Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 7:43

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: petite question
MessagePublié: Mar 04 Juil, 2006 18:42 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 22:11
Messages: 732
Localisation: Réincarnation des Enfers
juste comme sa pour la déconne ... le développement de heroes chronicles est fini ? car mine de rien, on a rien u de neuf depuis au moins 2 ou 3 mois !!!!
je sais sa prend du temps, patati patata , mais la quand meme ... les métiers , initialement prévu pour début 2006 ne sont toujour pas a l'ordre du jour
il en va de meme pour les modification concernant les palais ....

alors moi je me demande si tout simplement cerberus ne souhaiterai t'il pas poser cette version, et ne plus y retoucher !

_________________
les enfers reviennent bientot
Davor chef des RAID


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Juil, 2006 18:46 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 18 Fév, 2005 10:52
Messages: 1170
Localisation: Quelque part entre la Crypte et sa statue
Mon cher ami Davor, je pense que tu choisis mal ton moment pour te plaindre car si Cerb était plutôt absent ces derniers temps, il est de retour et il a l'air très motivé, donc je pense que si tu fais preuve d'un peu de patience il devrait bientôt y avoir de grandes évolutions dans le jeu.

CerberusXt si tu m'entends, je veux une arme digne de mon niveau :cry:

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Juil, 2006 23:42 
Hors-ligne
Bot Casseur De Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Dim 08 Août, 2004 19:49
Messages: 2919
Localisation: dans un buisson °o°
vous comptez pousser votre gueulante partout?
cerb a lu ce qu'il y a dans suggestion, il est courrant que vous êtes pas content... je pense que c'est pas la peine d'en faire plus !

_________________
That's because I'm a good old-fashioned lover boy...
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 05 Juil, 2006 0:24 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 17 Juil, 2005 21:26
Messages: 2710
The_Davor, j'allais te conseiller d'arrêter de te plaindre un peu partout, mais Jecht (merci mon ami ;)) l'a deja fait ^^

Je viens de poster dans Suggestions, et je t'ai d'ailleurs répondu; je n'ai aucune envie de tout répéter. Je répéterai juste quelques détails, qui me paraissent les plus importants:


Tu te plains de ne rien voir de nouveau. Tu te plains que Cerberus ne fasse plus rien.
Mais si ce jeu existe c'est en très grande partie grâce à lui. Sans lui, tu n'aurais même pas ce forum pour te plaindre de ce jeu. Cerberus n'est pas un dieu, c'est un être humain, comme toi.

Toi, que fais-tu de ton temps libre, quand tu as fini de travailler, d'aller en cours, de faire ton boulot pour le lendemain, de faire la bouffe et le ménage chez toi? Tu te reposes, tu te détends, tu vas au ciné, tu lis, tu vois des potes, tu jours à HC. Tu aimerais certainement plus de temps libre, car comme tout le monde, tu n'en a jamais assez pour tout faire.

Cerberus, en plus de tout ca, passe du temps pour ton plaisir personnel. Pour que tous les jours, tu puisses jouer à un jeu qui te plait.

Mais lui, qu'a-t-il en échange? La satisfaction de faire plaisir aux joueurs? Combien sont-ils à en être heureux? Et en comparaison, combien sont-ils à se plaindre?

Avant de vous plaindre, faites pour Cerberus ne serait-ce que la moitié de ce que lui a fait pour la communauté HC. Ensuite, vous aurez décemment le droit de vous plaindre.


Et une dernière chose, The_Davor: tu te plains que plus rien ne bouge. Mais as-tu essayé de faire bouger les choses, toi? J'ai lancé plusieurs appels aux personnes motivées, pour voir ensemble ce qu'on pourrait faire. Tu n'as pas répondu à un seul de ces appels...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 05 Juil, 2006 0:33 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 22:11
Messages: 732
Localisation: Réincarnation des Enfers
je t'ai répondu a ce sujet par MP , car ceci risque de tourner encore en sucette !
et tu pourra regardé dans suggestion toute les proposition d'évolution du jeu que j'ai pu faire ! vielles certes ! car j'ai arrêté de proposé il y a un certain temps !

je pence que tu me juge mal, et que tu ne comprennai pas tout a fait la raison de mon coup de gueule! on en reparle par MP, sa évitera le pourrissage et les milles insultes qui ne font que casser l'embiance !

dailleur si tu pouvai lock ce post afin qu'il ne se remplisse pas de C******** qui serai hors sujet, sa serait cool de ta part!

_________________
les enfers reviennent bientot
Davor chef des RAID


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 05 Juil, 2006 8:10 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Dim 10 Avr, 2005 18:40
Messages: 323
Vive cerberusXT !! lol

Nan mais c'est vrai faut le comprendre, il n'a pas à sacrifier sa vie perso pour le jeu. Je pense que pour lui, créer ce jeu fut un loisir, il faut que ca en reste un. Et puis ce qu'on a déja c'est pas mal, c'est pas comme si le jeu était nul.

Au lieu de gueuler, on devrait l'encourager et l'aider !

ca mérite pas un petit cadeau ca ? lol


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 05 Juil, 2006 10:27 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 YIM  Profil

Inscrit le: Mar 13 Juin, 2006 8:51
Messages: 401
Localisation: au royaume des dormeurs
je tiens à rappeler une chose HC est un jeu GRATUIT, alors le jour où on doit payer ne serait qu'un centime euro, là on peut râler sinon on propose, on patiente et on crie de joie ( dans la foulée on remercie ) CerberusXT pour le moindre nouveauté.

Ceux qui râlent, j'aimerai bien qu'ils prennet la place de cerberusXT pour voir, pas pour jouer au bon dieu mais pour GERER le jeu pour que TOUS les joueurs puissent continuer à s'amuser sans que leurs intérêts pour un jeu dénuder de tout animation quelconque s'estombe.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 05 Juil, 2006 10:46 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 23 Avr, 2006 16:00
Messages: 1486
Tien je sens que j'ai fait un topiccontre ceux qui rale !

Et puis toi tu fais quoi a part joué et ralé ? Tu est modérateur ? Tu faits des postes constructifs dans sugestions ?
Tu est comme beaucoup d'autre certe mais c'est toi qui rale le plus quand même !

Bye


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr