Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 11:11

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 182 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Sauce/horim
MessagePublié: Jeu 02 Mai, 2013 18:26 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Profil

Inscrit le: Lun 04 Fév, 2008 15:31
Messages: 429
Ohh oui j'aimerai te voir banni :D car tu es un joueur insupportable pour beaucoup ! Parce que tu as utilisé le multicompte et parce que (et surtout) tu te fous de la gueule de pas mal de personnes ;) Bref, un joueur non plaisant

TouChAmO a écrit:
BUUUUURRRRRRNNNNNN !


Image

Et tu es un crétin fini qui s'arrête sur des fautes d'orthographe alors que ce n'est pas ce qui fait la personnalité de quelqu'un. Tu critiques, tu jettes ton venin sur si peu...

Et j'ai rien à faire, alors je te réponds :D (d'ailleurs, tu devrais prendre le temps de te relire, car tu fais des fautes... ;) )


kenshiro a écrit:
tu deviens pathétique , tout le monde n'a pas ton niveau de français ;)
hé pi jecris coum jeu veux si jeux veulx fer dé fotes de fran-c enkore plu phlagranTEs

bref ni queue ni tête comme tu le précises ;)


Toutafay !
+100000000^10000
:)

_________________
Image
Image


Dernière édition par pika le Jeu 02 Mai, 2013 20:38, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Sauce/horim
MessagePublié: Jeu 02 Mai, 2013 20:15 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Profil

Inscrit le: Mar 10 Avr, 2012 20:39
Messages: 70
Bien, nous frôlons donc l'insulte pour tous les deux alors ? Vous vous croyez intelligents ?
Insupportable ok mais développe.
Je me fous de la gueule de qui ?

Crétin infini sans doute.. Parce que j'ai des leçons à prendre de quelqu'un qui me connait pas ?

Mais oui.. parce que toi t'as jamais critiqué !
Et tu vas sans doute me dire que lire kenshiro est un plaisir ?
Un gars te prends la tête en faisant 150 fautes par message (exagération : Kassdédi Touchamo ! ), ça te préoccupe pas sans doute ?

Oui t'as rien à faire ça se voit, puisque tu passes à l'insulte gratuite. Non mais c'est pas grave, tu sais tu peux l'améliorer ta vie ^^

Et je te remercie, je sais me relire, et relève les mes fautes puisque j'en fais tant :D

Commence par arrêter de l'ouvrir sur un sujet qui te concerne pas, si tu ne veux pas que je sois insupportable, hein ? ;)

_________________
Jeune Obstiné Réunissant avec Maîtrise Universelle Nombre de Grands et Affligeants Ragondins Dévergondés


Haut
 

 Sujet du message: Re: Sauce/horim
MessagePublié: Jeu 02 Mai, 2013 20:50 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Profil

Inscrit le: Lun 04 Fév, 2008 15:31
Messages: 429
et qui c'est qui est méchant (enfin qui veut l'être parce que bon...) là? :D

Et oui, perso, je préfère lire Kenshiro que toi... (et toutes les deux stp, si tu ne sais pas reconnaître deux filles, c'est grave aussi :p). Je ne vois pas en quoi les fautes ça prend la tête ! (Je sais de quoi je parle hihi). Au contraire, aide ton prochain qu'il disait l'autre :p


Avant que tu critiques Kenshiro, non je n'ai jamais critiqué, je suis un ange (a) (regarde bien mon auréole !)
Quand à ma vie... je ne dirai rien à un mec de ton genre, tu n'en vaux pas la peine :D Par contre, la tienne doit pas être extra pour faire du multi au fin fond de ta fac... ;)

Autre chose: ce sujet me concerne particulièrement vu que je t'ai balancé :D (tu remarqueras que je poste très rarement sur ce forum malgré que jy passe tous les jours) ! Et il me concerne encore plus vu que tu as utilisé tes multis sur mes petits vamps chéris !

Burn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(si tu crois que je vais te relire pour t'aider à corriger tes fautes, tu rêves mon coco ! J'ai autre chose à faire de mes journées -oui car en plus, tu ne sais pas repérer l'ironie, c'est un comble :p )

Si tu es un simplet, répond à mon post *clap clap*
si tu es un simplet répond à mon post *clap clap*
si tu es un simplet, si tu es un simplet, répond à mon post *clap clap*

Pour ma part, j'ai assez rigolé :)

Allez, laissons les admins régler ton cas ! :)

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Sauce/horim
MessagePublié: Jeu 02 Mai, 2013 22:41 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Ven 28 Mai, 2010 20:40
Messages: 150
A part ton premier post Pika tu n'as absolument rien dit de constructif.
Dire que tu préfères lire Kenshiro à Jormungard montre vraiment que tu n'as aucune objectivité.

J'ai répondu à ton post je suis un simplet :shock:


Ah au fait, aider son prochain c'est par exemple l'aider à améliorer son français plutôt que de le laisser "s'exprimer" lamentablement. Chose que Jormungard a put tenter de faire, mais malheureusement vous n'êtes pas très réceptives.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Sauce/horim
MessagePublié: Jeu 02 Mai, 2013 22:44 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Profil

Inscrit le: Lun 07 Nov, 2005 12:09
Messages: 1432
C'est pasque pika elle parle avé l'acceng que vous pigez rieng!

Elle a raison, vous avez tord, vive la brigade!

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Sauce/horim
MessagePublié: Ven 03 Mai, 2013 0:38 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Profil

Inscrit le: Mar 10 Avr, 2012 20:39
Messages: 70
Encore un commentaire constructif ! :)

Moi j'abandonne pika, un(e) enfant encore je peux essayer, mais si tu te rajoutes au dialogue ça fait trop à gérer, je vous laisse dire des calembredaines, et j'aimerais que la décision des admins me concernant soit déjà prise, que j'arrête de voir les inepties qui peuvent être dites par certains.

_________________
Jeune Obstiné Réunissant avec Maîtrise Universelle Nombre de Grands et Affligeants Ragondins Dévergondés


Haut
 

 Sujet du message: Re: Sauce/horim
MessagePublié: Ven 03 Mai, 2013 0:41 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 22 Juin, 2006 18:36
Messages: 1842
Localisation: Où le sang coule.
Tu te rends compte que tout le monde te prend pour un clown quand même ? :)

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Sauce/horim
MessagePublié: Ven 03 Mai, 2013 7:02 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 20 Jan, 2005 13:20
Messages: 1831
Jormungard a écrit:
j'aimerais que la décision des admins me concernant soit déjà prise


D'accord avec toi et je suppose qu'on aimerait tous une réaction rapide des admins.
Cependant il faut un peu de patience, ils n'accourent pas aussi rapidement qu'on les siffle, ils ne sont pas à notre service, et ils ont leur vie.
On peut donc leur accorder le temps qu'il leur faut pour réagir, d'autant plus de la part de ceux qui se sont mis en situation de disgrâce et qui ont pris tout leur temps pour exploiter les absences du staff. :)
Citer:
que j'arrête de voir les inepties qui peuvent être dites par certains.

Alors inutile d'alimenter la provocation : dénoncer d'autres joueurs dans un fil où l'on est soi-même en mauvaise posture, ou encore insister sur les insultes faites i-g alors que ça aussi, c'est interdit, ne peut ni plaider en ta faveur, ni calmer les irritations occasionnées.

@ tous : ce topic devrait être clos lorsque les admins auront traité définitivement les dossiers.
Merci d'en tenir compte et d'éviter de s'y défouler dans le style "lynchage", sinon je me verrai dans l'obligation de le locker avant l'heure.

_________________
Pourfendeur de multicomptes
Règles & Mode d'emploi


Haut
 

 Sujet du message: Re: Sauce/horim
MessagePublié: Ven 03 Mai, 2013 8:42 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Profil

Inscrit le: Lun 07 Nov, 2005 12:09
Messages: 1432
Je passais juste dire bonjour moi...

Salut les gueux!

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Sauce/horim
MessagePublié: Ven 03 Mai, 2013 9:20 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Profil

Inscrit le: Mar 10 Avr, 2012 20:39
Messages: 70
Je sais antimulti, mais j'ai l'impression que quoi que je fasse/dise dans mon cas, ça aggrave ce dernier, surtout que voilà, comme tu dis ils commencent à être beaucoup à me lyncher.. --'

Je reproche pas aux admins de ne pas venir vite, j'aimerais juste arrêter de voir la moitié du lorndor actif me cracher dessus ouvertement.

_________________
Jeune Obstiné Réunissant avec Maîtrise Universelle Nombre de Grands et Affligeants Ragondins Dévergondés


Haut
 

 Sujet du message: Re: Sauce/horim
MessagePublié: Ven 03 Mai, 2013 9:29 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 13 Oct, 2005 18:05
Messages: 1458
Localisation: Elvandhar
Donc, il suffirait de fermer ce topic, car DA et les anti-multis ont tout ce qu'ils leur faut. Et s'ils veulent des informations supplémentaires, ils n'auront qu'à passer par MP. Car bon, ça commence à friser le ridicule là ^^

_________________
Modérateur Guérilla

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Sauce/horim
MessagePublié: Ven 03 Mai, 2013 9:42 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 12 Mai, 2011 0:20
Messages: 469
Localisation: devant ton Gibet...
Oh fuck j'suis d'accord avec Meph' ! ^^

Comme dit, il vaudrait mieux clore ce topic de suite, tous les éléments ont été donnés, là ça ne fait que partir en sucette pour que ch'ti...
Si tu as contacté les Admins, ben ils viendront sur ce topic, verront les éléments et voilà :)

_________________
Je peux tout supporter, Accuse moi de tout, Supprime le système, Renie mon existence, Je ne serai pas effrayé, Je ne serai pas défait, Je serai ton pire cauchemar jusqu'au bout...


Haut
 

 Sujet du message: Re: Sauce/horim
MessagePublié: Ven 03 Mai, 2013 9:49 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Profil

Inscrit le: Mer 14 Sep, 2011 7:38
Messages: 61
En mm temps Pika elle connait pas son âge, comment savoir si c'est son prochain ou pas ?

Toute façon, jormungard c'est ducon. :)


Haut
 

 Sujet du message: Re: Sauce/horim
MessagePublié: Ven 03 Mai, 2013 11:20 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Profil

Inscrit le: Mar 10 Avr, 2012 20:39
Messages: 70
Manquait plus que toi..
Dois-je rappeler que tu avais mis 3 jours à me tuer, lvl 60 vs 24 ? Sans aucune raison ?

_________________
Jeune Obstiné Réunissant avec Maîtrise Universelle Nombre de Grands et Affligeants Ragondins Dévergondés


Haut
 

 Sujet du message: Re: Sauce/horim
MessagePublié: Ven 03 Mai, 2013 12:02 
Hors-ligne
Héros Initié
 Profil

Inscrit le: Mer 30 Mai, 2012 15:53
Messages: 77
Elle avait flairé le multi. GG Carmen


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 182 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr