Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 17:56

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Compte R.fr gelé
MessagePublié: Dim 13 Fév, 2011 14:59 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Dim 13 Fév, 2011 14:52
Messages: 8
Bonjour,

Tentative de connection vers 15h. Echec compte gelé.
Je suis niveau 4 et je viens de débuter le jeu avec 3 autres amis. Je vais voir si l'un d'eux à eu le meme probleme que moi. Si je pouvais avoir quelques renseignements sur le pourquoi du comment.
Les ips sont elles surveiller ? Si oui le fait de se connecter les uns après les autres sur mon ordinateur portable durant les cours à l'université peut jouer un role ?

Amicalement.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Compte R.fr gelé
MessagePublié: Dim 13 Fév, 2011 16:13 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 05 Oct, 2005 12:40
Messages: 3274
Localisation: Rennes
Quand tu t'inscris, la première phrase en rouge est
Citer:
Le multicompte est interdit (le fait d'avoir plusieurs personnages)

A partir de là tu peux penser que c'est surveillé.
Sinon lit le topic épinglé de cette partie

_________________
Mise en forme auto de log ! - Plantes de sa détection !

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]


Haut
 

 Sujet du message: Re: Compte R.fr gelé
MessagePublié: Dim 13 Fév, 2011 16:44 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 20 Jan, 2005 13:20
Messages: 1831
Les connexions à quelques secondes d'intervalle, plusieurs fois par jour, nous interpellent quelque peu.

Et l'université est-elle ouverte le week-end ?

_________________
Pourfendeur de multicomptes
Règles & Mode d'emploi


Haut
 

 Sujet du message: Re: Compte R.fr gelé
MessagePublié: Dim 13 Fév, 2011 17:09 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 21 Mai, 2006 22:28
Messages: 960
LA BU oui. Mais je doute qu'ils travaillent tout les 4 ensemble tout le week end en effet !!

_________________
ImageImageImage
ImageImageImage


Haut
 

 Sujet du message: Re: Compte R.fr gelé
MessagePublié: Dim 13 Fév, 2011 18:28 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Dim 13 Fév, 2011 14:52
Messages: 8
Nous avons passer la journée d'hier ensemble. Mais je ne vois pas pourquoi je devrais me justifier à ce point.

J'ai relu plus attentivement les détails sur le multicompte/pass sharing.
Pour clarifier la situation nous sommes bien 4 personnes différentes et pas une. Des adresses mails différentes et une des personnes ne s'est jamais connecté depuis mon ordinateur.
On ne joue pas pour quelqu'un d'autre durant son absence. Cependant je ne suis pas sur que nous ayons respecté les délais de connexion.

Après avoir pris connaissance des inconvénients du jeu sur le même ordinateur, ( à savoir impossibilité d'échanger/etre sur une case différentes ) qui visiblement ne nous avait pas marquer, nous éviterons de jouer sur le même ordinateur.

Cependant l'attaque synchronisé via sms ou toute plateforme de discussion ( skype/IRC/FB ) était elle proscrite ?


Haut
 

 Sujet du message: Re: Compte R.fr gelé
MessagePublié: Dim 13 Fév, 2011 19:51 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Mar 02 Jan, 2007 14:11
Messages: 577
L'une des règles principales et que quand vous jouez sur le même PC vous devez vous déclarer sur ce forum (créer un topic dans la partie Brigade de l'ombre) et aussi que vous devez laisser 15 minutes entre chaque connexion.

De puis si vous jouez sur le même pc, toute action commune est interdite.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Compte R.fr gelé
MessagePublié: Dim 13 Fév, 2011 20:09 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 05 Oct, 2005 12:40
Messages: 3274
Localisation: Rennes
r.fr a écrit:
Cependant l'attaque synchronisé via sms ou toute plateforme de discussion ( skype/IRC/FB ) était elle proscrite ?

C'est complètement autorisé. Tu peux meme venir sur l'irc du jeu pour poser tes questions :p
L'interdiction est là pour supprimer d'éventuels intérêts du multicomptes. Pas pour limiter le jeu.
Et sinon si les règles sont respectées il n'y a aucune justification à apporter si ce n'est que chacun poste un message avec son compte du forum sur le topic de déclaration.

_________________
Mise en forme auto de log ! - Plantes de sa détection !

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]


Haut
 

 Sujet du message: Re: Compte R.fr gelé
MessagePublié: Dim 13 Fév, 2011 20:43 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Dim 13 Fév, 2011 14:52
Messages: 8
D'accord. Donc juste à prohiber les connexion sur le même ordinateur pour pouvoir échanger/synchroniser les attaques. La personne concernée postera.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Compte R.fr gelé
MessagePublié: Dim 13 Fév, 2011 22:42 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 12 Oct, 2007 14:46
Messages: 806
Little-Boss a écrit:
r.fr a écrit:
il n'y a aucune justification à apporter si ce n'est que chacun poste un message avec son compte du forum sur le topic de déclaration.


toutes les personnes concernées par le partage d'IP doivent se présenter dans un même sujet ;)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Compte R.fr gelé
MessagePublié: Lun 14 Fév, 2011 9:29 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Dim 13 Fév, 2011 14:52
Messages: 8
Cependant si l'on se connecte a plusieurs ( trois ) sur la même ip de tps en tps cela nous interdit certaines actions. Donc on à tout interet à jouer chacun sur son ordi le soir en rentrant.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Compte R.fr gelé
MessagePublié: Lun 14 Fév, 2011 10:09 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 21 Mai, 2006 22:28
Messages: 960
Oui :)

_________________
ImageImageImage
ImageImageImage


Haut
 

 Sujet du message: Re: Compte R.fr gelé
MessagePublié: Lun 14 Fév, 2011 11:02 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Lun 14 Fév, 2011 10:41
Messages: 2
Je suis le deuxieme compte gelé, et comme dit on etait pas super renseignés sur le multi-compte -_-

mais juste une précision vu qu'on fait souvent des LAN et que donc je ramene souvent mon pc chez lui en gros faudra compter 15 min entre chaque connexion quand meme ?


Haut
 

 Sujet du message: Re: Compte R.fr gelé
MessagePublié: Lun 14 Fév, 2011 11:21 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 12 Oct, 2007 14:46
Messages: 806
Vous aurez plusieurs PC.. mais sur la même connexion internet je suppose.
Donc oui.


Et n'oubliez pas de vous présenter dans la section "brigade de l'ombre" conformément à la charte, sinon vous risquez d'attendre longtemps le dégel ^^

La charte a écrit:
Pour vous mettre en conformité il vous est demandé de poster, grâce à l'ouverture d'un nouveau topic sur la présente section du Forum, les noms des personnes jouant avec vous tout au long de l'année (occasionnellement ou couramment) que se soit à la maison, au travail ou dans les salle de réseau FAC ou autres.

De plus, chacune de ces personnes devra se présenter sur ce topic, créé conformément à l'exemple ci-dessous.

Cela est important pour vous, évitant ainsi d'être régulièrement sollicité par l'équipe de la brigade..

Exemple:

NOM JOUEUR 1 + NOM JOUEUR 2 + NOM JOUEUR X...

C'est impératif, les sujets non presentés comme suit ne seront surement jamais vérifiés...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Compte R.fr gelé
MessagePublié: Lun 14 Fév, 2011 11:34 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Dim 13 Fév, 2011 14:52
Messages: 8
Les connexions ne sont pas toujours sur la même ip. Cependant comme nous sommes à la fac ensemble et de temps en temps en lan le week end on va crée un post. Cependant j'aimerais savoir ce qui l'en est des restrictions d'échanges/cases identiques.

Parce que d'après ce que j'ai compris le jeu via la même ip/ordinateur complique un peu les choses au final.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Compte R.fr gelé
MessagePublié: Lun 14 Fév, 2011 12:46 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 26 Déc, 2010 18:56
Messages: 153
Pour les échanges synchro sur la même case, si vous êtes connectés via la même IP, alors ceci est interdit.
Cependant si vous n'êtes pas connectés sur la même IP, alors vous avez le droit de le faire (on viendra me corriger si j'ai tort).

Et de toute façon tant que vous êtes sur la même IP, alors que vous ayez un pc ou plusieurs pc, cela ne change rien du tout ;)

Maintenant il ne vous reste plus qu'à créer un post dans la rubrique "Brigade de l'Ombre" avec tous les persos qui vont se connecter sur la même IP.

Ensuite chaque personne vient valider le fait que vous allez vous connecter sous la même IP.

Et donc aussi pour répondre à ta question, lorsque vous ne serez plus connectés sous la même IP, tu le signales dans ton post et les autres pseudos viennent confirmer :)

Si j'ai oublié quelque chose, n'hésitez pas à rajouter :)


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr