Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 16:57

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: 3 runes tol + rhuss
MessagePublié: Mar 16 Nov, 2010 19:55 
Hors-ligne
Boulet Ambulant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 28 Jan, 2007 16:33
Messages: 2480
Localisation: [[WGT]]
Syhl a écrit:
(hrp)

Kazaf a écrit:
Pour commencer, oui je conçois que mon personnage peut manquer de respect à d'autres joueurs de ce jeu


Et ben voila, on y arrive enfin, et malheureusement, une fois de plus... La confusion RP et HRP.
Techniquement, seuls des joueurs entre eux peuvent se manquer de respect, ou des personnages entre eux... je ne vois pas bien comment un personnage peut se moquer d'un joueur..? Tu diras que je joue sur les mots, que c'est juste un lapsus et que j'avais très bien compris ce que tu voulais dire .... et je répondrais : " oui... justement c'est volontaire . " Les lapsus sont toujours on ne peut plus révélateurs sur les psychologies de ceux à qui ils échappent sur l'instant.


Kazaf a écrit:
peut être que je me trompe et que tu n'as jamais montré des photos de moi pendant l'irl d'hc

Et bien oui, tu te trompes. Les seules photos diffusées sont le pack que tu as reçu comme tous les participants (et uniquement eux), auxquel cas tu as pu voir que j'ai accédé à la première partie de ta requête, à savoir: ne pas apparaître sur les images.
Quand à la seconde : que je ne conserve pas d'image de toi sur mon PC ou tout autre support, je n'ai que ma parole à t'offrir (désolée que tu ne lui accordes qu'aussi peu de crédit, il faudra t'en contenter.)


Kazaf a écrit:
Mais la prochaine fois que tu prends quelqu'un en photo, en particulier quand tu sais pertinemment que tu n'apprécies pas la personne et que c'est réciproque, tu penseras à demander son avis hein ?

Je n'avais aucun avis sur la joueuse de Kazaf lorsque je suis allée à l'IRL de HC cet été (et je n'en ai toujours pas, ce n'est pas en passant une après-midi avec une foule de personnes que je peux me faire une opinion sur une seule d'entre elles.) Et rien ne t'empêchait de venir me dire que tu ne souhaitais pas être prise en photo en même temps que les autres, j'aurais compris. Je suis blonde, mais je me soigne, beaucoup de gens te le diront.


Quand à ton laius sur ma probité et mon "talent " de comédien... je te répondrais simplement " LOL" .
Continue de te ridiculiser toute seule sur ce post si tu veux, si c'est ainsi que tu prends ton pied, libre à toi.
Personnellement j'ai bien mieux à faire, et pas vraiment le temps pour ce genre de chouineries à peine digne de la maternelle.

(/hrp)

Bon je réponds pas pcq j'ai pas de temps à perdre avec les (hahaha) et pcq sinon on va dire que je suis méchante (je le suis).

Comme ça me fatigue de nettoyer de la merde, je ferme...
Les règlements de compte, c'est en privé.
Pour le reste, vous ouvrirez un nouveau sujet, je ne rouvrirai pas celui-là.

_________________
Image

________________
[[WGT]] Carmen


Haut
 

 Sujet du message: Re: 3 runes tol + rhuss
MessagePublié: Mer 17 Nov, 2010 14:11 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juil, 2004 11:15
Messages: 6463
Citer:
Comme ça me fatigue de nettoyer de la merde, je ferme...
Les règlements de compte, c'est en privé.
Pour le reste, vous ouvrirez un nouveau sujet, je ne rouvrirai pas celui-là.

Grossier !

_________________
Image
Image
[HC] Analyse de logs d'actions récentes
[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr