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@#$!!@% de dommage pour un pauvre équilibré
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Auteur:  roedlingen [ Jeu 02 Nov, 2006 14:51 ]
Sujet du message:  @#$!!@% de dommage pour un pauvre équilibré

Alors voilà un équilibré équipé d'un sceptre de rapidité de niveau 27 comme moi fait 12 dégats à Xatrio (en non critique), mais le bug fait que j'essaye avec une arme éthérée en stock un poing renforcé soit vraiment pas une arme très puissante et je m'aperçois que mon poing frappe Xatrio à 9 Dégats....

Est-ce vraiement raisonnable 3 débat de différence entre un sceptre de rapidité et un poing renforcé. Je ne comprend vraiment pas la logique des générateurs de dégats si un jour quelqu'un pouvait m'expliquer ... ;)

Auteur:  Sandra?! [ Jeu 02 Nov, 2006 18:18 ]
Sujet du message: 

Est-ce-que tu fais toujours 12 de dégâts à Xatrio ?

Auteur:  Tim [ Jeu 02 Nov, 2006 19:56 ]
Sujet du message: 

moi je trouve logique qu'un gant en cuir fasse moins de dégâts qu'un bâton...

mais bon... ce n'est que mon avis...
roedlingen a écrit:
un équilibré équipé d'un sceptre de rapidité de niveau 27 comme moi fait 12 dégats à Xatrio


c'est ça qui est pas normal...

Auteur:  zhalfilin [ Jeu 02 Nov, 2006 20:01 ]
Sujet du message: 

Si je te dit qu'avec une hache de lumière au level 29 je fais ça 8)


Citer:
Le pouvoir contenu dans votre arme n'a pas réussit à se liberer
Vous avez touché Xatrio , et lui avez fait perdre 9 point(s) de Vie !
Xatrio a raté son attaque !
Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 1 piece d or


bon ok say une technique mystique qui m'a parmis d'avoir l'oeil mais bon :roll: :P

Auteur:  mortifieur [ Jeu 02 Nov, 2006 20:11 ]
Sujet du message: 

faut dire aussi que sa dépend ou est ce que vous avez mis vos points à chaque level up

c'est sur que si vous avez tous mis dans le mana ou dans la vie c'est normal que vous avez des frappes de merde avec une arme de guerrier

Auteur:  zhalfilin [ Jeu 02 Nov, 2006 20:13 ]
Sujet du message: 

mortifieur a écrit:
faut dire aussi que sa dépend ou est ce que vous avez mis vos points à chaque level up

c'est sur que si vous avez tous mis dans le mana ou dans la vie c'est normal que vous avez des frappes de merde avec une arme de guerrier


et si je te dit que j'ai mis pas mal de point en force ? :P

( bon on dira que Xatrio a mass resistances dans le tranchant puis basta °o° )

Auteur:  mat [ Jeu 02 Nov, 2006 21:13 ]
Sujet du message: 

et que le bug des resistance de monstres arange pas la chose :p

Auteur:  roedlingen [ Ven 03 Nov, 2006 11:16 ]
Sujet du message: 

euh pour info j'ai tout mis en force et je suis à 100 PF pour faire ces dégats là..... le plus drole c'est que j'ai jamais mis un kopek sur le mana et quand j'utilise mon éperon+ je frappe à 15....

Quand je vois que des niveaux 20 frappent à + de 20 la bête... çà me déprime :cry: équilibré orienté guerrier ou comment être sur de ne jamais rien tuer :?

ceci dit vous connaissez l'organigramme de calcul des dommages, parce que je suis très surpris tout de même de la faiblesse de mes dommages surtout que contre les monstres ma résistance ne me sert à rien ....

Auteur:  Painkilleur [ Ven 03 Nov, 2006 12:43 ]
Sujet du message: 

Alors la je te rassure, mieux vaut être équilibré guerrier qu'équilibré mage, ca j'te l'dit ! Mais mieux vaut encore être mago certes ;)

Auteur:  Arcanna [ Ven 03 Nov, 2006 12:45 ]
Sujet du message: 

C'est bien DA a encore baissé la puissance de tous les allianceux...bravo grand Dieu !

:twisted: :twisted:

Auteur:  jungix [ Ven 03 Nov, 2006 13:33 ]
Sujet du message: 

En fait même si aucun sort pour équilibré n'a été créé, l'absence de nouveaux sorts fait qu'à long terme les équilibrés pourront utiliser leur sort le plus puissant comme les mages, et donc le double désavantage des équis magos aura disparu.

A ce moment-là ils seront à nouveau avantagés par rapport aux équi guerriers. Mais d'ici là les magos seront probablement capables de les exploser en leur faisant des dégâts monstrueux, ce qui incitera progressivement tous les équi high lvl à arrêter de jouer...

Auteur:  roedlingen [ Ven 03 Nov, 2006 14:04 ]
Sujet du message: 

jungix a écrit:
En fait même si aucun sort pour équilibré n'a été créé, l'absence de nouveaux sorts fait qu'à long terme les équilibrés pourront utiliser leur sort le plus puissant comme les mages, et donc le double désavantage des équis magos aura disparu.

A ce moment-là ils seront à nouveau avantagés par rapport aux équi guerriers. Mais d'ici là les magos seront probablement capables de les exploser en leur faisant des dégâts monstrueux, ce qui incitera progressivement tous les équi high lvl à arrêter de jouer...


en fait on espère toujours qu'un jour les Administrateur vont équilibrer un peu le jeu pour être moins désavantagés... mais là on rêve .... :oops:

Auteur:  arrak [ Sam 04 Nov, 2006 11:23 ]
Sujet du message: 

roedlingen a écrit:
euh pour info j'ai tout mis en force et je suis à 100 PF pour faire ces dégats là..... le plus drole c'est que j'ai jamais mis un kopek sur le mana et quand j'utilise mon éperon+ je frappe à 15....


Si tu avais tout mis en force tu serais à 103 Pf et non à 100… Et pour le mana révises le tutorial : il augmente automatiquement de + 2 chez les équilibrés (contrairement aux guerriers). Tu as donc 77 en mana. Et si la magie fait plus dégâts avec près de 25% de puissance en moins, faut pas oublier qu'un sort épuise du mana alors qu'une arme n'épuise pas de la force.

Par ailleurs :
- avec 103 Pf + une rune 2 Pf, à 105 Pf tu pourrais faire un point dégât en plus
- avec 103 Pf + 4 runes + 3Pf et 3 potions + 2 Pf, tu serais à 121 Pf, soit environ 4 points de dégâts en plus…

Sinon, j'ai 102 Pf en base et faire 12 Pv de dégât en base c'est ce que je fais habituellement sur des monstres. Pour les joueurs c'est variable.

Un guerrier niveau 8 peut faire plus que 12 Pv en base, je comparais ça l'autre jour avec TDTP.

N'empêche que je peux faire passer un magicien niveau 32 sans armure de 100% de Pv à 0% avec une charge et 11 coups, ce qui est impossible pour un guerrier niveau 8… 8)

Bref, comme disait ma grand-mère : il n'y a pas de mauvais outils, il y a de mauvais artisans

Auteur:  roedlingen [ Lun 06 Nov, 2006 12:40 ]
Sujet du message: 

arrak a écrit:

Si tu avais tout mis en force tu serais à 103 Pf et non à 100… Et pour le mana révises le tutorial : il augmente automatiquement de + 2 chez les équilibrés (contrairement aux guerriers). Tu as donc 77 en mana. Et si la magie fait plus dégâts avec près de 25% de puissance en moins, faut pas oublier qu'un sort épuise du mana alors qu'une arme n'épuise pas de la force.

Par ailleurs :
- avec 103 Pf + une rune 2 Pf, à 105 Pf tu pourrais faire un point dégât en plus
- avec 103 Pf + 4 runes + 3Pf et 3 potions + 2 Pf, tu serais à 121 Pf, soit environ 4 points de dégâts en plus…

Sinon, j'ai 102 Pf en base et faire 12 Pv de dégât en base c'est ce que je fais habituellement sur des monstres. Pour les joueurs c'est variable.

Un guerrier niveau 8 peut faire plus que 12 Pv en base, je comparais ça l'autre jour avec TDTP.

N'empêche que je peux faire passer un magicien niveau 32 sans armure de 100% de Pv à 0% avec une charge et 11 coups, ce qui est impossible pour un guerrier niveau 8… 8)

Bref, comme disait ma grand-mère : il n'y a pas de mauvais outils, il y a de mauvais artisans


Je parlais bien sur en règle générale car 100 pour 103 ;).

En tous cas merci de l'info : à 102 je frapperai à 12 alors qu'à 105 je frapperai à 13 tu dois donc connaitre l'algorythme de frappe pourrais tu me le communiquer ? (par MP si tu veux ? ) çà me permettrai effectivement d'utiliser de façon réfléchie mes caractéristique et non plus au nez ;)

comme disait mon grand oncle quand on ne connait pas les règles de l'art on les apprend

Auteur:  arrak [ Lun 06 Nov, 2006 13:18 ]
Sujet du message: 

C'est pas un secret, c'est une info de Whoami, à prendre au conditionnel toutefois :

Whoami a écrit:
1°) L'algorithme est inconnu (normal), mais en gros, tu peux espérer faire 1 point de dégat de plus tout les 5 points environs (exemple : 5 points en force te donnerons +1 dans les attaques physiques, et 5 points en mana : +1 dans les attaques magiques)


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