Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 3:50

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 182 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 13  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Sauce/horim
MessagePublié: Mar 30 Avr, 2013 22:05 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 23 Nov, 2010 23:00
Messages: 197
Tu vas un peu loin malain... le dessert on n'en prive pas à vie :sm2:


Haut
 

 Sujet du message: Re: Sauce/horim
MessagePublié: Mer 01 Mai, 2013 0:00 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Profil

Inscrit le: Mar 24 Jan, 2012 11:44
Messages: 51
heineken a écrit:
J'ai des logs de 7 HD qui me tapent dessus au même moment. 7 ca fait beaucoup, j'pense qu'il faudrait bannir tous les hd par précaution. Surtout touchamo.


Vous rigolez, mais a l’époque il semble que ce n'etait guère le grand amour entre Horim et les GG, donc voir une action commune de leur part était des plus curieux.
Certes les logs en tant que tels ne prouvent rien, sauf que j'avais parfaitement raison , et qu'antimulti m'avait dit il y a plus de 6 mois qu'il allait verifier...


Haut
 

 Sujet du message: Re: Sauce/horim
MessagePublié: Mer 01 Mai, 2013 10:26 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 05 Sep, 2006 9:51
Messages: 627
Horim a écrit:
J'ai envoyé un MP pour les éclaircissements sur Bisounours (Jormungard n'est pas concerné ce sera moins précis et plus "humain")

C'est ta grand-mère ? :D

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Sauce/horim
MessagePublié: Mer 01 Mai, 2013 10:30 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Profil

Inscrit le: Lun 04 Fév, 2008 15:31
Messages: 429
oui, mais ne t inquiete pas, touchamo fait souvent des blagues pas droles en ce moment :p

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Sauce/horim
MessagePublié: Mer 01 Mai, 2013 10:34 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 23 Avr, 2008 18:49
Messages: 681
-en ce moment

_________________
Image
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Sauce/horim
MessagePublié: Mer 01 Mai, 2013 11:28 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Ven 28 Mai, 2010 20:40
Messages: 150
TouChAmO a écrit:
Horim a écrit:
J'ai envoyé un MP pour les éclaircissements sur Bisounours (Jormungard n'est pas concerné ce sera moins précis et plus "humain")

C'est ta grand-mère ? :D


Non c'est l'ami de Storm qui se trouve être un cousin de Jormungard. Mais tout ça n'était qu'un quiproquo amusant! Tout est rentré dans l'ordre, j'ai expliqué la chose à antimulti et on a bien un joueur pour chaque persos, et une IP pour chaque perso.

Il semblerait que Storm m'ait roulé dans la farine en me faisant croire qu'il avait un multi Gratouille/Bisounours alors qu'en fait chacun des deux persos étaient joué par une autre personne! Cette personne étant le demi frère de Storm vivant chez la femme qui vit avec son père, et lui étant resté vivre chez sa mère.

C'est pourtant clair non?


Haut
 

 Sujet du message: Re: Sauce/horim
MessagePublié: Mer 01 Mai, 2013 11:35 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 03 Fév, 2007 11:01
Messages: 674
Localisation: savoie
La vache xD

Comment vous avez trouvez que Syv était mon multi ? Arf ... :(

_________________
Chef des Nouveaux Héros d'Elendra !!!

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=42&u=11342850][img]http://i74.servimg.com/u/f74/11/34/28/50/illi2s10.jpg[/img][/url]


Haut
 

 Sujet du message: Re: Sauce/horim
MessagePublié: Mer 01 Mai, 2013 12:59 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Profil

Inscrit le: Mar 10 Avr, 2012 20:39
Messages: 70
Désolé Pika que tu aies parlé au vent, j'ai enlevé mon commentaire parce que je me suis rappelé que quand on est accusé, critiquer négativement l'humour des autres n'est pas forcément profitable ^^'

(Bon, j'avais demandé à Touchamo si c'était une blague ce qu'il avait dit, tellement c'était pas drôle)

_________________
Jeune Obstiné Réunissant avec Maîtrise Universelle Nombre de Grands et Affligeants Ragondins Dévergondés


Haut
 

 Sujet du message: Re: Sauce/horim
MessagePublié: Mer 01 Mai, 2013 14:11 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 20 Jan, 2005 13:20
Messages: 1831
Pour répondre globalement aux questions soulevées sur ce topic, voici un extrait de la charte que vous avez signée et donc, acceptée, lorsque vous vous êtes inscrits :
Citer:
Il est interdit d'exploiter des bugs, d'utiliser d'éventuels défauts de conception pour en tirer avantage.
Les joueurs s'engagent à signaler toute faille, tout bug ou défaut dont il aurait la connaissance, le plus rapidement possible.
Il est interdit d'utiliser plusieurs personnages dans le jeu.
Il est interdit de prêter un personnage à un autre joueur
Les sanctions prévues pour les Multicomptes et PassSharing sont listées ICI
Il y a une tolérance pour les personnes jouant continuellement à partir de la même connexion et/ou PC et/ou réseau et/ou lieu et/ou ensemble. Frères, couples, amis, etc, si elles respectent ces règles:
    Créer une discussion dans le forum "Brigade de l'ombre",
    Respecter 15 minutes entre les actions sur les différents comptes,
    Pas d'entraide ni d'échange entre les joueurs,
    Ne pas être positionné sur la même case,
    Plus de détails sur cette discussion.
Si ces restrictions ne sont pas respectées les personnes seront considérées comme étant en multicompte.

Plus précisément, à la question :
Jormungard a écrit:
ça veut dire qu'on a le droit de jouer en même temps à la fac ou pas ?

La réponse est dans ces règles :
Citer:
Il y a une tolérance pour les personnes jouant continuellement à partir de la même connexion et/ou PC et/ou réseau et/ou lieu et/ou ensemble.

Le "concerné" ou "pas concerné" est un indice pour ceux qui jouent dans un lieu identique sans le savoir (réseau d'université par exemple), ce qui leur permet, lorsqu'ils le savent par cet affichage, de présenter leur cas sur la Brigade de l'Ombre, et ainsi d'éviter d'être soupçonnés de multi-compte inutilement.
Evidemment, dans votre cas, comme vous l'avez expliqué, vous le saviez (même promo, copains...) : le "pas concerné" n'était pas à prendre en compte.
Et quelle que soit la machine ou l'IP, le fait même de jouer dans le même lieu (= la même adresse physique) vous invitait à suivre les règles auxquelles vous aviez souscrit.

Par ailleurs, concernant les excuses argumentées par la mort du jeu, ses inégalités (faussé énorme entre les persos qui pénalise d'entrée les nouveaux joueurs) ou encore, de l'inactivité de l'équipe admins et ses surveillants :

    - Si le jeu tel qu'il est conçu et tel qu'il a évolué ne vous convient pas, ou ne vous convient plus.
    - Si vous ne voulez pas recommencer un perso mieux monté que le premier (à supprimer pour éviter les multi ou à hiberner)
    - ou jouer en équipe avec les persos d'autres joueurs plutôt que de jouer en équipe avec plusieurs de vos personnages...
Rien ne vous empêche de quitter le jeu en expliquant -ou pas- publiquement pourquoi (au cas ou cela pourrait servir à quelque chose, sait-on jamais:) )

Ce ne sont pas les jeux qui manquent.

Utiliser de multiples personnages dans un jeu où la plupart de vos partenaires de jeu ne le font pas (puisque c'est interdit), ce n'est ni lutter activement contre les défauts de conception, ni contre les inégalités.
Cela ne pénalise pas non plus leurs concepteurs et responsables -qui ont explicitement déclaré abandonner l'évolution du jeu.
Mais c'est cibler une communauté qui est elle aussi "victime", à la base, des mêmes contraintes que les vôtres.

Pour être clair, lorsque j'ai dit "pourrir le jeu des camarades de jeu", ce n'était pas pour vous attribuer la responsabilité de son déclin.
Par contre, j'émets une logique hors des sentiers battus moralistes : c'est vos partenaires de jeu et vos copains que vous sanctionnez.

Autre point : c'est bien vous qui aviez accepté les règles, personne ne vous y a forcé ni kidnappé votre souris pour le faire à votre place ? Le prétexte de l'absence de surveillance extérieure pour les contourner ne tient donc pas la route.
Donc, à l'inverse de ce qui fut suggéré, j'insiste sur le fait qu'un contexte de déclin devrait rendre d'autant plus impératif cette logique de respect. Comprenez que je ne peux laisser passer les "on l'a fait d'autant plus que la police a disparu" sans réagir, en tant que joueur et Brigadier présent depuis les débuts de ce jeu.

Pour finir, je corrige mon premier post : conformément à ce qu'ont expliqué Horim et Jormungard, et après relecture des logs en tenant compte de leurs indications, il semblerait bien que les 8 personnages impliqués dans le multi-compte furent utilisés par 2 joueurs distincts (+ un 3ème et peut-être plus mais tant qu'il n'explique pas lui-même...)
Les IP partagées étant liées à des activités de multi-compte, de pass-sharing, de connexions simultanées (avec parfois, entraide dans les mêmes lieux).
Je remercie Horim et Jormungard pour leur franchise dans ces mises au point de leurs pratiques.

Il reste à attendre que les admins alertés se manifestent...

_________________
Pourfendeur de multicomptes
Règles & Mode d'emploi


Haut
 

 Sujet du message: Re: Sauce/horim
MessagePublié: Mer 01 Mai, 2013 15:13 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Profil

Inscrit le: Mar 10 Avr, 2012 20:39
Messages: 70
Ok pour tout, j'assumerai les conséquences de mes agissements.

_________________
Jeune Obstiné Réunissant avec Maîtrise Universelle Nombre de Grands et Affligeants Ragondins Dévergondés


Haut
 

 Sujet du message: Re: Sauce/horim
MessagePublié: Mer 01 Mai, 2013 23:35 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Ven 28 Mai, 2010 20:40
Messages: 150
Je vais essayer de forcer Storm à venir s'inscrire et s'expliquer, au moins tu auras la certitude.

Pour ce qui est du "on a fait d'autant plus que la police n'était pas là", comprend bien qu'on ne dit pas ça pour une excuse de nos agissements mais bien pour expliquer pourquoi on l'a fait. La brèche était ouverte et étant donnée notre soif de jeu nous nous sommes jetés dedans.

Sinon bien sûr, j'assume totalement les faits.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Sauce/horim
MessagePublié: Jeu 02 Mai, 2013 11:11 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Jeu 22 Déc, 2011 14:54
Messages: 24
Jormungard a écrit:

2 - j'ai accusé des gens de "crimes" que je faisais avec mon "reroll" ou vice versa.

Exemple : Night accuse Toadette de jouer tank-arbalète ===> je le faisais avec Alastor
Jormungard accuse Kenshiro et Poutrelle de jouer en multi compte (il fait exactement la même méthode que moi, ça se voit, antimulti stp jette un oeil sur lui). ça c'est quand même odieux, j'accuse les gens de multi alors que j'avais 3 compte différents.. ^^'


alors moi , je vais etre bref mon gars ;)

CF brigade de l'ombre


Haut
 

 Sujet du message: Re: Sauce/horim
MessagePublié: Jeu 02 Mai, 2013 11:27 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 01 Juil, 2006 15:14
Messages: 553
Localisation: HEROS
kenshiro a écrit:
( couple union libre vivant sur le même toi les 3/4 du temps comme un bon nombre d'entre nous IG )



Ca doit être sympa ^^

_________________
un monde se découvre de plusieurs façons


Haut
 

 Sujet du message: Re: Sauce/horim
MessagePublié: Jeu 02 Mai, 2013 11:36 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Jeu 22 Déc, 2011 14:54
Messages: 24
BALTAZARD a écrit:
kenshiro a écrit:
( couple union libre vivant sur le même toi les 3/4 du temps comme un bon nombre d'entre nous IG )



Ca doit être sympa ^^


lol
j'ai edité le mess car effectivement ca pouvais preter a confusion :D

on va me prendre pour un extra-terreste , bien evidement SOUS le meme toit hihi


Haut
 

 Sujet du message: Re: Sauce/horim
MessagePublié: Jeu 02 Mai, 2013 14:04 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 05 Sep, 2006 9:51
Messages: 627
Techniquement ta copine n'est pas venue confirmer, vous êtes donc en faute.

Et techniquement, il est aussi interdit d'avoir des interactions, or il semblerait que l'un tape, et l'autre finisse, il y a donc bien interaction, ce qui est proscrit dans les règles, même lorsqu'on se déclare dans la Brigade de l'Ombre.

_________________
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 182 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 13  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr