Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 12:44

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 182 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Sauce/horim
MessagePublié: Lun 06 Mai, 2013 9:52 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Profil

Inscrit le: Mar 10 Avr, 2012 20:39
Messages: 70
Bah j'ai pas besoin de commentaires de gens comme vous pour savoir ce que les admins me diront, les infos ont été envoyées, ce topic ne sert donc plus à rien, alors oui, lock ^^

_________________
Jeune Obstiné Réunissant avec Maîtrise Universelle Nombre de Grands et Affligeants Ragondins Dévergondés


Haut
 

 Sujet du message: Re: Sauce/horim
MessagePublié: Lun 06 Mai, 2013 14:29 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 19 Juin, 2006 10:40
Messages: 478
Localisation: Loin
Non c'est bien, on a l'impression que le jeu vit encore comme ça !

_________________
Vous avez touché le coeur de rrr14 et lui avez fait perdre 2590 point(s) de Resistance !


Haut
 

 Sujet du message: Re: Sauce/horim
MessagePublié: Lun 06 Mai, 2013 16:38 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Profil

Inscrit le: Mar 10 Avr, 2012 20:39
Messages: 70
+1 :mrgreen:

_________________
Jeune Obstiné Réunissant avec Maîtrise Universelle Nombre de Grands et Affligeants Ragondins Dévergondés


Haut
 

 Sujet du message: Re: Sauce/horim
MessagePublié: Lun 06 Mai, 2013 21:49 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Ven 28 Mai, 2010 20:40
Messages: 150
Quand des personnes comme toi Arkenstone, disent des choses réfléchies et constructives, oui ça fait vivre le jeu.

Nous cracher dessus ça ne fait rien vivre du tout. Belle ambiance quoi, ok nous sommes des vilains brigands qui ont fait du multi mais nous ne sommes pas des bêtes de foire, contrairement à ce que vous laissez croire nous sommes bons communiquant et ouverts aux interactions sociales et intellectuelles.

Quoique vous en disiez.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Sauce/horim
MessagePublié: Lun 06 Mai, 2013 23:44 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
Horim a écrit:
Quand des personnes comme toi Arkenstone, disent des choses réfléchies et constructives, oui ça fait vivre le jeu.


AHAHAHAH

Ark ... Sérieux, t'es devenu constructif et réfléchi depuis ? :D

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Sauce/horim
MessagePublié: Mar 07 Mai, 2013 1:48 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 22 Juin, 2006 18:36
Messages: 1842
Localisation: Où le sang coule.
.Bestiale a écrit:
Horim a écrit:
Quand des personnes comme toi Arkenstone, disent des choses réfléchies et constructives, oui ça fait vivre le jeu.


AHAHAHAH

Ark ... Sérieux, t'es devenu constructif et réfléchi depuis ? :D


On se pose tous la question :o :o

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Sauce/horim
MessagePublié: Mar 07 Mai, 2013 8:44 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Profil

Inscrit le: Lun 04 Fév, 2008 15:31
Messages: 429
Un KO, c'est réflechi et constructif? :o

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Sauce/horim
MessagePublié: Mar 07 Mai, 2013 12:49 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 22 Juin, 2006 18:36
Messages: 1842
Localisation: Où le sang coule.
Non mais c'est mignon(ne) !

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Sauce/horim
MessagePublié: Mar 07 Mai, 2013 23:20 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 23 Avr, 2008 18:49
Messages: 681
Surtout moi!

_________________
Image
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Sauce/horim
MessagePublié: Mer 08 Mai, 2013 20:19 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 06 Jan, 2007 18:13
Messages: 835
Si j'ai bien suivi les discussions, il s'agit en fait de quelques joueurs qui profitent qu'il n'y ait pas d'admin pour utiliser une méthode que tout le monde considère comme abusé (eux compris) afin d'avoir un avantage substantiel sur les autres joueurs.

Marrant, ça me rappelle les mages et leurs sphères ..


Haut
 

 Sujet du message: Re: Sauce/horim
MessagePublié: Jeu 09 Mai, 2013 1:05 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
Oh le troll :D

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Sauce/horim
MessagePublié: Jeu 09 Mai, 2013 11:41 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 23 Avr, 2008 18:49
Messages: 681
Non il est gnome

_________________
Image
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Sauce/horim
MessagePublié: Ven 10 Mai, 2013 13:04 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juil, 2004 11:15
Messages: 6463
Image

(je vois que antimulti a déjà bien communiqué sur ce dossier)

_________________
Image
Image
[HC] Analyse de logs d'actions récentes
[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur


Haut
 

 Sujet du message: Re: Sauce/horim
MessagePublié: Ven 10 Mai, 2013 13:46 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Profil

Inscrit le: Mar 10 Avr, 2012 20:39
Messages: 70
Euh, si c'est un gel définitif ça me gène un peu, plein de gens présents dans cette partie du forum jouent encore alors qu'il étaient gelés à un moment donné, donc j'espère que c'est provisoire ^^'

_________________
Jeune Obstiné Réunissant avec Maîtrise Universelle Nombre de Grands et Affligeants Ragondins Dévergondés


Haut
 

 Sujet du message: Re: Sauce/horim
MessagePublié: Ven 10 Mai, 2013 13:54 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juil, 2004 11:15
Messages: 6463
Cela dépend en général de ce qui est remonté et mis en cause (il y a un paquet de ban permanent), le dossier en question est lourd et le message ci-dessous ne joue pas vraiment en ta faveur :

Citer:
Nightmare. est effectivement mon petit frère IRL, qui après le niveau 10 ou 15 ou quelque chose comme ça a arrêté de jouer. Jugeant cela trop dommage, je lui ai demandé son pass ( Haaaaaan pass sharing !! c'est interdit !! ) une fois exceptionnelle. Et puis, c'est devenu plus fréquent, jusqu'à devenir permanent, dès lors, vers le niveau 15, vous n'aviez à faire qu'à moi et non plus lui.
C'est interdit certes, mais très rares sont les fois ou j'ai utilisé Jor' et Night pour faire une attaque suivie de quelques secondes. Mais je ne nie pas l'avoir fait.

Comment j'explique ça ? J'aime beaucoup le jeu, ça m'embêtait d'avoir qu'un seul perso, alors que sur plein d'autres jeux on peut en avoir plusieurs.. Alors comme j'aimais bien Jor' aussi, j'ai pas voulu reroll (enfin si, mais j'y viendrai après).

Après cela, je décide à ce jour d'hiberner Nightmare.

Concernant Alastor.. c'est plus difficile à avouer. Pour parler franchement:
1- j'ai trompé mon clan, la Horde (Désolé Lordream - toi en particulier mais aussi les autres - tu m'as quand même montré que mes ennemis sont pas tous détestables, et ma deuxième vie au sein du clan Horde me plaisait bien, j'y étais investi et je voyais HC sous un autre angle, ça me plaisait bien, d'autant plus que j'avais un 3e perso à diriger, et comme il était ennemi a Jormungard, je ne pouvais pas m'en servir pour attaquer une même cible)
Petit clin d'oeil à traitroll, désolé de m'être foutu de toi (parlons clairement) en me faisant passer pour un autre, comme quoi tu vois on aurait pu bien s'entendre dans une autre vie ^^

De nombreuses fois envers mon clan je me suis fait passer pour un débutant, pour être crédible, et je l'étais. Cela dit je n'ai jamais escroqué quiconque, et chaque choses achetées pour moi, je les ai remboursées.
Je n'espère pas me faire pardonner, c'est juste que jouer plusieurs persos c'est plaisant, avoir une double vie aussi, et en fin de compte j'ai pris du plaisir à jouer au sein des Héros d'abord, et de la Horde ensuite, parce qu'après tout, le côté RP du jeu est bien peu signifiant pour moi, et le bien le mal, le chaos.. je m'en fichais un peu .. ^^'

2 - j'ai accusé des gens de "crimes" que je faisais avec mon "reroll" ou vice versa.

Exemple : Night accuse Toadette de jouer tank-arbalète ===> je le faisais avec Alastor
Jormungard accuse Kenshiro et Poutrelle de jouer en multi compte (il fait exactement la même méthode que moi, ça se voit, antimulti stp jette un oeil sur lui). ça c'est quand même odieux, j'accuse les gens de multi alors que j'avais 3 compte différents.. ^^'

3- J'avoue m'être servi des messages que j'interceptais de la Horde pour agir en fonction des décisions de mes ennemis avec Jormungard, que je connaissais donc à l'avance, mais jamais l'inverse.

4- j'ai tué des Héros avec Alastor, et des Horde avec Jormungard, cela dit je reste quand même fidèle aux héros s'ils veulent encore de moi (Car je demande à garder Jormungard)
les héros que je tuais était des personnes insignifiantes chez les Héros, complètement muets pour la plupart (Darkside et Johnshanow).
En revanche je n'ai aucun scrupule à avoir tué des Horde avec Jormungard, surtout que je me servais TRES rarement de la détection d'Alastor (via la carte du lorndor par exemple) pour repérer des cibles. (Croyez moi ou non, je ne suis plus du tout crédible pour quoi que ce soit aujourd'hui.)

5- Désolé pour les Héros, vous êtes ma seule famille d'origine, et malgré mes agissements j'espère encore bien m'entendre avec vous pour la suite éventuelle du jeu.. Bien entendu je compte réellement quitter le clan, par principe seulement, et j'espère vous retrouver à la v3 qu'on attend avec impatience..

TRANSITION !!!

6- Si j'ai fait ça, c'est parce que j'en ai marre d'attendre la v3, on tue toujours les mêmes personnes et vice versa, niveau des joueurs trop déséquilibré, pas assez de joueurs actifs..

Bref, je ne suis pas excusable, mais je formule tout de même mon désir de conserver Jormungard, fruit de 16 mois de jeu que je n'apprécierai guère de perdre.. ^^'
Cela m'amène à une autre chose évidente : Alastor sera en hibernation ce soir
(PS : Arlastor n'est pas du tout quelqu'un que je connais, juste un usurpateur de nom que je me faisais plaisir de tuer).

Conclusion : je demande (si je dois me faire épingler) à garder Jormungard, vu que j'hiberne les deux autres, merci ! Avec promesse de ne pas recommencer lors de l'éventuelle v3 !

_________________
Image
Image
[HC] Analyse de logs d'actions récentes
[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 182 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr