Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 11:51

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: 3 runes tol + rhuss
MessagePublié: Mer 29 Sep, 2010 9:54 
Hors-ligne
Boulet Ambulant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 28 Jan, 2007 16:33
Messages: 2480
Localisation: [[WGT]]
77PO au bazar.

_________________
Image

________________
[[WGT]] Carmen


Haut
 

 Sujet du message: Re: 3 runes tol + rhuss
MessagePublié: Lun 15 Nov, 2010 19:39 
Hors-ligne
Boulet Ambulant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 28 Jan, 2007 16:33
Messages: 2480
Localisation: [[WGT]]
Rhuss : 150PO
Tol * 3 : 95PO

=>
Citer:
DePerdu - Prix :20Or Vie: -10 Force: 0 Magie: 0 Dext: 3 Vendeur: Aerandir
DeTrois - Prix :35Or Vie: 0 Force: -1 Magie: -1 Dext: 3 Vendeur: Aerandir
Tol - Prix :95Or Vie: 0 Force: 0 Magie: 0 Dext: 3 Vendeur: Aerandir
Tol - Prix :95Or Vie: 0 Force: 0 Magie: 0 Dext: 3 Vendeur: Aerandir
Tol - Prix :95Or Vie: 0 Force: 0 Magie: 0 Dext: 3 Vendeur: Aerandir
Rhuss - Prix :150Or Vie: 10 Force: 0 Magie: 2 Dext: 2 Vendeur: Aerandir

_________________
Image

________________
[[WGT]] Carmen


Haut
 

 Sujet du message: Re: 3 runes tol + rhuss
MessagePublié: Lun 15 Nov, 2010 22:32 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 12 Oct, 2007 14:46
Messages: 806
Tiens donc.
ça me rapelle que j'ai "perdu" des tols y a pas si longtemps que cela.

Amusante coïncidence.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: 3 runes tol + rhuss
MessagePublié: Lun 15 Nov, 2010 23:51 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
En tout cas pour UNE fois on voit une offre tout a fait correcte au bazar.
On ne peut que féliciter Kazaf pour ça.

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message: Re: 3 runes tol + rhuss
MessagePublié: Mar 16 Nov, 2010 0:43 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 25 Nov, 2006 13:11
Messages: 192
Kazaf avec cet argent tu vas pouvoir me rembourser ta dette :D

_________________
[img]http://img823.imageshack.us/img823/25/gwgcg6.jpg[/img]


Haut
 

 Sujet du message: Re: 3 runes tol + rhuss
MessagePublié: Mar 16 Nov, 2010 6:56 
Hors-ligne
Boulet Ambulant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 28 Jan, 2007 16:33
Messages: 2480
Localisation: [[WGT]]
Syhl a écrit:
Tiens donc.
ça me rapelle que j'ai "perdu" des tols y a pas si longtemps que cela.

Amusante coïncidence.


Non non c'est pas une coïncidence, et c'est pas amusant.

Ce sont bien tes tols.

D'ailleurs elle a souvent des tols et j'ai réussi à OS syhl, alors inutile de vous dire qu'elle devrait être une cible privilégiée!

Souma-kun a écrit:
En tout cas pour UNE fois on voit une offre tout a fait correcte au bazar.
On ne peut que féliciter Kazaf pour ça.


Normal, un dtc m'a aidé à fixer le prix !

thelastmen a écrit:
Kazaf avec cet argent tu vas pouvoir me rembourser ta dette :D



Demande aux WGTs qui me doivent de la thune (je t'ai sûrement dit par le passé) de te rendre ce qu'ils me doivent et puis après ça attendra le jour où j'aurai envie et pour l'instant tu t'y prends mal. :mrgreen:

_________________
Image

________________
[[WGT]] Carmen


Haut
 

 Sujet du message: Re: 3 runes tol + rhuss
MessagePublié: Mar 16 Nov, 2010 8:07 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 12 Oct, 2007 14:46
Messages: 806
Kazaf a écrit:
Syhl a écrit:
Tiens donc.
ça me rappelle que j'ai "perdu" des tols y a pas si longtemps que cela.

Amusante coïncidence.


Non non c'est pas une coïncidence, et c'est pas amusant.

Ce sont bien tes tols.

D'ailleurs elle a souvent des tols et j'ai réussi à OS syhl, alors inutile de vous dire qu'elle devrait être une cible privilégiée!



... J'ai " souvent " des tols? Ah. Merci de m'apprendre ce que j'ai dans ma propre poche.
Quant à " l'exploit " de votre acte sur ma personne... Je suppose que les quasi 20 niveaux qui nous séparent, n'y sont pour rien...

... En tout cas, je persiste à dire que tout ceci est fort amusant. Vous ne trouvez pas ? C'est fort dommage.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: 3 runes tol + rhuss
MessagePublié: Mar 16 Nov, 2010 8:47 
Hors-ligne
Boulet Ambulant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 28 Jan, 2007 16:33
Messages: 2480
Localisation: [[WGT]]
De rien, mais trois tols ça fait plaisir

Je n'ai jamais considéré cette action comme étant un exploit, merci de ne pas dire ce que je n'ai pas dit. Et non, les 20 niveaux n'y sont pour pas grand chose, car :

*censure par DA*

Lire de la fin jusqu'au début :mrgreen:

X pv ça va j'ai encore les moyens, comme beaucoup!

_________________
Image

________________
[[WGT]] Carmen


Haut
 

 Sujet du message: Re: 3 runes tol + rhuss
MessagePublié: Mar 16 Nov, 2010 9:44 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 12 Oct, 2007 14:46
Messages: 806
(hrp)

Joueuse de Kazaf.

J'aime la plaisanterie, j'aime la taquinerie, j'aime les échanges de plume quels qu'ils soient à partir du moment où cela reste dans le respect de l'Autre. Mais il y a des limites.

Ton dernier post montre une fois de plus le manque de respect flagrant dont tu peux faire preuve envers les autres joueurs de ce jeu. Balancer les PV d'un personnage (quand bien même ils sont complètement faux, d'ailleurs) sur un forum public... c'est clairement dans l'intention d'essayer de lui pourir la vie, aie au moins l'honnêteté de le reconnaître. Je ne vois vraiment pas quel autre but donner à ce genre de démarche sinon. Dégoutter les autres du plaisir de jouer, est-ce donc la seule chose qui te permette de t'amuser encore sur le jeu? Si oui, c'est réellement triste.

Quoiqu'il en soit, je demande aux modérateurs de la section d'éditer ton message afin d'en faire disparaître les informations concernant mon personnage, si tu n'as pas l'intégrité de le faire toi-même. Et puisque ce genre d'acte n'est pas une première pour toi, je demande également qu'une sanction soit prise à ton encontre.

(/hrp)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: 3 runes tol + rhuss
MessagePublié: Mar 16 Nov, 2010 10:06 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 22 Oct, 2007 14:47
Messages: 507
Je ne connais pas tous les échanges que vous avez pu avoir sur le fofo ou IG mais dévoiler les PVs c'est vraiment dégueulasse...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: 3 runes tol + rhuss
MessagePublié: Mar 16 Nov, 2010 10:49 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 12 Oct, 2007 14:46
Messages: 806
(hrp)

tous les échanges que j'ai pu avoir avec cette personne sur le sujet sont publics, joueur de Guo, et visibles dans ce topic. Je n'ai rien à cacher.

EDIT : merci à DA pour l'intervention rapide.

(/hrp)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: 3 runes tol + rhuss
MessagePublié: Mar 16 Nov, 2010 12:04 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
J'aurais bien aimé savoir ce que DA a censuré.
Enfin avoir la certitude que tu vends les runes de Syhl...Tu vas payer Kazaf! (Et je doute que tu en es les moyens....Donc on va devoir te faire payer ta dette régulièrement :twisted: ).

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message: Re: 3 runes tol + rhuss
MessagePublié: Mar 16 Nov, 2010 18:51 
Hors-ligne
Boulet Ambulant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 28 Jan, 2007 16:33
Messages: 2480
Localisation: [[WGT]]
Syhl a écrit:
(hrp)

Joueuse de Kazaf.

J'aime la plaisanterie, j'aime la taquinerie, j'aime les échanges de plume quels qu'ils soient à partir du moment où cela reste dans le respect de l'Autre. Mais il y a des limites.

Ton dernier post montre une fois de plus le manque de respect flagrant dont tu peux faire preuve envers les autres joueurs de ce jeu. Balancer les PV d'un personnage (quand bien même ils sont complètement faux, d'ailleurs) sur un forum public... c'est clairement dans l'intention d'essayer de lui pourir la vie, aie au moins l'honnêteté de le reconnaître. Je ne vois vraiment pas quel autre but donner à ce genre de démarche sinon. Dégoutter les autres du plaisir de jouer, est-ce donc la seule chose qui te permette de t'amuser encore sur le jeu? Si oui, c'est réellement triste.

Quoiqu'il en soit, je demande aux modérateurs de la section d'éditer ton message afin d'en faire disparaître les informations concernant mon personnage, si tu n'as pas l'intégrité de le faire toi-même. Et puisque ce genre d'acte n'est pas une première pour toi, je demande également qu'une sanction soit prise à ton encontre.

(/hrp)


Arrête ta comédie, c'est quand même hallucinant ce qu'on peut lire sur le web... Écoute, j'ai pas une bonne réputation sur le jeu, je suis d'accord, je suis d'ailleurs considéré comme un déviant au vue de mes actions et mes paroles, après comme tu t'adresses à la joueuse de Kazaf, alors je vais te répondre.

Pour commencer, oui je conçois que mon personnage peut manquer de respect à d'autres joueurs de ce jeu, mais j'ai posté un faux log juste pour te taquiner, je l'ai fait en deux minutes le matin... Je pensais pas que tu allais mal prendre ! Il suffisait de dire que ma blague était pas drôle et basta j'aurai retiré :roll:

Sinon petite demande, peut être que je me trompe et que tu n'as jamais montré des photos de moi pendant l'irl d'hc (d'ailleurs je m'en fiche, avec ton talent de comédien - je parle ici du décalage syhl forum et syhl privé -je ne me laisserai pas manipulée comme me le conseille qqn qui partage mon point de vue sur ton sujet SANS pour autant être mon pote). Mais la prochaine fois que tu prends quelqu'un en photo, en particulier quand tu sais pertinemment que tu n'apprécies pas la personne et que c'est réciproque, tu penseras à demander son avis hein ?

Oui parce qu'IG d'accord tu es plus respectueuse que mon personnage, mais IRL je pense qu'il faut faire un sacré effort.

Pas la peine de dire que ma création (Kazaf <3) est l'homme idéal et que si tu prends plaisir à faire la comédie, c'est triste.

_________________
Image

________________
[[WGT]] Carmen


Haut
 

 Sujet du message: Re: 3 runes tol + rhuss
MessagePublié: Mar 16 Nov, 2010 19:22 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 12 Oct, 2007 14:46
Messages: 806
(hrp)

Kazaf a écrit:
Pour commencer, oui je conçois que mon personnage peut manquer de respect à d'autres joueurs de ce jeu


Et ben voila, on y arrive enfin, et malheureusement, une fois de plus... La confusion RP et HRP.
Techniquement, seuls des joueurs entre eux peuvent se manquer de respect, ou des personnages entre eux... je ne vois pas bien comment un personnage peut se moquer d'un joueur..? Tu diras que je joue sur les mots, que c'est juste un lapsus et que j'avais très bien compris ce que tu voulais dire .... et je répondrais : " oui... justement c'est volontaire . " Les lapsus sont toujours on ne peut plus révélateurs sur les psychologies de ceux à qui ils échappent sur l'instant.


Kazaf a écrit:
peut être que je me trompe et que tu n'as jamais montré des photos de moi pendant l'irl d'hc

Et bien oui, tu te trompes. Les seules photos diffusées sont le pack que tu as reçu comme tous les participants (et uniquement eux), auxquel cas tu as pu voir que j'ai accédé à la première partie de ta requête, à savoir: ne pas apparaître sur les images.
Quand à la seconde : que je ne conserve pas d'image de toi sur mon PC ou tout autre support, je n'ai que ma parole à t'offrir (désolée que tu ne lui accordes qu'aussi peu de crédit, il faudra t'en contenter.)


Kazaf a écrit:
Mais la prochaine fois que tu prends quelqu'un en photo, en particulier quand tu sais pertinemment que tu n'apprécies pas la personne et que c'est réciproque, tu penseras à demander son avis hein ?

Je n'avais aucun avis sur la joueuse de Kazaf lorsque je suis allée à l'IRL de HC cet été (et je n'en ai toujours pas, ce n'est pas en passant une après-midi avec une foule de personnes que je peux me faire une opinion sur une seule d'entre elles.) Et rien ne t'empêchait de venir me dire que tu ne souhaitais pas être prise en photo en même temps que les autres, j'aurais compris. Je suis blonde, mais je me soigne, beaucoup de gens te le diront.


Quand à ton laius sur ma probité et mon "talent " de comédien... je te répondrais simplement " LOL" .
Continue de te ridiculiser toute seule sur ce post si tu veux, si c'est ainsi que tu prends ton pied, libre à toi.
Personnellement j'ai bien mieux à faire, et pas vraiment le temps pour ce genre de chouineries à peine digne de la maternelle.

(/hrp)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: 3 runes tol + rhuss
MessagePublié: Mar 16 Nov, 2010 19:27 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
J'aime quand ca s'engueule et que je ne suis pas concerné xD.
Moi je manque juste de respect aux gens ingame...
IRL je pense que vous êtes tous des abrutis qui ne méritez même pas que je m'intéresse à vous :twisted: .

Sinon c'est quoi cette histoire de photo?
Pour info j'ai des photos de tous les joueurs de HC à poil en train de copuler avec un âne (un vrai, pas cet idiot de Souma-kun :wink: ).

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr