Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 13:12

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 182 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Sauce/horim
MessagePublié: Jeu 02 Mai, 2013 14:08 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Ven 28 Mai, 2010 20:40
Messages: 150
Et c'est bien ça que dénonce Jormungard ;)


Haut
 

 Sujet du message: Re: Sauce/horim
MessagePublié: Jeu 02 Mai, 2013 15:25 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Jeu 22 Déc, 2011 14:54
Messages: 24
TouChAmO a écrit:
Techniquement ta copine n'est pas venue confirmer, vous êtes donc en faute.

Et techniquement, il est aussi interdit d'avoir des interactions, or il semblerait que l'un tape, et l'autre finisse, il y a donc bien interaction, ce qui est proscrit dans les règles, même lorsqu'on se déclare dans la Brigade de l'Ombre.


alors pour CETTE interaction et non plusieurs , nous n'étions pas dans le même lieu et surtout je ne connaissais pas ce manquement a ce règlement car je débutais dans le jeu

par contre lorsque j'ai été insulté suite a cette interaction j'en ai fait par aux admin par MP mais sans succès

donc je m'excuse par avance pour ce manquement si il y a , mais je ne savais pas que l'on ne pouvait pas synchro ( pour 2 perso déclares ) mais pas sur le même IP

donc j'accepte une sanction si il devait y avoir

par contre mon cas est très loin d’être comme ceux cités dans le sujet :oops:

pour la faute je demande a poutrelle de ce déclarer sur la brigade


Haut
 

 Sujet du message: Re: Sauce/horim
MessagePublié: Jeu 02 Mai, 2013 15:28 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Profil

Inscrit le: Mar 10 Avr, 2012 20:39
Messages: 70
kenshiro a écrit:
TouChAmO a écrit:
Techniquement ta copine n'est pas venue confirmer, vous êtes donc en faute.

Et techniquement, il est aussi interdit d'avoir des interactions, or il semblerait que l'un tape, et l'autre finisse, il y a donc bien interaction, ce qui est proscrit dans les règles, même lorsqu'on se déclare dans la Brigade de l'Ombre.


alors pour CETTE interaction et non plusieurs , nous etions pas dans le meme lieu et surtout je ne connaissais pas ce manquement a se reglement car je debutais dans le jeu

par contre lorsque j'ai ete insulté suite a cette interaction j'en ai fait par aux admin par MP mais sans succes

donc je m'excuse par avance pour ce manquement si il y a , mais je ne savais pas que l'on ne pouvait pas synchro ( pour 2 perso declares ) mais pas sur le meme IP

donc j'accepte une sanction si il devait y avoir

par contre mon cas est tres loin d'etre comme ceux cités dans le sujet :oops:



Ouais ben fais bien attention à toi, tu pourrais avoir un topic à ton nom ici un de ces jours ^^

Tu débutais ? au niveau 25 ? euh.. lol :D

Les seules insultes qu'on t'a dit c'est "idiot" ou "abruti", et à mon sens tu méritais ces termes, par ailleurs je ne pense pas que tu sois le seul à avoir reçu de telles invectives ^^

_________________
Jeune Obstiné Réunissant avec Maîtrise Universelle Nombre de Grands et Affligeants Ragondins Dévergondés


Haut
 

 Sujet du message: Re: Sauce/horim
MessagePublié: Jeu 02 Mai, 2013 15:42 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Jeu 22 Déc, 2011 14:54
Messages: 24
Jormungard a écrit:
kenshiro a écrit:
TouChAmO a écrit:
Techniquement ta copine n'est pas venue confirmer, vous êtes donc en faute.

Et techniquement, il est aussi interdit d'avoir des interactions, or il semblerait que l'un tape, et l'autre finisse, il y a donc bien interaction, ce qui est proscrit dans les règles, même lorsqu'on se déclare dans la Brigade de l'Ombre.


alors pour CETTE interaction et non plusieurs , nous etions pas dans le meme lieu et surtout je ne connaissais pas ce manquement a se reglement car je debutais dans le jeu

par contre lorsque j'ai ete insulté suite a cette interaction j'en ai fait par aux admin par MP mais sans succes

donc je m'excuse par avance pour ce manquement si il y a , mais je ne savais pas que l'on ne pouvait pas synchro ( pour 2 perso declares ) mais pas sur le meme IP

donc j'accepte une sanction si il devait y avoir

par contre mon cas est tres loin d'etre comme ceux cités dans le sujet :oops:



Ouais ben fais bien attention à toi, tu pourrais avoir un topic à ton nom ici un de ces jours ^^

Tu débutais ? au niveau 25 ? euh.. lol :D

Les seules insultes qu'on t'a dit c'est "idiot" ou "abruti", et à mon sens tu méritais ces termes, par ailleurs je ne pense pas que tu sois le seul à avoir reçu de telles invectives ^^


pour avoir repris le perso de mon ( homme irl ) qui avait le perso de kenshiro , alors oui ca s'appelle debuter dans le jeu car je l'ai repris alors que le lvl etait de 26 , l'ancien kenshiro a repris le perso de POUTRELLE , je vois pas se qu'il y a de compliqué a comprendre lol

sinon pour ma part " abrouti ou idiot " oui c'est insultant a MON égard , et oui je ne pense pas être la seule a avoir était insulté de la sorte ^^


Haut
 

 Sujet du message: Re: Sauce/horim
MessagePublié: Jeu 02 Mai, 2013 15:54 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Profil

Inscrit le: Mar 10 Avr, 2012 20:39
Messages: 70
Et tu parles en tant que Poutrelle, avec le compte de Kenshiro.. :roll:

Bref, je vais te dire ce qui est compliqué à comprendre : la manière dont tu utilises la langue française.
Sans déconner, est-ce que tu te relis avant d'envoyer un message ? Tu as quand même écrit "abrouti".. :lol: sans parler de toutes les fautes de français.. bref ><

Mais de toute façon ça ne veut rien dire : tu prétends débuter le jeu en reprenant kenshiro, mais poutrelle m'attaque juste avant que kenshiro me finisse (car c'est ce qui s'est passé). que ce soit toi ou ta copine ou n'importe qui d'autre tu n'en as pas le droit, cela revient exactement au même : tu agis comme un multi que je suis ^^

Question de point de vue, moi je sais que je n'insulte personne sans bonne raison, mais on est pas au bon endroit pour en parler.

_________________
Jeune Obstiné Réunissant avec Maîtrise Universelle Nombre de Grands et Affligeants Ragondins Dévergondés


Haut
 

 Sujet du message: Re: Sauce/horim
MessagePublié: Jeu 02 Mai, 2013 16:12 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Profil

Inscrit le: Lun 04 Fév, 2008 15:31
Messages: 429
Moi je voudrai pas dire... mais de base, ce sujet est pour sauce/horim/et tous les autres comptes...

Pas pour poutrelle/kenshiro !
donc je pense que le mieux, si tu veux l accuser (sachant qu'il a fait un sujet le concernant dans brigade de l'ombre, lui !) est de creer un autre sujet a son nom ;)

ce n est pas bien de noyer ton multi avec un autre :D

Quand aux insultes, j'ai entendu sur plusieurs fronts que Sauce/horim ou je ne sais qui d'autres, bref le joueur, n est pas toujours très sympathique dans le jeu. Beaucoup, rien que pour cela, voudraient que ces persos soient gelés. Alors je pense que parfois, il faut être discret :)
Et il n'est pas très gentil de critiquer le français des autres joueurs ! Tu ne connais rien d'eux... (et dans ce cas, il s'agit uniquement d'une faute de frappe... tu te ridiculises pour peu...)

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Sauce/horim
MessagePublié: Jeu 02 Mai, 2013 16:18 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 05 Sep, 2006 9:51
Messages: 627
Ouais enfin y'a quand même rien à voir. Un petit rappel des règles, ça ne fait jamais de mal, kenshiro et poutrelle ne pensaient pas mal faire, ils auront juste à faire attention à l'avenir et rien de plus, maintenant que kenshiro est venue confirmer sur le forum.

Alors que toi, tu as créé une 15aine de comptes, tu as synchro avec ces comptes, pass sharing, multi etc, en toute connaissance de cause. T'es en train de comparer un léger accrochage en voiture avec un meurtre avec préméditation. Mais que fait la police ?

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Sauce/horim
MessagePublié: Jeu 02 Mai, 2013 16:51 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 30 Jan, 2011 18:45
Messages: 80
Localisation: Bivouac à la belle étoile
Moi je ne comprends tout simplement pas pourquoi autant de monde vient sur ce topic, qui traite du cas Horim / Jormungard & co.
Certes il y a le respect (même si certains devraient apprendre la définition du mot avant de parler), la triche, et cætera, toussa toussa.
Mais c'est à antimulti de s'en occuper (il avait lui même trouvé des ip communes avec tous les multi), pas à vous autres, lui a les outils et le recul nécessaire.
Si vous voulez bien quitter la place et laisser faire le staff, ça irait mieux pour tout le monde.

Autrement, je ne vois absolument pas pourquoi mon nom a été cité dans le sujet. J'ai eu du multi, il est fini, antimulti pourra vous le confirmer.

_________________
" Prenez garde aux ombres qui rôdent dans votre dos... "


Dernière édition par Shadeas le Jeu 02 Mai, 2013 16:52, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Sauce/horim
MessagePublié: Jeu 02 Mai, 2013 16:52 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Profil

Inscrit le: Mar 10 Avr, 2012 20:39
Messages: 70
1èrement Pika je n'ai jamais demandé à Kenshiro-Poutrelle de venir parler ici ^^

2èmement dans mon post j'ai mis "tu agis comme un multi QUE JE SUIS" justement pour éviter que quelqu'un dise ce que tu as dit : non je n'essaie pas de noyer mes fautes pour parler des siennes. L'ennui c'est que les réactions des gens sont facilement prévisibles ^^

3èmement je critique ses fautes de français parce que c'est flagrant, après tout j'ai pas à me reprocher d'avoir raison, et si comme tu le clames c'est moi qui me "ridiculise", alors comme dit Touchamo, que fait la police ??

Et toi Touchamo donc, tu te trompes, je n'ai pas fait 15 comptes mais 72. Bah oui, si tu veux dire n'importe quoi vas-y carrément ^^

Et je compare rien du tout, faudrait arrêter d'inventer la fin du film...

_________________
Jeune Obstiné Réunissant avec Maîtrise Universelle Nombre de Grands et Affligeants Ragondins Dévergondés


Haut
 

 Sujet du message: Re: Sauce/horim
MessagePublié: Jeu 02 Mai, 2013 16:57 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Jeu 22 Déc, 2011 14:54
Messages: 24
merci pika et merci touchamo pour votre comprehension , car le loulou il veut rien comprendre

maintenant , il cite une synchro fait avec 2 perso IG avec pour ce cas la 2IP différentes , en plus il insiste bien sur le fait qu'il m'ai insulté , bref effectivement nous ne sommes pas sur le bon sujet , et oui contrairement a toi jormungard je me suis declaré a la brigade et ma seul erreur aura ete de te synchro pour une vengeance de kill sur ma personne ( orchestré avec tes multiples comptes ) car tout seul tu n'en etais pas capable

et pour les fautes d'ortho ou de grammaire , libre a toi de me les corriger si ca te dis , mais petit rappel on est dans un MMORPG et non un forum de correction de francais ^^

en tout cas merci touchamo pour m'avoir expliqué mon erreur et merci pika pour ta vision du sujet ;)


Haut
 

 Sujet du message: Re: Sauce/horim
MessagePublié: Jeu 02 Mai, 2013 17:00 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Jeu 22 Déc, 2011 14:54
Messages: 24
Jormungard a écrit:
1èrement Pika je n'ai jamais demandé à Kenshiro-Poutrelle de venir parler ici ^^

2èmement dans mon post j'ai mis "tu agis comme un multi QUE JE SUIS" justement pour éviter que quelqu'un dise ce que tu as dit : non je n'essaie pas de noyer mes fautes pour parler des siennes. L'ennui c'est que les réactions des gens sont facilement prévisibles ^^

3èmement je critique ses fautes de français parce que c'est flagrant, après tout j'ai pas à me reprocher d'avoir raison, et si comme tu le clames c'est moi qui me "ridiculise", alors comme dit Touchamo, que fait la police ??

Et toi Touchamo donc, tu te trompes, je n'ai pas fait 15 comptes mais 72. Bah oui, si tu veux dire n'importe quoi vas-y carrément ^^

Et je compare rien du tout, faudrait arrêter d'inventer la fin du film...


promis j'arretes de flooder sur se sujet apres

bon je suis intervenu sur ce sujet tout simplement par ce que tu me cites en page 2 mon grand correcteur

tu piques , je te piques voili voilou ^^ :arrow:


Haut
 

 Sujet du message: Re: Sauce/horim
MessagePublié: Jeu 02 Mai, 2013 17:35 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Profil

Inscrit le: Lun 04 Fév, 2008 15:31
Messages: 429
Jormungard a écrit:
1èrement Pika je n'ai jamais demandé à Kenshiro-Poutrelle de venir parler ici ^^


C'est tout de même toi qui parle de lui en premier, donc tu "l'appelles" en quelque sorte ;)

Jormungard a écrit:
3èmement je critique ses fautes de français parce que c'est flagrant, après tout j'ai pas à me reprocher d'avoir raison, et si comme tu le clames c'est moi qui me "ridiculise", alors comme dit Touchamo, que fait la police ??


Une faute que tu mets en avant, je n'appelle pas ça flagrant ! On te critique parce que tu es un boulet? :D ... non :)
alors respecte les autres^^

Jormungard a écrit:
et chaque choses achetées pour moi, je les ai remboursées.

hannnn elle est flagrante ta faute d'orthographe !! ;)

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Sauce/horim
MessagePublié: Jeu 02 Mai, 2013 18:01 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Profil

Inscrit le: Mar 10 Avr, 2012 20:39
Messages: 70
je ne parle plus avec toi kenshiro, de toute façon c'est insupportable de te lire et le débat n'a ni queue ni tête. Et quand je suis là, tu peux me parler sans dire "il", ça aussi c'est du respect, puisque vous y tenez tant :)

Mais comment ça je l'appelle ? C'était un exemple parmi d'autres, arrêtez de mal interpréter ce que je dis..

Quelle faute que je mets en avant ? il en fait 3 par lignes !! xD

Ok, ma seule faute c'était de croire que "chaque" pouvait s'utiliser avec le pluriel, et du coup après la fin de ma phrase est faussée, c'est pas pire que

kenshiro a écrit:
il insiste bien sur le fait qu'il m'ai insulté


ou ça
kenshiro a écrit:
je vois pas se qu'il y a de compliqué a comprendre lol


bref, cherchez pas mes erreurs de français, elle sont trop rares pour que ça vous soit rentable, et d'ailleurs pourquoi t'investis-tu autant dans ce topic, chère pika ? :) Trop envie de me voir banni ?

_________________
Jeune Obstiné Réunissant avec Maîtrise Universelle Nombre de Grands et Affligeants Ragondins Dévergondés


Haut
 

 Sujet du message: Re: Sauce/horim
MessagePublié: Jeu 02 Mai, 2013 18:13 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Jeu 22 Déc, 2011 14:54
Messages: 24
Jormungard a écrit:
je ne parle plus avec toi kenshiro, de toute façon c'est insupportable de te lire et le débat n'a ni queue ni tête. Et quand je suis là, tu peux me parler sans dire "il", ça aussi c'est du respect, puisque vous y tenez tant :)

Mais comment ça je l'appelle ? C'était un exemple parmi d'autres, arrêtez de mal interpréter ce que je dis..

Quelle faute que je mets en avant ? il en fait 3 par lignes !! xD

Ok, ma seule faute c'était de croire que "chaque" pouvait s'utiliser avec le pluriel, et du coup après la fin de ma phrase est faussée, c'est pas pire que

kenshiro a écrit:
il insiste bien sur le fait qu'il m'ai insulté


ou ça
kenshiro a écrit:
je vois pas se qu'il y a de compliqué a comprendre lol


bref, cherchez pas mes erreurs de français, elle sont trop rares pour que ça vous soit rentable, et d'ailleurs pourquoi t'investis-tu autant dans ce topic, chère pika ? :) Trop envie de me voir banni ?


quand je dis "il" , c'est parce que je m'adresse a pika et shadeas ,car dans le message je les remercies au tout debut ^^

franchement ouvre un sujet , et demande au perso d’écrire des messages , comme ca tu prendras ton pied a corriger les fautes d'ortho ou de grammaire
tu deviens pathétique , tout le monde n'a pas ton niveau de français ;)
hé pi jecris coum jeu veux si jeux veulx fer dé fotes de fran-c enkore plu phlagranTEs

bref ni queue ni tête comme tu le précises ;)


Haut
 

 Sujet du message: Re: Sauce/horim
MessagePublié: Jeu 02 Mai, 2013 18:25 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 05 Sep, 2006 9:51
Messages: 627
Shadeas a écrit:
Moi je ne comprends tout simplement pas pourquoi autant de monde vient sur ce topic, qui traite du cas Horim / Jormungard & co.
Certes il y a le respect (même si certains devraient apprendre la définition du mot avant de parler), la triche, et cætera, toussa toussa.
Mais c'est à antimulti de s'en occuper (il avait lui même trouvé des ip communes avec tous les multi), pas à vous autres, lui a les outils et le recul nécessaire.
Si vous voulez bien quitter la place et laisser faire le staff, ça irait mieux pour tout le monde.

Autrement, je ne vois absolument pas pourquoi mon nom a été cité dans le sujet. J'ai eu du multi, il est fini, antimulti pourra vous le confirmer.


De mémoire (il me semblait l'avoir lu dans un vieux topic mais je n'arrive pas à le trouver), antimulti ne peut pas geler directement, il faut une action d'un admin. Au vu de l'activité actuelle des admins, il me parait tout de même intéressant qu'un maximum de monde vienne sur ce topic de manière à les alerter sur les méfaits du vil délinquant.

Et puis bon, comme je l'ai déjà dit, ça fait un peu d'animation sur ce forum :D


BUUUUURRRRRRNNNNNN !

_________________
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 182 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr