Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 29 Avr, 2024 8:29

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 26 Mars, 2009 0:07 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Profil

Inscrit le: Ven 08 Juil, 2005 8:33
Messages: 54
Localisation: Académie de magie des Klones
Bref... j'ai passé mon message :)

PC +48pv : 200po

Prochaine fois je passerai par les MP pour vendre ce genre de potion :) Un topic a trop vite tendance à ce faire pourrir... :roll:

_________________
Limeul


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 26 Mars, 2009 7:57 
Hors-ligne
Boulet Ambulant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 28 Jan, 2007 16:33
Messages: 2480
Localisation: [[WGT]]
Bah si tu m'expliques pourquoi ta potion est si coûteux, je peux :

1. Editer tous mes messages (mais actuellement, je ne suis toujours pas convaincu)
2. Acheter ta potion à un prix "que nous estimons correct".

:)

_________________
Image

________________
[[WGT]] Carmen


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 26 Mars, 2009 8:27 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Profil

Inscrit le: Jeu 29 Mars, 2007 11:00
Messages: 1824
Limeul a écrit:
Prochaine fois je passerai par les MP pour vendre ce genre de potion :) Un topic a trop vite tendance à ce faire pourrir... :roll:


L'éternelle jalousie des Lorndoriens sur les vendeurs et acheteurs.

... juste des pouilleux sans la fibre marchande et se mêlent de ce qui ne les regarde pas et de ce qu'ils ne connaissent pas.

_________________
jadis jon_jokah / garulfo


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 26 Mars, 2009 8:46 
Hors-ligne
Boulet Ambulant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 28 Jan, 2007 16:33
Messages: 2480
Localisation: [[WGT]]
jon_jokah a écrit:
Limeul a écrit:
Prochaine fois je passerai par les MP pour vendre ce genre de potion :) Un topic a trop vite tendance à ce faire pourrir... :roll:


L'éternelle jalousie des Lorndoriens sur les vendeurs et acheteurs.

... juste des pouilleux sans la fibre marchande et se mêlent de ce qui ne les regarde pas et de ce qu'ils ne connaissent pas.


Nous sommes donc accusés d'être jaloux ? Belle accusation mensongère.. d'ailleurs je vais mettre en vente une potion de constitution (avec une valeur proche de 48PV) mais à un prix inférieur à 200PO.

Je vous conseille donc d'attendre ma vente.

Ensuite, étant un consommateur : je pense avoir le droit d'avoir mon mot à dire ? Après, libre aux autres de m'écouter ou de me tourner le dos.

Pour finir, je dirai que peut-être que les consommateurs ne s'y connaissent pas : mais j'ai l'impression que les marchands n'y voient pas d'inconvéniants "bizarrement" !

_________________
Image

________________
[[WGT]] Carmen


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 26 Mars, 2009 8:50 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
Turgle a écrit:
Garfo a écrit:
Quand on voit a quoi sert la dextérité, je rigole bien ;)

J'aime bien les DTC qui disent que la dext' saynul et qui en douce me mp pour m'acheter pour plusieurs centaines de PO de potions de dext :lol:


Hum tu es sur que les DTC qui t'ont mp pour de la dext sont ceux qui disent qu'elle est nulle ? Parceque moi je continue de dire que la dext est nulle et j'peux t'assurer que j'ai pas tant de PO à mettre dans des potions/runes, surtout pour un truc aussi useless que la dext qui ne marche que sur les monstres :P

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 26 Mars, 2009 10:24 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Profil

Inscrit le: Ven 08 Juil, 2005 8:33
Messages: 54
Localisation: Académie de magie des Klones
kazaF a écrit:
Bah si tu m'expliques pourquoi ta potion est si coûteux


1 : Prix de vente d'une Rune Rix (+10 pv) 50-60 po...on va dire 50po. Un produit en croix tout simple me donne un prix de vente de 240po (50 * 4.8 )

2 : Prix d'une popo de Const + 33 : 130 à 140po. Un nouveau produit en croix tout simple me donne : 190 à 203

3 : Rarété de ce genre de potion

4 : Rentabilisation du dur travail d'alchimiste...

= 200po : Prix Honnête :)

_________________
Limeul


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 26 Mars, 2009 12:32 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 11 Avr, 2005 11:46
Messages: 312
Localisation: Galsen
[DTC]malvick a écrit:
Turgle a écrit:
Garfo a écrit:
Quand on voit a quoi sert la dextérité, je rigole bien ;)

J'aime bien les DTC qui disent que la dext' saynul et qui en douce me mp pour m'acheter pour plusieurs centaines de PO de potions de dext :lol:


Hum tu es sur que les DTC qui t'ont mp pour de la dext sont ceux qui disent qu'elle est nulle ? Parceque moi je continue de dire que la dext est nulle et j'peux t'assurer que j'ai pas tant de PO à mettre dans des potions/runes, surtout pour un truc aussi useless que la dext qui ne marche que sur les monstres :P


D'où tu tires que la dext est nulle? Tu te bases sur quoi pour dire ça?
Jusqu'à preuve du contraire, à chaque DTC HL tué, un paquet de runes est ramassé. Et devines quel genre de runes... :roll:

_________________
Il peut bien peu qui ne peut faire mal...
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 26 Mars, 2009 13:20 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
Razhed a écrit:
[DTC]malvick a écrit:
Turgle a écrit:
Garfo a écrit:
Quand on voit a quoi sert la dextérité, je rigole bien ;)

J'aime bien les DTC qui disent que la dext' saynul et qui en douce me mp pour m'acheter pour plusieurs centaines de PO de potions de dext :lol:


Hum tu es sur que les DTC qui t'ont mp pour de la dext sont ceux qui disent qu'elle est nulle ? Parceque moi je continue de dire que la dext est nulle et j'peux t'assurer que j'ai pas tant de PO à mettre dans des potions/runes, surtout pour un truc aussi useless que la dext qui ne marche que sur les monstres :P


D'où tu tires que la dext est nulle? Tu te bases sur quoi pour dire ça?
Jusqu'à preuve du contraire, à chaque DTC HL tué, un paquet de runes est ramassé. Et devines quel genre de runes... :roll:


Je me base sur mon expérience perso et sur les log et impressions que me donnent d'autres joueurs, et au passage merci de m'apporter encore une preuve que la dext est nulle : les HL qui ne meurent pas sont ceux qui ne boostent pas leur dext 8)

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 26 Mars, 2009 13:27 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juil, 2004 11:15
Messages: 6463
C'est HS votre troll là


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 26 Mars, 2009 15:28 
Hors-ligne
Boulet Ambulant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 28 Jan, 2007 16:33
Messages: 2480
Localisation: [[WGT]]
Limeul a écrit:
kazaF a écrit:
Bah si tu m'expliques pourquoi ta potion est si coûteux


1 : Prix de vente d'une Rune Rix (+10 pv) 50-60 po...on va dire 50po. Un produit en croix tout simple me donne un prix de vente de 240po (50 * 4.8 )

2 : Prix d'une popo de Const + 33 : 130 à 140po. Un nouveau produit en croix tout simple me donne : 190 à 203

3 : Rarété de ce genre de potion

4 : Rentabilisation du dur travail d'alchimiste...

= 200po : Prix Honnête :)


1. Rune rix = +3PF et comme tu le dis : C'EST UNE RUNE, donc nous avons la possibilité de la revendre à tout moment contrairement à une potion de constitution où l'utilisateur ne peut l'utiliser qu'une seule fois et unique fois.

2. Les prix des potions de constitutions +33PV sont fixés par toi (puisque tu es l'un des seuls à les vendre). Donc j'ai pas trop envie de prendre en compte cet argument.

3. Non, ces potions ne sont pas rares... mais les alchimistes ont tendance à nous le faire croire alors que leur inventaire sont bourrés de ces potions :roll:

4. Ouaip, ça doit pas être facile de cacher la vérité à ses consommateurs :P

Bon j'en fait trop, je m'arrête là ^^

_________________
Image

________________
[[WGT]] Carmen


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 26 Mars, 2009 16:04 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Profil

Inscrit le: Ven 08 Juil, 2005 8:33
Messages: 54
Localisation: Académie de magie des Klones
kazaF a écrit:
Limeul a écrit:
kazaF a écrit:
Bah si tu m'expliques pourquoi ta potion est si coûteux


1 : Prix de vente d'une Rune Rix (+10 pv) 50-60 po...on va dire 50po. Un produit en croix tout simple me donne un prix de vente de 240po (50 * 4.8 )

2 : Prix d'une popo de Const + 33 : 130 à 140po. Un nouveau produit en croix tout simple me donne : 190 à 203

3 : Rarété de ce genre de potion

4 : Rentabilisation du dur travail d'alchimiste...

= 200po : Prix Honnête :)


1. Rune rix = +3PF et comme tu le dis : C'EST UNE RUNE, donc nous avons la possibilité de la revendre à tout moment contrairement à une potion de constitution où l'utilisateur ne peut l'utiliser qu'une seule fois et unique fois.

2. Les prix des potions de constitutions +33PV sont fixés par toi (puisque tu es l'un des seuls à les vendre). Donc j'ai pas trop envie de prendre en compte cet argument.

3. Non, ces potions ne sont pas rares... mais les alchimistes ont tendance à nous le faire croire alors que leur inventaire sont bourrés de ces potions :roll:

4. Ouaip, ça doit pas être facile de cacher la vérité à ses consommateurs :P

Bon j'en fait trop, je m'arrête là ^^



1 Xyt...Mea Culpa...Je ne vois personnellement pas trop l'intérêt d'acheter une rune et de la revendre ensuite. Autant acheter la bonne rune tout de suite :). J'ajouterai même que, à ta mort, tu as au moins la satisfaction de ne pas la laisser à ton adversaire :P

2-3-4 : Si je suis l'un des seuls à en vendre des +33 (et je ne le suis pas), c'est peu être parce qu'elle sont un peu plus difficile à faire que les +12 donc plus rares. Alors quand on parle d'une +48 permet moi de te contredire...OUI elles sont rares. Je m'avance peut être mais celle ci ne doit pas être loin d'être unique. Ce qui, à mon sens fait de 200po un prix totalement justifié :)


Oui tu en fait un peu trop :wink:

_________________
Limeul


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 26 Mars, 2009 17:49 
Hors-ligne
Héros Initié
 Profil

Inscrit le: Mar 02 Août, 2005 13:04
Messages: 97
Limeul a écrit:

2-3-4 : Si je suis l'un des seuls à en vendre des +33 (et je ne le suis pas), c'est peu être parce qu'elle sont un peu plus difficile à faire que les +12 donc plus rares. Alors quand on parle d'une +48 permet moi de te contredire...OUI elles sont rares. Je m'avance peut être mais celle ci ne doit pas être loin d'être unique. Ce qui, à mon sens fait de 200po un prix totalement justifié :)



Moi, je dirais que tu t'avances bien trop, puis bon il faut qu'on commence à vendre seulement les +48 ? :o

Après faut croire qu'on fait pas de l'alchimie avec la même facilité, et pourtant tu restes bien plus que moi, dans un bon coin pour faire des PC. Faire des +33PV n'est en rien un exploit, et c'est en rien une potion (très) rare.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 26 Mars, 2009 18:08 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Profil

Inscrit le: Ven 08 Juil, 2005 8:33
Messages: 54
Localisation: Académie de magie des Klones
Dans ce cas, je suis désolé d'avoir surestimé la valeur de ma potion...Cependant je serai curieux de connaitre ton prix de vente pour une potion aussi commune... :wink:

_________________
Limeul


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 26 Mars, 2009 20:07 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
Mignon cette section, mais c est la mort de la place publique xD


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 26 Mars, 2009 20:09 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Mar 02 Jan, 2007 14:11
Messages: 577
D'un côté les topics de cette section proviennent de ce forum. De plus n'importe quelle marchand avisé aurait posté sur ce forum vu la faible fréquentation de la place publique (ce n'est que mon opinion en fait ^^ je ne saurais dire ce qu'est un marchand avisé ^^)

_________________
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr