Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 18:47

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 182 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Sauce/horim
MessagePublié: Lun 29 Avr, 2013 21:10 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
Excuse moi petit être insignifiant mais je n'ai posté ici qu'à la demande d'une unique personne, à savoir ma petite Pika adorée sinon je n'aurais même pas vu ce post (et encore moins répondu) du fait que j'ai quitté HC, il y a de cela plusieurs semaines/mois donc personnellement, je n'ai absolument rien à faire de vos agissements.
Afin de contenter la sus-dite souris, j'ai fait un joli post plein de mots pour montrer à quel point j'étais tout pas content de voir des gens de haute morale se permettre des agissements comme cela. So, ma haine à votre égard s'est depuis longtemps étiolée, si on pouvait déjà appeler cela de la haine puisque, pour que quelqu'un vous haïsse (on parle quand même d'un sentiment très fort), il faut d'abord pour cela vous aimer sinon on appelle cela de la colère (encore mot un peu fort) ou de l'indifférence, puisque au cas où tu ne l'aurais pas remarqué : ça fait longtemps que je ne vous côtoie plus et cela n'a en rien altéré ma vie.

Pour finir, ça me fait sourire que tu continues avec la sempiternelle "Moi au moins je sais admettre que j'ai tort" puisqu'il s'agit en effet ici d'une situation tellement obvious qu'il serait difficile de s'enfermer dans une carapace d'assurance et de certitude tout en restant crédible. Sur ce point là, encore en plus, j'ai déjà été dans ton cas, certes beaucoup moins grave, et antimulti (un d'entre eux en tout cas, je ne saurais dire lequel) a été témoin d'un fait Ô combien rarissime, il est certain, d'excuses et d'apitoiement sur mon sort de ma part. Ceci étant sûrement un moment d'égarement selon toi (ou de lucidité sur ma condition d'être supérieurement inintelligent mais persuadé de l'être, toussa toussa).

Bref, tout ça pour dire que communauté pas contente ! Sur ce, petite souris et gros tauren, je vous tire ma révérence et je retourne à mon semi-sommeil bienheureux, libéré de toutes ses querelles idiotes et inutiles qui jonchent ce jeu à la communauté pourtant géniale dans son ensemble où j'ai, ne t'en déplaise Jormungard, beaucoup plus de souvenirs heureux qui m'ont beaucoup plus marqués que nos "débats" entre vous et moi. Kassdédi aux KO et à tous ceux qui ont croisé ma route un jour ou l'autre :)

Tchüüüüs, comme on dit chez moi désormais ;)

PS : Voron, c'était pas classe que je tire ma référence ? :/

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Sauce/horim
MessagePublié: Lun 29 Avr, 2013 21:16 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Ven 28 Mai, 2010 20:40
Messages: 150
'Shelton' a écrit:
Ils vivent tous dans la même baraque ? ^^
Ou alors c'est une grande grande famille ! :P
Bande de Geeks ! xD



Il n'empêche que c'est pas loin de tout ça ><
Et la fois ou on a synchro à 4 sur toi, n'est jamais arrivée, le joueur de Jormungard ne voulait pas t'attaquer (plusieurs fois je lui ai demandé de le faire avec moi =/ )

Et pour appuyer la "défense" de Jor', il ne s'est effectivement jamais servit d'Alastor pour repérer des cibles (ou inversement) il ne voulait même pas me les communiquer à moi u_u

J'ai l'air le plus coupable comme ça, mais j'ai eu que 2 persos moi, pas trois ^^ (la perte d'xp sera lourde pour toi Jor :p)

Au fait on peut mettre Shadeas dans le lot, j'ai du me connecter chez lui plus d'une fois brièvement! (Sale récidiviste!)


Dernière édition par Horim le Lun 29 Avr, 2013 21:18, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Sauce/horim
MessagePublié: Lun 29 Avr, 2013 21:17 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 22 Juin, 2006 18:36
Messages: 1842
Localisation: Où le sang coule.
Pfiuuuu, j'ai trouvé encore plus connard et egocentrique que moi :o !
Hey, si vous êtes pas full BAN, la porte du KO vous est grande ouverte :p

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Sauce/horim
MessagePublié: Lun 29 Avr, 2013 21:19 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
[Ko]rrr14 a écrit:
Pfiuuuu, j'ai trouvé encore plus connard et egocentrique que moi :o !
Hey, si vous êtes pas full BAN, la porte du KO vous est grande ouverte :p


J'espère que tu n'es pas sérieux Reureureuh, sinon je divorce dans la seconde ... :P

PS : Je t'aime toujours mon petit orc <3

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Sauce/horim
MessagePublié: Lun 29 Avr, 2013 21:25 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Profil

Inscrit le: Mar 10 Avr, 2012 20:39
Messages: 70
.Bestiale a écrit:
Excuse moi petit être insignifiant mais je n'ai posté ici qu'à la demande d'une unique personne, à savoir ma petite Pika adorée sinon je n'aurais même pas vu ce post (et encore moins répondu) du fait que j'ai quitté HC, il y a de cela plusieurs semaines/mois donc personnellement, je n'ai absolument rien à faire de vos agissements.
Afin de contenter la sus-dite souris, j'ai fait un joli post plein de mots pour montrer à quel point j'étais tout pas content de voir des gens de haute morale se permettre des agissements comme cela. So, ma haine à votre égard s'est depuis longtemps étiolée, si on pouvait déjà appeler cela de la haine puisque, pour que quelqu'un vous haïsse (on parle quand même d'un sentiment très fort), il faut d'abord pour cela vous aimer sinon on appelle cela de la colère (encore mot un peu fort) ou de l'indifférence, puisque au cas où tu ne l'aurais pas remarqué : ça fait longtemps que je ne vous côtoie plus et cela n'a en rien altéré ma vie.

Pour finir, ça me fait sourire que tu continues avec la sempiternelle "Moi au moins je sais admettre que j'ai tort" puisqu'il s'agit en effet ici d'une situation tellement obvious qu'il serait difficile de s'enfermer dans une carapace d'assurance et de certitude tout en restant crédible. Sur ce point là, encore en plus, j'ai déjà été dans ton cas, certes beaucoup moins grave, et antimulti (un d'entre eux en tout cas, je ne saurais dire lequel) a été témoin d'un fait Ô combien rarissime, il est certain, d'excuses et d'apitoiement sur mon sort de ma part. Ceci étant sûrement un moment d'égarement selon toi (ou de lucidité sur ma condition d'être supérieurement inintelligent mais persuadé de l'être, toussa toussa).

Bref, tout ça pour dire que communauté pas contente ! Sur ce, petite souris et gros tauren, je vous tire ma révérence et je retourne à mon semi-sommeil bienheureux, libéré de toutes ses querelles idiotes et inutiles qui jonchent ce jeu à la communauté pourtant géniale dans son ensemble où j'ai, ne t'en déplaise Jormungard, beaucoup plus de souvenirs heureux qui m'ont beaucoup plus marqués que nos "débats" entre vous et moi. Kassdédi aux KO et à tous ceux qui ont croisé ma route un jour ou l'autre :)

Tchüüüüs, comme on dit chez moi désormais ;)

PS : Voron, c'était pas classe que je tire ma référence ? :/



Tout d'abord, si Voron "a raison depuis le début", pourquoi ne pas m'en avoir parlé clairement ? je ne pense pas être inapte à une discussion, quelle qu'elle soit ^^

Belle dissert' Sayuu, encore plein de jolis mots dans le premier paragraphe, même si tu joues sur le mot "haine", c'est dommage ^^ alors pour te faire plaisir, je vais dire antipathie :D c'est mieux ?

Et je pourrais dire la même chose pour toi, mais je l'ai déjà fait, et prêcher dans le désert c'est pas tellement mon truc en fait :roll:

Mais tant mieux si t'as de bons souvenirs, elle est géniale ta longue vie d'HC ! Moi malheureusement pendant 1 an et 4 mois de jeu y'a eu une grosse période où je t'ai cotoyé, alors c'est sur que ça m'a un peu plus marqué ^^

Enfin bon, tu as raison retourne dormir, peut être que je devrais faire pareil après tout..

_________________
Jeune Obstiné Réunissant avec Maîtrise Universelle Nombre de Grands et Affligeants Ragondins Dévergondés


Haut
 

 Sujet du message: Re: Sauce/horim
MessagePublié: Lun 29 Avr, 2013 21:49 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 04 Juil, 2007 0:37
Messages: 719
Localisation: Toulouse
Image

Y a pas à tortiller du cul, au bûcher point.

Ban de leur trouzemilles persos de derrière les fagots y compris les personnages principaux. De piètres excuses pour des explications frisant le ridicule.
Ça s'est fait geler et gueuler (o/) pour moins que ça.

Bref

Image

_________________
Image

Image

Image


Dernière édition par Gelwin le Lun 29 Avr, 2013 22:13, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Sauce/horim
MessagePublié: Lun 29 Avr, 2013 21:52 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 20 Jan, 2005 13:20
Messages: 1831
Je récapitule :

On a :
- Horim (perso d'un joueur) qui a joué (en pass-sharing et en multicompte) :
Sauce-Gratouille-Storm

Et si Bisounours apparaît sur les mêmes ip que les autres perso majoritairement (sauf exception) à des intervalles de 00minutes quelques secondes de la mi-décembre jusqu'à la mi-mars, sur des horaires telles que minuit ou une heure du mat, c'est un pur hasard
C'est parce qu'un autre joueur se connectait dans la même salle de cours ? Ou bien ?
Car je lis de ta part Horim : "je ne me rappelle pas m'être connecté sur Bisounours."

- Et Jormungard (un autre joueur) qui jouait -NightmarE et Alastor.

Avec des co proches et pass-sharing entre les deux joueurs et aussi d'autres... par opportunité de se croiser aux mêmes endroits (cours ou chez le voisin).

P.S : pour les défoulements d'ordre sentimental, vous avez la messagerie privée, merci.

_________________
Pourfendeur de multicomptes
Règles & Mode d'emploi


Haut
 

 Sujet du message: Re: Sauce/horim
MessagePublié: Lun 29 Avr, 2013 22:00 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Profil

Inscrit le: Mar 10 Avr, 2012 20:39
Messages: 70
antimulti a écrit:
Je récapitule :
- Et Jormungard (un autre joueur) qui jouait -NightmarE et Alastor.

Avec des co proches et pass-sharing entre les deux joueurs et aussi d'autres... par opportunité de se croiser aux mêmes endroits (cours ou chez le voisin).



Puis-je avoir des détails sur ce petit groupe de mots svp ?

_________________
Jeune Obstiné Réunissant avec Maîtrise Universelle Nombre de Grands et Affligeants Ragondins Dévergondés


Haut
 

 Sujet du message: Re: Sauce/horim
MessagePublié: Lun 29 Avr, 2013 22:02 
Hors-ligne
Héros Initié
 Profil

Inscrit le: Mer 30 Mai, 2012 15:53
Messages: 77
C'est quand même plus rapide que l'histoire de Boune et du pere du frere du perso de la mere joué par le fils de la maman qu'était le frere du fils du pere.

Y'aura qu'une perte xp aussi? Ils ont avoué plus rapidement en plus.
J'ai même pas eu le temps de sortir les pop corns :(


Haut
 

 Sujet du message: Re: Sauce/horim
MessagePublié: Lun 29 Avr, 2013 22:04 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Profil

Inscrit le: Mar 10 Avr, 2012 20:39
Messages: 70
Nier aurait été compliqué et.. inutile ^^

_________________
Jeune Obstiné Réunissant avec Maîtrise Universelle Nombre de Grands et Affligeants Ragondins Dévergondés


Haut
 

 Sujet du message: Re: Sauce/horim
MessagePublié: Lun 29 Avr, 2013 22:15 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Ven 28 Mai, 2010 20:40
Messages: 150
antimulti a écrit:
Je récapitule :

On a :
- Horim (perso d'un joueur) qui a joué (en pass-sharing et en multicompte) :
Sauce-Gratouille-Storm

Et si Bisounours apparaît sur les mêmes ip que les autres perso majoritairement (sauf exception) à des intervalles de 00minutes quelques secondes de la mi-décembre jusqu'à la mi-mars, sur des horaires telles que minuit ou une heure du mat, c'est un pur hasard
C'est parce qu'un autre joueur se connectait dans la même salle de cours ? Ou bien ?
Car je lis de ta part Horim : "je ne me rappelle pas m'être connecté sur Bisounours."

- Et Jormungard (un autre joueur) qui jouait -NightmarE et Alastor.

Avec des co proches et pass-sharing entre les deux joueurs et aussi d'autres... par opportunité de se croiser aux mêmes endroits (cours ou chez le voisin).

P.S : pour les défoulements d'ordre sentimental, vous avez la messagerie privée, merci.


Je suis d'accord avec Jormungard, c'est beaucoup trop énorme (et ayant lu les cas des autres) et impossible de vouloir le nier surtout que je l'avoue depuis longtemps in game. Mon Horim est raté, Sauce m'a permis de jouer une autre facette du jeu et en beaucoup plus réussi (un des meilleurs tueurs depuis quelque temps, sans l'aide d'Horim pour affaiblir les cibles comme je l'aie fait au début lorsque mon frère le jouait).

Pour Gelwin, autant Jormungard présente ses excuses, autant mes explications ne sont pas à prendre comme telles, j'ai simplement résumé la situation pour que ce soit clair pour tout le monde (et surtout antimulti, avoue que ça te manquait!)


Des connexions à intervalles proches SUR LA MEME IP à quelques secondes entre Horim/Sauce et Bisounours sont strictement impossibles, surtout à cette heure là (je dors pas chez lui quoi..) vérifie stp. Bisounours je suis certain de ne l'avoir jamais joué même à la place de "Storm".
Storm Gratouille et Bisounours sont une seule et même personne

Horim/Sauce c'est moi, une autre personne. Et comme je l'ai dit il met arrivé de jouer occasionnellement Storm ou Gratouille.

Et si ça ne concorde pas c'est qu'il y a une explication, évite de m'agresser dans tes accusations ce n'est pas nécessaire, demande moi une précision et je te la donne.


Horim = multi Horim/Sauce
Storm = une autre personne multi Storm/Bisounours/gratouille

Il y a eu passsharing de Storm vers Horim, mais lui n'a jamais eu mes identifiants il me semble, si tu peux, vérifie les connexions par ordinateur.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Sauce/horim
MessagePublié: Lun 29 Avr, 2013 22:22 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 20 Jan, 2005 13:20
Messages: 1831
Jormungard a écrit:
antimulti a écrit:
Je récapitule :
- Et Jormungard (un autre joueur) qui jouait -NightmarE et Alastor.

Avec des co proches et pass-sharing entre les deux joueurs et aussi d'autres... par opportunité de se croiser aux mêmes endroits (cours ou chez le voisin).



Puis-je avoir des détails sur ce petit groupe de mots svp ?


Horim a parlé de Shadeas et de la possibilité d'autres étudiants de la même promo de Fac.

Par contre, Horim, tu parles de pass-sharing, ce qui était peut-être le cas au début, mais utiliser durant plusieurs mois ces perso plusieurs fois par jour ce n'est plus du pass-sharing, c'est du multicompte.
Pour Bisounours, il y a près de 330 connexions avec les autres perso, épinglées parce qu'à quelques secondes de délais (sauf une ou deux fois à quelques minutes) sur la même IP que Storm [édit] et Gratouille, alors que Gratouille est épinglé aussi avec Sauce (apparaissant également sur une liste encore plus longue avec Horim [/édit] *fatigue*

_________________
Pourfendeur de multicomptes
Règles & Mode d'emploi


Haut
 

 Sujet du message: Re: Sauce/horim
MessagePublié: Lun 29 Avr, 2013 22:31 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 20 Jan, 2005 13:20
Messages: 1831
Citer:
Des connexions à intervalles proches SUR LA MEME IP à quelques secondes entre Horim/Sauce et Bisounours sont strictement impossibles, surtout à cette heure là (je dors pas chez lui quoi..) vérifie stp. Bisounours je suis certain de ne l'avoir jamais joué même à la place de "Storm".
Storm Gratouille et Bisounours sont une seule et même personne

Horim/Sauce c'est moi, une autre personne. Et comme je l'ai dit il met arrivé de jouer occasionnellement Storm ou Gratouille.

Et si ça ne concorde pas c'est qu'il y a une explication, évite de m'agresser dans tes accusations ce n'est pas nécessaire, demande moi une précision et je te la donne.


OK, je regarderai ça.

_________________
Pourfendeur de multicomptes
Règles & Mode d'emploi


Haut
 

 Sujet du message: Re: Sauce/horim
MessagePublié: Lun 29 Avr, 2013 22:31 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Profil

Inscrit le: Mar 10 Avr, 2012 20:39
Messages: 70
antimulti a écrit:

Horim a parlé de Shadeas et de la possibilité d'autres étudiants de la même promo de Fac.

Par contre, Horim, tu parles de pass-sharing, ce qui était peut-être le cas au début, mais utiliser durant plusieurs mois ces perso plusieurs fois par jour ce n'est plus du pass-sharing, c'est du multicompte.
Pour Bisounours, il y a près de 330 connexions avec les autres perso, épinglées parce qu'à quelques secondes de délais (sauf une ou deux fois à quelques minutes) sur la même IP que Sauce et Gratouille, alors que tu (en tant qu'Horim) es épinglé (sur une liste encore plus longue) avec Sauce durant la même période...



Shadeas c'était surement occasionnel (il confirmera). Pour la suite, c'est strictement impossible, Horim et moi sommes les 2 seuls joueurs de notre Fac à jouer à HC, ce serait trop improbable qu'un autre de joueur d'HC se trouve à la même fac dans le même UFR.

Et j'assure à la personne qui gère ce compte (antimulti) que les connections simultanées entre bisounours et sauce-gratouille
sont PHYSIQUEMENT impossibles, si besoin on donnera des détails IRL en PV du 3e joueur entrant en ligne de compte (Celui qui gérait storm-gratouille-bisounours) pour prouver cela. Le joueur Horim et le joueur Storm sont 2 personnes différentes, habitant dans la même ville mais ce ne sont que des amis. Arrêtons de faire l'amalgame svp.

_________________
Jeune Obstiné Réunissant avec Maîtrise Universelle Nombre de Grands et Affligeants Ragondins Dévergondés


Haut
 

 Sujet du message: Re: Sauce/horim
MessagePublié: Lun 29 Avr, 2013 22:35 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Ven 28 Mai, 2010 20:40
Messages: 150
Pour la fac sur les 400 on est peut être plus que deux à jouer, mais jusque là nous n'étions que deux possibles : Jormungard et moi

J'ai cité Shadeas mais c'est du troll, si jamais une connexion a été faite elle est de moi et très brève (Jormungard n'est allé physiquement qu'une seule fois chez Shad, et c'était pour autre chose que HC -> pas de connexion)

est ce que tu peux préciser l'ip pour les connexions? j'ai du mal à comprendre parce que ça me semble impossible, J'ai joué Horim et Sauce ça s'est sur, mais c'est improbable que ça soit épinglé avec bisounours sur la même connexion plus de 300 fois, au max ça doit être 10-15 parce qu'on était chez lui ou chez moi pour une lane, mais 3 mois c'est pas 1 an..

En théorie tu dois avoir 4 IP différentes :

Celle de Horim : la mienne, tous les persos s'y sont déjà connectés puisqu'on faisait pas attention, mais majoritairement tu dois avoir Horim et Sauce, exceptionnellement Storm gratouille alastor night et jormungard, mais bisounours c'est trop improbable.

Celle de Jormungard : avec des connections de night Jor et Alastor fréquentes, beaucoup plus rare celle de Horim et Sauce et jamais de connection de Storm Gratouille et Bisounours.

Celle de la fac : très souvent Horim/Sauce et Jormungard/alastor/nightmare (et d'autres si d'autres joueurs y étaient, mais on ne les connais pas et ne font pas partie de la liste)

Celle de Storm : avec très souvent (jusqu'à mi mars puisqu'il s'est arrêté dans ses eaux là) Storm Bisounours et Gratouille, et avec une fréquence que je (sincèrement) n'évalue pas bien mais bien moins fréquente Horim/sauce

On ne peut pas savoir avec quel pc quels persos ont été joué?


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 182 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr