Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars, 2024 3:31

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 89 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Runes
MessagePublié: Dim 09 Déc, 2012 17:28 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Ven 28 Mai, 2010 20:40
Messages: 150
J'ai eu un prof de français qui s'habillait toujours très classe, le type très clean autoritaire et tout. Il joue dans un groupe de Hardrock métal violent. Y'a de tout chez les profs de français!


Haut
 

 Sujet du message: Re: Runes
MessagePublié: Lun 10 Déc, 2012 8:01 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 19 Juin, 2006 10:40
Messages: 478
Localisation: Loin
:evil:
Et prof' de français, mouhahahah.
Ce terrible moment quand tu finis ta licence de lettres et que tu te rends compte qu'à part l'éducation t'as rien d'autre :sm2: .

_________________
Vous avez touché le coeur de rrr14 et lui avez fait perdre 2590 point(s) de Resistance !


Haut
 

 Sujet du message: Re: Runes
MessagePublié: Lun 10 Déc, 2012 13:54 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 17 Mars, 2008 13:41
Messages: 302
Localisation: avignon
Itzana a écrit:

Le propre de ta "génération" (en fait, j'sais pas quel est ton âge et j'm'en fous), c'est plutôt d'avoir des préjugés pourris sur les générations antérieures (quoique, vu que je sais pas ton âge, j'en sais rien si t'es plus vieux, bref). Déjà, j'aime pas téléphoner, je ne prépare pas spécialement la bouffe (enfin, c'est le four qui s'en charge, quoi), je ne bois pas, je ne fume pas, je ne twite pas et je ne sais pas ce qu'est une BAL. Bref, ton mess sert à rien, à part à montrer que tu ne sais rien. ._.

Et merci, mais je vis dans un collège, donc toujours entourée de profs, de gamins, de surveillants, et patati et patata, et pour couronner le tout, je ne vis pas seule, donc t'inquiète que ma définition de la convivialité se limite pas à ce que je peux faire sur l'ordi. D'autant que ce que je fais sur l'ordi est finalement assez limité : HC, boulot (cartable en ligne, mon ami ; préparations de cours et cie), actu sur mes chanteurs préférés.

Brefouille, je ne sais même pas si mon message est compréhensible (pour une prof de français, c'est le comble, je sais =O) ; je viens seulement de rentrer du boulot, et j'ai la tête grosse comme une pastèque. Pas le temps de lire de pareilles conneries, non mais franchement. :roll:

*Va manger son toast au foie gras pour bien grossir, miam*


salut tout le monde,
pour en rajouter dans le HS, quand tu lis des gens qui se revendiquent prof de français, et qui s'expriment d'une telle manière et avec une telle mentalité, qui s'approprient des citations et étalent des références avec un tant de morgue, ça ne donne pas envie de leur confier tes enfants !

..si on m'avait dit qu'un jour je prendrais la défense de Arrak, j'aurai eu du mal à y croire... comme quoi tout arrive !

merci pour votre attention.

ps : BAL=Boîte Aux Lettres

_________________
Mazgenflow ImageImageImageImage
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Runes
MessagePublié: Lun 10 Déc, 2012 20:43 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 19 Mai, 2012 19:17
Messages: 43
Oh, touchée coulée, je meurs. :|
1) Je ne me revendique pas prof de français, je dis ce que je suis.
2) Je m'exprime très bien ; et si je suis crue, c'est que je l'ai bien choisi. Je garde ma puissance de zénitude pour le boulot. Pour le reste, quand on me saoule, on me saoule.
3) Oh, et puis zut, je le revendique : je viens du 93 et je suis une racaille (yo !).
4) Citer n'est pas s'approprier des citations. Je ne suis pas une voleuse, Votre Excellence ! Pis, faire une généralité d'un fait anecdotique. x) Surtout que je suis un peu l'antithèse de la snobinarde (mais bon, pour savoir ça, faut me connaître un minimum =P).
5) Les parents de mes élèves ne se plaignent pas, au contraire, et c'est tout ce qui m'importe. ^^ Je te laisse tes "enfants".
6) Les profs de français n'ont pas l'obligation d'être aimable et courtois 24h/24, 7J/7.
7) Quand on a fait des lettres, on en fait toujours trop, en bien ou en mal, va falloir t'y faire.

Bon, et puis zut, j'ai le droit à un avocat ? =P

Ark > Euh non, si tu te débrouilles, y a pas que ça. x) Mais moi, c'est ce que je voulais. Après je dis pas, je ne sais pas si je ferai ça 40 ans, mais je verrai ça le moment venu. :P


Haut
 

 Sujet du message: Re: Runes
MessagePublié: Lun 10 Déc, 2012 22:26 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 25 Oct, 2006 23:30
Messages: 516
Tous ses échanges dans la joie et la bonne humeur, c'est quand même plus convivial qu'une synchro !

_________________
Kiprauko? Narcissique? Kiprauko? Naaannn!!!


Haut
 

 Sujet du message: Re: Runes
MessagePublié: Mar 11 Déc, 2012 9:12 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 13 Oct, 2005 18:05
Messages: 1458
Localisation: Elvandhar
3
2
1
PARLEZ !

_________________
Modérateur Guérilla

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Runes
MessagePublié: Mar 11 Déc, 2012 10:01 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Lun 25 Juin, 2012 8:09
Messages: 128
le cuistot de la MG a écrit:
Itzana a écrit:

Le propre de ta "génération" (en fait, j'sais pas quel est ton âge et j'm'en fous), c'est plutôt d'avoir des préjugés pourris sur les générations antérieures (quoique, vu que je sais pas ton âge, j'en sais rien si t'es plus vieux, bref). Déjà, j'aime pas téléphoner, je ne prépare pas spécialement la bouffe (enfin, c'est le four qui s'en charge, quoi), je ne bois pas, je ne fume pas, je ne twite pas et je ne sais pas ce qu'est une BAL. Bref, ton mess sert à rien, à part à montrer que tu ne sais rien. ._.

Et merci, mais je vis dans un collège, donc toujours entourée de profs, de gamins, de surveillants, et patati et patata, et pour couronner le tout, je ne vis pas seule, donc t'inquiète que ma définition de la convivialité se limite pas à ce que je peux faire sur l'ordi. D'autant que ce que je fais sur l'ordi est finalement assez limité : HC, boulot (cartable en ligne, mon ami ; préparations de cours et cie), actu sur mes chanteurs préférés.

Brefouille, je ne sais même pas si mon message est compréhensible (pour une prof de français, c'est le comble, je sais =O) ; je viens seulement de rentrer du boulot, et j'ai la tête grosse comme une pastèque. Pas le temps de lire de pareilles conneries, non mais franchement. :roll:

*Va manger son toast au foie gras pour bien grossir, miam*


salut tout le monde,
pour en rajouter dans le HS, quand tu lis des gens qui se revendiquent prof de français, et qui s'expriment d'une telle manière et avec une telle mentalité, qui s'approprient des citations et étalent des références avec un tant de morgue, ça ne donne pas envie de leur confier tes enfants !

..si on m'avait dit qu'un jour je prendrais la défense de Arrak, j'aurai eu du mal à y croire... comme quoi tout arrive !

merci pour votre attention.

ps : BAL=Boîte Aux Lettres


Tu préfères me laisser tes enfants peut être ? :o :o :o


Haut
 

 Sujet du message: Re: Runes
MessagePublié: Mar 11 Déc, 2012 10:28 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 17 Mars, 2008 13:41
Messages: 302
Localisation: avignon
Itzana a écrit:
Oh, touchée coulée, je meurs. :|
1) Je ne me revendique pas prof de français, je dis ce que je suis.
2) Je m'exprime très bien ; et si je suis crue, c'est que je l'ai bien choisi. Je garde ma puissance de zénitude pour le boulot. Pour le reste, quand on me saoule, on me saoule.
3) Oh, et puis zut, je le revendique : je viens du 93 et je suis une racaille (yo !).
4) Citer n'est pas s'approprier des citations. Je ne suis pas une voleuse, Votre Excellence ! Pis, faire une généralité d'un fait anecdotique. x) Surtout que je suis un peu l'antithèse de la snobinarde (mais bon, pour savoir ça, faut me connaître un minimum =P).
5) Les parents de mes élèves ne se plaignent pas, au contraire, et c'est tout ce qui m'importe. ^^ Je te laisse tes "enfants".
6) Les profs de français n'ont pas l'obligation d'être aimable et courtois 24h/24, 7J/7.
7) Quand on a fait des lettres, on en fait toujours trop, en bien ou en mal, va falloir t'y faire.

Bon, et puis zut, j'ai le droit à un avocat ? =P


..je te laisse à tes invérifiables arguments de cour de récréation...
Ta maîtrise de la langue, tes années de lettres, te permettront aisément de lire entre les lignes et me dispenseront par la même d'infliger à tous un verbiage que ton arrogance consommée rendrait inutile..

@carmen : Pourquoi pas. je préférerai laisser mes enfants à quelqu'un dont l'humour est stupide plutôt qu'à une péronnelle imbue de sa personne.
@Kip : Et ça dure plus longtemps !
@Méph : Dans la plus pure tradition du troll !

_________________
Mazgenflow ImageImageImageImage
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Runes
MessagePublié: Mar 11 Déc, 2012 10:36 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Lun 25 Juin, 2012 8:09
Messages: 128
Euh....

Honnêtement, pour avoir rencontré Itzana et Tharn dans la vie réelle, je n'ai pas ressenti la moindre arrogance.

PS : Le jugement que tu viens d'émettre est à la hauteur de mon humour stupide, inutile donc de t'expliquer la gravité de ton erreur :o :o :o


Haut
 

 Sujet du message: Re: Runes
MessagePublié: Mar 11 Déc, 2012 11:04 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 17 Mars, 2008 13:41
Messages: 302
Localisation: avignon
(Carmen) a écrit:
Euh....

Honnêtement, pour avoir rencontré Itzana et Tharn dans la vie réelle, je n'ai pas ressenti la moindre arrogance.

PS : Le jugement que tu viens d'émettre est à la hauteur de mon humour stupide, inutile donc de t'expliquer la gravité de ton erreur :o :o :o


Nous savons tous les dégâts qu'une identité virtuelle peut causer sur la façon dont ils s'expriment IRL, permet moi d'émettre un avis à travers le matériel que l'on me propose, à savoir les posts sur ce forum... quand je lis dans un message que les interventions de quelqu'un "ne servent à rien" et que du coup cette personne ne devrait même pas s'exprimer, je reste pantois.. il y a d'autres arguments à faire valoir q'un péremptoire "ferme ta gueule" enrubanné derrière des phrases sans fautes d'orthographe.

Attendu les propos tenus devant tous sur le forum, attendu que la personne ayant tenu ces propos étale une supériorité manifeste sur ceux qui la contredisent, la personne que je suis considère que la personne représentant Itzana, malgré son insolente culture, est une fieffée morue, cela pour l'utilisation de son intelligence reconnue par tous à des fins néfastes et résolument anti fair-play.

La discussion reste ouverte... je ne prétends pas avoir raison ou être au dessus de quiconque.

Bien à vous, votre cuistot.

_________________
Mazgenflow ImageImageImageImage
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Runes
MessagePublié: Mar 11 Déc, 2012 11:20 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 05 Sep, 2006 9:51
Messages: 627
(Carmen) a écrit:
Euh....

Honnêtement, pour avoir rencontré Itzana et Tharn dans la vie réelle, je n'ai pas ressenti la moindre arrogance.

PS : Le jugement que tu viens d'émettre est à la hauteur de mon humour stupide, inutile donc de t'expliquer la gravité de ton erreur :o :o :o



Je me permets de plussoir (provenant du latin plussum) au message de Carmen (parce que bon, venant d'elle ça fait pas très crédible).

Itzana a écrit:
A la place, je te ferais bien un cours sur l'emploi de la majuscule et de la minuscule, comme avec mes sixièmes. :sm11:
Les figures de style, ça ne sert à rien, à part à faire des commentaires de français.

Ah si seulement j'avais pu avoir cette quote à l'époque où mes profs de français m'ont traumatisé avec leurs métaphores antithèses & co...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Runes
MessagePublié: Mar 11 Déc, 2012 11:46 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 17 Mars, 2008 13:41
Messages: 302
Localisation: avignon
TouChAmO a écrit:
Je me permets de plussoir (provenant du latin plussum) au message de Carmen (parce que bon, venant d'elle ça fait pas très crédible).
(...)
Ah si seulement j'avais pu avoir cette quote à l'époque où mes profs de français m'ont traumatisé avec leurs métaphores antithèses & co...


j'avoue ma surprise à constater votre peu de goût concernant les cabrioles que réserve la langue... à croire que vous seriez allergiques au RP, qui par définition fourmille de ce genre d'occurrences... pour des schizophrènes qui se plaisent à entretenir une existence virtuelle teintée d'auto-promotion (je n'ai vu personne ici jouer le rôle d'un crétin congénital illettré, s'il y a des contre-exemples, merci de me faire savoir), à couper les cheveux en quatre dans les discours des autres, j'ai l'impression que ce serait un peu se tirer une balle dans le pied que de cracher sur tout ce matériel rhétorique..
Enfin bon.
L'essentiel est de voir midi à sa porte, n'est-il pas ?

_________________
Mazgenflow ImageImageImageImage
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Runes
MessagePublié: Mar 11 Déc, 2012 11:52 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 19 Juin, 2006 10:40
Messages: 478
Localisation: Loin
le cuistot de la MG a écrit:
(je n'ai vu personne ici jouer le rôle d'un crétin congénital illettré, s'il y a des contre-exemples, merci de me faire savoir)


Si si, y'en a bien un ou deux. Je les nomme pas, ils se reconnaîtront.

_________________
Vous avez touché le coeur de rrr14 et lui avez fait perdre 2590 point(s) de Resistance !


Haut
 

 Sujet du message: Re: Runes
MessagePublié: Mar 11 Déc, 2012 12:01 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 05 Sep, 2006 9:51
Messages: 627
Arkenstone a écrit:
le cuistot de la MG a écrit:
(je n'ai vu personne ici jouer le rôle d'un crétin congénital illettré, s'il y a des contre-exemples, merci de me faire savoir)


Si si, y'en a bien un ou deux. Je les nomme pas, ils se reconnaîtront.

Haha, je me suis retenu aussi, même si je suis pas certain qu'on pense aux mêmes :D

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Runes
MessagePublié: Mar 11 Déc, 2012 12:08 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 23 Avr, 2008 18:49
Messages: 681
Il y a même des mecs qui essayent de faire des persos intelligent en et étant des crétins congénitales illettrés IRL

que celui qui a dit "toi par exemple" se dénonce???

_________________
Image
Image
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 89 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr