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Marre de la différence de frappe entre guerrier et mago !!!
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Auteur:  Mortecouille [ Lun 25 Sep, 2006 11:59 ]
Sujet du message:  Marre de la différence de frappe entre guerrier et mago !!!

Je sais que ça a déjà été posté et qu'il y a eu une update des dégâts des guerriers, mais le gouffre est toujours aussi grand !!!

Au même niveau, je frappe un monstre et je lui fais 16 dégâts de base alors qu'un mago de mon clan fait 23 dégâts de base :shock:

Je trouve que c'est vraiment n'importe quoi et je commence à en avoir marre, faut faire quelque chose !!!

Auteur:  GlubuK [ Lun 25 Sep, 2006 12:09 ]
Sujet du message: 

cela depend des resistances du monstre, de ton arme, de l'ecole du mage etc.

:arrow: :arrow:

Auteur:  Shinrei [ Lun 25 Sep, 2006 12:17 ]
Sujet du message: 

L'eternel probleme ...

Auteur:  Painkilleur [ Lun 25 Sep, 2006 12:23 ]
Sujet du message: 

Normalement la différence de dégâts de base entre mage et guerriers est correcte maintenant, la seule différence de taille : l'orbe Suicide... Sachant qu'a petit et moyen level les guerriers ont l'avantage.

Auteur:  [DTC]malvick [ Lun 25 Sep, 2006 12:24 ]
Sujet du message: 

GlubuK a écrit:
cela depend des resistances du monstre, de ton arme, de l'ecole du mage etc.

:arrow: :arrow:


+1 (dans le etc faut mettre les points d'amélioration, les éventuels bonus, ...)

Enfin en critique tu dois dépasse les dégats du mage, et le mage ne peux pas lancer 12 fois consécutives son plus gros sort qui fait tant de dégats....

Auteur:  zapi [ Lun 25 Sep, 2006 12:29 ]
Sujet du message: 

Fervant raleur je trouve que ça s'est ameliorer. il faut pas avoir de bol, genre defense du monstre + aucun critique.

Perso avec mon arme anti-horde je prefere tapper des joueurs c'est moins frustrant que les monstres niveaux degats. Mais je pense vraiment que c'est parceque tu n'as pas eu de critique, sinon tu dois pas avoir tant de mal à te faire un monstre, si ?

Auteur:  DA [ Lun 25 Sep, 2006 13:02 ]
Sujet du message:  Re: Marre de la différence de frappe entre guerrier et mago

Mortecouille a écrit:
Je sais que ça a déjà été posté et qu'il y a eu une update des dégâts des guerriers, mais le gouffre est toujours aussi grand !!!

Au même niveau, je frappe un monstre et je lui fais 16 dégâts de base alors qu'un mago de mon clan fait 23 dégâts de base :shock:

Je trouve que c'est vraiment n'importe quoi et je commence à en avoir marre, faut faire quelque chose !!!


Oui mais un magicien gère ses pm et souvent, tu dois lancer des sorts de plusieurs niveaux pour arriver au plus proche du 0PA/OPM.

A cela tu rajoutes des resistances, les caracs de chaque perso et le facteur chance.

Auteur:  Sekikator, le banni calmé [ Lun 25 Sep, 2006 16:45 ]
Sujet du message: 

ca ce serait vrai si les sorts de level 30 35 40 étaient sortis :/

Auteur:  Argowal [ Lun 25 Sep, 2006 16:53 ]
Sujet du message: 

Et les équis, hein ?

Vous pensez à la force de fiotte des équis ?






 

Auteur:  gamers321 [ Lun 25 Sep, 2006 16:58 ]
Sujet du message: 

Argowal a écrit:
Et les équis, hein ?

Vous pensez à la force de fiotte des équis ?

Gros +1 a Argo car tapper a 30 de degats en critiques la ou certains s'estiment lesés en tappant a 45 normal a niveau egal... :roll:
Demandez a Pk combien il fesait de degats sans son orbe avant d'arreter le jeu et comparez ca aux degats d'un mago de meme niveau avec le meme sort... Le fait que c'est pas la meme classe est vrai mais y a quand meme comme un "leger" desequilibre a mon gout...
(l'equi lvl 20 se prend des baffes par un mago lvl 10... Bah oué, il lui reste 10pv sur le coup la ou un mago serait dead mais n'importe quel gus de passage l'acheve l'equi...)

Auteur:  GlubuK [ Lun 25 Sep, 2006 17:47 ]
Sujet du message: 

et c'est reparti...... :roll: :roll: :roll: :roll:

je :arrow: :arrow: :arrow: avant de me faire fusiller...

et le fun dans tout cela..... :?: :?: :?:

Auteur:  amon [ Lun 25 Sep, 2006 18:06 ]
Sujet du message: 

Faut savoir se contenter de ce qu'on a. Moi je suis comblé de déjà me rapprocher des mago niveaux dégats en vis-à-vis. Dire qu'il n'y a pas égalité reste juste mais ça reste largement équilibré.

Auteur:  Painkilleur [ Lun 25 Sep, 2006 18:16 ]
Sujet du message: 

gamers a écrit:
Demandez a Pk combien il fesait de degats sans son orbe avant d'arreter le jeu et comparez ca aux degats d'un mago de meme niveau avec le meme sort... Le fait que c'est pas la meme classe est vrai mais y a quand meme comme un "leger" desequilibre a mon gout...


42 de critique sans orbe au level 36 (la magie du feu est sensée roxxer dans les critiques, et quand on voit Fandor qui en fait 62 au même niveau que je l'étais...) mais personellement les critiques me laissent plutôt indifférent, c'est les coups normaux qui entrent plus en compte et la elle est pire, la différence ! En coup normal je frappais a 22 (armure non comptée) contre 34 au moins pour un magicien, cherchez l'erreur :roll:

Sinon pour revenir aux mages et guerriers je pense qu'a part l'orbe Suicide l'équilibre est fait, les +2 de dommages que font les mago en coup normal sont a peu près compensés par les boucliers des guerriers (qui ont beau dire qu'ils ne se déclenchent jamais, quand je vois le nombre de fois ou j'ai été contré par ca, je compterais plutôt les fois ou j'ai pas subi de parades que l'inverse, sans compter qu'a chaque fois que je me suis pris une synchro je perdais 5 ou 6 charges a mon bouclier :roll: )

Auteur:  Mael [ Lun 25 Sep, 2006 18:17 ]
Sujet du message: 

Vive les magos !!! :P

GlubuK attend moi :roll:

Auteur:  gaelle [ Lun 25 Sep, 2006 20:01 ]
Sujet du message: 

Le bouclier ne comble pas le bouclier des guerriers car celui ci ce déclenche que trop rarement pour cela!

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