Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 23:45

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Vente] Très Gros Poisons
MessagePublié: Dim 17 Avr, 2011 21:08 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Mer 05 Sep, 2007 15:29
Messages: 21
DA a écrit:
Faudrait m'expliquer en quoi la MAJ impacte le gameplay d'un alchimiste qui ne fait probablement pas 40 TP par semaine mais qui traine en ZN ...


C'est dingue ça, ces gens qui croient tout savoir sur les autres... :shock:

Parce que je suis alchimiste je ne dois faire que ça ?
Parce que je suis alchimiste je dois me limiter à la cueillette ?
Ben non, désolé de vous décevoir mais on peut acheter des plantes et faire des potions avec, et les utiliser ensuite sois-même sans faire trop de commerce, uniquement pour le plaisir de se booster et de voir un elfe crever la bouche ouverte sous l'effet d'un poison bien dosé (yargla !). Ca vous vient pas à l'idée qu'une fois passé le niveau 4 je puisse avoir envie d'autre chose ? Je suis à 1% du lvl 4 (et pourtant 3eme alchimiste au classement) depuis plus d'un an et j'ai tendance à penser que vouloir passer 4 ans à cueillir pour voir le lvl 5 relève de la folie douce...

Je sens que je vais les picoler tout seul mes poisons... :evil:


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Vente] Très Gros Poisons
MessagePublié: Dim 17 Avr, 2011 21:31 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
Ivrogne !

J'te préviens que si tu en laisse tomber dans le fut de bière au navet y'en a un qui va voir rouge ! (enfin violet et blanc :P )

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Vente] Très Gros Poisons
MessagePublié: Dim 17 Avr, 2011 23:56 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Lun 16 Fév, 2009 5:37
Messages: 269
Localisation: DTC
RIP a Sylvestre... :cry: ( bon meme si tu meurt pas vraiment xD)...

J'aurais le souvenir d'un trés bon alchimiste et fier d'etre gnome, qui je me rappelle m'a confectioné une belle PC+41 avec 1 seul champi ( c'etait beau... :sm3: )...

Good by l'amis du GIGN....

_________________
[i]Gnome de l'alliance au service de sa race.[/i]
[color=#FFFF00][b]Conseiller Diplomatique[/b][/color] de la[ur=http://nationgnome.forum0.net]Nation Gnome[/url]


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Vente] Très Gros Poisons
MessagePublié: Lun 18 Avr, 2011 21:04 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 29 Oct, 2008 19:19
Messages: 187
Sylvestre, tu es alchimiste comme moi et donc tu auras autant de "facilité" que moi à te protéger, tu peux te faire facilement des hulcines force 35, des constitutions au moins force 33, tu as réalisé des poisons d'une force que j'ai jamais réussi a faire :(

Les assassins n'ont pas tous la chance que tu as, je te demande en tant que collègue alchimiste (oui je sais c'est pas grand chose) d'essayer de jouer avec cette connaissance des plantes que tu as, si tu le souhaites je peux t'aider (bien que je doute que j'ai grand chose a t'apprendre...), essaye au moins...


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Vente] Très Gros Poisons
MessagePublié: Lun 18 Avr, 2011 21:19 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 17 Fév, 2007 21:03
Messages: 1192
Localisation: Chez l'élite Hordeuse : les NORNS
+1. Que les assassins 100 PV non alchimistes se plaignent de la difficulté à survivre ok mais quand on est alchimiste lvl4 et avec "un peu" plus de 100 PV on a pas trop à se plaindre ...

Surtout que ... pourquoi tu veux partir au fait si tu ne cueilles pas ?

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Vente] Très Gros Poisons
MessagePublié: Lun 18 Avr, 2011 21:20 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Ven 18 Juin, 2010 19:58
Messages: 294
Tyranocif a écrit:
+1. Que les assassins 100 PV non alchimistes se plaignent de la difficulté à survivre ok mais quand on est alchimiste lvl4 et avec "un peu" plus de 100 PV on a pas trop à se plaindre ...

Surtout que ... pourquoi tu veux partir au fait si tu ne cueilles pas ?



A ton avis? :roll:


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Vente] Très Gros Poisons
MessagePublié: Lun 18 Avr, 2011 22:38 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Mer 05 Sep, 2007 15:29
Messages: 21
Au risque de me répéter...
Je ne suis pas assassin ! :twisted:

Pas beaucoup de PV, mais juste trop pour prétendre à ce titre et ce bénéfice.
Comme jouer un tank me semble fondamentalement chiant, le "TP / empoisonne / wait and see / finish or not ? / oups, un peu trop dosé / TP" me convenait très bien.
Et j'utilisais déjà mes potions au maximum, juste assez pour me tenir en vie et réussir un kill de temps en temps.

Ce qui me gave c'est que ce sont ceux qui se voulaient en sécurité peinards derrière leurs palissades qui ont eu gain de cause. Et si HC devient un jeu de tranchée où une action se déroule sur 4 jours alors ce sera sans moi.


Bon sinon vu que personne ne propose de prix pour les poisons, ils ne sont plus à vendre et seront utilisés sur les seules cibles qui me sont désormais accessibles... Donc chers Atreias, Avalons ou autres clans sans âme, gardez bien vos enfants (euh... je veux dire LL) à l'abri derrières vos palissades :evil: :evil: :evil:


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Vente] Très Gros Poisons
MessagePublié: Lun 18 Avr, 2011 22:44 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 14 Oct, 2005 8:12
Messages: 1039
Tyranocif a écrit:
quand on est alchimiste lvl4 et avec "un peu" plus de 100 PV on a pas trop à se plaindre ...


Eh mais j'ai rien dis moi :sm11:

_________________
Modo @#$!!@% & Bugs || Turquoise ténébreux


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Vente] Très Gros Poisons
MessagePublié: Lun 18 Avr, 2011 22:49 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Ven 18 Juin, 2010 19:58
Messages: 294
Caribof a écrit:
Au risque de me répéter...
Je ne suis pas assassin ! :twisted:

Pas beaucoup de PV, mais juste trop pour prétendre à ce titre et ce bénéfice.
Comme jouer un tank me semble fondamentalement chiant, le "TP / empoisonne / wait and see / finish or not ? / oups, un peu trop dosé / TP" me convenait très bien.
Et j'utilisais déjà mes potions au maximum, juste assez pour me tenir en vie et réussir un kill de temps en temps.

Ce qui me gave c'est que ce sont ceux qui se voulaient en sécurité peinards derrière leurs palissades qui ont eu gain de cause. Et si HC devient un jeu de tranchée où une action se déroule sur 4 jours alors ce sera sans moi.


Bon sinon vu que personne ne propose de prix pour les poisons, ils ne sont plus à vendre et seront utilisés sur les seules cibles qui me sont désormais accessibles... Donc chers Atreias, Avalons ou autres clans sans âme, gardez bien vos enfants (euh... je veux dire LL) à l'abri derrières vos palissades :evil: :evil: :evil:


Amen!

(sinon 300 po pour le 260pv ça t'irait?)


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Vente] Très Gros Poisons
MessagePublié: Lun 18 Avr, 2011 23:35 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 17 Fév, 2007 21:03
Messages: 1192
Localisation: Chez l'élite Hordeuse : les NORNS
J'ai pas dit que tu étais assassin ;) J'ai sous-entendu que tu avais peu de PV :D

Ah donc ton problème n'a rien à voir avec l'alchimie, je comprends mieux ;)

Sinon perso les poisons je vois pas l'utilité de débourser 300 PO dedans vu qu'ils servent qu'une fois.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Vente] Très Gros Poisons
MessagePublié: Jeu 21 Avr, 2011 7:45 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
@Caribof : mon post était une réponse à Reptice et son très contestable "vous voyez tout le monde est contre la maj".

Je trouve néanmoins que ton topic a des relents de foutage de gueule ;)

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Vente] Très Gros Poisons
MessagePublié: Jeu 21 Avr, 2011 9:28 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
Caribof a écrit:
Comme jouer un tank me semble fondamentalement chiant, le "TP / empoisonne / wait and see / finish or not ? / oups, un peu trop dosé / TP" me convenait très bien.


Certes, ça dépend où tu Tp, mais bon moi le "empoisonne / wait and see / finish or not ? / zut, un peu trop dosé " me conviens très bien et sans Tp du tout. Quitte à me faire éclater la gueule parce que la cible s'est connecté avant que le poison aie pu faire totalement effet.

D'ailleurs je doute fort que tu aies moins de Pv que moi : c'est pas très intéressant pour un empoisonneur d'avoir peu de Pv (sauf les équilibrés et encore), surtout avec des poisons approchant et dépassant les 200 Pv.

Ceci étant dis, bonne chance aux acquéreurs des poisons > 190, c'est hyper délicat à comprendre et gérer, vous risquez d'être fortement déçus (sauf si c'est pour jouer les épouvantails, ça oui c'est hyper efficace pour inciter au Tp sans demander son reste, à part peut-être les grunts bien bourrins).

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Vente] Très Gros Poisons
MessagePublié: Jeu 21 Avr, 2011 9:58 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Profil

Inscrit le: Dim 04 Jan, 2009 13:25
Messages: 63
Désolé Caribof (et les modos) si tu (vous) trouves(ez) que ma réponse pollue ce topic, mais vu je me dois de répondre à Guu vu l'énormité des propos qu'il m'attribue.

Donc Guu, ne déforme pas mes propos s'il te plaît. Je n'ai jamais rien écrit de tel. Pour rappel :
Reptice a écrit:
Apparemment, cette maj soulève des mécontents. Et pas que des "TP/kill/TP style". Il n'y a qu'à voir les posteurs inhabituels qui aujourd'hui viennent s'exprimer.

Ce sont des faits. Il n'y a donc rien de contestable.

Tu peux me répondre en privé si tu trouves que ça prête à contestation, ou même pour t'excuser pour cette déformation grossière. ;)


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Vente] Très Gros Poisons
MessagePublié: Jeu 21 Avr, 2011 12:37 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
Je serai curieux d'avoir la liste des joueurs qui ont posté un message contre la MAJ pour une autre raison que l'arrêt du TP/kill/TP et qui ne se sont pas fait démonter ensuite.

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Vente] Très Gros Poisons
MessagePublié: Jeu 21 Avr, 2011 13:07 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Profil

Inscrit le: Dim 04 Jan, 2009 13:25
Messages: 63
Et le rapport avec ce que j'ai dit, c'est quoi ? Aucun.
Arrête d'essayer de détourner mes paroles.

Tu montres juste que tu ne sais lire et remarquer les choses que dans le sens où ça t'arrange.


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr