Forum Heroes' Chronicles


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MessagePublié: Mer 13 Avr, 2005 11:36 
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Héros Suggestionneur
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Inscrit le: Sam 06 Nov, 2004 22:38
Messages: 3471
Localisation: Sur les cendres d'un nain !!
Je trouve que les admins ont été simpatoche avec ça, originellement, il était prévu une perte d'XP, de PO, et de tout les objets consommables... un retour en royaume, une impossibilité de téléportation, et un malus aux caractéristiques pendant un temps donné.

Enfin, heureusement que ya des trucs qui sont pas passés ^^.

Cette régle a été réfléchie depuis plus de deux mois, et finalement, cette "légereté" apportée est pas mal : ca évite les desertions de la zone neutre ^^ (bientot la vie en Lorndor se passera totalement hors des royaumes :wink:).

_________________
162 nains tués ^^
*Nostalgie...*
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MessagePublié: Mer 13 Avr, 2005 12:36 
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Héros Impressionnant
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Inscrit le: Lun 08 Nov, 2004 18:05
Messages: 397
Localisation: En exile
pingu a écrit:
Je rappelle, au passage, que ca avait été longuement discuté, et que le fait de rendre la mort plus penalisante était atendu par beaucoup.

Je rapellerais aussi a ceux qui pensent que les admins agissent comme des vilains dans leur coin qu'il y a de nombreux joueurs pour, que c'est le fruit de nombreux topics dans la partie suggestion, et donc que c'etait a ce moment la qu'il fallait s'y opposer. Trop facile de critiquer ce que les autres construisent (je n'inclue pas ceux qui ralent et qui ont participé a ces topics bien sur ! :wink: )


Moi, je constate seulement que ton idée (une retenue sur le temps des joueurs, en bloquant la progression de PA pendant "x" heures) n'a pas été retenu. Pourtant, elle me semblait meilleur.

Maintenant, je ne remettrais pas en cause le fond : C'était important de rendre la mort plus pénalisante, les suscide par économie de PA était monnaie courante.

Moi, ce que je vois, c'est qu'un joueur dans une bonne "configuration" (si il vient de monter de lvl par exemple) pourra continuer à ce suscider pour gagner quelques PA. Alors qu'un blocage "temporelle" (bloquer la progression de PA) aurait touché un plus large public, quelque soit les niveaux et quelque soit les situations.

Croc

_________________
Porteur d'une rune maléfique, à votre service


Dernière édition par Croc le Mer 20 Avr, 2005 10:20, édité 1 fois au total.

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MessagePublié: Ven 15 Avr, 2005 15:00 
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Héros Initié
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Inscrit le: Sam 16 Oct, 2004 15:20
Messages: 76
Localisation: Officer prophets
Totalement pour c'est que du bonheur cette règle, et elle pouvait pas être mieux.

On va maintenant constater une difficulté croissante dans les niveaux ou être au début du niveau sera beaucoup plus simple qu'à la fin du niveau. Enfin je regarde avidement ma barre d'exp pour voir ou en est le niveau suivant. Je suis déja mort 2 fois depuis la maj, et j'ai perdu 2 fois 13 px, et alors???
Dites vous que c'est pour tout le monde pareil et que vu que vous ne pouvez pas descendre de level, vous ne pouvez pas régresser. Au pire stagner.
Je trouve cela aussi normal, pour les joueurs de level 17 ou plus, il est normal de savoir jouer et donc de calculer comment ne pas mourir, quite à reculer d'1 case pour les officiers ciblés ds les combats (je suis officier je sais de quoi je parle).

Je rapelle aussi que le jeu deviens de ce fait un peu plus facile pour les petits niveaux que pour les gros, et va donc contribuer à une légère réduction des niveaux, ce qui est largement indispensable.

Le fait de tuer bcp de monde donnait des avantages, il est ormal aussi que ceux qui meurrent peu soient réconpensés, c'est maintenant chose faite. Les soigneurs vont devenir de plus en plus demandés, enfin les raids suicides pour tuer tel gars vont devenir aussi moins fréquents, et quand on verra en terre neutre un rassemblement d'un clan ennemi, on y réfléchira a 2 fois avant d'y aller, surtout si on est en fin de niveau.

Cette règle amène une gestion stratégique supplémentaire, une diminution des raids suicides, pour seul désaventages que ceux qui regardent leur petits nombril et se branlent et mattant le classement sont pas contents?? tant mieux, c'est que du bonheur.

Depuis 3 jours je suis mdr en regardant météor perdre des dizaines de places parce qu'il se fait chain kill en ce moment, je comprend qu'il soit aigri (moi aussi ca m a fait pareil depuis 1 sem mon exp a pas bougé). Enfin un classement qui va bouger, qui va devenir mobile, et des changements stratégiques en perspective.

Meme à mon niveau, il me suffit d environ 1 jour pour regagner l'exp perdu, c'est pas la fin du monde, et ca obligera les gros levels à quitter le front pour passer leur niveau en fin d'exp, ca peut amener des changements stratégiques important et bénéfiques, et enfin donner une difficulté à ce jeu ou jusque la, il ne fallait que cliquer sur la touche "tapper". Un mmo se doit d'être difficile, et chaque passage de niveau deviendra enfin un soulagement et une joie plus importante que d'avoir sa résist en plus.

Vive cette maj qui apporte une touche de difficulté, et évidement, elle a ses nombreux détracteurs (des qu'on rajoute de la difficulté, tout le monde rale c forcé, surtout qd on voit 13 xp de perdu au loggin) Je pense cependant qu'elle ne peut être que bénéfique pour le jeu.

Je tiens cependant a dire que je trouve l'argument bizzare de certains qui disent jouer a hc pour le fun, mais qui ralent parce qu'ils perdent de l'xp. Moi ceux de mon clan jouent pour le fun et ne savent meme pas cbien ils ont d'exp, combien ils en font ou quel niveau ils sont. Probablement que ces personnes ne jouent pas autant que ca pour le fun qu'ils voudraient le faire croire, car je ne vois pas en quoi perdre de l'exp en mourrant enleve du fun, il faudra m'expliquer :)

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Biactroll, Premier officer Prophets
forum prophets : http://www.gayzor.com/prophets/


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MessagePublié: Dim 17 Avr, 2005 13:48 
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Héros de pacotille
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Inscrit le: Dim 30 Jan, 2005 20:05
Messages: 12
Localisation: WoW - serveur Illidian
Ca me rappel Lineage 2... (La c'etais l'abus...)
Mais dans le fond, ca n'apporte que du bonheur!
Total agree with Biactroll

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GANTRITHOR
Capitaine de la Garde - Clan 2A
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MessagePublié: Dim 17 Avr, 2005 14:56 
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Héros Floodeur
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Inscrit le: Ven 10 Déc, 2004 7:47
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Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
moi je suis decu lors de cette discussion j'avvais proposé l'ide d'une dépense de PA pour sortir du royaume, ca avait pas mal plut et au final... :'(

enfn bon l'xp c'est bien aussi :D

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MessagePublié: Mar 10 Mai, 2005 18:35 
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Héros Adoré
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Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 17:58
Messages: 3712
Et moi je trouve qu'elle avantage encore plus les petits levels, qui déjà commencaient a être bien avantagés avec la MAJ sur les - 6 levels. Ceux la perdent 2 XP, nous on en perd parfois 15, et c'est saoulant, en fin de level, de jouer les planqués et perdre de l'XP et des PO pour se déplacer sur le marchand le plus proche et se bourrer de potions pour éviter de perdre encore plus d'XP.

@Jcette : moi j'aime bien la chasse a l'XP, mais c'est vrai que pour le coup tu en fais trop !! Même moi qui me connecte souvent je dois être moitié moins que toi sur mon PC, et pareil pour...ben pratiquement tout le monde !! Donc tout le monde peut pas réussir aussi bien que toi, largement.

Au fait : si, Jcette a participé a un carnage, le siège du palais RevolT par l'Entente :twisted: et même si il est mort moins que ses copains, il est quand même bien mort 2 ou 3 fois. Mais il n'y avait pas encore de mise a jour sur les pertes d'XP...Il était level 18 a l'époque, ca lui aurait coûté cher !!


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MessagePublié: Jeu 12 Mai, 2005 21:11 
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Héros Impressionnant
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Inscrit le: Dim 28 Nov, 2004 11:43
Messages: 379
Heu voilà... personellement cette règle ne me dérange pas du tout vu que ça doit faire 1 mois que je ne suis pas mort ^^, enfin ça vient ptet du fait que je ne fréquente plus la zone neutre ( d'accord je me la pète en peu ... pas la peine de mettre une prime sur moi pour me discrediter :D ) mais bon parfois il faut reflechir un peu à la manière de depenser ses PA pour éviter de crever.. par exemple lors d'une grosse baston à 100 vs 100 ( genre alliance vs horde) ben on pensera à mettre 5-6 coup ou soigner un blessé et reculer de 4 cases... enfin c'est juste une methode parmis tant d'autres..
mon post sert à rien je sais .. :p

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MessagePublié: Ven 13 Mai, 2005 17:25 
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Héros Floodeur
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Inscrit le: Ven 10 Déc, 2004 7:47
Messages: 2334
Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
mais c'est quoi ce up de topic ? a la base il se plaignait contre l'ancienne maj ou on perdait 15d'xp a chaque mort...


now la maj est parfaite je trouve y'a plus grand chose à dire...

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