Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 9:59

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Acharnement
MessagePublié: Mar 24 Jan, 2012 12:10 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Profil

Inscrit le: Mar 24 Jan, 2012 11:44
Messages: 51
Bonjour,

je viens signaler qu'un certain " Yoopie " elfe level 52 (dont je n'avais jamais entendu parler auparavant) s'acharne contre des petits levels du clan HordE.
Alors que ceux-ci sont en zone neutre, et jouent normalement, Yoopie vient les attaquer. Il a beau se manger Cerda et se faire tuer par la suite, il revient les harceler.

Il a tué [HordE] Alcor level 7
Il a été tué par [Effroi] bouyman
Il a tué [HordE] Verdugo level 17
Il a tué [HordE] Shane level 17

(d'autres attaques n'apparaissent pas ici, car, oui, il arrive que du haut de son level 52 il rate ses kills)

J'avoue ne pas trop comprendre ce comportement car il n'a strictement rien a gagner dans l'affaire, et que nul ne connait ce sinistre personnage. Peut-etre est-ce le second perso de quelqu'un qui aurait une dent contre le clan HordE ?

Quoi qu'il en soit, peu importe. Mais je trouverai dommage qu'une telle attitude se poursuive er conduise des joueurs a abandonner le jeu. C'est pas comme si HC regorgeait de nouveaux joueurs, n'est-ce pas ?

Je remercie les admins pour l'attention qu'ils voudront bien porter a cette affaire.

Cordialement,

Lordream.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Acharnement
MessagePublié: Mar 24 Jan, 2012 13:34 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Pour l'instant il a tué 3 personnes, à chaque fois différentes (donc déjà on peut pas parler d'acharnement contre un joueur, ce qui peut a la longue devenir gênant pour le joueur mais de pseudo acharnement contre un clan, et ça c'est tout a fait légitime).
Il n'utilise pas de bug a ce qu'on sache et en faisant cette action et se prenant Cerda, il plombe lui même son personnage en se vengeant de ton clan.
Enfin pour résumé ses actions ne sont en aucun cas un motif pour faire une réclamation (surtout que la brigade de l'ombre s'occupe de multi, pas "d'acharnement").

Préviens l'intégralité de ton clan d'éviter le joueur en question et de ne jamais se trouver à 4 cases de lui (surtout les LL).
C'est un équi, ca devrait suffire pour l'empêcher de vous faire trop mal.

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Acharnement
MessagePublié: Mar 24 Jan, 2012 14:10 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
Lord a écrit:
Peut-etre est-ce le second perso de quelqu'un qui aurait une dent contre le clan HordE ?
(…) Mais je trouverai dommage qu'une telle attitude se poursuive er conduise des joueurs a abandonner le jeu. C'est pas comme si HC regorgeait de nouveaux joueurs, n'est-ce pas ?


Intéressant…

Pourquoi quelqu'un qui aurait une dent contre le clan [HorDe] recourrait-il a de telles extrémités ?

Un niveau 52 a pas mal de cible sur qui Xp, dans le clan HorDe, s'il a une dent contre ce clan, non ?

En somme il y aurait quelqu'un qui, las de se faire poutrer, n'aurait pas trouvé mieux que ressortir un perso de quelque part pour se venger ?

Donc quelque part, LordReam, tu avoues que les petits level de ton clan pratiquent le harcèlement, non ?

En tous cas, moi je l'affirme ! En effet, deux persos de mon clan on fini par supprimer leur personnage, las de se faire poutrer, en particulier par des [HorDe] : Escaflonne et Nonitz.

Par ailleurs, les [HorDe] avaient profité de l'inorganisation chez ZIOUL pour poutrer systématiquement nos membres. Et le seul qui a osé s'accrocher essuyait des moqueries...

Enfin, deux nains viennent de quitter le clan, conséquence directe de séries d'attaques des [HorDe].

Donc faudrait voir à nettoyer son jardin avant de jeter la pierre aux autres...

Perso, je trouve louable que les membres d'un clan fassent preuve de solidarité, quitte à tuer ceux qui s'attaquent à leurs plus jeunes quelque soit leur jeunesse.

D'autant plus louable quand c'est pour défendre des jeunes joueurs qui préfèrent jouer en solo, plutôt que de s'y prendre à plusieurs pour frapper un seul adversaire sans lui donner le temps de se défendre.

Donc j'attends juste, qu'il y ai assez de [HorDe] ayant dépassé le niveau 20 pour venger tous les [o0o] sur lesquels ils se sont tranquillement engraissés.

C'est déjà le cas pour Reistog, DrFlipper, Ghorzakhul, Crepusculum et Choupetita (qui n’est plus HorDe) pour lesquels je n'aurais aucune pitié si je les croise.

Sans état d'âme.

La nurserie de toutes façons il faut bien en sortir un jour…

Je veux bien qu'il y aie bienveillance, mon Rp ne penchant pas du tout du côté des prédateurs de manchots, mais seulement lorsqu'il s'agit de réels novices pratiquant plutôt le jeu en solo.

Mais quand il s'agit pour la plupart de joueurs ayant reroll par effet d'aubaine : pratiquer la prédation en meute exclusivement en zone neutre en profitant de la protection Cerda, de Zioul et du doublement de Xp... :roll:

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message: Re: Acharnement
MessagePublié: Mar 24 Jan, 2012 14:45 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Profil

Inscrit le: Mar 24 Jan, 2012 11:44
Messages: 51
Tu confonds un peu tout cher joueur d'Arrak. Et je crois qu'il a y meprise : le sujet du post n'est pas 'Arrak, sa vie, son oeuvre'. En tout cas je suis ravi de lire tes lignes sibylinnes, et de voir une telle attention de ta part.

Citer:
Donc quelque part, LordReam, tu avous que les petits level de ton clan pratiquent le harcèlement, non ?


Elle est pas mal celle la... Tu es en plein delire.
Les petits levels de mon clan ne pratiquent pas le harcelement. Ils jouent simplement, et tuent des heros de leurs niveaux.
Zioul n'a rien a voir dans l'histoire.

Citer:
Perso, je trouve louable que les clans d'un membre fassent montrent de solidarité, en n'hésitant pas à tuer ceux qui s'attaquent à leurs plus jeunes quelque soit leur jeunesse.


Ca peut se defendre, mais je ne vois pas en quoi ce brillant avis a avoir avec le sujet du post... Yoopie est sans clan a ce que je sache...
A moins que tu avoues, vil Arrak, que Yoopie est un des nombreux multis.

Citer:
Donc j'attends juste, qu'il y ai assez de [HorDe] ayant dépassé le niveau 20 pour venger tous les [o0o] sur lesquels ils se sont tranquillement engraissés.


Bravo, quelle ambition.

Citer:
Mais quand il s'agit pour la plupart de joueurs ayant reroll pour pratiquer la prédation en meute exclusivement en zone neutre en profitant de la protection Cerda, de Zioul et du doublement de Xp...


Euh desole de decevoir tes constructions intellectuelles des plus scabreuses, mais il y a beaucoup de vrais nouveaux joueurs dans le clan HordE. Et je ne vois pas ou est le mal a ce qu'ils essaient de jouer en groupe.
--------------------------------------

Bref, je m'attendais a ce que d'un des habituels boulets du forum vienne faire son oeuvre et ca n'a pas manque.

Meme si ma reclamation est infondee ou inadaptee, c'est aux admins de se prononcer.

Est-ce qu'un modo veut bien verouiller le sujet s'il vous plait? Merci.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Acharnement
MessagePublié: Mar 24 Jan, 2012 15:34 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
Lord a écrit:
Bref, je m'attendais a ce que d'un des habituels boulets du forum vienne faire son oeuvre et ca n'a pas manque.


Je constate que tu préfères dénombrer la faune volatile plutôt qu'apporter un minimum d'attention à la question que je soulève, qui ne me semble pas hors sujet, tout au moins dès lors que l'on n'adopte un zèle préfectoral...

Hé bien, tu pourras toujours venir prendre ta plume pour exiger des sanctions à mon encontre si tant est que tes recrues aient à se plaindre de moi.

Quant à Yoopie, que j'espère aussi sympathique que le prébom qu'il porte, je m'en vais de ce pas le recruter.

En espèrant qu'il acceptera de rejoindre nos rangs et que les admibistrateurs n'y trouverons rien à redire.

Ça fournira peut-être une motivation aux [HorDe] de son niveau pour le pourchasser afin de venger leurs jeunes ?

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message: Re: Acharnement
MessagePublié: Mar 24 Jan, 2012 16:40 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juil, 2004 11:15
Messages: 6463
Trois personnages ne justifient pas une action "lourde" surtout qu'ils sont à chaque fois différents ... Si cela continue on avisera

_________________
Image
Image
[HC] Analyse de logs d'actions récentes
[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur


Haut
 

 Sujet du message: Re: Acharnement
MessagePublié: Mar 24 Jan, 2012 17:39 
Hors-ligne
Héros Initié
 Profil

Inscrit le: Mar 18 Oct, 2011 12:57
Messages: 96
Kerf (17) : il y a plusieurs jours Il a été tué par [undead (19)] [HordE] Crepusculum
il y a plusieurs jours Il a été tué par [tauren (16)] [HordE] Bryngar
il y a plusieurs jours Il a été tué par [undead (20)] [HordE] perskindol

Je tiens également à trouver un peu fort de café ce post concernant la hordE qui elle même fait quand même pression sur certains joueurs. Il est évident que un de vos kills cache souvent plusieurs attaques de plusieurs joueurs car vous êtes en groupe avec des moyens levels autour également.

En sachant que de nos jours des petits levels positionnés assassins jouant en groupe peuvent faire mal à des joueurs de hauts levels, je comprendrai tout à fait à ce qu'un 52 élimine certains pour éviter de se mettre une pression^^

Conclusion, comme dit Souma c'est à vous de vous organiser et non aux admins de bafouer celui qui ose lever l'épée sur votre meute^^


Haut
 

 Sujet du message: Re: Acharnement
MessagePublié: Mer 25 Jan, 2012 3:05 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Profil

Inscrit le: Mar 24 Jan, 2012 11:44
Messages: 51
Merci pour ta reponse DA.

(pour kender et arrak : votre malhonnetete intellectuelle ne vous fait pas honneur. Je vous laisse a votre mauvaise foi.)


Haut
 

 Sujet du message: Re: Acharnement
MessagePublié: Mer 25 Jan, 2012 10:15 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juil, 2004 11:15
Messages: 6463
Lord a écrit:
Merci pour ta reponse DA.

(pour kender et arrak : votre malhonnetete intellectuelle ne vous fait pas honneur. Je vous laisse a votre mauvaise foi.)


De rien, je vous conseille néanmoins fortement d'organiser une petite action punitive :p

_________________
Image
Image
[HC] Analyse de logs d'actions récentes
[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur


Haut
 

 Sujet du message: Re: Acharnement
MessagePublié: Mer 25 Jan, 2012 10:44 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Mer 25 Jan, 2012 10:35
Messages: 10
Citer:
Je tiens également à trouver un peu fort de café ce post concernant la hordE qui elle même fait quand même pression sur certains joueurs. Il est évident que un de vos kills cache souvent plusieurs attaques de plusieurs joueurs car vous êtes en groupe avec des moyens levels autour également.


Venant de quelqu'un qui accompagnait ses petits nains, décimés, pendant une dizaine de jours, qui ratait ses représailles sur des personnes avec 20 niveaux d'écart, c'est plutôt cocasse.

Citer:
C'est déjà le cas pour Reistog, DrFlipper, Ghorzakhul, Crepusculum et Choupetita (qui n’est plus HorDe) pour lesquels je n'aurais aucune pitié si je les croise.


Tu as bien raison d'économiser ta pitié pour ceux de ton clan.
A bientôt


Haut
 

 Sujet du message: Re: Acharnement
MessagePublié: Mer 25 Jan, 2012 11:22 
Hors-ligne
Héros Initié
 Profil

Inscrit le: Mar 18 Oct, 2011 12:57
Messages: 96
Je voulais arrêter d'en parler mais je vous rappelle que Souma a toujours raison et en l'occurence cela s'applique également à ce post !

ps : mes attaques je les ratais exprès ^^et de 10 jours je suis resté que 2-3 pour éviter ce que Kerf subit dans mon dernier post^^


Haut
 

 Sujet du message: Re: Acharnement
MessagePublié: Mer 25 Jan, 2012 11:39 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juil, 2004 11:15
Messages: 6463
Faites vos réglements de compte ingame :D

_________________
Image
Image
[HC] Analyse de logs d'actions récentes
[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur


Haut
 

 Sujet du message: Re: Acharnement
MessagePublié: Lun 30 Jan, 2012 17:48 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Mer 02 Fév, 2011 17:40
Messages: 208
Localisation: Alchimia
Je m'autorise le mot de la fin.

La HordE qui vient chouiner qu'on cible ses LL... Il y à plein de phrases toutes faites pour la circonstance.
L'hopital qui se fout de la charité, ou encore, le charognard charogné!

Bientôt ils vont se plaindre que l'on débauche leur recrues tant qu'on y est!

Avoue Lordream que c'est de bonne guerre vu vos méthode! :wink:

_________________
La seule constante de l'univers c'est le changement.

Masul_dralikan IG


Haut
 

 Sujet du message: Re: Acharnement
MessagePublié: Lun 30 Jan, 2012 20:31 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
DA a écrit:
Faites vos réglements de compte ingame :D


Je rappelle que si vous n'appréciez pas les jugements de DA, vous pouvez le chainkill ingame xD.

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Acharnement
MessagePublié: Mar 31 Jan, 2012 9:12 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Lun 30 Jan, 2012 10:56
Messages: 36
Citer:
La HordE qui vient chouiner qu'on cible ses LL... Il y à plein de phrases toutes faites pour la circonstance.
L'hopital qui se fout de la charité, ou encore, le charognard charogné!


Laissez moi rire. Je comprends que nos jeunes recrues [HordE] soient terrifiantes mais quand on regarde de manière objective les dernières stats de kills hors XP concernant des persos de niveau inférieur à 30 chez nous comme chez les autres sur les 10 derniers jours ça donne :

Citer:
le 30/01 à 09:31 [humain (52)] [EOS] MAJAPY a tué [grunt (25)] [HordE] Reistog
le 30/01 à 01:10 [undead (21)] [HordE] perskindol a tué [elfe (11)] [o0o] Dralik
le 28/01 à 09:51 [undead (25)] [AC] Newyn a tué [grunt (16)] [HordE] Merrygeeks
le 26/01 à 23:33 [undead (25)] [AC] Newyn a tué [undead (15)] [HordE] Sandro
le 26/01 à 18:21 [humain (28)] [[RAGE]] Naturi a tué [grunt (16)] [HordE] Merrygeeks
le 26/01 à 00:32 [elfe (56)] [EOS] Sparwine a tué [undead (23)] [HordE] Hellsing
le 26/01 à 00:12 [humain (67)] [DTC] Uder a tué [tauren (23)] [HordE] DrFlipper
le 25/01 à 06:27 [humain (37)] [EOS] triforce a tué [troll (17)] [HordE] Shane
le 24/01 à 21:55 [elfe (41)] [Avalon] tetedebrique a tué [undead (11)] [HordE] VHaun
le 24/01 à 18:40 [humain (28)] [[RAGE]] Naturi a tué [tauren (6)] [HordE] Koloss
le 24/01 à 10:15 [elfe (52)] Yoopie a tué [grunt (7)] [HordE] Alcor
le 23/01 à 09:45 [nain (23)] [BARBUS] Boboz a tué [grunt (7)] [HordE] Alcor
le 22/01 à 04:59 [tauren (19)] [AC] HeadCutter a tué [grunt (7)] [HordE] Alcor
le 21/01 à 15:16 [elfe (52)] Yoopie a tué [undead (17)] [HordE] Verdugo


Je veux bien croire que les LL HordE soient dangereux pour des ML mais ce n'est pas de l'acharnement dont il était question dans la demande de Lord, mais plutôt de l'acharnement hors XP, (où les AC se défendent très bien il faut le reconnaitre).
Vous pourrez chouiner toutes les circonstances atténuantes ou vengeances que vous voulez, admettez que la pression mise sur certains de nos membres est démesurée et surtout très peu fair-play.
Et si votre soif de vengeance est incompressible parce que l'honneur de votre clan est remis en question par une bande de low levels, assouvissez la de manière lâche et mesquine sur les fauteurs de trouble mais laissez tranquilles les autres...


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr