Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 17:35

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Insultes IG
MessagePublié: Jeu 26 Avr, 2012 21:26 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 27 Jan, 2007 17:15
Messages: 280
Localisation: Colombie ou Occitanie
Je ne sait pas trop ou poster ce sujet qui est une réclamation donc voila.

Ci joint le MP IG de Lokalavohzoh envoyé à [AC] Acid, légèrement raccourci pour mettre le "meilleur":

Lokalavohzoh a écrit:
Tu dois avoir une bonne vie de merde toi pour etre aussi con... [...] tout heroes sais que tu n'as pas de cerveau. retourne dans ton asile [...] C'est la troisième fois que tes es ridicule par mp. Va voir ailleurs et lache moi.

Je précise que Acid l'a tué en Zone neutre, ce n'était même pas du charognage il était full PV.

Je demande aux admins qui reste de punir ce joueur, car c'est un jeu, et rien n'excuse ceci, et sa ne peut être sous l'excuse RP.

_________________
On récolte ce que l'on sème
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Insultes IG
MessagePublié: Jeu 26 Avr, 2012 21:38 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Qui nous prouve que Acid ne l'a pas insulté?
On veut la conversation intégrale!
Moi je dis dans le doute, on ban les 2 (et le chef des AC avec, comme ça plus de problème).

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Insultes IG
MessagePublié: Jeu 26 Avr, 2012 21:59 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 07 Avr, 2012 20:45
Messages: 11
Localisation: Dans la cave
Je n'ai rien a prouver, et ne serais pas idiot au point de porter une réclamation sachant que je l'avais insulter..
Si les admins souhaitent le detail des conversation je leurs transmettrai sans problème.

_________________
MacBook, iPad, iPhone et...iNeken !


Haut
 

 Sujet du message: Re: Insultes IG
MessagePublié: Jeu 26 Avr, 2012 23:31 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Vous êtes déjà assez "idiot" pour poster une demande de gel ici, alors que ce forum n'est pas là pour ça.

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Insultes IG
MessagePublié: Ven 27 Avr, 2012 2:03 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 27 Jan, 2007 17:15
Messages: 280
Localisation: Colombie ou Occitanie
Si l'on poste ici c'est que les autres moyens traditionnels n'ont pas encore donné suite.
Si vous avez un moyen pour contacter un admin pour ce genre de cas, merci de nous le dire.

Il y a une raison particulière pour que tu te sente obligé de posté dans chaque sujet, et le plus souvent pour dire des choses qui ont totalement aucunes importance à par ennuyer les gens?

_________________
On récolte ce que l'on sème
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Insultes IG
MessagePublié: Ven 27 Avr, 2012 3:35 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 06 Jan, 2007 18:13
Messages: 835
Certains admins sont dans l'annuaire ^^'


Haut
 

 Sujet du message: Re: Insultes IG
MessagePublié: Dim 29 Avr, 2012 17:10 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Ven 04 Nov, 2011 21:15
Messages: 133
A titre individuel (et même pas pour troller), les gens d'AC sont vraiment hyper relous et ça m'étonne même pas que le joueur finisse par craquer.

M'enfin à en croire que certains profitent du manque de contrôle d'autrui pour les pousser à bout, c'est vraiment pas de chance pour lui...


Haut
 

 Sujet du message: Re: Insultes IG
MessagePublié: Dim 29 Avr, 2012 18:58 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 07 Avr, 2012 20:45
Messages: 11
Localisation: Dans la cave
Hé bé oui c'est complètement normal... c'est vrai j'me demande vraiment pourquoi on en fait tout un plat.. c'est complétement normal de se reçevoir ce genre de MP dans un JEU .. ' ( si j'avais eu 10 ans c'était pareil )
Et puis c'est vrai nous les [AC] ont aime bien envoyer des mp relou a tout va et a tout le monde c'est bien connu :!:
On va verser une petite larme pour lui.. :sm10:

C'est ce genre de commentaire bidon qui sert a rien et qui polu le forum.. mais merci quand meme de ton intervention Carmen sa nous montre encore une fois la mentalité de certain joueurs..

Et pour ta gouverne il y a eu 2 mp, le 1er venant de moi suite a un charo chez xatrio et ensuite le mp minable cité un peu plus haut..
On peut tres bien " s'accrocher " avec un joueurs tout en restant poli, si les admin tolère ce genre de propos ( ce que je ne pense pas ) alors c'est la foire a tout vas..

_________________
MacBook, iPad, iPhone et...iNeken !


Haut
 

 Sujet du message: Re: Insultes IG
MessagePublié: Dim 29 Avr, 2012 21:24 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Acïd a écrit:
Hé bé oui c'est complètement normal... c'est vrai j'me demande vraiment pourquoi on en fait tout un plat.. c'est complétement normal de se reçevoir ce genre de MP dans un JEU .. ' ( si j'avais eu 10 ans c'était pareil )
Et puis c'est vrai nous les [AC] ont aime bien envoyer des mp relou a tout va et a tout le monde c'est bien connu :!:
On va verser une petite larme pour lui.. :sm10:

C'est ce genre de commentaire bidon qui sert a rien et qui polu le forum.. mais merci quand meme de ton intervention Carmen sa nous montre encore une fois la mentalité de certain joueurs..

Et pour ta gouverne il y a eu 2 mp, le 1er venant de moi suite a un charo chez xatrio et ensuite le mp minable cité un peu plus haut..
On peut tres bien " s'accrocher " avec un joueurs tout en restant poli, si les admin tolère ce genre de propos ( ce que je ne pense pas ) alors c'est la foire a tout vas..


Vu ton attitude provocatrice, on se demande vraiment comment quelqu'un a pu avoir l'audace de t'insulter.... Espèce de boulet.

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Insultes IG
MessagePublié: Lun 30 Avr, 2012 7:01 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 07 Avr, 2012 20:45
Messages: 11
Localisation: Dans la cave
Mouais... c'est vrai que t'est un exemple pour nous tous souma...

Merci pour ton intervention encore une fois très pertinente, sa nous rend bien service ;)

Et je ne fait que répondre a vos préjugé a 2 balles..
C'que je vois en tout cas c'est que ce fofo n'est pas la pour sa mais tu t'interesse bien au sujet je trouve.

_________________
MacBook, iPad, iPhone et...iNeken !


Haut
 

 Sujet du message: Re: Insultes IG
MessagePublié: Lun 30 Avr, 2012 11:25 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Ven 04 Nov, 2011 21:15
Messages: 133
Oh c'est trop mignon.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Insultes IG
MessagePublié: Dim 29 Juil, 2012 0:01 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 27 Jan, 2007 17:15
Messages: 280
Localisation: Colombie ou Occitanie
Je demande le gel du personnage Sayuu.
Traiter les gens de cons et toutes autres insultes ne fait pas partit d'un jeu.
J'espère qu'un admin existe encore, sinon mieux vaut que je vous laisse vous prendre la tête pour un jeu et que je règle sa en vif.

Si quelqu'un sait à qui déposé une demande de gel, au lieu de dire que l'on ne sait pas ou poster, dites ou faire parvenir cette demande, car déjà envoyer d'autres messages qui ne sont jamais lus.

_________________
On récolte ce que l'on sème
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Insultes IG
MessagePublié: Dim 29 Juil, 2012 0:26 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 22 Juin, 2006 18:36
Messages: 1842
Localisation: Où le sang coule.
Paille, poutre toussa ...

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Insultes IG
MessagePublié: Dim 29 Juil, 2012 0:37 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 23 Nov, 2010 23:00
Messages: 197
Vous en avez pas marre de faire des topics aussi peu intéressants ? Wouuuuh Sayuu a répondu à une provoc' gelons-le !
Régler ça en vif ? C'est-à-dire aller chercher le joueur de Sayuu IRL et lui péter la gueule ? Trololol


Haut
 

 Sujet du message: Re: Insultes IG
MessagePublié: Dim 29 Juil, 2012 9:18 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
Voici donc ce que je reçois en MP, des petites menaces (de mort ?) IRL :)

TDS a écrit:
c'est limite? tu veux que je te dise, tu m'insulte sur ma personne, tu va le sentir passé si tu le veux, personne est invisible.
Moi je sort un truc pour titiller, tu vise le joueur derrière le personnage, t'est qu'un pet de mouche qui à une grande bouche derrière un écran.
J'avais même pas envie de répondre à ceci quand même pas tu ne répond ni dit pourquoi tu insulte sur un jeu.

T'inquiète nenita, tout se paye, laisse juste le temps, tu veux faire ta "grande"? tu peux avoir 12 ans IRL sa m'importera peu, tu sait pas différencier le IG de l'IRL moi si.

EDIT: tu sait mon nom IRL? tu n'est même pas capable de trouver plus sur quelqu'un malgré la geek que tu est.


TDS a écrit:
si tu veux te prendre la tête IRL je te trouve ou que tu soit et suis tout à toi pas de problème.


Après, dans la phase "Les chaotiques n'aiment pas les cons", tu considères que je t'insulte IRL ?
Dans ma vision des choses, je ne suis pas vraiment une chaotique en "vrai" donc la première partie est "RP". Comme, personnellement, je ne fais pas l’amalgame IRL/IG : on peut très bien être un gros con IG et non IRL. On peut prendre l'exemple de Jeg qui n'est qu'un sale traître opportuniste alors que le joueur est super sympa et que j'ai passé de très bonnes soirées avec lui et les autres :P
Donc "cons" ici concerne ton personnage qui s'entête à ne jamais vouloir comprendre ce que les autres essayent en vain de t'expliquer.

Sinon, si dans l'absolu, on considère que l'insulte est tangente : je l'ai retirée avant même de lire le MP d'Acid et la suite de vos MP agressifs insultants, je ne citerais ici que quelques passages et qualificatifs comme :

"Misérable" => Visant le joueur puisqu'on parle de jouer un RP ( je doute que Sayuu ait des notions de RP )
"t'as pas inventer le fil a cintrer les bananes comme certain de tes petit camarade, au moins tu seras pas dépayser.." => Synonyme de "T'es con"
"pseudo joueurs donneurs de leçon dans ton genre" => Sachant qu'en plus, dans cette petite série de MP sympathique, je n'ai pas tenté une seule fois de vous en faire tellement vous m'importez peu ;)

Donc bref, tout ça part d'une vague erreur de propos et ça monte en créneau dans les insultes et les menaces. TDS demande donc ici un gel d'une "insulte" qu'il a interprété comme visant le joueur dont je n'ai absolument pas la prétention de connaître ( et que je n'ai pas envie de connaître non plus ) alors que lui-même se permet de proférer des menaces et d'insulter gratuitement puisqu'il ne me connaît à priori pas non plus.

Enfin par contre, moi je ne demande pas son gel : je m'en fous complètement ^^

EDIT : Ah, et concernant tes termes de geek que je prends violemment comme une insulte dans ta bouche ( fin dans tes mains mais on a compris :P ) : désolé de te décevoir mais non, j'ai effectivement une vie. Hier, j'ai eu le temps de regarder les JO, de faire mes courses et ma lessive, de me reposer à la piscine et de bronzer en lisant un bon livre de Dan Brown. Même eu le temps de discuter avec une co-résidente jusqu'à apprendre qu'elle venait de passer son bac de français. J'ai eu le temps de me boire une petite bière avec un ami sur le port de Toulon (comme ça, tu as une idée du trajet à faire pour venir me péter la gueule). Donc non, je ne me considère pas comme un "geek" comme tu l'entends et vu que tu connais ma vie par coeur : je sais pas comment tu peux encore avancer cela.

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Dernière édition par .Bestiale le Dim 29 Juil, 2012 9:35, édité 1 fois au total.

Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr