Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 0:18

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Grrr
MessagePublié: Lun 03 Juil, 2006 14:11 
Hors-ligne
Blonde de Choc !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 13 Fév, 2005 23:10
Messages: 3310
Localisation: Au Saloon
Coup de gueule contre le modo (Suspect N°1 > Nyark) qui vient de lock ce topic alors que j'étais en train de poster pour expliquer ma façon de penser à Jeandugenou.


Je donne donc ici les grandes lignes :

 - Quand on est pas dispo, on délègue, de préférence à des gens sérieux...

 - Je ne vois pas en vertu de quoi tu te permets de me donner des conseils sur ma façon de jouer?
Si tu arrives à survivre assez longtemps sur zone, je me ferai un plaisir d'accrocher ton scalp à ma lance!





                                         Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Juil, 2006 14:38 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 21 Juin, 2005 16:15
Messages: 652
Et moi je conprend pas comment une chef de clan peut se moquer du pseudo d'un joueur.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Juil, 2006 14:47 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 17:58
Messages: 3712
Je crois que j'ai moi aussi mon mot a dire...

JeanduGnome a écrit:
@painkiller: Que dire...tu dis des trucs si stupide et extrapolé qu'on ne sait pas trop quoi répondre...ça te change pas, je dirai même que tu es mal placé pour te moquer de EWI


Attends voir, que je me rappelle... Ah oui ! Quand je disais que c'était une attitude lamentable d'avoir fourré l'ambassade STOMY dans un forum pour parler de tout et de rien et avoir changé leurs bannières c'est ca ? Eh bien sache que je ne changerai pas de position. J'ai lu tous les messages de ce tpic (sur vôtre forum) je dis bien ABSOLUMENT TOUS et ce que j'y ai vu, ce sont les STOMY venant créer une ambassade comme cela se fait toujours, en jouant la provocation RP comme le dis Konic (et le premier post de BB était naturellement a prendre au second degré) puis la discution a commencé... J'en ai vu deux qui avaient compris le jeu et qui usaient a leur tour de provoc correspondant a leur RP et celui de leur clan (anti-Orc donc) et les autres (dont toi et EWI) qui ont pris tout au premier degré, et qui pour rajouter a leur manque de finesse ont insulté les STOMY en virant leur ambassade du forum fait pour ca et en trafiquant leurs profils. Je suis d'accord avec Konic et toi elles sont marrantes ces bannières, mais je suis désolé, ca ne se fait absolument pas de trafiquer un profil comme ca ! Et vous vous êtes enfoncés encore plus en dénoncant le " style SMS " de BB parce que si vous aviez pris la peine de lire ses autres messages et comparer la qualité d'écriture vous ne pouviez que remarquer que ce n'était que de a dérision. De même, je me demande sincèrement comment vous avez pu prendre au premier degré cette question sur l'état de vie de vôtre palais, il était plus qu'évident que ceui qui a posé cette question n'attendait pas d'autre réponse que " Eh bien devine donc ! " et naturellement c'était du second degré, que tu n'as une fois encore pas réussi a comprendre.

Voila, si tu trouves ca complètement idiot, libre a toi de le penser, c'est toujours très facile de se dire " Bah de toute facon j'ai raison et tous les autres sont cons du coup j'ai pas a réfléchir sur ma part de torts " et ce genre de comportement ne fera jamais rien avancer, enfin bon...

En tout cas ce n'est plus la peine d'essayer de me comparer a EWI, je ne tiens pas la comparaison, presque tous les membres de ce forum non plus d'ailleurs, et n'ayant rien eu de particulier contre lui avant, maintenant que je vois de quoi il est capable je me sens très heureusement bien supérieur a lui sur bien des points (concernant l'âge présumé, tu peux prendre ce que j'ai dit au premier degré, je préfère te prévenir tout de même, parce que c'est la que tu essaierais de le prendre au second degré ca ne serait pas non plus une bonne interprétation)

Et pour finir je trouve dommage que des Nyx n'ayant eu aucune part avec ces histoires paient les pots cassés pour un chef sans subtiité et un modo du même genre qui surabuse de ses pouvoirs ! De même qu'il est dommage pour vôtre coalition que ce comportement ait attiré les foudres de la Horde (eh oui l'esprit c'est ca chez nous : on vient raser ceux qui ont insulté un allié ou nous mêmes, puis tant qu'on y est on rase aussi ceux qui sont venus les défendre, mais ca vous le saviez depuis longtemps) mais ca par contre c'est le moindre de tes soucis on dirait...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Juil, 2006 15:04 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 21 Juin, 2005 16:15
Messages: 652
juste un truc, c'est moi qui est virré leur ambassade pour la mettre dans une parti où out le monde va, car j'ai mit des rêgles sur la partie ambassade qu'ils n'ont pas respecté.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Juil, 2006 15:07 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 22 Mars, 2006 9:32
Messages: 1312
Localisation: The will of Hasselt
Et moi je me demande pourquoi des gens comme Argowal ou toi Painkilleur venez donner votre avis sur un conflit qui vous concerne absolument pas !

On en a rien a secoué que vous aimez bien les Stomy et que vous les soutener.

Vous avez pas à ouvrir vos grandes gueules d'orgueilleux sur un conflit de ce genre !

L'ambassade ouvert par les Stomy était très mal faite, pas très fine (façon grunt me diriez-vous) et complètement inutile sauf pour se divertir et pourquoi pouvoir déclarer une guerre car il se passe pas grand chose.

La riposte des nyx a été a la hauteur de cetet ambassade, stupide.

Mais tout ceci se passe sur un forum privé, et sur celui des nyx, donc qu'est ce que cette histoire arrivent ici ?

On s'en tape le coquillard de ce qui se passe dans vos chaumières.

Et puis tout de suite, un changement de banière et on crie au viol, ça se fait pas etc... etc...

Mais n'oublier pas qu'ils sont sur LEUR forum, comme disent certains modos, la loi c'est eux, et s'ils ont envie de bouger certains topic, changer certaines informations qui ne sont absolument pas préjudiciable pour les inscrits, mais merde qu'est ce que ça peut vous foutre ?

A part dire à tout le monde que le forum de nyx n'est pas digne de confiance, je vois pas pourquoi tout le monde s'en mêle pour dire des conneries de plus en plus énorme.

Alors maintenant fermez vos gueules, arrêter de pourir un forum qui va pas forcément super bien et retournez vous occuper de votre cul bourdel


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Juil, 2006 15:16 
Hors-ligne
Over Floodeur of Death
 Profil

Inscrit le: Lun 09 Août, 2004 17:45
Messages: 2930
Localisation: EX-marathonien du floodotron
Et, encore mieux, je me demande pourquoi les gens envoient pas de mp.

_________________
Elfe [Fael] défenseur des paquerettes !!


Haut
 

 Sujet du message: Re: Grrr
MessagePublié: Lun 03 Juil, 2006 17:13 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 18 Fév, 2005 10:52
Messages: 1170
Localisation: Quelque part entre la Crypte et sa statue
Argowal a écrit:
Coup de gueule contre le modo (Suspect N°1 > Nyark) qui vient de lock ce topic alors que j'étais en train de poster pour expliquer ma façon de penser à Jeandugenou.


Je donne donc ici les grandes lignes :

- Quand on est pas dispo, on délègue, de préférence à des gens sérieux...

- Je ne vois pas en vertu de quoi tu te permets de me donner des conseils sur ma façon de jouer?
Si tu arrives à survivre assez longtemps sur zone, je me ferai un plaisir d'accrocher ton scalp à ma lance!





Image



Pourquoi c'est moi qui me prend le coup de gueule alors que j'ai rien fait de mal, tu aurais du m'envoyer un mp, j'aurai réouvert le topic ^^

_________________
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr