Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 8:39

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 182 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Sauce/horim
MessagePublié: Lun 29 Avr, 2013 14:47 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Profil

Inscrit le: Mar 24 Jan, 2012 11:44
Messages: 51
Bonjour, c'est sur a 100% que tous ces persos sont lies ?

Horim-Sauce-Bisounours-Gratouille-Storm-Alastor-Jormungard-NightmarE


Haut
 

 Sujet du message: Re: Sauce/horim
MessagePublié: Lun 29 Avr, 2013 14:55 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Profil

Inscrit le: Lun 04 Fév, 2008 15:31
Messages: 429
Si anti multi le dit, c est que oui ;)

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Sauce/horim
MessagePublié: Lun 29 Avr, 2013 16:27 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 05 Sep, 2006 9:51
Messages: 627
C'est peut-être son petit frère ou sa grand-mère ?

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Sauce/horim
MessagePublié: Lun 29 Avr, 2013 17:13 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 12 Mai, 2011 0:20
Messages: 469
Localisation: devant ton Gibet...
Eh ben, j'pensais pas qu'il y en aurait autant, même si j'avais des doutes pour Jormungard et Nightmare qui avaient synchro avec Sauce et Horim sur un KO...

_________________
Je peux tout supporter, Accuse moi de tout, Supprime le système, Renie mon existence, Je ne serai pas effrayé, Je ne serai pas défait, Je serai ton pire cauchemar jusqu'au bout...


Haut
 

 Sujet du message: Re: Sauce/horim
MessagePublié: Lun 29 Avr, 2013 17:19 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Profil

Inscrit le: Lun 04 Fév, 2008 15:31
Messages: 429
TouChAmO a écrit:
C'est peut-être son petit frère ou sa grand-mère ?


tu ne crois pas si bien dire... il a dit un jour à une vamps que Sauce et Horim était deux frères irl :o

mais qui sait, y a peut etre la grand mère, le grand père, le père, la mère avec tous ces comptes :p

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Sauce/horim
MessagePublié: Lun 29 Avr, 2013 17:25 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 12 Mai, 2011 0:20
Messages: 469
Localisation: devant ton Gibet...
Ils vivent tous dans la même baraque ? ^^
Ou alors c'est une grande grande famille ! :P
Bande de Geeks ! xD

_________________
Je peux tout supporter, Accuse moi de tout, Supprime le système, Renie mon existence, Je ne serai pas effrayé, Je ne serai pas défait, Je serai ton pire cauchemar jusqu'au bout...


Haut
 

 Sujet du message: Re: Sauce/horim
MessagePublié: Lun 29 Avr, 2013 17:29 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 22 Juin, 2006 18:36
Messages: 1842
Localisation: Où le sang coule.
Ça me rappelle quelqu'un mais sans les fautes d'aurthaugraf :sifflote:

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Sauce/horim
MessagePublié: Lun 29 Avr, 2013 18:35 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 30 Avr, 2011 10:27
Messages: 254
Sa me rappelle l'histoire d'un ancien KO qui avait 2 larbins pour le soigner et entamer ses cibles mais antimulti n'a jamais rien trouvé :roll:

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Sauce/horim
MessagePublié: Lun 29 Avr, 2013 20:16 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Ven 18 Juin, 2010 19:58
Messages: 294
Merci Antimulti.

Il n'est vraiment pas discret celui là, on avait grillé ses magouilles sur le forum gnomes aussi.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Sauce/horim
MessagePublié: Lun 29 Avr, 2013 20:30 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 23 Nov, 2010 23:00
Messages: 197
Sur le forum Héros aussi le doute commençait à planer, par contre grosse surprise pour Jor' et Night, honnêtement... je vais croire antimulti et sa version puisqu'il a les IP, mais si vraiment Jor, Night' et Horim ne sont joués que par une seule et même personne, celle-ci a fait un bon job de dissimulation ! Mais vraiment honnêtement, je serais étonné !


Haut
 

 Sujet du message: Re: Sauce/horim
MessagePublié: Lun 29 Avr, 2013 20:31 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
Ahah o/

EDIT : A la demande d'une jolie petite souris (ou d'un oiseau jaune selon sur quoi on se base ...) : cela ne m’étonne guère de la part d'un joueur dont les capacités de jugement et de perception étaient si promptes à se mélanger à une vision étriquée de la réalité, tout en se complaisant dans une auto-masturbation intellectuelle pour prouver ses dires, aussi infondés et fallacieux que irrévérencieux.
Cet homme prend un malin plaisir à dégoûter d'autres joueurs et visiblement, ceci n'est pas qu'un galop d'essai.

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Sauce/horim
MessagePublié: Lun 29 Avr, 2013 20:50 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Profil

Inscrit le: Mar 10 Avr, 2012 20:39
Messages: 70
Alors alors, j'ai entendu qu'on parlait de moi.

Clarifions les choses tout de suite (comme convenu avec Horim) :
Nous sommes bien 2 joueurs différents, pour les sceptiques, demandez aux Héros qui ont vu le trombinoscope du clan, nous sommes juste 2 amis IRL.

Horim clarifiera son cas mieux que moi, je vais parler de moi.

Nightmare. est effectivement mon petit frère IRL, qui après le niveau 10 ou 15 ou quelque chose comme ça a arrêté de jouer. Jugeant cela trop dommage, je lui ai demandé son pass ( Haaaaaan pass sharing !! c'est interdit !! ) une fois exceptionnelle. Et puis, c'est devenu plus fréquent, jusqu'à devenir permanent, dès lors, vers le niveau 15, vous n'aviez à faire qu'à moi et non plus lui.
C'est interdit certes, mais très rares sont les fois ou j'ai utilisé Jor' et Night pour faire une attaque suivie de quelques secondes. Mais je ne nie pas l'avoir fait.

Comment j'explique ça ? J'aime beaucoup le jeu, ça m'embêtait d'avoir qu'un seul perso, alors que sur plein d'autres jeux on peut en avoir plusieurs.. Alors comme j'aimais bien Jor' aussi, j'ai pas voulu reroll (enfin si, mais j'y viendrai après).

Après cela, je décide à ce jour d'hiberner Nightmare.

Concernant Alastor.. c'est plus difficile à avouer. Pour parler franchement:
1- j'ai trompé mon clan, la Horde (Désolé Lordream - toi en particulier mais aussi les autres - tu m'as quand même montré que mes ennemis sont pas tous détestables, et ma deuxième vie au sein du clan Horde me plaisait bien, j'y étais investi et je voyais HC sous un autre angle, ça me plaisait bien, d'autant plus que j'avais un 3e perso à diriger, et comme il était ennemi a Jormungard, je ne pouvais pas m'en servir pour attaquer une même cible)
Petit clin d'oeil à traitroll, désolé de m'être foutu de toi (parlons clairement) en me faisant passer pour un autre, comme quoi tu vois on aurait pu bien s'entendre dans une autre vie ^^

De nombreuses fois envers mon clan je me suis fait passer pour un débutant, pour être crédible, et je l'étais. Cela dit je n'ai jamais escroqué quiconque, et chaque choses achetées pour moi, je les ai remboursées.
Je n'espère pas me faire pardonner, c'est juste que jouer plusieurs persos c'est plaisant, avoir une double vie aussi, et en fin de compte j'ai pris du plaisir à jouer au sein des Héros d'abord, et de la Horde ensuite, parce qu'après tout, le côté RP du jeu est bien peu signifiant pour moi, et le bien le mal, le chaos.. je m'en fichais un peu .. ^^'

2 - j'ai accusé des gens de "crimes" que je faisais avec mon "reroll" ou vice versa.

Exemple : Night accuse Toadette de jouer tank-arbalète ===> je le faisais avec Alastor
Jormungard accuse Kenshiro et Poutrelle de jouer en multi compte (il fait exactement la même méthode que moi, ça se voit, antimulti stp jette un oeil sur lui). ça c'est quand même odieux, j'accuse les gens de multi alors que j'avais 3 compte différents.. ^^'

3- J'avoue m'être servi des messages que j'interceptais de la Horde pour agir en fonction des décisions de mes ennemis avec Jormungard, que je connaissais donc à l'avance, mais jamais l'inverse.

4- j'ai tué des Héros avec Alastor, et des Horde avec Jormungard, cela dit je reste quand même fidèle aux héros s'ils veulent encore de moi (Car je demande à garder Jormungard)
les héros que je tuais était des personnes insignifiantes chez les Héros, complètement muets pour la plupart (Darkside et Johnshanow).
En revanche je n'ai aucun scrupule à avoir tué des Horde avec Jormungard, surtout que je me servais TRES rarement de la détection d'Alastor (via la carte du lorndor par exemple) pour repérer des cibles. (Croyez moi ou non, je ne suis plus du tout crédible pour quoi que ce soit aujourd'hui.)

5- Désolé pour les Héros, vous êtes ma seule famille d'origine, et malgré mes agissements j'espère encore bien m'entendre avec vous pour la suite éventuelle du jeu.. Bien entendu je compte réellement quitter le clan, par principe seulement, et j'espère vous retrouver à la v3 qu'on attend avec impatience..

TRANSITION !!!

6- Si j'ai fait ça, c'est parce que j'en ai marre d'attendre la v3, on tue toujours les mêmes personnes et vice versa, niveau des joueurs trop déséquilibré, pas assez de joueurs actifs..

Bref, je ne suis pas excusable, mais je formule tout de même mon désir de conserver Jormungard, fruit de 16 mois de jeu que je n'apprécierai guère de perdre.. ^^'
Cela m'amène à une autre chose évidente : Alastor sera en hibernation ce soir
(PS : Arlastor n'est pas du tout quelqu'un que je connais, juste un usurpateur de nom que je me faisais plaisir de tuer).

Autre chose : arrêtez de nous accuser de multi Horim et moi, si on est sur la même connection/ IP ou je sais pas quoi, c'est juste qu'on étudie au même endroit, dans les mêmes salles de cours, et qu'on se connecte en même temps, j'ai jamais compris pourquoi on avait pas le droit de faire ça.

Alors les messages personnels, mais avant ça, je demande à Lordream s'il le veut bien de faire suivre ce message au clan Horde, pour qu'ils puissent comprendre les choses, et Illi en revanche n'en fais rien, je vais le poster moi-même sur le forum des Héros.

(les MP pour les héros je leur donnerai sur notre forum)

MP 1 : Arkenstone, je t'avais dit que j'en avais marre d'attendre, et malgré ça, j'ai quand même envie de jouer avec toi pour la v3, si v3 il y a :P

MP 2 : Lordream, désolé "chef", t'es vraiment un gars sympa avec qui on peut parler toussa toussa, en plus d'être un excellent joueur (cf ton ratio impressionnant), bon courage pour la suite, et encore désolé..

MP 3 : Traitroll, toi aussi t'as fait du multi dans le passé, on est dans le même sac ^^

MP 4 : tout le monde, comprendront que ceux qui peuvent comprendre.


Conclusion : je demande (si je dois me faire épingler) à garder Jormungard, vu que j'hiberne les deux autres, merci ! Avec promesse de ne pas recommencer lors de l'éventuelle v3 !

_________________
Jeune Obstiné Réunissant avec Maîtrise Universelle Nombre de Grands et Affligeants Ragondins Dévergondés


Haut
 

 Sujet du message: A
MessagePublié: Lun 29 Avr, 2013 20:57 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Profil

Inscrit le: Mar 10 Avr, 2012 20:39
Messages: 70
.Bestiale a écrit:
Ahah o/

EDIT : A la demande d'une jolie petite souris (ou d'un oiseau jaune selon sur quoi on se base ...) : cela ne m’étonne guère de la part d'un joueur dont les capacités de jugement et de perception étaient si promptes à se mélanger à une vision étriquée de la réalité, tout en se complaisant dans une auto-masturbation intellectuelle pour prouver ses dires, aussi infondés et fallacieux que irrévérencieux.
Cet homme prend un malin plaisir à dégoûter d'autres joueurs et visiblement, ceci n'est pas qu'un galop d'essai.



Double post désolé


Je savais que tu dirais quelque chose ^^

Crache toute ta haine, c'est le moment, nos agissements concernant le multi-compte n'ont rien à voir avec les nombreux débats houleux que nous avons eu, toi et moi (avec Horim de mon côté, puisque je crois que c'est de lui que tu parles).

Alors vas-y, fais des belles phrase, envoie nous au casse pipe, tu vois moi au moins je sais dire que j'ai tort :)

_________________
Jeune Obstiné Réunissant avec Maîtrise Universelle Nombre de Grands et Affligeants Ragondins Dévergondés


Haut
 

 Sujet du message: Re: Sauce/horim
MessagePublié: Lun 29 Avr, 2013 21:01 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 23 Juil, 2007 18:12
Messages: 447
Jormungard a écrit:
MP 4 : tout le monde, comprendront que ceux qui peuvent comprendre.

Ah bah oui, forcément :o

Bon baaaah... Comme quoi j'avais raison depuis le début en fait... J'aurais jamais du réessayer de te causer :)

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Sauce/horim
MessagePublié: Lun 29 Avr, 2013 21:05 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Ven 28 Mai, 2010 20:40
Messages: 150
antimulti a écrit:
pika a écrit:
En créant ce topic, j'aimerai qu'anti multi se penche sur un petit cas que j'ai remarqué...


On pourrait aussi demander à Horim lui-meme de se pencher sur son "petit cas", et nous expliquer quel est le but de jouer simultanement des Sauce-Bisounours-Gratouille-Storm-Alastor-Jormungard-NightmarE. dans un jeu delaisse par ses developpeurs, si ce n'est pour pourrir celui de ses camarades de jeu. Il n'y a pas vraiment de quoi s'en vanter, en effet.

J'alerte cependant les admins, en esperant qu'ils réagiront vite par un gel de tout le lot.



C'est assez simple pourtant, je suis Horim. A l'origine j'étais Storm, que j'ai laissé à son joueur actuel, un ami, après avoir récupéré Boulox de la part de Baya. Dès nos début on ne respectait pas le règlement je m'en souviens, il me demandait souvent de le déplacer parce que son smartphone ne lui permettait pas de le faire. Mais concrètement rien de méchant (je sais c'est interdit quand même mais comparé au reste, c'est du pipi d'chat!). Je ne me souviens plus de la date, peut être 2 ou 3 ans.

Ensuite on en arrive à Aout dernier, ou mon comparse et moi ayant quitté le clan héros (mon ami qui joue storm a suivi Horim mais il n'y avait pas de multi compte, juste que lui il s'en foutait un peu de comment il jouait l'amusant étant d'être ensemble) d'ailleurs je pense qu'à cette periode il n'y a aucune connexion suspecte sur ces comptes.

Une fois sans clan, j'ai décidé (et du coup, aidé de Storm) de mettre fin aux palissades gnomes, chose faite nous avons été heureux d'apprendre que le clan Gard Gnome était à notre poursuite (Ennemi public n°1 de la nation etc). S'en est suivis une discorde (étrange hein!?) entre les gard gnome et les héros que nous avions à nouveau rejoint (temps de guerre, et de latence pour l'état major Héros) les gnomes n'ayant pas accepté mon retour, j'ai finalement quitté le clan avec pour objectif de nuire aux gnomes. Le seul moyen efficace vu qu'Horim est une bouse et Storm... un raté : avoir un compagnon infiltré chez la gard Gnome.
Chose ultra simple, j'ai crée ce perso (Sauce) que j'ai donné à mon frère (ça y est les histoires de familles commencent!) qui l'a joué jusqu'après Zioul environ, bien évidemment les délais n'étaient pas respectés et tous le tsoin tsoin. OUI le personnage Sauce a profité de ces avantages pour progresser très rapidement je ne le nie pas et je l'ai même dit à certains IG (on retrouve ces messages ici d'ailleurs, comme quoi la confiance :roll: ..)

Après Sauce, voyant clairement l'inactivité du staff (aucun reproche là dessus) j'ai décidé de garder et jouer Sauce en même temps que Horim, mon frère n'en voulant plus.
En ce qui concerne les autres comptes, ils ne sont pas à moi.

Cependant je ne démens pas le pass Sharing entre moi (Horim) et Storm/Gratouille. Je ne me rappelle pas m'être connecté sur Bisounours. (checkez les connexions par ordinateur)
Pour ce qui est de l'IP c'est évident que tous ces comptes soient liés : Je suis quasiment le voisin de Jormungard qui est mon beau frère (donc je suis souvent chez lui avec ma copine, me connectant sur le pc de celle ci et du coup avec la même IP)
Storm étant un très bon ami je vais assez régulièrement chez lui, sans faire attention à l'ip ni au temps etc mais là encore les ordi sont différents.
De plus Jormungard et moi sommes dans la même promo donc à la fac on a la même connexion.

Parfois j'ai prêté mon pc à Jormungard qui me le demandait. Et en ce moment, je joue Storm et Gratouille (toujours de la même manière sans faire attention à quoique ce soit) ayant reçu un mail d'avertissement de non activité. Le joueur de Storm et Gratouille (et apparemment Bisounours aussi ><) ayant arrêté de jouer.

La "seule" cause du lien que vous créez entre tous ces comptes est l'ip et le pass sharing (et prêt d'ordi), mais il y a bien différents joueurs sous les persos. (pour que les choses soient claires)
Et naturellement bien étoffé par les faits que nous n'ayons rien déclaré et que nous n'hésitions pas à nous connecter en même temps ou sans attendre les fameuses 15 mins.

Des questions?

Edit : Jor t'as été plus rapide que moi ^^'
Vorondil : j'ai rit =D (essayé de causer à Jormungard.. la blague.)


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 182 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr