Totalement pour c'est que du bonheur cette règle, et elle pouvait pas être mieux.
On va maintenant constater une difficulté croissante dans les niveaux ou être au début du niveau sera beaucoup plus simple qu'à la fin du niveau. Enfin je regarde avidement ma barre d'exp pour voir ou en est le niveau suivant. Je suis déja mort 2 fois depuis la maj, et j'ai perdu 2 fois 13 px, et alors???
Dites vous que c'est pour tout le monde pareil et que vu que vous ne pouvez pas descendre de level, vous ne pouvez pas régresser. Au pire stagner.
Je trouve cela aussi normal, pour les joueurs de level 17 ou plus, il est normal de savoir jouer et donc de calculer comment ne pas mourir, quite à reculer d'1 case pour les officiers ciblés ds les combats (je suis officier je sais de quoi je parle).
Je rapelle aussi que le jeu deviens de ce fait un peu plus facile pour les petits niveaux que pour les gros, et va donc contribuer à une légère réduction des niveaux, ce qui est largement indispensable.
Le fait de tuer bcp de monde donnait des avantages, il est ormal aussi que ceux qui meurrent peu soient réconpensés, c'est maintenant chose faite. Les soigneurs vont devenir de plus en plus demandés, enfin les raids suicides pour tuer tel gars vont devenir aussi moins fréquents, et quand on verra en terre neutre un rassemblement d'un clan ennemi, on y réfléchira a 2 fois avant d'y aller, surtout si on est en fin de niveau.
Cette règle amène une gestion stratégique supplémentaire, une diminution des raids suicides, pour seul désaventages que ceux qui regardent leur petits nombril et se branlent et mattant le classement sont pas contents?? tant mieux, c'est que du bonheur.
Depuis 3 jours je suis mdr en regardant météor perdre des dizaines de places parce qu'il se fait chain kill en ce moment, je comprend qu'il soit aigri (moi aussi ca m a fait pareil depuis 1 sem mon exp a pas bougé). Enfin un classement qui va bouger, qui va devenir mobile, et des changements stratégiques en perspective.
Meme à mon niveau, il me suffit d environ 1 jour pour regagner l'exp perdu, c'est pas la fin du monde, et ca obligera les gros levels à quitter le front pour passer leur niveau en fin d'exp, ca peut amener des changements stratégiques important et bénéfiques, et enfin donner une difficulté à ce jeu ou jusque la, il ne fallait que cliquer sur la touche "tapper". Un mmo se doit d'être difficile, et chaque passage de niveau deviendra enfin un soulagement et une joie plus importante que d'avoir sa résist en plus.
Vive cette maj qui apporte une touche de difficulté, et évidement, elle a ses nombreux détracteurs (des qu'on rajoute de la difficulté, tout le monde rale c forcé, surtout qd on voit 13 xp de perdu au loggin) Je pense cependant qu'elle ne peut être que bénéfique pour le jeu.
Je tiens cependant a dire que je trouve l'argument bizzare de certains qui disent jouer a hc pour le fun, mais qui ralent parce qu'ils perdent de l'xp. Moi ceux de mon clan jouent pour le fun et ne savent meme pas cbien ils ont d'exp, combien ils en font ou quel niveau ils sont. Probablement que ces personnes ne jouent pas autant que ca pour le fun qu'ils voudraient le faire croire, car je ne vois pas en quoi perdre de l'exp en mourrant enleve du fun, il faudra m'expliquer