Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 15:00

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Compte raiku gelé
MessagePublié: Mar 28 Déc, 2010 21:35 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Mar 28 Déc, 2010 21:26
Messages: 12
Mon compte à été gelé pour cause de multi-comptes, parce que je joue avec mon copain, qu'on est quasiment toujours ensemble donc c'est plus pratique de jouer aux mêmes horaires sur le même pc.
Oui on s'aide, en se soignant, je ne vois pas pourquoi c'est interdit sous prétexte que nous sommes généralement sur le même pc, alors qu'il suffit d'envoyer un pm pour demander de l'aide...
Son compte: kilua
Quand vais-je récupérer mon compte?


Haut
 

 Sujet du message: Re: Compte raiku gelé
MessagePublié: Mar 28 Déc, 2010 21:44 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 24 Nov, 2004 19:06
Messages: 8891
Localisation: joue à la balle
viewtopic.php?p=329281#p329281

_________________
°
*͌l* ̴ı̴̴ ͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲| ̴ı̴ *͌l*


Haut
 

 Sujet du message: Re: Compte raiku gelé
MessagePublié: Mar 28 Déc, 2010 21:51 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Mar 28 Déc, 2010 21:26
Messages: 12
???


Haut
 

 Sujet du message: Re: Compte raiku gelé
MessagePublié: Mar 28 Déc, 2010 23:33 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 21 Mai, 2006 22:28
Messages: 960
En gros, vu votre situation...

Il faut aller créer un topic dans la partie Brigade de l'Ombre du forum !!!

Pour plus d'explications sur le topic a créer, c'est ici : viewtopic.php?f=12&t=3812
Ce topic portera vos noms et vous y expliquerez votre situation, en vous engageant en outre à respecter les règles spécifiques aux personnes jouant à plusieurs sur une même IP

Ces règles sont sur ce même post : viewtopic.php?f=12&t=3812



Normalement, ca devrait régulariser la situation et vous devriez récupérer vos comptes (sous réserve)

_________________
ImageImageImage
ImageImageImage


Haut
 

 Sujet du message: Re: Compte raiku gelé
MessagePublié: Mar 01 Fév, 2011 21:01 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Mar 28 Déc, 2010 21:26
Messages: 12
Merci à Chatissimus de lire une ( nouvelle ) fois ce message et d'y répondre

Kilua et Raiku forment un merveilleux couple, Raiku à fait découvrir à Kilua hhc.
Ils ne respectent pas les 15mins et s'entraide (en se soignant).
Raiku voit son compte gelé, Kilua tout triste.
Ils se rendent pour la première fois sur le forum et aujourd'hui s'expliquent.
Ils n'étaient pas au courant de ces règles.
Ils ne respectent pas les 15mins car ils sont très très souvent ensemble donc pas évident d'attendre exprès 15min, mais nous nous engageons à le faire.
Ils se soignent car comme dit précédemment ils ne connaissaient pas la règle, n'approuve pas du tout cette règle, en effet nous ne voyons pas pourquoi c'est interdit sous prétexte que nous sommes généralement sur le même pc, alors qu'il suffit d'envoyer un pm pour demander de l'aide à une personne du clan... BREF
Nous nous engageons en outre à respecter les règles spécifiques aux personnes jouant à plusieurs sur une même IP.
Nous les copions et les collons pour montrer que nous les avons lu:

"-pas d'entraide, pas d'échange, pas de connexions rapprochées, il doit y avoir au moins 15 minutes de délai entre les actions des deux intéressés, ne pas se trouver sur les mêmes cases, et SURTOUT pas de pass-sharing.
Si vous préférez être dans le même clan ou dans des clans différents c'est à votre convenance.
Les risques d'espionnage sont réduits dès lors que les chefs de clan peuvent consulter la rubrique Brigade de l'Ombre sur le forum et ainsi savoir quels joueurs jouent sur les mêmes connexions…

- l'interdiction d'être sur une même case peut poser difficulté lors des guerres. Il suffit alors de poster dans le topic que vous avez déjà ouvert ici pour éventuellement prévenir lorsque vous êtes mêlés à une guerre de clans. Lorsque la guerre est finie il faut également le dire, et dès lors éviter de vous trouver sur les mêmes cases… Bien préciser quels sont les comptes concernés !

- désactivez l'option "enregistrement du mot de passe" : en effet, tout joueur se doit de préserver la confidentialité de son mot de passe ; faciliter l'accès à votre compte en enregistrant votre mot de passe vous met à la merci de mauvais plaisantins, sans compter qu'il facilite le pass-sharing alors même que c'est interdit !"

A bon entendeur, merci =).

PS:Quand est-ce que Raiku va récupérer son compte?


Haut
 

 Sujet du message: Re: Compte raiku gelé
MessagePublié: Mar 01 Fév, 2011 21:23 
Je ne vois pas ce que je peux rajouter au message ci dessus.
Je confirme ce qui est dit, et je redis que je m'engage à respecter les règles de hhc, qui m'était inconnues.
Des questions? Des suggestions? Des réponses?


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr