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°o° On vole les petits levels !!!
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Auteur:  [Vamps]Seytahn [ Mar 07 Mars, 2006 21:52 ]
Sujet du message:  °o° On vole les petits levels !!!

Ca fait depuis quelques jours que je me retiens, mais là je n'en peux plus !

1- les petits levels ont du mal à trouver des petits monstres, surtout des cibles pour leur quêtes, car il y a peu de petits monstres, puisque les grands levels se ruent dessus ( évidement c'est si facile à tuer !)

3- les petits levels ont du mal à se déplacer, en général ils sont à pieds.

4- les petits levels ont du mal à tuer leur petit monstre, quand enfin ils l'ont trouvé ( ce qui tient du miracle croyez moi ça fait depuis plusieurs semaines que j'accompagne les petites de mon clan), car ils ont peu de force, peu de moyen, et le monstre réplique fort contre eux ( ce qui est totalement différent pour les grands levels :roll: )


Alors comment voulez-vous que je ne me mette pas en pétard quand je vois que les levels 12 à 18, 23 et plus, rappliquent en quatrième vitesse pour achever un petit monstre à l'article de la mort alors que c'est un petit level qui avait fait tout le boulot, et avec toutes les peines du monde ????

Et vous pouvez me dire ce que vous voulez, en colère je suis, en colère je resterai !!! :twisted:

Auteur:  PtitRob [ Mar 07 Mars, 2006 21:56 ]
Sujet du message: 

Et malheureusement, à moins de mettre une limite de niveau pour les monstres, cela ne changera jamais... :x

Edit: :arrow: ZigEnfruke: les hauts levels n'ont pas attendu ce bug pour poutrer des monstres de petit niveau

Auteur:  ZigEnfruke [ Mar 07 Mars, 2006 21:56 ]
Sujet du message: 

La raison est la

Je sais, ca n'explique pas tout mais après, si les gros bills ne peuvent même plus taper els monstres de leurs niveaux, il ne faut pas s'étonner :roll:

Auteur:  chatissimus [ Mar 07 Mars, 2006 21:59 ]
Sujet du message: 

j'approuve , c'est null, mais quand on peu pas faire autre chose ben ... :s

Auteur:  [Vamps]Seytahn [ Mar 07 Mars, 2006 22:03 ]
Sujet du message: 

Ok je vais lire !

Mais allez, encore un vol ! je précise que la joueuse de mon clan qui vient de m'envoyer ce mp est lvl 3 ;)

Citer:
Message de: C*****
Envoyé le: 07/03/2006 à 21 h 40
Sujet: .Re: .Re: .Re: .vite

on me les finit devant les yeux a chaque fois, on va plus loin ou on reste dans les environ? je trouve que ca coute cher les deplacement je sais pas omment tu fait pour etre partout lol



Enfin quelques soient les raisons, voler un monstre à un petit level c'est moche, surtout de la part d'alliés ( en l'occurence un lvl 18 cette fois !)

Auteur:  grenouille [ Mar 07 Mars, 2006 22:07 ]
Sujet du message: 

ben si on peut toujours suggeré ... avec un systeme qui donne des avantages pour les petits et grands levels.

De toute facon le systeme avantage énormément les gros niveaux... (changement de l'algo qui oblige a taper des monstre plus petit que sois, possibilité de voir la vie a plusieurs cases, et la stagnation des monstres dans certaines zones)

Etant le premier à essayer de charogner tout ce qui bouge (bien que des monstres j'en voit très très rarement.), je suis bien obliger que c'est pas fair play du tout mais c'est comme ca :)

Auteur:  Soyinka [ Mar 07 Mars, 2006 22:13 ]
Sujet du message: 

Jte soutiens entièrement Seytahn!!!

Et je vous offre en prime un témoignage déchirant de S., 522 ans, Undeadette:

Après avoir galéré pour essayer de compléter mes quêtes (raté, d'ailleurs... Ma prochaine quête, ça sera arriver à finir un monstre, j'ai l'impression! xD) j'avais envie de hurler en voyant pour la 5ème fois en une semaine (sachant que je recommençais quasiment tous les jours un nouveau monstre, vu qu'on me piquait toujours celui de la veille...) que le monstre que je me suis fait ch*** (si vous me passez l'expression) à descendre à 0 ou 10% a disparu...

(essayez de dire cette phrase sans respirer pour voir! xD)

et qu'autour, il n'y a que des niveaux 20 à 25... :evil:
Sachant que je suis niv 8, que je trouve rarement de monstres de niveau inférieur à 20... voilà, quoi! :?

Et c'est d'autant plus rageant que certaines personnes nous consacrent leur temps, leurs PA et leurs PM pour nous soigner et nous aider, tout ça pour rien au final... (j'en ai marre de m'excuser de n'avoir servi à rien!! xD)

'fin bon, je me rends bien compte que c'est pas en gueulant qu'on peut changer ça, que c'est une pratique répandue, que le Lorndor continue de tourner, et blablabla... mais ça fait du bien de râler un peu, non? :wink:

(et merci Seytahn pour l'avoir signalé, nous, tes "petites", vénérons la trace de tes pas, ô notre chef bien-aimé... :lol: )

Auteur:  Exar [ Mar 07 Mars, 2006 22:16 ]
Sujet du message: 

et si on mettait la même règle des cinq niveaux d'écart sur les monstres?

EDIT: ah bon, le lorndor tourne? :shock:

Auteur:  ZigEnfruke [ Mar 07 Mars, 2006 22:22 ]
Sujet du message: 

Ca m'fais penser qu'a une époque, quelqu'un avais suggestionné que le pourcentage de monstre d'un certains level soit fait en fonction du pourcentage de ce même level de joueur.

Et comme vous ne m'avez pas compris, on va expliquer plus simplement, zieuter un coup les statistiques (celles du jeux dispo sur la page d'acceuil), pas le HR, il y a la répartition des joeurs par tranche de 5 niveaux. Et bien il devrais y avoir la même "pyramide" pour les monstres

C'est dégeulasse pour els level 30 à 35 mais c'est comme ca et puis on ne pourrais plus trop nous reprocher de charogner du lv1 vu qu'il y en aurait à la pelle de cette façons (je suis pas dans cette classe moi hein, mais juste celle du dessous :lol: ).

Enfin, cette suggesion a été abandonné je ne sais plus pour quelle raison (tombée dans l'oubli peut être :? )

edit : ah ben ca pénalise aussi un peu les clans, moins de gros monstres = moins de PO pour le clan mais ca saypagrave :wink:

Auteur:  bulbi [ Mar 07 Mars, 2006 22:31 ]
Sujet du message: 

bulbi a écrit:
Et c'est moi qui ai charogné :'(

Oui, pour les équi, c'est limite impossible de se faire un creep en full pa >10. Alors que certains viennent pas se pleindre que les high piquent les tit creeps ou je ne sais quoi encore sur les problèmes d'équilibrages. :roll: .



...

Auteur:  neliasse [ Mar 07 Mars, 2006 22:47 ]
Sujet du message: 

De toute facon j'ose plus taper des monstres il sont trop forts pour moi... Donc forcément j'en tue des lvl 8!
Appliquer la limite des 5 lvl le paraitrait donc pas très logique... Il faudrait plutôt du 10 lvl en ordre de grandeur, on encore appliquer l'idée de la "pyramide" des lvl des monstres qui me paraîy être la meilleure solution même si...

Auteur:  Sekikator, le banni calmé [ Mar 07 Mars, 2006 22:57 ]
Sujet du message: 

Citer:
1- [...]

3- [...]

4- [...]



Il est passé où le 2 ?
Sinon un level 18 c'est un petit level !

Auteur:  [Vamps]Seytahn [ Mer 08 Mars, 2006 0:08 ]
Sujet du message: 

Si pour des équilibrés comme Bulbi, c'est difficile de se faire des creeps > 10 en full Pas, que devraient dire les équi petits levels ? :shock:

Qui en plus se les font chaparder sous le nez !!! :shock:

Et si lvl 18 c'est "petit lvl", en rapport avec les plus hauts lvls du classement, c'est quoi un Lvl 3 maintenant ? Un "micro" lvl ? :?

Auteur:  Lucyan [ Mer 08 Mars, 2006 0:27 ]
Sujet du message: 

Bon, même si je ne suis directement concerner par le problème (lvl23, c'est pas high lvl, mais pas low lvl non plus), je pense qu'on pourrait voir une variante à la limite de lvl rapportant des xp/po (comme celle des 6lvl entre joueur).

par exemple :
un monstre qui a un niveau qui nous est inférieur de 5 niveau ou plus, il n'apparait pas dans notre detection.

De cette façon, on ne pourra plus tuer de monstre beaucoup plus faible que soit, les laissant aux joueurs ayant un niveau moindre.

enfin, faut voir, c'est une proposition, donc évolutive.

Lucyan

Pour les suggestions, il y a une partie faite à cet effet...

Auteur:  Whoami [ Mer 08 Mars, 2006 0:58 ]
Sujet du message: 

D'ailleur il y a un toujours mon algo de monstre sur le feu depuis fort longtemps ;), et celui-ci inclus obligatoirement :

La restriction de level identique à celle des joueurs !!!!!!!!!

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