Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 17:46

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Multicompte Slavrick/Reistog
MessagePublié: Lun 13 Fév, 2012 14:32 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Mar 16 Août, 2005 9:33
Messages: 36
Des nouvelles et une décision de prise?


Haut
 

 Sujet du message: Re: Multicompte Slavrick/Reistog
MessagePublié: Lun 13 Fév, 2012 17:17 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juil, 2004 11:15
Messages: 6463
Décision vis à vis de quoi ?

_________________
Image
Image
[HC] Analyse de logs d'actions récentes
[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur


Haut
 

 Sujet du message: Re: Multicompte Slavrick/Reistog
MessagePublié: Mar 14 Fév, 2012 1:41 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 31 Oct, 2004 16:46
Messages: 56
Je découvre ce sujet (oui je passe énormément de temps sur le forum général et très régulièrement).

Je vais pas m'attarder à commenter tout les posts puisque ca ne me regarde pas, mais vu que le clan HordE a été mis en cause une fois ou deux je me dois quand même de répondre.

Nous n'avions donc pas connaissances des agissements de Reistog, il était très efficace. Anormalement? Je sais pas, je pense que d'autres ailleurs sont aussi efficace que lui sans tricher donc on a pas forcement fait attention, d'autant qu'on peut pas surveiller tout le monde.

Le clan HordE dans son ensemble n'a pas, il me semble, bénéficié de la triche de Reistog. En dehors des PO reçu dans les caisses du clan, et des points au classement PVP sur ses kills (je pense pas qu'on soit devenu particulièrement riche, et le classement ne semble pas avoir été chamboulé).

Voilà en ce qui concerne le clan (ah non j'oubliais, tout ce qui a été dit au dessus est un mensonge, en fait le clan HordE est constitué uniquement de mes multi-compte et je suis là pour proteger mon 18° compte Reistog, ou le 23° p-e... je ne sais plus (joke inside)).


En ce qui concerne Reistog, j'ai été surpris. Il mérite surement une sanction (apparemment son perso level 50 serait dans la balance si j'ai bien compris).
Mais il a l'air d'attendre qu'on lui donne une réponse définitive quand à savoir s'il pourra rejouer son perso (avec un malus d'exp ou pas... etc... ) ou s'il ne pourra pas rejouer (je sais pas ce que dise les règles et comme je suis pas concerné au premier degré j'ai pas trop envie d'aller les lire). C'est je pense ce qu'il voulait dire, en parlant d'une décision par Anti-multi ou par toi DA au sujet de sa 'punition'.

Là dessus je n'ai pas d'avis, Reistog participait aux actions globalement, mais comme il le dit il jouait relativement peu en groupe et n'utilisait pas vraiment le forum. Le clan HordE sera je pense (à voir avec notre nouveau chef) heureux de le revoir dans nos rangs s'il le souhaite, une fois cette affaire tirée au clair, et une fois qu'il nous aura promis de ne pas recommencer (voir de passer sur le forum ;) ). Mais la décision reviens aux instances compétentes.


Shura


Haut
 

 Sujet du message: Re: Multicompte Slavrick/Reistog
MessagePublié: Mar 14 Fév, 2012 9:52 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Mar 16 Août, 2005 9:33
Messages: 36
DA a écrit:
Décision vis à vis de quoi ?


lol! Décision vis à vis de ma destination de vacances en mai voyons! :)

On est sur le sujet Multicompte Slav/Reistog, avec le blabla des posts précédents, donc on parle bien de la décision/punition/gel/pénalité vis à vis de mes perso. C'est toujours en cours d'investigation? De délibération?


Haut
 

 Sujet du message: Re: Multicompte Slavrick/Reistog
MessagePublié: Mar 14 Fév, 2012 19:01 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Shura osef du clan Horde, arrête d'être aussi mégalomane.

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Multicompte Slavrick/Reistog
MessagePublié: Mer 15 Fév, 2012 9:13 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juil, 2004 11:15
Messages: 6463
Franchement vu ce qui s'est passé et l'attitude du concerné je pense que l'affaire est close

_________________
Image
Image
[HC] Analyse de logs d'actions récentes
[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur


Haut
 

 Sujet du message: Re: Multicompte Slavrick/Reistog
MessagePublié: Mer 15 Fév, 2012 9:26 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 21 Mai, 2006 22:28
Messages: 960
/clap !

_________________
ImageImageImage
ImageImageImage


Haut
 

 Sujet du message: Re: Multicompte Slavrick/Reistog
MessagePublié: Mer 15 Fév, 2012 10:01 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Mar 16 Août, 2005 9:33
Messages: 36
DA a écrit:
Franchement vu ce qui s'est passé et l'attitude du concerné je pense que l'affaire est close


Si l'affaire est close, annoncez votre décision, on ne peut pas le deviner à votre place. J'attendais juste une décision et c'est vrai que le silence...ce n'est pas une réponse.

Comme disais Georges Bernard Shaw : "Le silence est l'expression la plus parfaite du mépris"

Concernant mon attitude, j'ai présenté mes excuses en privé à Litteul, et me suis excusé sur le forum et fourni ts les éléments demandés, et au final la punition c'est : le ban lol (ça donne envie de pas se dénoncer ça!^^) Mais j'ai toujours dis que je suivrais la décision.

Bref, sujet clos donc. Vous pouvez supprimer les 2 persos et fermer ce topic.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Multicompte Slavrick/Reistog
MessagePublié: Mer 15 Fév, 2012 10:50 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
Hmmm... Il me semble que les persos gelés ne sont jamais supprimés.

Je peux me tromper, mais constater qu'il y a des personnages gelés en consultant le classement ou les fiches de clan ça donne à réfléchir...

Donc, dans l'intérêt général du jeu il y a plutôt intérêt à laisser les gelés exposés en place publique, surtout qu'on a pas de souci du côté corbeaux, rats et autre vermine charognarde.

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message: Re: Multicompte Slavrick/Reistog
MessagePublié: Mer 15 Fév, 2012 11:47 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juil, 2004 11:15
Messages: 6463
En général on ne supprime pas, c'est plus simple de geler, surtout que c'est moins radical et pas définitif.

@Reistog: Je trouve ça vraiment gonflé d'oser parler de mépris quand on voit la légèreté avec laquelle tu parles de ce que tu as fait. Tu me fais bien rire avec tes excuses, tu crois sans doute que dans la vie une excuse suffit à réparer ses erreurs ? Le multicompte pourrit le jeu et décourage même certains joueurs, mais alors piquer le mot de passe de quelqu'un pour sous tirer des informations, c'est du piratage et pour moi cela entre dans la même catégorie que ceux qui n'hésitent pas à exploiter des failles du jeu à leur profit.

Comme tu le dis le sujet est clos si tu t'aventures sur d'autres jeux, je te conseille fortement d'éviter à l'avenir ce genre de pratiques.

_________________
Image
Image
[HC] Analyse de logs d'actions récentes
[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr