shelton
MessagePublié: Lun 27 Déc, 2010 12:32 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 26 Déc, 2010 18:56
Messages: 153
Oui Oui je ne demande que ça :)
Donc ben comme je l'ai mis auparavant, j'admets amplement mes erreurs.
Je promets donc d'utiliser un personnage à la fois, un en hibernation, et l'autre en actif, mais aussi de ne plus recommencer.
Voili Voilou :)

Shelton/Toadette


Haut
 

 Sujet du message: Re: Shelton
MessagePublié: Mar 28 Déc, 2010 1:32 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 26 Déc, 2010 18:56
Messages: 153
Rebonsoir Antimulti,

Voilà je me permets à nouveau de poster ici afin de savoir si vous aviez hiberné mon assassin Sheltonounet ??!!
J'ai repris le jeu avec Toadette vu qu'elle n'était pas gelée, et j'ai vu que l'assassin n'était plus du tout dans le Top 10 ?!

De plus, j'aurai souhaité connaitre les décisions éventuelles que vous auriez pris concernant mon cas...

Merci à vous !
Bonne Soirée

Shelton/Toadette


Haut
 

 Sujet du message: Re: Shelton
MessagePublié: Mar 28 Déc, 2010 10:22 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 12 Oct, 2007 14:46
Messages: 806
(hrp)

En regardant dans le classement en 1ere page de HC, tu peux savoir si un perso est hiberné ou pas. Quand c'est le cas il apparait en italique.

Quand à "Shelton" : http://heroeschronicles.nainwak.org/ind ... er=shelton

(/hrp)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Shelton
MessagePublié: Mar 28 Déc, 2010 11:26 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 20 Jan, 2005 13:20
Messages: 1831
toadette a écrit:
Rebonsoir Antimulti,

Voilà je me permets à nouveau de poster ici afin de savoir si vous aviez hiberné mon assassin Sheltonounet ??!!
J'ai repris le jeu avec Toadette vu qu'elle n'était pas gelée, et j'ai vu que l'assassin n'était plus du tout dans le Top 10 ?!

De plus, j'aurai souhaité connaitre les décisions éventuelles que vous auriez pris concernant mon cas...

Merci à vous !
Bonne Soirée

Shelton/Toadette


La décision c'est Chatissimus qui la prend en fonction de ses dispositions et avis sur la chose .
Il ne faut pas être trop pressé non plus : ceux qui jouent plusieurs comptes en même temps ont eu largement le temps de s'informer sur la Charte et les règles qui sont indiquées clairement même si le multicompte n'est pas fait dans un but abusif ; cela contribue quand-même à fausser les dès par rapport à ceux qui n'en usent pas!

Là ton deuxième perso est gelé,s'il était hiberné ce serait pareil : tu ne pourrais jouer qu'un seul compte à la fois,donc... patience Toadette ^^

Si le Chat dégèle il ferme le topic de réclamations concerné .

_________________
Pourfendeur de multicomptes
Règles & Mode d'emploi


Haut
 

 Sujet du message: Re: Shelton
MessagePublié: Mar 28 Déc, 2010 12:33 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 20 Jan, 2005 13:20
Messages: 1831
toadette a écrit:
En effet, celui-ci est mon 2e perso, level 12 alchimiste, crée en raison de ma lassitude à jouer Shelton, meilleur assassin du jeu.

Oui Oui mais je pensais que le multicompte allait plus loin que ça (histoire d'être sur la même case, échange d'objet patati patata)


Après recherches : GROS doutes à ce sujet
viewtopic.php?p=378865#p378865

Inutile de rappeler que suite aux dossiers ouverts pour multicomptes/pass-sharing avec MisterCoincoin & co les risques de gel pour activation de plusieurs comptes en même temps étaient tout à fait connus ainsi que les mises en conformité demandées .

_________________
Pourfendeur de multicomptes
Règles & Mode d'emploi


Haut
 

 Sujet du message: Re: Shelton
MessagePublié: Mar 28 Déc, 2010 13:03 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 26 Déc, 2010 18:56
Messages: 153
Merci Beaucoup Syhl :)

[quote=antimulti]La décision c'est Chatissimus qui la prend en fonction de ses dispositions et avis sur la chose .
Il ne faut pas être trop pressé non plus : ceux qui jouent plusieurs comptes en même temps ont eu largement le temps de s'informer sur la Charte et les règles qui sont indiquées clairement même si le multicompte n'est pas fait dans un but abusif ; cela contribue quand-même à fausser les dès par rapport à ceux qui n'en usent pas!

Là ton deuxième perso est gelé,s'il était hiberné ce serait pareil : tu ne pourrais jouer qu'un seul compte à la fois,donc... patience Toadette ^^

Si le Chat dégèle il ferme le topic de réclamations concerné .[/quote]

Yep' ça roule, j'attendrai avec impatience la sentence du Chat :)

[quote=antimulti]Après recherches : GROS doutes à ce sujet
viewtopic.php?p=378865#p378865

Inutile de rappeler que suite aux dossiers ouverts pour multicomptes/pass-sharing avec MisterCoincoin & co les risques de gel pour activation de plusieurs comptes en même temps étaient tout à fait connus ainsi que les mises en conformité demandées .[/quote]

Pas de blabla inutile pour ma part, juste que ce ne sont en aucun cas les même raisons que précédemment ...

[quote=antimulti]En ce qui te concerne Mistercoincoin tu semblerais ne partager ton PC et adresse qu'avec Nainbourin comme déclaré sur la Brigade de l'Ombre, il y a seulement un non respect des écarts de connexions allant de 16 à 30 sc alors qu'on demande au moins 15 minutes de délai.[/quote]

[quote=moi]De mon coté l'explication est toute simple.
J'avoue l'erreur viens de ma part et non de la votre.
En effet lorsque hiten a donné son perso, je devais le prendre et abandonner mistercoincoin.
Mais je ne l'ai pas fais et j'ai donc proposé à un ami qui habite dans mon village de l'utiliser.
Il a bien voulu et donc je lui ai dit de venir chez moi pour l'utiliser.
Il est venu avec son pc .
Mais ce que j'ai complètement oublié ( d'où MON erreur ) c'est que lorsque nous nous connectons sur une box, nous possédons la même adresse IP.
Il est venu plusieurs fois chez moi ( d'où mon message sur le fofo pour dire que nous nous connecterions dans le même endroit ).
Mais j'avoue que c'est vrai que nous nous connections en même temps, celà n'avait pas pour but de level up plus vite, mais de lui apprendre à jouer. Il n'a pas aimé le jeu ( tant pis pour lui ).
Il n'a pas utilisé longtemps nainbourin puisqu'il ne joue plus, d'où la proposition de hiten de supprimé nainbourin puisqu'il est sans maître...
Mistercoincoin[/quote] Mea Culpa

Cette fois-ci là maintenant, la raison pour laquelle j'ai été gelé c'est du fait d'avoir jouer plusieurs persos en même temps, alors que précédemment je n'en jouais qu'un et que l'autre était à mon pote.
De plus, après j'aurai surement (au vu des autres postes de la brigade de l'ombre avec un commentaire de Souma), posté le fait que je possède deux personnages (Shelton/Toadette) afin d'éviter les cas d'espionnage et tout, même si cela n'est en aucun cas le but recherché :)

Voili voilou, je ne sais que dire de plus pour ma défense..

Bonne Journée à vous :)
Shelton/Toadette


Haut
 

 Sujet du message: Re: Shelton
MessagePublié: Mar 28 Déc, 2010 13:22 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 20 Jan, 2005 13:20
Messages: 1831
toadette a écrit:
Cette fois-ci là maintenant, la raison pour laquelle j'ai été gelé c'est du fait d'avoir jouer plusieurs persos en même temps, alors que précédemment je n'en jouais qu'un et que l'autre était à mon pote.


Effectivement tu avais pour reprendre les termes exact envoyé un courrier pour avouer que Nainbourin et Mistercoincoin avaient été connectés sur la même adresse IP et simultanément en précisant que tu n'avais pas le droit de le faire et en t'excusant de l'erreur




Et là tu t'étonnes d'avoir été gelé en jouant deux mêmes perso simultanément ?

Allons... :D

_________________
Pourfendeur de multicomptes
Règles & Mode d'emploi


Haut
 

 Sujet du message: Re: Shelton
MessagePublié: Mar 28 Déc, 2010 15:40 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 26 Déc, 2010 18:56
Messages: 153
Ah ba autant pour moi alors je m'en excuse, honnêtement je ne m'en rappelle plus... :oops:

Je suis vraiment désolé alors !

Shelton/Toadette


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr